15-02-2021 ~ 07:03 ~ Dissolutions de Génération Identitaire ~ les réactions
  • Les réactions: 

    André Bercoff:

    " Dissolution de #GenerationIdentitaire? Ces militants n’ont tué, tabassé, ni blessé personne. Ils sont donc coupables. Forcément coupables. #FrancaisReveillezVous. Ou couchez-vous. Définitivement . Cet avis tient lieu de faire-part. Ni fleurs ni couronnes. "

    Florian Philippot :

    " La dissolution de #GenerationIdentitaire n’est fondée sur aucun motif légal mais sur une pure question d’opinion ! La Justice ne pourra qu’annuler cette dissolution politique. Si elle ne l’annule pas, on saura officiellement qu’on a basculé en tyrannie, règne de l’arbitraire pur. "

    Jean Messiha :

    " La #DissolutionGenerationIdentitaire @DefendEuropelD
     entamée par le régime néo-vichyste d'@EmmanuelMacron
     et de @GDarmanin
     est une félonie. Messieurs les traitres à la #Nation vous en répondrez devant les #Francais en 2022. "

    Karim Ouchikh :

    " Seuls des individus à l’esprit corrompu peuvent imaginer que #GénérationIdentitaire est un danger pour notre démocratie. Ses militants sont des lanceurs d’alerte, des résistants qui, comme d’autres, refusent pacifiquement l’effacement de notre civilisation. Ils ont mon soutien. "

    Marion Maréchal :

    " Dans ce pays, l’(ex)UOIF proche des frères musulmans a pignon sur rue mais un mvt de jeunesse qui dénonce l’islamisme est dissout. N’y a t-il pas un pb @GDarmanin
    ? Il reste 10 j avt leur interdiction. Voici leur pétition #GenerationIdentitaire  
     
    http://www.france-petitions.com/signatures/add/664?key=f03dd5a78f7ec6162fe12e260f87ad5f59147a34&fields=aebc488fae074d40364fe31a619dea3a14543ddc%253A "

    Thierry Mariani:

    " Contrairement aux #BlackBlocks, #GenerationIdentitaire n’a jamais utilisé la violence et n’a jamais rien cassé 
     
     Le crime de ces lanceurs d’alerte est d’avoir montré que le Gvt laissait nos frontières devenir des passoires Leur dissolution montrerait que la démocratie est menacée "

    Le Rassemblement National :

    " Le Rassemblement National alerte nos concitoyens attachés aux libertés fondamentales que sont les libertés de conscience, d’expression et d’association. Ces dernières sont en effet dangereusement remises en cause par la décision prise hier par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, d’enclencher la procédure de dissolution de l’association Génération identitaire.

    Le RN rappelle que l’article 10 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen affirme que « nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi ».

    "


     

     



  • 2021-02-15 07:03:30Partager sur: 2021-02-15 07:03:30