Toutes les infos – Juin 2021



  • 30-06-2021 ~ 18:56 ~ Lagardère a été transformé en société anonyme, ~
    • La transformation du Lagardère en société anonyme a été votée aujourd'hui.

      Boloré, par l'intermédiaire de vivendi, se retrouve maintenant en position de force dans la société avec presque 27% du capital.

      Lagardère avec un statut médiéval qui donnait tous les pouvoirs aux commandités et aucun aux actionnaires.

      Le groupe Lagardère regroupe Europe1 , rfm, paris match, elle, le Journal du dimanche, mais aussi d'Hachette ...

    • Message Reposté:

      15-06-2021 ~ 15:35 ~ Groupe Lagardère : les nouvelles du front ~
      • Il ne manque plus que les avis des associés commandités et de l'assemblée générale qui se tiendront le 30 juin pour finaliser la transformation du Groupe Lagardère en société anonyme.

        Le groupe Lagardère subit les attaques depuis des mois d'Amber Capital puis de Bolloré avec lequel Arnault Lagardère s'est faché. Le projet de transformation en société anonyme sonne le glas du groupe de communication très à gauche et très Macroniste. Jusqu'à présent la forme de société ne donnait ( presque ) aucun pouvoir aux actionnaires, seuls les commandités dominaient la société.

        Une fois le projet finalisé, il faudra regarder ce qu'il advient des radios ( europe1 , rfm ... ) et des publications ( paris match, elle, le Journal du dimanche ) mais aussi d'Hachette.

        Bolloré vise le contrôle des radios. Seulement des radios ? Car avec le soutien d'Amber Capital ou du holding du Qatar, il contrôle presque le groupe. Et il y a fort à parier que Bolloré [par l'intermédiaire de vivendi] a déjà compté ses soutiens avant la transformation du groupe en société anonyme.

        Même si l'on ne parle officiellement que de partenariat éditorial entre le groupe canal+ et Lagardère, la transformation en société anonyme devrait officialiser la prise de contrôle du groupe par Vincent Bolloré. 

        Actionnariat de Lagardère:

        • Vivendi [Canal+, bolloré]: 26,66 %
        • Amber Capital [ fonds britannique ] : 19,93 %
        • Qatar Holding : 13,03 %
        • Financière Agache [Bernard Arnault]: 7,75 %
        • Lagardère Capital & Management [Arnault Lagardère] : 7,26 %



      2021-06-30 18:56:47Partager sur: 2021-06-30 18:56:47


  • 30-06-2021 ~ 18:02 ~ Encore un Attentat ? un homme avec un couteau abattu à Eaubonne ~
    • A Eaubonne, en région parisienne, un homme menaçait des passants avec un couteau à la gare d'Ermont-Eaubonne .

      L'homme aurait foncé sur les agents de la SUGE  qui l'aurait alors abattu ( on parle de 5 tirs ).

      La SUGE est une police ferroviaire de la SNCF, les agents sont  assermentés et titulaires d'une autorisation de port d'arme.

      L'homme avait une trentaine d'années. Les faits se seraient déroulés vers 16 heures.



    • 2021-06-30 18:02:00Partager sur: 2021-06-30 18:02:00


  • 30-06-2021 ~ 16:30 ~ Météo: Grêle exceptionnelle dans les vosges ~
    • Un orage de grêle d'une importance et d'une violence incroyable s'est abattu dans les vouges dans la commune d'Éloyes mardi matin vers 11 heures.

      Les tas de grêlons sont tellement importants que les habitants ont dû ressortir les pelles à neige pour dégager les accès.

      Les chasse-neiges ont été ressortis pour évacuer les grêlons.

      L'hémisphère nord comme l'hémisphère sud ( qui est en hiver ) font face à une vague de froid exceptionnel dans certains pays. Les deux zones froides enferment la chaleur dans des zones plus réduites provoquant par contraste des températures très élevées dans des endroits très localisés ( ouest américain, Balkans, extrême sud de l'euripe ).

      Réchauffement du climat ? Vraiment ?

      On a noté un mois de juin exceptionnellement froid au Royaume-Uni avec, il me semble, des températures les plus faibles jamais relevées un mois de juin ( je crois le 22 juin, depuis 1635 ).

      Vous aurez noté que les apôtres du " réchauffement " du climat ont modifié leurs discours pour parler maintenant le plus souvent de " dérèglement " ou de " modification ".

      Les évolutions du climat sont naturelles 

      Si ce n'est déjà fait, je vous invite à voir mon article très complet sur le sujet ICI .

       

    • lecoeur.com

      2021-06-30 16:30:51Partager sur: 2021-06-30 07:14:17




  • 30-06-2021 ~ 14:37 ~ Etonnante vidéo de Raoult sur les vaccins et l'industrie pharmaceutique ~
    • Dans sa vidéo du mardi nous parle de l'efficacité des vaccins et de l'industrie pharmaceutique. Il faut absolument regarder cette vidéo. Elle n'est pas longue: une dizaine de minutes.

      Didier Raoult:

      " la proportion des vaccinés parmi nos positifs augmente et on n'a pas l'impression qu'elle soit radicalement différente de celle des non vaccinées ".

      " Les patients porteurs du virus et pas malades sont aussi contagieux que les autres, ils ont du virus, ils ont du virus cultivable et donc la proportion de virus cultivables chez les gens qui sont asymptomatiques est la même que ceux qui sont symptomatiques et la même que ceux qui sont vaccinés et porteur du virus ".

    • lecoeur.com

      2021-06-30 14:37:50Partager sur: 2021-06-30 14:37:50


  • 30-06-2021 ~ 12:38 ~ Top info: par solidarité avec Zemmour, De Villiers quitte Albin Michel ~
    • Philippe de Villiers vient qu'il quittait volontairement Albin Michel suite à la censure du prochain livre d'2ric Zemmour par Albin Michel.

       
      Philippe de Villiers:
       
      J’apprends que le contrat d'édition de @ZemmourEric
       a été rompu pour son nouvel essai. Ayant le même éditeur que lui, je suis stupéfait qu'un auteur d'une telle qualité soit censuré. Par solidarité avec Eric Zemmour, j'ai décidé de quitter @AlbinMichel
       pour mon prochain livre.
       
      Analyse:
       
      Philippe de Villiers à raison, il faut censurer les entreprises qui censure les idées de droite ainsi que celle qui font la promotion des idées Woke.
       
      Je ne suis pas le seul à le dire, Eric Zemmour en a parlé il y a quelques jours. Le PDG de GAB ( concurrent de Twitter ) l'a évoqué.
       
      A suivre.
       
       
    • lecoeur.com

      2021-06-30 12:38:02Partager sur: 2021-06-30 12:38:02


  • 30-06-2021 ~ 10:45 ~ La peste aurait au moins 7 000 ans ~
    • Un homme du vingtaine d'années vivant en Lettonie et dont le squelette avait été retrouvé au 19e siècle aurait été porteur de la souche de peste, Yersinia Pastis.

      Des chercheurs estiment donc maintenant que la souche aurait au moins 7 000 ans.

      La peste a fait des ravages au Moyen Age en Europe avec:

      • Un taux de décès de 90% à 100%.
      • La moitié de population infectée.


    • 2021-06-30 10:45:26Partager sur: 2021-06-30 10:45:26


  • 30-06-2021 ~ 09:43 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      L'histoire de Jonathan Karl sur la lenteur de Bill Barr est fabriquée au-delà de tout niveau imaginable. C'est, en d'autres termes, une Fake News ! J'ai perdu confiance en Bill Barr bien avant l'arnaque de l'élection présidentielle de 2020. C'était quand il a rejeté et n'a pas agi sur le très puissant rapport Horowitz, et qu'il a plutôt tout confié à John Durham, qui a apparemment disparu de la planète. Pouvez-vous croire qu'un rapport ait été publié sous l'administration Biden ? Nous les avons attrapés mais, malheureusement, nous n'avions pas de procureur général capable d'agir et qui n'irait pas à l'encontre de ses amis à Washington, D.C. Barr était une "créature des marais" qui a été dévastée lorsque la gauche radicale a voulu le mettre en accusation. Lui, et les autres RINOs (on le voit tout le temps !), plient toujours. S'il devient "moins" pour le président Trump, peut-être qu'ils le laisseront tranquille. Il faut une personne très forte et spéciale pour aller contre la "foule". Bill Barr n'était pas cette personne. Malgré les preuves d'une énorme fraude électorale, il ne voulait tout simplement pas y aller. Il avait peur, il était faible et franchement, maintenant que je vois ce qu'il dit, il était pathétique. Les faits sortent rapidement dans les États et les tribunaux à propos de l'escroquerie de l'élection présidentielle de 2020, et voyons si Bill Barr, un homme incapable de gérer la pression, avait raison ? La réponse sera un retentissant NON !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Il est si triste de voir certains sénateurs républicains RINO faire des allers-retours à la Maison Blanche et ne rien obtenir pour les infrastructures ou quoi que ce soit d'autre. Quand apprendront-ils qu'ils sont joués et utilisés par la gauche radicale et que seules de mauvaises choses peuvent arriver. Nous n'aurions jamais dû perdre le Sénat en premier lieu, merci Mitch ! Un nouveau leadership est nécessaire, et vite !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      L'audience de CNN a baissé de 70%. MSDNC est également en baisse. En fait, ils sont TOUS en baisse. Ils disent que les nouvelles sont "ennuyeuses" depuis que j'ai quitté D.C. Morning Joe, Joy Reid (qui que ce soit ?), Nicole Wallace, Jake Tapper, et même Chris Wallace, à Fox, en chute libre. Une chose merveilleuse à voir !

       

       



    • 2021-06-30 09:43:37Partager sur: 2021-06-30 08:13:53


  • 30-06-2021 ~ 08:43 ~ Covid: Nouvelle progression des cas positifs au Royaume-Uni, échec de la vaccination et du confinement ~


    • Le nombre de cas vient de dépasser le seuil des 20 000 cas pour la deuxième journée consécutive au Royaume-Uni.

      Et tous ceci malgré la saison particulièrement défavorable au Covid.

      Les Anglais sont vaccinés et confinés !!! Et en plus, ils ont le Covid !!!

      C'est toute la stratégie de vaccination que l'on nous a vendu à grand renfort de publicité sur les médias officiels qui se retrouve reprise en question.

      Déjà que beaucoup sur le Web trouvent les vaccins dangereux, alors s'ils ne permettent pas de contrôler la progression du Covid, pourquoi se faire vacciner ?


    • 2021-06-30 08:43:56Partager sur: 2021-06-28 15:03:35


  • 30-06-2021 ~ 07:42 ~ 50% de personnes vaccinées en France ~
    • La moitié de la population a reçu au moins une dose de vaccins contre le Covid19 en France. Soit 33,7 millions de personnes.

      Si l'on ne prend en considération que les majeurs: 62% de la population est vaccinée.

      Parions que la pression du système sur les autres va se renforcer, car on remarque fréquemment que beaucoup de pays ont des difficultés à dépasser le taux de 65% de vacciné.

      L'échec de la vaccination en Angleterre n'est pas de nature à  encourager les récalcitrants.



    • 2021-06-30 07:42:59Partager sur: 2021-06-30 07:42:59


  • 29-06-2021 ~ 16:48 ~ Royaume-Uni: des documents ultra secrets trouvés à un arrêt de Bus !!!! ~
    • Des documents ultra-secrets concernant l'incident militaire entre la Russie et le Royaume-Uni ont été trouvés à un arrêt de bus. La personne qui les a découverts les a apportés à la BBC.

      D'après les documents, l'incident militaire qui a abouti à des tirs réels de la part de la Russie contre un bateau anglais était intentionnel. Apparemment, les papiers évoquent une préparation et plusieurs hypothèses.

      Les Anglais ne nient pas le contenu des documents et parlent d'une erreur humaine au sujet de la perte de ces papiers ultra confidentiels.

      Analyse :

      Les jadis très célèbres services secrets de l'Est sont-ils de retour ?

    • Message Reposté:

      23-06-2021 ~ 17:23 ~ Les Russes tirent en direction d'un navire britannique ~
      • Après un avertissement, un navire militaire russe puis un chasseur Sukhoï Su-24M, auraient tiré des coups de semonce à l'encontre d'un navire britannique, le destroyer HMS Defender car ce dernier avait pénétré dans les eaux territoriales russes.

        Le navire anglais a été forcé de faire demi-tour, il avait navigué 3 km à l'intérieur des eaux russes. Les faits se sont déroulés au large de Sebastopol, en Crimée.

        L'ambassadeur britannique a été convoqué par les Russes.

        On est obligé de noter que les tensions militaires se multiplient depuis le retour au pouvoir de la gauche aux USA.

         

         

         




      2021-06-29 16:48:58Partager sur: 2021-06-29 07:33:05


  • 29-06-2021 ~ 15:12 ~ Demain: début des soldes ~
    • En France métropolitaine, les soldes commenceront le mercredi 30 juin et s'achèveront le mardi 27 juillet.

      SAUF pour :

      • la Moselle : du samedi 26 juin au vendredi 23 juillet.
      • les Alpes-Maritimes et Pyrénées Orientales : du mercredi 7 juillet au mardi 3 août.
      • la Corse : du mercredi 14 juillet au mardi 10 août.


    • 2021-06-29 15:12:16Partager sur: 2021-06-29 15:12:16


  • 29-06-2021 ~ 13:00 ~ Alain Minc sur la réforme des retraite ~
    • Alain Minc au micro d'Europe 1 :

      "La question n'est pas de savoir si la loi sera votée en novembre 2021, mais de savoir ce que le candidat Macron assume en terme de réforme des retraites", 

      "Je suis convaincu que nous sommes dans l’urgence d’envoyer le signe du passage à 64 ans"



    • 2021-06-29 13:00:26Partager sur: 2021-06-29 13:00:26


  • 29-06-2021 ~ 12:05 ~ Gilbert Collard n'ira pas au congrès du RN ~
    • Le congrès du RN se tiendra à Perpignan le 3 juillet prochain sans Gilbert Collard.

      L'élu RN au parlement européen avait demandé 2 places pour ses enfants qu'on lui a refusés.

      Visiblement les relations sont de plus en plus mauvaises entre Gilbert Collard et le RN.



    • 2021-06-29 12:05:10Partager sur: 2021-06-29 12:05:10


  • 29-06-2021 ~ 11:06 ~ DDonald Trump sur CNN, sur Mitch McConnell et sur la délinquance ~
    • Donald Trump:

      ICYMI : Alerte aux audiences : l'émission "The Lead with Jake Tapper" de CNN a perdu 75 % de son audience depuis janvier (lorsque Trump a quitté Washington).

      CNN et MSNBC sont toutes deux en forte baisse, mais elles le sont toutes !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Si Mitch McConnell s'était battu pour la présidence comme il aurait dû le faire, il y aurait actuellement des vétos présidentiels sur toutes les législations progressives qu'il a prouvé être incapable d'arrêter. Sans compter qu'il a perdu deux sièges de sénateur en Géorgie, ce qui fait que les Républicains sont minoritaires au Sénat. Il ne s'est jamais battu pour la Maison Blanche et a tout gâché pour le pays. Dommage que je l'aie soutenu dans le Kentucky, il aurait fait l'objet d'une primaire et aurait perdu ! D'après les rapports de presse, il a convaincu son ami, Bill Barr, de faire en sorte que l'élection corrompue (sur la base de quantités massives de preuves que les Fake News refusent de mentionner) soit faite, terminée et scellée pour Biden, dès que possible !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Si Mitch McConnell s'était battu pour la présidence comme il aurait dû le faire, il y aurait actuellement des vétos présidentiels sur toutes les législations progressives qu'il a prouvé être incapable d'arrêter. Sans compter qu'il a perdu deux sièges de sénateur en Géorgie, ce qui fait que les Républicains sont minoritaires au Sénat. Il ne s'est jamais battu pour la Maison Blanche et a tout gâché pour le pays. Dommage que je l'aie soutenu dans le Kentucky, il aurait fait l'objet d'une primaire et aurait perdu ! D'après les rapports de presse, il a convaincu son ami, Bill Barr, de faire en sorte que l'élection corrompue (sur la base de quantités massives de preuves que les Fake News refusent de mentionner) soit faite, terminée et scellée pour Biden, dès que possible !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique, sur les procureurs politiques radicaux de gauche de New York

      Les procureurs radicaux de gauche de la ville et de l'État de New York, qui ont laissé les meurtriers, les violeurs, les trafiquants de drogue et toutes les autres formes de criminalité monter en flèche pour atteindre des niveaux records, et qui viennent d'annoncer qu'ils allaient relâcher des centaines de personnes impliquées dans des crimes violents dans les rues sans aucune forme de rétribution, sont grossiers, méchants et totalement partiaux dans la façon dont ils traitent les avocats, les représentants et certains des merveilleux employés et personnes de longue date au sein de la Trump Organization. Après des centaines d'assignations à comparaître, plus de 3 millions de pages de documents, 4 ans de recherches, des dizaines et des dizaines d'entretiens, et des millions de dollars de fonds publics gaspillés, ils continuent à être "à la recherche d'un crime" et feront tout pour effrayer les gens afin qu'ils inventent les histoires ou les mensonges qu'ils veulent, mais qu'ils ont été totalement incapables d'obtenir. Dans un geste sans précédent, ils ont retenu un avocat extérieur "Never Trumper" d'un cabinet d'avocats détestant Trump pour travailler sur l'affaire. C'est la continuation de la plus grande chasse aux sorcières de tous les temps.
       
      Maintenant, ils lancent des ultimatums, en travaillant en étroite collaboration avec les valets de Washington, D.C. qui ont enquêté sur moi depuis le jour où j'ai descendu l'escalator de la Trump Tower, mais qui ont échoué. En fait, les coupables sont les partenaires criminels de ces procureurs, les démocrates de la gauche radicale et leurs amis. Ils sont prêts à tout pour arrêter le mouvement MAGA (et moi), même si cela implique une mauvaise conduite des procureurs et le harcèlement d'un adversaire politique, qu'ils utilisent à des niveaux rarement vus auparavant. Ils fuient, ils mentent, et ils font campagne sur la base d'informations qui ont déjà été passées en revue dans d'autres des nombreuses enquêtes que j'ai supportées. 



    • 2021-06-29 11:00:00Partager sur: 2021-06-29 11:00:00


  • 29-06-2021 ~ 10:03 ~ Météo: Record de chaleur battu dans l'ouest canadien, record de froid en Amérique du Sud ~
    • Le continent Américain continue de multiplier les températures divergentes:

      • L'ouest ( vers l'asie ) de l'amérique du nord est soumis à de fortes chaleurs,
      • le centre du même continent, USA inclus, est dans une zone fraiche. À noter que la zone fraiche faiblit avec des températures plus élevées dans le sud-est des USA.

      Le canada a affiché un record de chaud avec 46,6 degrés dans la communauté de Lytton.

      En Europe, peu de changement: la zone fraiche englobe la totalité de l'Europe  à part les balkans. La zone de chaleur en Russie Européenne faiblit.

      En asie, la zone fraiche commence à descendre à envelopper la chine en se développant à partir des sommets de l'Himalaya.

      Dans l'hémisphère sud, les températures restent très froides à cause d'une masse d'air polaire. L'étendu de la zone froide est stable sauf en Amérique du sud où elle remonte vers le nord et ou elle s'intensifie:

      • les températures sont en très dessous des normales saisonnières en Argentine, Chili, dans le sud voire le centre du Brésil mais aussi en uruguay et au paraguay.
      • on a relevé moins 15 degrés en Argentine à Maquinchao
      • En antarctique, les températures sont de 3,2 degrés au dessous de la moyenne.

      En résumé, le froid domine toujours sur la planète sauf dans des zones très chaudes dans lesquelles la chaleur tropicale reste confinée.



    • 2021-06-29 10:03:14Partager sur: 2021-06-29 10:03:14


  • 29-06-2021 ~ 09:07 ~ Un hommage à Jurgen Conings a eu lieu dimanche après midi ~
    • Une centaine de personnes d'après la presse officielle se sont rassemblées à Lanklaar pour rendre hommage à Jürgen Conings. Un appel anonyme avait été posté sur les réseaux sociaux.

      Certains avaient amené des couronnes de fleurs.

    • Message Reposté:

      24-05-2021 ~ 09:08 ~ Pourquoi une chasse à l'homme en Belgique contre Jürgen Conings ? Pourquoi certains le soutiennent-ils ? ~
      • En Belgique cela fait de plusieurs jours qu'une chasse à l'homme est organisée pour retrouver un homme: Jürgen Conings.

        Jürgen Conings est présenté par les médias officiels comme étant d'extrême droite et il est simplement " soupçonné " de vouloir " préparer " des actions violentes.

        Jürgen Conings aurait proféré des menaces envers plusieurs personnes, dont le virologue Marc Van Ranst. On accuse également le fuyard d'avoir eu un comportement agressif dans sa caserne de Bourg-Léopold.  Jürgen Conings a disparu dans la nuit de lundi à mardi.

        Jürgen Conings à 46 ans et est militaire et un juge d'instruction a été saisi pour «tentative d'assassinat terroriste».

        Tout le pays se mobilise pour le retrouver, chasse à l'homme, perquisitions dans les milieux d'extrême droite, mobilisation internationale , battu massive dans  parc national de la Haute Campine, arrêt des trains...

        Rappelons qu'il est simplement " soupçonné " de " préparer " ...

        Et hop, on mélange Covid et extrême droite

        Marc Van Ranst est un enfermiste strict qui accuse le aujourd'hui le Vlaams Belang de la situation .

        En Mars, il disait:

        « À un moment donné, vous n’aurez d’autre choix que de prendre des mesures sévères. »

        « Ces mesures sont insuffisantes. Si vous voulez prendre des mesures, vous devez les prendre maintenant»

        Le soutien à Jürgen Conings commence à s'organiser sur les réseaux sociaux !!!

        Mais hier, une manifestation de soutien rassemblant environ 150 à  200 personnes selon les médias officiels s'est tenue à Maasmechelen  en Belgique. Plusieurs groupes de soutien à Jürgen Conings  se sont monté sur les réseaux sociaux, dont un groupe Facebook rassemblant déjà 24 000 membres.

        Des pressions ont lieu sur le parti de droite national flamand Vlaams Belang pour qu'il condamne explicitement le fuyard .

        A suivre !!!!




      2021-06-29 09:07:48Partager sur: 2021-06-29 09:07:48



  • Pour poursuivre notre série sur le déclin du parti communiste Français, il est intéressant de comprendre l'évolution idéologique de la gauche:

    Avant, la gauche était Maintenant, la gauche est
       
    Contre les multinationales

    Les multinationales sont de gauche, elles appliquent les idées de gauche, elles censurent la droite.

    financement des "associations" de gauche par la finance internationale, les multinationales et les grosses fortunes.

    Aidaient les familles à se loger En faveur de la théorie sur le rôle du CO2 dans le climat
      En faveur des théories transgenres et LGBT
    Contre les races. Tout le monde est égaux.  Nouvelle Théorie des races. Contre les blancs, en faveur d'une théorie sur la culpabilité des blancs .
    En faveur de l'émancipation des femmes En faveur du voile islamique, n'a apporté aucune aide ni aucun soutien à Mila
      Contre la prison
    Contre les catholiques ( pour les protestants ) En faveur de l'Islam
    Contre les écarts de salaires et contre les hauts salaires.

    Ceux qui gagnent le plus sont ceux qui votent le plus à gauche. Les plus riches sont à gauche ( google, facebook, twitter, amazon etc ). 

    En Résumé:

    Droits des femmes, égalité, contre la puissance des multinationales contre les écarts de salaires, contre les races. Anti-catholique.

    En Résumé:

    En faveur sur voile, LGBT, Climat/Co2, Woke,  nouvelle théorie des races (Antiblancs),  pactise avec les riches et les grosses multinationales. Pro-Islam.

    Le tableau ci-dessus n'est pas très abouti et le l'ai écris très vite, sans recherche, à partir de souvenir personnel. Mais ça ne veut pas dire qu'il est faux.

    Je le compléterai probablement en faisant plus de recherches.

  • Message Reposté:

    28-06-2021 ~ 18:07 ~ Petite histoire de la dédiabolisation du Parti Communiste Français ~
    • Qui se rappelle des positions historiques du Parti communiste français ? Jadis le PCF était:

      • En faveur de la famille.
      • En faveur de la fidélité dans le mariage ( sinon exclusion du parti ).
      • Contre l'immigration.
      • Contre la manipulation des français par les journalistes.
      • L'éducation des enfants étaient très sérieuses à une époque ( contrairement aux socialistes ) chez les communistes.
      • etc

      Le Parti Communiste Français (PCF) sera alors le parti qui sera diabolisé par le système.

      Le PCF va pourtant réussir à se dédiaboliser à partir de 1981. Les positions vont progressivement évoluer à partir de 1981. Georges Marchais (SG du PCF de 1972 à 1994) n'est pas au gouvernement et son influence faiblit sur le PCF au profit des ministres communistes. Le parti communiste deviendra en faveur de l'immigration, en faveur du mariage homosexuel ( 2004 ) . En faveur de propositions de baisses du niveau de l'école ( ce qui n'était pas son habitude, au contraire même ) etc.

      La dédiabolisation va se dérouler en 2 étapes:

      • Etape un: En 1981 avec l'accession au gouvernement. Le PCF applique alors le programme socialiste et abandonne le sien. Par exemple sur l'immigration ( mais pas que ). Le résultat sera immédiat. Les ouvriers vont commencer à quitter le PCF. Les ouvriers qui vendaient bénévolement le journal l'humanité tous les dimanches sur les marchés et à la sortie de la messe [à laquelle certains assistaient] vont disparaître ... définitivement.
        • Le passage de Jean Marie Le Pen à l'heure de vérité en février 1984 sera un électrochoc. Il y aura une longue file d'attente dès le lendemain matin devant le siège du FN à Paris pour adhérer. En juin 1984, le FN fera presque 11% des voix. Soit quasiment autant que le PCF alors que le FN faisait moins de 1% des voix avant 1981.
      • Etape deux: La dédiabolisation va se poursuivre à partir de 2002, avec le programme électoral que l'on connait actuellement au PCF.

      Résultat: le parti communiste va s'effondrer électoralement.

      Pour être honnête, le PCF va également se nuire avec des propositions loufoques .



    2021-06-29 08:02:22Partager sur: 2021-06-29 08:02:22


  • 28-06-2021 ~ 19:05 ~ Albin Michel vire Zemmour, ~
    • L'éditeur d'Eric Zemmour, Albin Michel, a écrit à Eric Zemmour pour lui dire qu'il ne souhaitait plus l'éditer.

      Eric Zemmour est pourtant un auteur à succès. Ce donc pas pour cette raison. D'après Eric Zemmour, Albin Michel aurait évoqué la présidentielle.

      Albin Michel est pourtant un groupe français indépendant et dirigé par le petit-fils du fondateur.

       



    • 2021-06-28 19:05:43Partager sur: 2021-06-28 19:05:43


  • 28-06-2021 ~ 18:07 ~ Petite histoire de la dédiabolisation du Parti Communiste Français ~
    • Qui se rappelle des positions historiques du Parti communiste français ? Jadis le PCF était:

      • En faveur de la famille.
      • En faveur de la fidélité dans le mariage ( sinon exclusion du parti ).
      • Contre l'immigration.
      • Contre la manipulation des français par les journalistes.
      • L'éducation des enfants étaient très sérieuses à une époque ( contrairement aux socialistes ) chez les communistes.
      • etc

      Le Parti Communiste Français (PCF) sera alors le parti qui sera diabolisé par le système.

      Le PCF va pourtant réussir à se dédiaboliser à partir de 1981. Les positions vont progressivement évoluer à partir de 1981. Georges Marchais (SG du PCF de 1972 à 1994) n'est pas au gouvernement et son influence faiblit sur le PCF au profit des ministres communistes. Le parti communiste deviendra en faveur de l'immigration, en faveur du mariage homosexuel ( 2004 ) . En faveur de propositions de baisses du niveau de l'école ( ce qui n'était pas son habitude, au contraire même ) etc.

      La dédiabolisation va se dérouler en 2 étapes:

      • Etape un: En 1981 avec l'accession au gouvernement. Le PCF applique alors le programme socialiste et abandonne le sien. Par exemple sur l'immigration ( mais pas que ). Le résultat sera immédiat. Les ouvriers vont commencer à quitter le PCF. Les ouvriers qui vendaient bénévolement le journal l'humanité tous les dimanches sur les marchés et à la sortie de la messe [à laquelle certains assistaient] vont disparaître ... définitivement.
        • Le passage de Jean Marie Le Pen à l'heure de vérité en février 1984 sera un électrochoc. Il y aura une longue file d'attente dès le lendemain matin devant le siège du FN à Paris pour adhérer. En juin 1984, le FN fera presque 11% des voix. Soit quasiment autant que le PCF alors que le FN faisait moins de 1% des voix avant 1981.
      • Etape deux: La dédiabolisation va se poursuivre à partir de 2002, avec le programme électoral que l'on connait actuellement au PCF.

      Résultat: le parti communiste va s'effondrer électoralement.

      Pour être honnête, le PCF va également se nuire avec des propositions loufoques .


    • 2021-06-28 18:07:22Partager sur: 2021-06-28 18:07:22


  • 28-06-2021 ~ 13:46 ~ Point météo: la france dans la zone fraiche encore toute la semaine au moins ~
    • La météo sera encore sous l'influence de la zone froide en France au moins jusqu'à vendredi inclus. Les températures minimales devraient être aux alentours de 10-12 degrés en plaine. Moins en altitude. Les températures maximales devraient remonter progressivement tout au long de la semaine

      En Europe, la zone fraiche gagne du terrain vers le sud, au marron, et vers l'est à l'intérieur de la Russie. Les températures maximales devraient néanmoins rester très élevées dans les balkans, en italien et en Grèce et modérées ailleurs en Europe.

      Dans l'hémisphère sud:

      Les températures vont basse en Argentine, en Afrique du Sud , et Australie et en en Nouvelle-Zélande où de fortes chutes de neige sont à signaler.


    • 2021-06-28 13:46:46Partager sur: 2021-06-28 13:46:46




  • 28-06-2021 ~ 12:08 ~ Découverte d'une nouvelle espèce d'homme, info ou intox ? ~
    • Les faits:

      Sur le site de Nesher Ramla , des chercheurs israéliens ont trouvé des Homos ayant à la fois des caractères de l'Homo Sapiens et à la fois des caractères de l'homme de Néandertal. Les ossements dateraient de -120 000 ans à 140 000 ans.  Les ossements ont les caractéristiques suivantes:

      • des Néandertaliens: en particulier les dents, mâchoires, pas de menton,
      • des Homo archaïques: le reste du crâne.

      Les médias officiels parlent donc d'une possible nouvelle espèce d'hominidés.

      Analyse:

      Pour des raisons politiques, il ne peuvent pas vous dire:

      • il ne peuvent pas vous dire que l'homo sapiens pourrait descendre de l'homme de Néandertal, car dans ce cas, les Caucasiens auraient 450 000 ans et non 30 000 ans.
      • il ne peuvent pas vous dire qu'il pourrait s'agir d'une hybridation entre Néandertal et Sapiens car cela voudrait dire que les Caucasiens ont au moins 150 000 ans et non 30 000 ans comme annoncés aujourd'hui.

      Officiellement:

      • L'homme de Néandertal a vécu de : -450 000, (voire - 600 000 ans) à -30 000 ans
      • On parle de -30 000/-40 000 ans en Europe pour l'homo sapiens (-50 000 en Afrique) .

      Officiellement, les blancs caucasiens ne sont pas les descendants de l'homme de Néanderthal MAIS ils sont tous les deux présents sur la même aire géographique: Europe, Russie Européenne, Moyen Orient, Afrique du Nord.

      Officiellement, les blancs caucasiens ne sont pas les descendants de l'homme de Néanderthal mais viennent d'afrique, c'est la théorie de l'ève africaine. 

      Cela fait ( très ) longtemps que l'on sait que la théorie de l'ève africaine à des failles à cause de l'homme de Zhoukoudian ( ou homme de pékin )

      Le premier fossile d'Homme de Pékin fut découvert dans des grottes de Zhoukoudian durant les années 1923 à 1927.

      Mais tous les ossements trouvés (14 crânes, 11 mandibules, 147 dents et 11 restes postcrâniens) ont été perdus pendant les combats de la Seconde Guerre mondiale.

      On a cependant des reproductions.

      Il faut savoir que certains caractères de l'Homme de Pékin se retrouvent chez les Asiatiques actuels (les « dents en pelle » et les « pommettes saillantes »).

      On se retrouve donc:

      • avec des hommes de Néandertal (-600 000/-450 000 à - 30 000 ans à aujourd'hui) ayant vécu exactement sur les mêmes territoires que les Caucasiens actuels et avec des caractéristiques physiques très proches, mais n'ayant absolument aucun lien avec eux selon les théories actuelles
      • avec la présence de l'homme de pékin (=Zhoukoudian) en Asie avec également des caractéristiques proches de l'asiatique actuel, mais n'ayant aucun lien avec eux, mais également sur les mêmes territoires.

      En effet, selon la théorie officielle l'homo sapiens serait sorti d'Afrique il y a environ 30 000 ans pour coloniser le monde.

      En Asie, on considère fréquemment l'homme de pékin (=Zhoukoudian) comme l'ancêtre des asiatiques actuelles.

      Conclusion:

      Je ne sais ce qu'est l'homme de Nesher Ramla. Cela pourrait très bien être une espèce indépendante avec par exemple un ancêtre commun. 

      Simplement cela n'est pas certain et la découverte de l'homme de Nesher Ramla vient à nouveau de montrer que la théorie officielle est loin d'être aussi biblique que l'on veut bien nous le dire.



    • 2021-06-28 12:08:19Partager sur: 2021-06-27 14:24:44




  • 28-06-2021 ~ 10:09 ~ Très long message de Trump sur les fraudes électorales, avec notamment une liste de fraudes ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      L'ancien procureur général RINO Bill Barr n'a pas enquêté sur la fraude électorale, et a vraiment laissé tomber le peuple américain. Même l'escroquerie qui a eu lieu en Géorgie, le bourrage d'urnes filmé, il ne pouvait pas voir ce qui n'allait pas. Tout comme il n'a pas compris le rapport Horowitz et a laissé tomber tout le monde en ce qui concerne l'obtention d'une enquête opportune (où est Durham ?) sur toute la corruption de l'administration Obama-Biden. 
       
      Ce sont les personnes en position d'autorité comme Bill Barr qui permettent à la gauche radicale folle de réussir. Lui et d'autres RINOs du parti républicain sont utilisés pour essayer de convaincre les gens que l'élection était légitime alors que tant de faits incroyables ont été révélés pour montrer de manière concluante qu'elle ne l'était pas.
       
      Il est arrivé avec un demi-bang et est parti avec un gémissement. Plus tôt dans son mandat, Bill Barr s'est emporté sur CNN avec Wolf Blitzer, avertissant que les démocrates changeaient les règles électorales pour inonder le système de bulletins de vote par correspondance qui, "en toute logique", sont "très ouverts à la fraude". Ils le sont, et Bill Barr n'a rien fait à ce sujet.
       
      S'il n'y a pas eu de fraude, pourquoi l'Arizona, la Géorgie, le Wisconsin, la Pennsylvanie et d'autres États consacrent-ils tant de temps et d'efforts à dénoncer la fraude ? Nous le savons déjà :
       
       - 101 789 électeurs " obsolètes " sur les listes en Géorgie, dont 18 486 personnes décédées.
       - Des lots de bulletins de vote présentant des écarts allant jusqu'à 17,5 % dans le comté de Maricopa, en Arizona.
       - Des problèmes "massifs" de chaîne de possession avec des boîtes de dépôt en Géorgie, des centaines de milliers d'enregistrements manquant pendant des mois après l'élection.
       - Des milliers de bulletins "introduits par la porte arrière" dans le comté de Fulton quelques jours après l'élection.
       - Des bulletins de vote " doublement alimentés " dans le comté de Fulton, en Géorgie.
       - Près de 200 000 votes illégaux "confinés indéfiniment" dans le Wisconsin, en violation de la loi sur l'identification des électeurs.
       - Système "Argent contre votes" au Nevada
       - Votes d'étrangers en situation irrégulière
       - Les modifications de la loi électorale n'ont pas été autorisées par les législatures des États, ce qui est prévu par la Constitution des États-Unis.
       
      Et bien d'autres choses encore !
       
      S'il était de cet avis, pourquoi Barr s'est-il dit "très honoré" et "fier d'avoir joué un rôle dans les nombreux succès et réalisations sans précédent que vous avez obtenus pour le peuple américain" dans la dernière lettre qu'il m'a écrite ? Il a dit : "Peu de gens auraient pu résister à ces attaques, et encore moins aller de l'avant avec un programme positif pour le pays."
       
      Maintenant, il a été révélé que Barr était poussé à dire des mensonges sur l'élection par Mitch McConnell, une autre beauté, qui était inquiet de nuire aux chances des républicains dans le second tour de la Géorgie. Ce qui a vraiment nui aux républicains du Sénat, c'est de permettre que leurs courses soient truquées et volées, et pire encore, que le peuple américain ne croie plus que son vote compte parce que des RINO sans envergure comme Bill Barr et Mitch McConnell n'ont rien fait. 
       
      Bill Barr a été une déception dans tous les sens du terme. D'ailleurs, Barr, qui était procureur général (avocat) ne devrait pas parler du président. Au lieu de faire son travail, il a fait le contraire et a dit aux gens du département de la Justice de ne pas enquêter sur l'élection. Tout comme il l'a fait avec le rapport Mueller et la couverture de Crooked Hillary et RUSSIA RUSSIA RUSSIA, ils ne veulent pas enquêter sur les faits réels. La faiblesse de Bill Barr a contribué à faciliter la dissimulation du crime du siècle, l'élection présidentielle truquée de 2020 !



    • 2021-06-28 10:09:39Partager sur: 2021-06-28 10:09:39




  • 28-06-2021 ~ 08:04 ~ Giorgia Méloni parle d'Emmanuel Macron ~
    • Les frères d'Italie de Giorgia Méloni est le parti qui monte en Italie. La progression de se parti est même impressionnante puisque c'est aujourd'hui le 2e parti d'Italie alors qu'il était inconnu il y a encore peu de temps.

      La vidéo ci-dessous est une vidéo de Giorgia Mélonie qui s'en prend à Macron ... Et à la France par la même occasion ...

    • lecoeur.com

      2021-06-28 08:04:28Partager sur: 2021-06-28 08:04:28


  • 28-06-2021 ~ 07:05 ~ Elections piège à cons, le slogan de mai 68 qui va revenir à la mode à droite, Analyse électorale ~
    • Qui a gagné les élections ?

      • Dans les hauts de France, Xavier Bertrand (LR) préfère les communistes à la droite
      • Dans le grand Est, Jean Rottner (LR) a consciencieusement éliminé de ses listes tous les candidats LR ayant des idées de droite et proche de Nadine Morano,
      • A paris, le moins que l'on puisse dire, est que Valérie Pécresse (LR) a mené une politique très à gauche.
      • En Paca, Renaud Muselier (LR) a " bourré " ses listes  de gauchistes pro-Macron.

      À part Wauquiez, toutes les régions françaises sont totalement ou plutôt à gauche alors que les idées de droite triomphent dans l'opinion. La fracture entre les élites et le peuple est à son maximum.

      Même Marine Le Pen gauchise le RN à grand coup de ralliement et de purges. Le RN a-t-il défendu la liberté contre les enfermistes ? Non. Le RN a-t-il défendu les identitaires face à leur interdiction ? Bien sûr que non.

      Les antivaccins sont-il représentés ? Non.

      Les anticonfinements sont-ils représentés ? Non.

      Ceux qui défendent Raoult sont-ils représentés ? Non.

      Tous ceux qui pestent contre la censure des réseaux sociaux sociaux sont-ils représentés ? Non.

      Ceux qui, à droite, ont des idées anti-oligarchie sont-ils représentés ? Non.

      Les Qanon, les pro-trump ? Encore moins.

      etc ...

      On peut continuer longtemps. 

      La France a des idées à 70-80% de droite et des régions à plus de 90% à gauche.

      On peut essayer de cacher ce grand écart en classant tous les Rinos du LR à droite ... Mais les faits sont têtus. La France à 80% à droite est à 80% représentée par la gauche, et encore :

      • les médias sont presque tous de gauche.
      • la justice est massivement à gauche.
      • les fonctionnaires, les enseignants sont à gauche.
      • les syndicats sont tous de gauche. Ceux qui se présentent pour le RN en sont même exclus !!!

      Réfugiés dans des fiefs imprenables, la gauche résiste à la droitisation des idées grâce à une offre politique, syndicale et associative presque exclusivement de gauche.

      Je souhaite que l'on comprenne bien ce que je dis. Si pendant longtemps le FN, puis le RN ont montré une direction idéologique, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

      Depuis quand ? Depuis le départ de Philippot et Marion Maréchal ? possible. Depuis les gilets jaunes ? Possible. Depuis le Covid? je ne sais pas mais c'est aussi possible.

      Ce que je sais, c'est que depuis peu ( 1 an environ ), les idées de droite ont pris leur indépendance de LR et du RN. Il n'y a qu'à regarder les prises de position sur le Web et de regarder ensuite l'offre politique pour se convaincre de la fracture.

      La grande fracture entre l'Idéologie du peuple et l'Idéologie des élites peut se terminer très mal.

      Vous pouvez avoir un potentiel d'orages élevés et ne pas avoir d'orages. Mais pouvez aussi en avoir beaucoup et de très violents.

      La fracture idéologique est évidemment malsaine. Les élites sont tellement sûres d'avoir raison qu'il est peu probable que quelque chose ne change. Il n'y a qu'à tenter de discuter avec des bobos pour s'en convaincre.

      C'est ça qui est dangereux.  Covid, immigration, sécurité, Union européenne ... Il y a une forme d'autisme des élites sur tous les sujets.

      L'abstention massive est le rejet de cette fracture idéologique française. C'est un rejet des élites, RN inclus.

       


    • 2021-06-28 07:05:40Partager sur: 2021-06-28 07:05:40


  • 27-06-2021 ~ 20:16 ~ 1er résultats des régionales, premières analyses ~
      • Échec du RN,
      • La gauche garde ses régions,
      • LR garde les siennes,
      • Le taux de participation toujours aussi bas,
      • Les personnes âgées ont survotés ce qui avantage la gauche et désavantage le RN, ( personnellement je n'ai croisé que des personnes de plus de 60 ans, au 1er comme au 2e tour )
      • Comme aux municipales, le taux de participation très bas a avantagé les sortants ( Pourquoi ? ).
      • Les sondeurs ont perdu leur crédibilité.
      • Les classes ouvrières boudent de plus en plus la démocratie. Ils ne croient plus au système. 

      Que va-t-il se passer ?

      • La gauche et LR vont se sentir conforter par les résultats, ils ne changeront ni leurs méthodes ni leurs programmes, ils vont donc continuer à mourir lentement plutôt que de réformer leurs programmes. La France aussi.
      • Ceux qui pensent que les élections ne servent à rien ont gagné. Rien ne va changer avec ces élections comme pour les autres élections.
      • La contestation ne s'exprime pas dans les urnes, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'existe pas.
      • Comme les gilets jaunes, la situation est plus tendue que jamais en France.
      • Le Duel Macron / Le pen est terminé.
      • Les élections ont montré que Macron pesait autour de 10% et certainement pas 25%. Même s'il rassemble plus de voix sur son nom qu'aux régionales, il ne sera pas au 2e tour. Sauf si LR le soutient ou si LR présente exprès un candidat faible ou qui se couche . Pas sûr qu'il soit candidat.
      • Le RN est plus haut que LREM même s'il est bien plus bas que dans les sondages. Marine Le Pen peut-être au 2e tour, mais ce n'est pas garanti. En fait, ce n'est pas garanti du tout.
      • Rappelons que X. Bertrand n'est PAS à LR. Que fera LR pour la présidentielle ?

      Et pour la présidentielle ?

      Ceux qui pensent que les élections ne changent rien diront que le prochain président sera Macron ou un des ses clones du PS ou de LR. Enfin, peu importe ...

      Les personnes qui croient que les élections permettent de changer les choses diront qu'un espace s'est ouvert à droite entre le RN et une droite LR qui garde un électorat important mais qui n'a qu'une envie, c'est de faire réélire Macron.



    • 2021-06-27 20:16:32Partager sur: 2021-06-27 20:16:32


  • 27-06-2021 ~ 18:39 ~ Taux de participation à 17h toujours très bas ~
    • Le taux de participation des élections régionales et départementales est  de 27,89% à 17 heures. Pour le 1er tour, il était de 26,72%.

      Le taux du 2e tour reste donc toujours très bas même s'il est en très légère hausse par rapport à la semaine passée.

      Le taux de participation est encore en chute libre par rapport aux dernières élections régionales et départementales.



    • 2021-06-27 18:39:30Partager sur: 2021-06-27 18:39:30


  • 27-06-2021 ~ 14:51 ~ La Participation à midi est encore très faible ~
    • La participation à midi pour les élections régionales et départementales a été de à 12,66% contre 12,22% au premier tour.

      La participation a été de 8,59% au premier tour en Ile de France contre 16,54% en PACA et 24,87% en Corse.

      Valeurs Actuelles estime que la proportion de Seniors est à nouveau très importante comme au 1er tour.

       

    • lecoeur.com

      2021-06-27 14:51:22Partager sur: 2021-06-27 13:05:38


  • 27-06-2021 ~ 12:11 ~ En Italie , Berlusconi veut fusionner tous les partis de Droite ~
    • Silvio Berlusconi veut fusionner tous les partis de droite de l'alliance dite de Centre droit.

      D'après lui, les identités de chacun seraient préservées dans le Parti Unique. Berlusconi parle d'un parti " pluriel ".

      Analyse:

      Un seul parti est plus facile à contrôler par l'oligarchie qu'un nombre important de partis dont le poids électoral évolue au gré des circonstances. 

      On a vu en France lors de la création de l'UMP que bizarrement  :

       centre droit  +  droite = un parti de centre gauche

      LR n'a fait que continuer dans cette tendance. 

      Aux USA, Donald Trump a prouvé que le parti était totalement infiltré par des Rino(*). L'alliance des Bush avec les Clinton pour faire tomber Trump a montré que Donald Trump n'a jamais eu les mains libres pendant son mandat, car si officiellement, les républicains étaient majoritaires , les vrais républicains ( sans les Rino ) n'avaient la majorité nulle part. Trump ne pouvait donc faire aboutir aucun de ces projets.

      (*)de droite que de nom,



    • 2021-06-27 12:11:56Partager sur: 2021-06-27 12:11:56


  • 27-06-2021 ~ 10:47 ~ Elections: Toujours pas de professions de foi ~
    • De nombreuses personnes se plaignent à nouveau de n'avoir pas reçu de professions de foi.

      Pour ma part, si j'avais reçu les enveloppes du 1er tour ( sans le RN , mais c'est fréquent ... ), je n'ai pas reçu celles du 2e tour. 

      Je n'ai toujours pas reçu de cartes d'électeur et je ne dois pas être le seul, car sur le chemin, j'ai rencontré quelqu'un qui cherchait  désespérément l'emplacement du bureau de vote.

      Sommes-nous des cas isolés ? 

    • lecoeur.com

      2021-06-27 10:47:07Partager sur: 2021-06-27 10:47:07


  • 27-06-2021 ~ 09:02 ~ Donald Trump a ouvert un compte sur Rumble ~
    • Quelques heures seulement avant le meeting pro-Trump de samedi soir dans l'Ohio, Donald Trump a ouvert un compte sur Rumble, principal concurrent de Youtube.

      Le compte peut être vu ici . Donald Trump semble confirmer indirectement l'ouverture du compte dans un message sur Telegram car il y a un lien vers la seule vidéo du compte :

      Le président Donald J. Trump prononce un discours à Wellington (OH)

      https://rumble.com/vj2p7j-live-president-donald-j-trump-in-wellington-oh.html

      EN DIRECT : Le président Donald J. Trump à Wellington, OH
      Donald J. Trump prononce un discours lors du premier rassemblement post-présidentiel parrainé par Save America Texto TRUMP au 88022

      Le PDG de Rumble, aurait confirmé à Reuters que Donald Trump avait effectivement ouvert un compte sur Rumble.

      Rumble a récemment ajouté la fonctionnalité de vidéo en direct . Rumble est déjà classé 1 006 eme site mondial et le 415 eme aux USA. Rumble n'était classé qu'à la 6 525 eme le 6/11/2020. Le renfort de Trump devrait faire encore monter le site, aux moins aux USA.

      Youtube est de plus concurrencé. Ce qu'il y a de frappant c'est que Rumble n'est pas le seul site de vidéo à progresser fortement :

      • Odyse est 2 542 eme ( 21 969 eme le 6/11/2020 ),
      • Bitchute est le 1 580 eme site (  1 988 eme le 06/11/2020 mais bitchute a été entre temps blacklisté par Twitter ).

      Y-a-t-il eu un accord entre Rumble et Donald Trump ?

      On verra ... Mais visiblement, l'heure du retour de Trump sur les réseaux sociaux a sonné. Et on verra si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour les Gafas.


    • 2021-06-27 09:02:38Partager sur: 2021-06-27 09:02:38


  • 27-06-2021 ~ 07:30 ~ Spéculation sur le prochain lancement du réseau social de Trump ~
    • Un proche, Jason Miller, de Donald Trump  a annoncé l'arrivée prochaine d'un réseau social de Donald Trump.

      Jason Miller a été le porte-parole en chef de la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016 .

      Jason Miller:

      Nouvelle plateforme de médias sociaux à venir. 

      Envoyez-moi un message pour réserver votre identifiant !

      J'ai déjà mis de côté 
      @Crooked
       pour vous-savez-qui. 😂

      Sur Newsmax, récemment (il a 2/3 jours?), Donald Trump a déclaré:

      "regardez ce que je ferais la semaine prochaine sur les grandes technologies cela va être très intéressant."

      Donald Trump a été banni des réseaux sociaux des Gafas, il n'a donc pas d'autres choix  que lancer le sien.

      Mais le lancement de son propre réseau social aurait bien des avantages:

      compte tenu

      • de la popularité mondiale de Trump, un nouveau réseau social pourrait sérieusement menacer Facebook, Youtube et Twitter.
      • Un intérêt économique: Donald Trump est un homme d'affaires et il a ici la possibilité de monnayer sa popularité. Qui pourrait le lui reprocher alors qu'il a été interdit des principaux réseaux sociaux américains ?

      On parle d'une annonce la semaine prochaine ... On verra bien .

    • lecoeur.com

      2021-06-27 07:30:13Partager sur: 2021-06-27 07:30:13


  • 26-06-2021 ~ 18:46 ~ Scènes de guerres civiles en plein Paris ~
    • Des scènes de guérilla urbaine sont signalées en plein jour aujourd'hui en plein Paris, au Parc Eole.

      On signale des combats avec au moins de tirs de mortiers. Des jeunes auraient tenté de faire partir les toxicomanes qui peuplent le Parc.

    • lecoeur.com

      2021-06-26 18:46:55Partager sur: 2021-06-26 18:46:55



  • Trois morts et six blessés dans un attentat au couteau à Wurtzbourg en Allemagne. Certains lassés seraient dans un état très grave et le pronostic vital de certains blessés serait engagé. L'assaillant aurait crié « Allahou akbar » .

    L'attentat a été perpétué par un Somalien de 24 ans qui était arrivé en allemagne en 2015.

    Analyse : La médias officiels cherchent-ils à cacher la vérité ?

    Les médias parlent " d'attaque " et " d'agression "  par un déséquilibré. De qui se moque-t-on ? qui peut encore croire ça ?

     

  • lecoeur.com
    lecoeur.com

    2021-06-26 18:01:02Partager sur: 2021-06-26 08:50:11


  • 26-06-2021 ~ 16:00 ~ Messages de Donald Trump notamment sur les fraudes électorales ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Les sénateurs de l'État du Michigan, Mike Shirkey et Ed McBroom, font tout leur possible pour empêcher les audits des électeurs afin de cacher la vérité sur le 3 novembre. L'"enquête" du Sénat sur l'élection est une couverture, et une méthode pour se soustraire à un audit judiciaire pour l'examen de la compétition présidentielle. 
       
      Les politiciens corrompus ( ?) prétendent faussement qu'il n'y a pas eu de fraude électorale dans le Michigan (quelqu'un a-t-il regardé ce qui est considéré comme la ville électorale la plus corrompue des États-Unis, DETROIT ?), cependant, ils admettent des "problèmes avec les chiffres" qui ont truqué 7 048 votes pour donner illégalement un comté très conservateur à Joe Biden, ce qui a soulevé de grands signaux, pour ensuite découvrir que c'est en fait le président Trump qui a gagné le comté par 3 788 voix, et non Biden.
       
      Le rapport mentionne que Detroit s'est livré à des "actions illégales" en bloquant nos employés de bureau de vote, et conclut que l'envoi de demandes de vote non sollicitées "démontre une vulnérabilité évidente à la fraude", puis poursuit en disant que personne ne devrait remettre en question cette élection ?
       
      Au lieu de faire un audit judiciaire, ils veulent enquêter sur les patriotes qui se sont battus pour la vérité et qui exposent une élection très probablement truquée. La vérité va éclater et les RINO vont payer dans les urnes, surtout avec les électeurs des primaires et les contestations attendues. Notre pays a été fondé sur des élections libres et équitables, et c'est ce que nous devons avoir !
       
      Appelez ces deux sénateurs dès maintenant et demandez-leur de faire ce qu'il faut ou de voter pour qu'ils quittent leur poste !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Pouvez-vous croire que New York veut retirer à Rudy Giuliani, un grand patriote américain, sa licence d'avocat parce qu'il s'est battu contre ce qui a déjà été prouvé comme étant une élection frauduleuse ? Le plus grand maire de l'histoire de la ville de New York, l'Eliot Ness de sa génération, l'un des plus grands combattants du crime que notre pays ait jamais connu, et voilà ce que la gauche radicale lui fait subir. Tout New York est hors de contrôle, la criminalité n'a jamais été aussi élevée - ce n'est rien d'autre qu'une chasse aux sorcières, et ils devraient avoir honte d'eux-mêmes. REPRENEZ L'AMERIQUE !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Mes pensées et mes prières vont à toutes les personnes touchées par l'effondrement du bâtiment de Surfside, en Floride. Merci aux incroyables premiers intervenants et aux forces de l'ordre d'être arrivés si rapidement sur les lieux, comme toujours. Nous souhaitons au gouverneur Ron DeSantis et à tous ceux qui représentent le grand État de Floride dans cet événement tragique, bonne chance et bonne chance. Je suis avec vous jusqu'au bout !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Le ministère de la Justice de Biden vient d'annoncer qu'il poursuit le grand État de Géorgie au sujet de sa loi sur l'intégrité des élections. En fait, cela devrait être l'inverse ! Le PEUPLE de Géorgie devrait poursuivre l'État et ses élus pour avoir organisé une ÉLECTION PRESIDENTIELLE 2020 CORROMPUE ET TRUMPÉE et pour avoir essayé de supprimer le vote du PEUPLE AMÉRICAIN en Géorgie. Si nous ne nous attaquons pas de front à ces problèmes depuis l'élection de 2020, et si nous permettons aux démocrates de la gauche radicale de continuer à politiser le DOJ et les forces de l'ordre, nous perdrons notre pays. SAUVEZ L'AMÉRIQUE !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Les leaders républicains du Wisconsin, Robin Vos, Chris Kapenga et Devin LeMahieu, travaillent d'arrache-pied pour dissimuler la corruption électorale dans le Wisconsin. Ils tentent activement d'empêcher un audit judiciaire des résultats des élections, en particulier ceux qui ont eu lieu à Milwaukee, l'un des lieux d'élection les plus corrompus du pays. Ne tombez pas dans leurs mensonges ! Ces "leaders" REPUBLICAINS doivent faire un pas en avant et soutenir le peuple qui les a élus en leur fournissant une enquête médico-légale complète. S'ils ne le font pas, je ne doute pas qu'ils feront l'objet d'une primaire et seront rapidement chassés de leurs fonctions.

       



    • 2021-06-26 16:00:57Partager sur: 2021-06-26 16:00:57


  • 26-06-2021 ~ 15:48 ~ Marche anticovid record à Londres ~
    • Un manifestation contre le confinement , le passeport sanitaire à Londres est en train de réunir un nombre record de participants. Les vues aériennes sont impressionnantes.

      Le record d'une manifestation est sans doute battu et certains sur internet parlent de centaines de milliers de participants. C'est tout à fait possible.

    • lecoeur.com

      2021-06-26 15:48:13Partager sur: 2021-06-26 15:48:13


  • 26-06-2021 ~ 15:01 ~ Point météo: des girafes sous la neige ~
    • Une zone très froide continue de se développer dans l'hémisphère sud tandis qu'une autre progresse dans l'hémisphère nord. Au milieu, une zone chaude réduite mais avec des températures très élevés.

      Le froid continue à être très virulent dans l'hémisphère sud, en :

      •     Afrique du Sud,
      •     Amérique du Sud
      •     Australie ,
      •     Antarctique ,

      font face à des températures particulièrement froide. En amérique du sud, les températures sont très nettement au-dessous de zéro en argentine et au chili, autour de zéro en altitude basse, mais jusqu'à -15 à -20 en altitude.

      En afrique du sud des chutes de (faibles) neiges sont tombées sur une grande partie du pays. La zone froide est remontée largement au nord de l'afrique du sud pour atteindre le sud du congo.

      En Europe, la zone froide continue à descendre vers le sud de l'Espagne et de l'Italie.

      Pendant ce temps, La chaleur excessive continue de frapper:

      •     le sud de l'italie,
      •     la Grèce,
      •     l'Ukraine,
      •     la biélorussie,
      •     la russie européenne.

      Des records historiques de chauds ont été battus ces derniers jours :

      •     à malte: +41.3,
      •     en italien: +37.7,
      •     en Ukraine: +35.5, en biélorussie: +35.8 degrés.
    • lecoeur.com

      2021-06-26 15:01:19Partager sur: 2021-06-26 15:01:19




  • D'après le Daily mail ( source ), le responsable mondial de la sécurité d'astraZeneca est l'ancien garde du corps de Mohamed Al-Fayed, seul rescapé de l'accident qui a tué  ... Lady Diana.

    Le 31 août 1997,  Trevor Rees-Jones fut grièvement blessé dans l'accident de voiture dans lequel furent tués Dodi Al-Fayed, la princesse Diana, et le chauffeur Henri Paul. Trevor Rees-Jones voyageait sur le siège passager avant de la Mercedes.

    Blessé à la tête, Il déclarera n'avoir aucun souvenir de l'accident.

    Plus tard,  Trevor Rees-Jones a été observateur de l'ONU au Timor oriental lorsque le pays a pris son indépendance de l’Indonésie.

     

     

     


  • 2021-06-26 13:09:03Partager sur: 2021-06-25 15:16:14


  • 26-06-2021 ~ 11:43 ~ Biélorussie : Roman Protassevitch est en résidence surveillée ~
    • Le dissident arrêté en Biélorussie suite au détournement de son avion est en résidence surveillée avec sa compagne.

      Les photos diffusées le montrent en excellente santé. Le dissident a entretenu des liens dans le passé avec le bataillon Azonv en Ukraine accusé par les Russes d'un nombre important de méfaits.

    • Message Reposté:

      24-05-2021 ~ 08:13 ~ Biélorussie: Loukachenko arrête un opposant en détournant un avion ~
      • Un opposant à Loukachanko, très impliqué dans la tentative de révolution de couleur de l'an dernier, a été arrêté par la Biélorussie dans des conditions rocambolesques.

        Roman Protasevich volait d'Athènes à Vilnius en Lituanie dans un avion de ligne Ryannair en survolant le territoire de la Biélorussie.

        À l'approche de la frontière lituanienne, l'avion de Ryanair a fait demi -tour et a atterri à Minsk escorté par un Mig 29.

        Il y a plusieurs versions sur les événements qui ont poussé l'avion à faire demi-tour:

        • une alerte à la bombe à bord, et les pilotes eux-mêmes aurait eux-même demandé à l'aéroport de la capitale de Minsk un atterrissage d'urgence.
        • Un conflit entre l'équipage et l'un des passagers à bord de l'avion.


        Arrivé à Minsk, l'avion est reparti sans Roman Protasevich ...

        Analyse:

        La version donnée ne tient pas. Pourquoi ? Car Vilnius est très de la frontière tandis que Minsk est plus vers le centre de la Biélorussie. Si l'avion avait voulu faire un atterrissage d'urgence, alors, il aurait été au plus près c'est-à-dire à Vilnius. À moins que l'avion n'était pas à la frontière avec la Lituanie, mais au milieu de l'espace aérien biélorusse.

        Est-ce le grand retour des services secrets de l'est ?

        Après la révolution de couleur ukrainienne, la Russie et ses alliés ont bien compris les mécanismes de ce type de pseudo-révolution pilotée de l'étranger pour faire basculer un régime vers l'ouest.

        La nouveauté est ici une opération qui ressemble furieusement à une opération complexe des services secrets dont l'ex-URSS avait le secret. Après le retour de la puissance militaire russe, va-t-on vivre le retour des services secrets ?

        Les agents infiltrés sont maintenant prévenus !!!

        Il s'agit bien sûr d'un message à tous ceux qui travaillent à faire tomber le régime russe. L'avion était presque arrivé en Lituanie, la Biélorussie aurait pu demander l'atterrissage de l'avion plus tôt, lorsqu'il était près de Minsk. Le message est donc clair et il est envoyé à ceux qui voudraient participer à des opérations de l'ouest: vous ne serez en sécurité nulle part.




      2021-06-26 11:43:10Partager sur: 2021-06-26 11:43:10




  • 26-06-2021 ~ 09:30 ~ hausse des prix du gaz de 10% annoncé la veille du 2e tour !!! ~
    • La Commission de régulation de l’énergie (CRE) a décidé d'augmenter de 9,96 % le tarif réglementé (TRV) du gaz à partir du 1er juillet prochain.

      L'annonce devrait impacter 30% des abonnés.

      Officiellement, il s'agit de suivre les cours mondiaux.

      On constate une forte forte des cours du gaz naturel  sur le cours terme, MAIS UNE BAISSE des cours sur une période 10 ans.

      Depuis 10 ans, les cours mondiaux de gaz ont connu des variations de hausse et de baisse, mais le prix est globalement en baisse alors que les prix du gaz en France ne cessent de monter.

      Ça  ne pouvait pas attendre un mois ?

      On se demande si le gouvernement ne cherche pas à faire monter le RN en annonçant une telle mesure juste avant le 2e tour. Mais la bêtise n'est jamais à exclure.



    • 2021-06-26 09:30:17Partager sur: 2021-06-26 09:30:17


  • 25-06-2021 ~ 16:30 ~ USA: le gouverneur du Texas veut continuer le mur de Trump ~
    • La crise frontalière à la frontière Sud, est toujours le sujet d'actualité numéro 1 aux USA ( avec les fraudes bien sûr ).

      D'après le gouverneur du Texas, des agences de l'État ont contacté des propriétaires privés à la frontière du Texas avec le Mexique pour l'installation de clôtures sur leurs terres.

      Le gouverneur du Texas a estimé que s'était insuffisant et a annoncé officiellement la construction d'un mur et « a signé une lettre demandant à la Texas Facilities Commission d'embaucher un gestionnaire de programme en charge du projet ».

       

       



    • 2021-06-25 16:30:49Partager sur: 2021-06-25 16:30:49


  • 25-06-2021 ~ 14:08 ~ Un sondage en PACA à 50/50 ~
    • une sondage(*) dans la région PACA donne une égalité parfaite entre les deux candidats:

      • Mariani ( RN ): 50%
      • Muselier  ( LREM - LR ): 50%

      (*) sondage OpinionWay réalisé du 22 au 23 juin 2021 sur un échantillon de 967 personnes, méthode des quotas, 



    • 2021-06-25 14:08:46Partager sur: 2021-06-25 14:08:46


  • 25-06-2021 ~ 12:45 ~ Incroyable mais vrai, Xavier Bertrand défend le communisme !!! ~
    • Xavier Bertrand, soutenu par LR dans les hauts de France:

      "Il vaut mieux être avec les communistes qu'avec les identitaires"

      Sébastien Chenu tente même aimablement de l'arrêter.

      Sébastien Chenu:

      " vous allez sur un chemin qui va s'effondrer sous vos pieds monsieur Bertrand."

      Mais Xavier Bertrand persiste.

      Analyse:

      Oublié, les 100 millions de morts du communisme ?

      Oublié, les génocides au Cambodge par exemple ?

      Oublié les Goulag ? Oublié les épurations politiques staliniennes massives ?

      Oublié le terrorisme d'extrême gauche en Europe dans les années 70 et 80 ?

      Oublié les barrières et les soldats armés qui empêchaient les habitants de l'est de s'enfuir à l'Ouest ?

      Il fut un temps ou la droite ( pas l'extrême droite ) parlait des 100 millions de morts du communisme régulièrement. La gauche, gênée, contestait alors ce chiffre sans même contester le fond.

      Maintenant des gens qui se prétendent de droite assument avoir une préférence pour les communistes !!!

      Xavier Bertrand a enfin avoué être un homme de gauche, car pour défendre le communisme il faut être de gauche. Et même très à gauche. 

       

    • lecoeur.com

      2021-06-25 12:45:43Partager sur: 2021-06-25 12:45:43




  • 25-06-2021 ~ 11:04 ~ le point météo: le froid gagne du terrain dans l'hémisphère nord et dans l'hémisphère sud ~
    • En Europe:

      • La vague  de froid descend vers le sud et s'étend en direction de l'est:
        • sur le nord de l'Italie,
        • sur l'Espagne,
        • légèrement au nord du Maghreb,
        • vers le centre de l'Europe ( Allemagne ).
      • Les températures prévues baissent un peu globalement.

      En Asie:

      • la zone froide s'étend maintenant sur l'ensemble de la Sibérie.
      • la zone très chaude sur la Russie Européenne reste présente, mais s'affaiblit.

      En Amérique du nord:

      • la zone froide descend également vers le sud des USA.

      Dans l'hémisphère Sud:

      Attention, on est en hiver !!!

      • L'australie et la Nouvelle-Zélande sont presque totalement à l'intérieur de zone antarctique qui remonte vers le nord alors qu'il y 2/3 jours , le nord de l'Australie connaissait de fortes chaleurs.
      • La zone froide venant de l'antarctique remonte jusqu'au sud du Brésil et bien au nord de l'Afrique du sud en Afrique.

      En résumé:

      les zones froides gagent du terrain dans l'hémisphère nord et dans l'hémisphère sud.


    • 2021-06-25 11:04:12Partager sur: 2021-06-25 11:04:12


  • 25-06-2021 ~ 10:08 ~ Mort étrange de John McAfee en prison ~
    • John McAfee avait 75 ans et avait créé la société d'antivirus du même nom.

      il était en prison en Espagne pour fraude fiscale aux USA et était en détention provisoire. Il a été retrouvé mort dans sa cellule. Les autorités espagnoles parlent d'un suicide. Il était également poursuivi pour plusieurs autres affaires très diverses.

      John McAfee avait affirmé qu'il ne se suiciderait pas.

      John McAfee ( twitter, octobre 2020 )
      " Je suis content ici. J'ai des amis. La nourriture est bonne. Tout est bien. Sachez que si je me pends, à la Epstein, ce ne sera pas de ma faute."
    • lecoeur.com

      2021-06-25 10:08:06Partager sur: 2021-06-25 10:08:06


  • 25-06-2021 ~ 08:06 ~ Israel impose à nouveau le masque à l'intérieur ~
    • Pourtant hyper vacciné, Israël a décidé d'imposer à nouveau le masque à l'intérieur à partir de la semaine prochaine.

      Les voyages à l'étranger sont également non conseillés pour les personnes non vaccinées.

      Israël a vu ses cas augmenter à nouveau à une centaine de cas par jours ( 102/ 110 / 123 sur les 3 derniers jours ) alors que le nombre de cas positif en 24 h était tombés aux alentours des 5 à 25 cas par jours [avec des pics à 50 cas].

      Israël est le pays le plus vacciné.

    • lecoeur.com

      2021-06-25 08:06:28Partager sur: 2021-06-25 08:06:28



  • La Russie considère que l'intrusion d'un bateau de guerre anglais dans ses eaux territoriales était une provocation délibérée et " préparée ".

    Les Russes viennent de menacer les Anglais de tirs réels et, en cas de récidive ils estiment que " rien n'est exclu ".

    Preuve qu'il ne s'agit d'une erreur isolée de navigation, le Royaume-Uni ne s'est pas excusé, mais Boris Johnson a estimé que les eaux territoriales au large de la Crimée étaient des eaux territoriales Ukrainiennes.

    Les Anglais ont nié l'incident et ont nié les tirs de semonces. Les russes ont répliqué en publiant une vidéo ...

    Le ministère de la Défense britannique ( sur Twitter ):

    «Aucun coup de semonce n'a été tiré sur [notre destroyer]. Le navire de la Royal Navy effectuait un passage inoffensif dans les eaux territoriales ukrainiennes conformément au droit international. Nous pensons que les Russes entreprenaient un exercice d'artillerie en mer Noire et ont averti la communauté maritime de leur activité. Aucun tir n'a été dirigé sur [notre destroyer] et nous ne reconnaissons pas l'affirmation selon laquelle des bombes ont été larguées dans son sillage»

    Dmitri Peskov, porte-parole du Kremlin :

    «Nous considérons que de tels actes sont inacceptables et non conformes au droit international. Nous pouvons également confirmer que les gardes-frontières russes ainsi que [nos] forces armées continueront à adopter une position assez ferme face à de telles provocations, dans le strict respect du droit international. [...] Si ces actes vont trop loin, aucune option ne peut être exclue pour assurer la protection légitime des frontières de la Fédération de Russie»

  • Message Reposté:

    23-06-2021 ~ 17:23 ~ Les Russes tirent en direction d'un navire britannique ~
    • Après un avertissement, un navire militaire russe puis un chasseur Sukhoï Su-24M, auraient tiré des coups de semonce à l'encontre d'un navire britannique, le destroyer HMS Defender car ce dernier avait pénétré dans les eaux territoriales russes.

      Le navire anglais a été forcé de faire demi-tour, il avait navigué 3 km à l'intérieur des eaux russes. Les faits se sont déroulés au large de Sebastopol, en Crimée.

      L'ambassadeur britannique a été convoqué par les Russes.

      On est obligé de noter que les tensions militaires se multiplient depuis le retour au pouvoir de la gauche aux USA.

       

       

       


    lecoeur.com

    2021-06-25 07:49:48Partager sur: 2021-06-25 07:49:48


  • 25-06-2021 ~ 07:16 ~ Le programme d'éric Zemmour ~
    • Ouverture de la rubrique, " le programme politique d'Éric Zemmour " :

      La rubrique sera complétée petit à petit au fur et à mesure des prises de position de l'éditorialiste.

      • Contre les éoliennes et en faveur du nucléaire,
      • en faveur du renvoi dans leurs pays des délinquants étrangers présents dans les prisons françaises.
      • N'est pas favorable à un programme de sortie de l'Union Européenne pour ne pas diviser la droite entre les pro et les antieuropéens.
      • En faveur d'une immigration zéro
      • Le fascisme nait à gauche, Mussolini était socialiste
      • Baisse importante des droits de succession afin de revitaliser le tissu industriel français en facilitant la transmission des entreprises
      • Sur les " cités ": on ne pourra lutter contre les ghettos que grâce à une immigration zéro.


    • 2021-06-25 07:06:08Partager sur: 2021-06-25 07:06:08




  • 24-06-2021 ~ 17:33 ~ Sondage de 2e tour en Auvergne-Rhône-alpes ~
    • un sondage OpinionWay pour CNEWS (*) donne:

      • Laurent Wauquiez (LR) : 58%
      • Fabienne Grébert (EELV- PS): 29%
      • Andréa Kotarac (RN): 13%

      Najat Vallaud-Belkacem ( PS ) a fusionné avec la liste EELV. Les listes LREM et LFI n'ont pu se maintenir.

      (*) un sondage OpinionWay pour CNEWS



    • 2021-06-24 17:33:11Partager sur: 2021-06-24 17:33:11


  • 24-06-2021 ~ 15:28 ~ Donald Trump: sur la crise migratoire aux USA, un RINO KO, ... ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      De grandes foules dans le grand État de l'Ohio ce week-end pour le rallye Trump. Rendez-vous samedi soir. RENDEZ L'AMERIQUE GRANDE, ENCORE UNE FOIS !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Après des mois d'ignorance de la crise à la frontière sud, c'est formidable que nous ayons réussi à faire en sorte que Kamala Harris aille enfin voir l'énorme destruction et la mort qu'ils ont créées - un résultat direct de Biden qui a mis fin à mes politiques frontalières très dures mais justes.
       
      Harris et Biden ont reçu la frontière la plus solide de l'histoire américaine. Et maintenant, c'est de loin la pire de l'histoire américaine.
       
      Si le gouverneur Abbott et moi n'allions pas là-bas la semaine prochaine, elle n'y serait jamais allée !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Bonne nouvelle ! Le gouverneur RINO Doug Ducey de l'Arizona a réaffirmé qu'il n'était pas candidat au Sénat des États-Unis. Mais cela n'a pas d'importance, car il n'a pas pu obtenir la nomination après avoir échoué dans la lutte contre la fraude électorale en Arizona. De plus, il n'y a aucune chance qu'il obtienne mon soutien, ce qui signifie que ses aspirations seraient de toute façon définitivement mises en veilleuse. Encore une fois, merci à nos courageux Républicains du Sénat de l'Arizona pour leur bravoure en proposant l'audit judiciaire. Tout le monde attend le résultat avec impatience !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Il n'y a jamais eu, dans l'histoire de notre pays, une catastrophe frontalière comme celle qui se déroule actuellement à notre frontière sud. Tout ce que Biden avait à faire était de la laisser telle qu'elle était, de loin la frontière sud la plus solide que notre pays ait jamais eue. Des millions de personnes vont maintenant affluer dans notre pays sans contrôle, sans vérification et sans savoir. D'autres pays vident leurs prisons avec leurs pires criminels qui affluent dans notre pays. La drogue, les gangs et les fugitifs affluent chaque jour. Les hôpitaux, les écoles, les communautés et la police sont débordés. C'est bien plus qu'une crise - notre pays est en train d'être détruit !

       

       



    • 2021-06-24 15:28:50Partager sur: 2021-06-24 15:28:50


  • 24-06-2021 ~ 14:29 ~ Le front républicain contre les islamogauchistes prend de l'ampleur en Ile de France ~
    • Jean-Paul Huchon , ancien président socialiste de la région Île-de-France a affirmé à la revue «le  Point » qu'il soutenait Valérie Pécresse face à l'alliance EELV-PS-LFI en Ile-de-France.

      Jean-Paul Huchon :

      « Je vote sans hésitation Valérie Pécresse »

      Nicolas Dupont-Aignan a également appelé à voter pour Valérie Pécresse:

       L’élection d’un « Hidalgo bis » à la tête de ma région Île-de-France serait une calamité. Pour faire barrage à la gauche communautariste, je voterai pour Valérie Pécresse, dimanche, en dépit de mes différences nationales avec elle.

      Le front républicain va-t-il se retourner contre ses créateurs ?

      On peut se poser la question tant le rejet de la liste de gauche enfle. Il faut qu'à Paris les dérives des verts , des socialistes et de la France Insoumise sont gratinés ...



    • 2021-06-24 14:29:02Partager sur: 2021-06-24 14:29:02




  • 24-06-2021 ~ 12:19 ~ Rétropédalage: les dates de la présidentielle ne sont plus certaines ~
    • Après que tout le monde ait annoncé que la présidentielle se tiendrait pendant les vacances scolaires des régions les plus à droite. Rétropédalage. Les dates ne sont plus certaines. A suivre.

      En tout, ce que l'on peut dire, c'est que la présidentielle s'était toujours tenu début mai .. 

    • Message Reposté:

      23-06-2021 ~ 10:08 ~ Incroyable mais vrai: La présidentielle 2022 aura lieu quand les régions PACA et Hauts de France seront en vacances ~
      • Le gouvernement vient d'annoncer les dates de l'élection présidentielle 2022. Ce sera:

        • le 1er premier tour se déroulera le 10 avril 2022,
        • le 2e tour aura lieu le 24 avril 2022.

        Les dates de l'élection sont avancées de 15 jours par rapport à 2017 et le premier tour aura lieu pendant les vacances des régions PACA et hauts de France, les deux régions où le RN fait ses meilleurs scores. 

        Le grand Est, qui votent également beaucoup pour le RN sera en vacances également au 1er tour.

        L'Ile de France ne sera en vacances ni au 1er ni au 2e tour. Magique non ?

        Organiser des élections quand certaines régions seulement sont en vacances, c'est rendre les élections illégitimes.

        Il y a quand même suffisamment de Week-end libre sans vacances en France pour pouvoir organiser des élections, non ?




      2021-06-24 12:19:32Partager sur: 2021-06-24 12:19:32



  • La compagne de Jürgen Conings  a été bloquée par Facebook pour avoir simplement publié sur Facebook l'avis de décès de son compagnon.

    Son compte est bloqué pendant 30 jours.

    Un porte-parole de Facebook :

    "les contenus, groupes et pages qui font l'éloge ou soutiennent des terroristes, comme Jürgen C., ne sont pas autorisés sur Facebook ou Instagram"

    Rappelons que Jürgen Conings n'a absolument rien fait. On l'accuse simplement d'avoir eu l'intention de ...


  • 2021-06-24 11:14:08Partager sur: 2021-06-24 11:14:08


  • 24-06-2021 ~ 10:34 ~ Polémique sur les professions de foi: la poste à la rescousse ~
    • La poste devrait reprendre la distribution de 5 millions de profession de foi confié initialement à la société Adrexo. 

      D'après, Gérald Darmanin, Adrexo estime que 9% des professions de foi n'ont pas été acheminés pour le premier tour.

      Adrexo est chargé de distribuer les professions de foi dans 51 départements.

      Analyse:

      Distribuer du courrier en ville est rentable et assez facile. En campagne c'est une autre affaire. C'est moins rentable à cause de la distance. De quelle partie du marché Adrexo s'est-il débarrassé ?

       



    • 2021-06-24 10:34:38Partager sur: 2021-06-24 10:34:38


  • Au centre du Canada des températures exceptionnellement froides ont été relevées dans le centre du Canada avec des températures minimales légèrement négatives.

    La zone de froid qui touche le centre et l'est du canada devrait se poursuivre aujourd'hui.

    En Europe une froide continue à se développer en France, en Angleterre et jusqu'au nord de l'Espagne. En altitude dans le Massif central, les pyrènes et dans le nord de l'Espagne, les températures minimales seront fréquemment au dessous de 10 degrés et par endroits au dessous de 5 degrés. La période de froid devrait au moins continuer au quelques jours, jusqu'à lundi compris.

     


  • 2021-06-24 08:27:33Partager sur: 2021-06-24 08:27:33


  • Marine Pen sur Éric Zemmour :

     "Que les choses soient dites : être éditorialiste, et se comporter comme un candidat à la présidentielle, ce n'est pas loyal. La violence de ses propos à l'égard du RN démontre qu'il le considère comme un concurrent politique" 

    Analyse: 

    Eric Zemmour ne se comporte pas en candidat:

    • il fait ses tribunes à Cnews comme avant,
    • il y critique le RN, mais aussi la gauche et LR,
    • il a ouvert des comptes sur les réseaux sociaux, mais tout le monde le fait.
    • Il n'a créé aucun parti politique.
    • il ne fait pas campagne.

    Simplement, certains à droite rejettent la candidature du Rino, Xavier Bertrand et veulent éviter un 2e tour Lepen / Macron. Ils cherchent donc un candidat et Éric Zemmour est une des rares personnalités à avoir une chance [avec Marion Maréchal].

    S'attaquer à ses soutiens entre les 2 tours est une faute politique, cette charge ne pouvait pas attendre quelques jours ?

    Entre les 2 tours des régionales Marine Lepen ne s'attaque pas à l'immigration, ni à l'Union Européenne entre moins à la CEDH ni à ceux qui ont interdit Génération Identitaire, s'attaque-t-elle à la la ligne politique gauchiste du service public ? non.

    Ce n'est pas une faute de s'attaquer à Eric Zemmour, un rival potentiel, c'est une faute de le faire maintenant.

  • lecoeur.com

    2021-06-24 07:42:52Partager sur: 2021-06-24 07:42:52


  • 24-06-2021 ~ 07:15 ~ Sondage 2e tour PACA: mariani à 49% ~
    • Selon un sondage récent:

      • Muselier (LREM-LR) est donné à 51%,
      • Mariani (RN) à 49%.

      Le sondage estime la participation à 35%, ce sera la clé du scrutin. Renaud Muselier se retrouve avec une avance très faible malgré la faible participation qui l'avantage. Si les électeurs se réveillent ...

      (*) sondage Ifop-Fiducial pour Le figaro et LCI réalisé du 21 au 23 juin sur un échantillon de 919 personnes.



    • 2021-06-24 07:15:17Partager sur: 2021-06-24 07:15:17



  • Après un avertissement, un navire militaire russe puis un chasseur Sukhoï Su-24M, auraient tiré des coups de semonce à l'encontre d'un navire britannique, le destroyer HMS Defender car ce dernier avait pénétré dans les eaux territoriales russes.

    Le navire anglais a été forcé de faire demi-tour, il avait navigué 3 km à l'intérieur des eaux russes. Les faits se sont déroulés au large de Sebastopol, en Crimée.

    L'ambassadeur britannique a été convoqué par les Russes.

    On est obligé de noter que les tensions militaires se multiplient depuis le retour au pouvoir de la gauche aux USA.

     

     

     


  • 2021-06-23 17:23:22Partager sur: 2021-06-23 17:23:22


  • 23-06-2021 ~ 16:31 ~ Une commémoration pour Jurgen Conings ? ~
    • Des personnes sur les réseaux sociaux appellent à une commémoration en souvenir de Jürgen Conings .

      L'événement aurait lieu dimanche après-midi entre 14 et 15h00 à Sparrendal (Dilsen-Stockem).

       "pour l'homme qu'il était, pour les sacrifices qu'il a consentis, pour qu'il ne soit pas oublié et pour que sa mort ne soit pas dénuée de sens" dit-on ...

    • Message Reposté:

      24-05-2021 ~ 09:08 ~ Pourquoi une chasse à l'homme en Belgique contre Jürgen Conings ? Pourquoi certains le soutiennent-ils ? ~
      • En Belgique cela fait de plusieurs jours qu'une chasse à l'homme est organisée pour retrouver un homme: Jürgen Conings.

        Jürgen Conings est présenté par les médias officiels comme étant d'extrême droite et il est simplement " soupçonné " de vouloir " préparer " des actions violentes.

        Jürgen Conings aurait proféré des menaces envers plusieurs personnes, dont le virologue Marc Van Ranst. On accuse également le fuyard d'avoir eu un comportement agressif dans sa caserne de Bourg-Léopold.  Jürgen Conings a disparu dans la nuit de lundi à mardi.

        Jürgen Conings à 46 ans et est militaire et un juge d'instruction a été saisi pour «tentative d'assassinat terroriste».

        Tout le pays se mobilise pour le retrouver, chasse à l'homme, perquisitions dans les milieux d'extrême droite, mobilisation internationale , battu massive dans  parc national de la Haute Campine, arrêt des trains...

        Rappelons qu'il est simplement " soupçonné " de " préparer " ...

        Et hop, on mélange Covid et extrême droite

        Marc Van Ranst est un enfermiste strict qui accuse le aujourd'hui le Vlaams Belang de la situation .

        En Mars, il disait:

        « À un moment donné, vous n’aurez d’autre choix que de prendre des mesures sévères. »

        « Ces mesures sont insuffisantes. Si vous voulez prendre des mesures, vous devez les prendre maintenant»

        Le soutien à Jürgen Conings commence à s'organiser sur les réseaux sociaux !!!

        Mais hier, une manifestation de soutien rassemblant environ 150 à  200 personnes selon les médias officiels s'est tenue à Maasmechelen  en Belgique. Plusieurs groupes de soutien à Jürgen Conings  se sont monté sur les réseaux sociaux, dont un groupe Facebook rassemblant déjà 24 000 membres.

        Des pressions ont lieu sur le parti de droite national flamand Vlaams Belang pour qu'il condamne explicitement le fuyard .

        A suivre !!!!




      2021-06-23 16:31:04Partager sur: 2021-06-23 16:31:04


  • 23-06-2021 ~ 15:13 ~ Les USA auraient saisi un nom de domaine iranien ~
    • Les USA, qui contrôlent plus ou moins le système des noms de domaine sur le net ont saisi le nom de domaine d'un site iranien.

      Press TV est une chaîne d'information internationale iranienne, qui diffuse des programmes télé en français et en anglais. 

      C'est une entreprise d'État du gouvernement iranien.



    • 2021-06-23 15:13:40Partager sur: 2021-06-23 15:13:40


  • 23-06-2021 ~ 14:27 ~ Le bilan de Philippot aux élections ~
    •  Les Patriotes ( sur Twitter ):

      Dimanche aux régionales :
      - Dans 1651 communes du Grand Est notre liste « LIBERTÉ ! » a réuni plus de 10% des voix.
      - Dans 493 communes, plus de 15% des voix.
      - Et même plus de 20% des voix dans 170 communes !
      - Devant LREM en Lorraine et en Champagne-Ardenne. Drapeau de la France

      Analyse:

      Philippot a réussit à se  repositionner politiquement différemment du RN avec une ligne politique cohérente basée sur:

      • les libertés individuels.
      • contre les grandes firmes pharmaceutiques. 
      • contre l'oligarchie.
      • contre l'Union Européenne.

       

    • lecoeur.com

      2021-06-23 14:27:11Partager sur: 2021-06-23 14:27:11


  • Éric Zemmour a enfin abordé à la télé à une heure de grande écoute, le coeur du sujet. C'est-à-dire les accusations continuelles de fascistes envers la droite de la part de la gauche. Je confirme les propos d'Éric Zemmour: Mussolini était socialiste. Et si vous creusez l'histoire, vous bien d'autres surprises. Vous comprenez alors ce qu'est la manipulation.

    Éric Zemmour :

    " Les fascistes sont des gens de gauche. Le mouvement fasciste, il nait à gauche. Il nait en Italie, Mussolini  est un socialiste. Mussolini appartient au parti socialiste. Simplement il s'est coupé d'une partie des socialistes italiens parce qu'il voulait que l'Italie rentre dans la guerre de 1914 alors que d'autres ne voulaient rentrer dans la guerre de 1914. C'est tout."

  • lecoeur.com

    2021-06-23 13:41:45Partager sur: 2021-06-23 13:41:45


  • 23-06-2021 ~ 12:30 ~ Messages de Donald Trump (Fraudes - Georgie ) ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      La Géorgie prévoit maintenant de supprimer plus de 100 000 noms "obsolètes et périmés" de ses listes électorales. Cela permettra, selon eux, de s'assurer que les fichiers électoraux sont à jour, tout en garantissant l'intégrité des électeurs lors des futures élections. MAIS QU'EN EST-IL DE LA DERNIÈRE ÉLECTION ? POURQUOI N'AYA-T-IL PAS ÉTÉ FAIT AVANT L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 3 NOVEMBRE, où ils nous ont fait perdre par un très petit nombre de voix, beaucoup moins que le chiffre de 101 789 ? Cela signifie que nous (vous !) avons gagné l'élection présidentielle en Géorgie. Mais ne vous inquiétez pas, de nombreuses autres informations seront bientôt révélées sur la Géorgie et d'autres États. C'est en train de sortir FAST and FURIOUS. L'élection présidentielle de 2020 a été truquée !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      L'histoire selon laquelle j'ai demandé au ministère de la Justice de s'en prendre à l'émission Saturday Night Live, dont l'indice d'écoute est faible (sans Trump !), et à d'autres perdants de la soirée, est une fausse nouvelle totale. Elle a été fabriquée, il n'y avait pas de sources, et pourtant le Lamestream Media la suit. J'ai dit, cependant, qu'Alec Baldwin n'a aucun talent, certainement lorsqu'il s'agit de m'imiter. Celui qui avait ce qu'il fallait, c'était Darrell Hammond. Avec tout cela étant dit, cependant, je crois que les émissions 100% unilatérales devraient être considérées comme une contribution illégale à la campagne du parti démocrate, difficile de croire que j'ai obtenu 75 millions de voix (le plus grand nombre de votes de tous les présidents en exercice) malgré tout cela, ainsi qu'une élection très frauduleuse. 2024 ou avant !



    • 2021-06-23 12:30:56Partager sur: 2021-06-23 12:30:56


  • 23-06-2021 ~ 11:37 ~ Assurance chômage, réforme suspendue: Analyse, qui gouverne en france ? ~
    • Le Conseil d'État a suspendu (suspendu ?) les règles de calcul de l'assurance chômage qui devaient entrer en vigueur le 1er juillet.

      Analyse:

      Entre les deux tours d'une élection, le conseil d'État suspendu les règles de calcul. A 15 jours de son application alors même que la réforme est en cours depuis longtemps. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

      Les organismes non élus prennent de plus en plus de pouvoir en France. 

      Les élus gouvernent-ils encore quelques chose ? Union Européenne, cours des droits de l'homme, traités internationaux, conseil d'état etc .

      La démocratie est en train de devenir une farce, un emballage vide. On comprend pourquoi les gens a ne vont plus voter.



    • 2021-06-23 11:37:45Partager sur: 2021-06-23 11:37:45


  • 23-06-2021 ~ 10:56 ~ Manuel Valls et Gilles William Goldnadel en faveur d'un front républicain contre les Islamochauchistes ~
    • Manuel Valls appelle a voter contre les alliances Socialistes-Ecolo-Islamogauchistes. Gilles William Goldnadel .

      Manuel Valls:

      Pas une voix pour cette alliance avec la France Insoumise. Il y a des gauches irréconciliables et l’ alliance avec le parti de Jean-Luc Mélenchon est une faute politique et morale.
      Citer le Tweet
       
      Gilles William Goldnadel sur la liste EELV-PS-LFI :
       
      C'est un trio qui est contraire à la morale politique et Je préconise un front républicain contre ces gens là
       
      Analyse:
       
      Valls parle de l'alliance EELV-PS-LFi en Ile-de-France, mais de telles alliances se faites dans plusieurs régions en France. 
       
      En Ile-de-France, Audrey Pulvar est quasiment sur une ligne islamogauchiste et au niveau national beaucoup d'EELV également. L'alliance des islamogauchistes en Ile de France est donc logique.
       
      Ce qui est nouveau , c'est que ce type d'alliance soit critiqué à gauche.
       
      Quant à LR sur ce sujet comme sur d'autres, on les entend peu, car ils n'ont pas de programmes et rassemblent des personnalités aux idées diamétralement opposées.
       
       
    • lecoeur.com
      lecoeur.com

      2021-06-23 10:56:56Partager sur: 2021-06-23 10:56:56



  • Le gouvernement vient d'annoncer les dates de l'élection présidentielle 2022. Ce sera:

    • le 1er premier tour se déroulera le 10 avril 2022,
    • le 2e tour aura lieu le 24 avril 2022.

    Les dates de l'élection sont avancées de 15 jours par rapport à 2017 et le premier tour aura lieu pendant les vacances des régions PACA et hauts de France, les deux régions où le RN fait ses meilleurs scores. 

    Le grand Est, qui votent également beaucoup pour le RN sera en vacances également au 1er tour.

    L'Ile de France ne sera en vacances ni au 1er ni au 2e tour. Magique non ?

    Organiser des élections quand certaines régions seulement sont en vacances, c'est rendre les élections illégitimes.

    Il y a quand même suffisamment de Week-end libre sans vacances en France pour pouvoir organiser des élections, non ?


  • 2021-06-23 10:08:10Partager sur: 2021-06-23 10:08:10


  • 23-06-2021 ~ 08:50 ~ Darmanin ( LREM ) félicite X. Bertrand ~
    • Rappelons que Xavier Bertrand n'est pas adhérant LR et qu'il est souvent présenté par les médias officiels comme étant LR.

      Gérald Darmanin (LREM) a félicité son «ami» Xavier Bertrand, qui «a été récompensé pour son bilan» dans les Hauts-de-France.

      Gérald Darmanin (LREM) :

       «J'appelle sans difficulté à voter pour lui [lecoeur.com: X. Bertrand]. C'est un ami, vous le savez»

      Quand à Eric Dupond-Moretti, il va voter «sans état d’âme pour Xavier Bertrand».

      Analyse:

      X. Bertrand est la roue de secours de LREM. Si Macron ne peut pas se présenter. X. Bertrand le remplacera. Mais pour avoir une chance, il faut recommencer l'OPA sur la droite. Le plan est donc que le LREM X. Bertrand se présente sous l'étiquette de LR avec la complicité des RINO(*) du parti.

      Si Macron peut se présenter, X. Bertrand est chargé de neutraliser une éventuelle candidature LR et de coucher au bon Round pour protéger Macron. Il s'agit d'une nouvelle manipulation médiatique.

      On comprend mieux comme ça la raison pour laquelle LREM va voter massivement pour X. Bertrand. 

      Pour confirmer ces hypothèses, notons que l'on n'a pas entendu LREM voter " sans état d'âme " pour Wauquiez en Rhône-Alpes-Auvergne. La liste LREM est également absente du 2e tour car elle n'a pas atteint les 10% requis pour se maintenir.

      (*)RINO=de droite que de noms (=Republican in name only)



    • 2021-06-23 08:50:10Partager sur: 2021-06-23 08:50:10


  • 23-06-2021 ~ 08:21 ~ Metéo: le point général ~
    • Dans l'hémisphère Sud (qui entre en hiver ):

      • Le sud de l'Amérique du Sud, le sud de l'Australie, le sud de l'Afrique du Sud sont toujours dans une zone Froide.
      • Perth, dans le sud-ouest de l'Australe a enregistré sa température la plus froide depuis 2015 sur son aéroport.
      • A noter que le nord de l'Australie connait toujours une vague de chaleur avec des températures élevées.
      • L'Antarctique a toujours des températures plus froides de plusieurs degrés par rapport à la norme.

      En Europe:

      • La Russie européenne, l'Europe centrale, les balkans, l'Italie sont toujours dans une vague de chaleur. Un record de chaleur datant de 1917 aété battu à Moscou avec 33,7 degrés hier. Le précédent record n'était " que " de 31,8 degrés.
      • La France, l'Angleterre , le nord de l'Espagne et la Scandinavie sont toujours dans une zone froide.
      • Le mois de juin au Royaume-Uni est anormalement froid. C'est pour l'instant le mois de juin le plus froid depuis 30 ans dans le nord de l'Angleterre et en Ecosse. On s'approche même du record absolu de froid jamais enregistré dans le pays.
      • Il fait moins 5 degrés en Islande depuis une semaine.

      La zone froide descend sur une (petite) partie de l'Amérique du Nord une partie du centre de la Russie.


    • 2021-06-23 08:21:21Partager sur: 2021-06-23 08:21:21


  • 22-06-2021 ~ 18:11 ~ Sylvano Trotta sur la censure ~
    • Sylvano Trotta :

      On était 175.000 sur YouTube avant qu'ils ne ferment pas chaîne, nous sommes 61.000 sur Odysee. On était 55.000 sur Twitter quand ils ont fermé mon canal, nous sommes 40.000 ici sur Telegram. Tout cela en très peu de temps. On n'a nul besoin d'eux et avant la fin de l'année on sera à nouveau tous ensemble. Stop à la Censure immonde !



    • 2021-06-22 18:11:08Partager sur: 2021-06-22 18:11:08


  • 22-06-2021 ~ 17:41 ~ une 7e plainte contre Patrick Poivre d'Arvor ~
    • Une septième plainte a été déposée contre Patrick Poivre d'Arvor (PPDA ). C'est la 4e pour viol.

      La plainte aurait été envoyée par courrier ce week-end au procureur de la République de Nanterre.

      La plaignante a déjà été entendue par la justice mais elle n'avait pas porté plainte, car les faits sont prescrits. Elle a visiblement changé d'avis.

      Elle parle d'un viol de la part de Patrick Poivre d'Arvor qui se serait passé dans son bureau quand elle avait 24 ans.

       



    • 2021-06-22 17:41:45Partager sur: 2021-06-22 17:41:45




  • 22-06-2021 ~ 16:13 ~ Andrew Torba, PDG de GAB [et de John Matze] sur la concurrence avec Twitter ~
    • Dans le message ci-dessous, Andrew Torba estime que rien qu'aux USA, Gab compte 18 à 20 millions de d'utilisateurs chaque mois et il estime pouvoir bientôt concurrencer Twitter aux USA. Il annonce à nouveau l'arrivée d'un module de publicité sur Gab ( qui est financé aujourd'hui pas des dons ). 

      Andrew Torba, PDG de GAB, premier concurrent de Twitter:

      " Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais Gab n'est en fait pas beaucoup plus petit que Twitter et le dépassera bientôt si vous ne comparez que le trafic américain.

      La grande majorité des utilisateurs de Twitter sont internationaux. Si l'on soustrait les botnets, j'estime que Twitter compte environ 40 millions d'utilisateurs américains, dont 30 millions sont des libéraux d'extrême gauche des centres-villes.

      Gab compte 18 à 20 millions de personnes qui utilisent chaque mois nos différents services, Gab Social, Gab TV, Gab Trends et Dissenter. Les Gabbers sont des personnes au QI élevé, avec des familles, des emplois et un pouvoir d'achat massif.

      Avant Gab, je dirigeais une entreprise de technologie publicitaire qui créait des logiciels pour aider les entreprises à gérer leurs publicités sur Facebook, Twitter et Google. Les publicités Twitter étaient, de loin, les moins performantes du secteur. En fait, les seules personnes qui font de la publicité sur Twitter sont les grandes marques qui l'utilisent pour la "notoriété de la marque" et l'ingénierie sociale, et non pour vendre quoi que ce soit.

      Donnez à Gab un an ou deux de plus et il ne sera pas déraisonnable de supposer que nous aurons plus d'utilisateurs américains de nos services que Twitter. De plus, une fois que nous aurons lancé Gab Ads, ce sera l'un des meilleurs endroits sur Internet pour que les marques conservatrices puissent atteindre leurs clients.

      Les médias sociaux se balkanisent rapidement et Gab sera le coin de l'internet qui défend la liberté d'expression."

      John Matze, ancien PDG de Parler [ quand le site marchait bien ] :

      Cela semble correct en fait. Avez-vous vu les chiffres d'engagement sur Twitter ? Tu as de la chance d'avoir un like avec 10 000 followers. Cet endroit est une ville fantôme. L'engagement sur Gabs est très élevé.

       

    • lecoeur.com
      lecoeur.com

      2021-06-22 16:13:04Partager sur: 2021-06-22 16:13:04


  • 22-06-2021 ~ 15:49 ~ La Russie déclassifie des expériences de médecins Nazi ~
    • La Russie déclassifie des expériences de médecins Nazi en Crimée. Pendant le Deuxième Guerre mondiale, les médecins allemands ont fait des expérimentations sur des prisonniers ou des même sur des civils russes.

      Le FSB [ex-KGB] vient de diffuser les données en sa possession.



    • 2021-06-22 15:49:31Partager sur: 2021-06-22 15:49:31


  • 22-06-2021 ~ 14:42 ~ Facebook censure à Nouveau Marion Maréchal ~
    • Marion Maréchal:

      Facebook a décidé de me censurer indéfiniment en ne suggérant plus mes publications. Je réfléchis aux suites judiciaires à donner car la liberté d’expression est un droit fondamental. Pour contourner la censure, partagez ma page autour de vous !   http://facebook.com/MMLPen.officiel

      Analyse:

      Lors de mon analyse des résultats des élections régionales, je précisais l'absence de lignes politiques depuis le départ du RN de Marion Maréchal et de Florian Philippot.

      La question de la censure des comptes des opposants politiques par les Gafa est essentielle. Que propose le RN à ce sujet ? le savez-vous ? Moi pas.

       

    • lecoeur.com

      2021-06-22 14:42:01Partager sur: 2021-06-22 14:42:01




  • La vague de froid annoncé est arrivée sur le Royaume-Uni

    On a même relevé par endroits des gelés  jusqu'à -3 degrés en écosse. Il s'agit de température historiquement faible pouvant aller jusqu'à 10 degrés au dessous des normales saisonnières.

    Les températures enregistrées aujourd'hui pourraient faire du 22 juin 2021, le jour le plus froid jamais enregistré en Angleterre (pour un 22 juin ).

    La vague de froid devrait rester au moins plusieurs jours et pourrait peut-être descendre un peu vers le sud et toucher l'ouest de la France voire le nord-ouest de l'Espagne. A surveiller.

    A noter que des températures élevées sont relevés dans le sud et le centre de l'Europe.

  • lecoeur.com

    2021-06-22 11:50:33Partager sur: 2021-06-22 11:50:33


  • 22-06-2021 ~ 11:00 ~ Des policiers tirent sur un homme armé d'un couteau ~
    • À Grenoble un policier a tiré sur un homme armé d'un couteau.

      Le forcené s'est approché d'un policier armé d'un couteau et a refusé d'obéir aux injonctions forces de l'ordre.

      La vidéo montre l'individu s'approcher de 4 policiers ayant dégainé leurs armes et qui reculent. L'homme ne s'enfuit pas, mais cherche le contact avec les forces de l'ordre. Puis au bout d'un moment, l'un d'entre faitfait.

      L'homme aurait été touché à la jambe eux.

    • lecoeur.com

      2021-06-22 11:00:54Partager sur: 2021-06-22 11:00:54


  • 22-06-2021 ~ 10:39 ~ Fauci admet que le Covid a pu être créé en labo ~
    • Le Dr Anthony Fauci gère la politique de la santé aux USA depuis plusieurs présidents américains. Il a reconnu que covid19 "pourrait être un virus artificiel" et provenir d'un laboratoire.

      Pour mémoire, tout qui développait cette théorie il y a peu était traité de tous les noms dans les médias officiels. Ils étaient considérés comme des " complotistes " et leurs propos étaient systématiquement discrédités.

      Le Dr Anthony Fauci n'a bien le choix, car ses positions ont été fragilisées par la diffusion de ses mails par la justice américaine.

      Combien d'autres théories " complotistes " vont s'avérer exactes ?

       

       



    • 2021-06-22 10:39:02Partager sur: 2021-06-22 10:39:02


  • 22-06-2021 ~ 09:18 ~ 2h30 d'affrontements au centre ville d'annecy ( et ailleurs ) ~
    • Fête de la musique des tas d'affrontements ont été signalés:

      • À partir de 2h hier soir et pendant 2 heures et demi, des affrontements ont opposé à Annecy des " jeunes " et les forces de police. Le calme serait revenu vers minuit et demi.

      • Des affrontements très importants ont également été signalés à Nantes lors d'une  lors d'une manifestation organisée deux ans après la mort de Steve Maia Caniço il y a deux ans.

      • À Paris, la police est intervenue contre plusieurs rassemblements interdits. Plusieurs rassemblements importants ont été signalés malgré les interdictions sanitaires.
    • lecoeur.com

      2021-06-22 09:18:36Partager sur: 2021-06-22 09:18:36


  • 22-06-2021 ~ 08:38 ~ Analyse des élections départementales ~
    • Quand on regarde la carte des élections départementales:

      • La gauche recule fortement en Bretagne,
      • La gauche reste bien implantée uniquement dans le sud-ouest,
      • La gauche garde une zone forte en nord Pas-de-Calais.
      • Les scores du RN sont mauvais quasiment partout.

      Les résultats de la gauche sont faibles au niveau national malgré que les classes d'âges et les catégories sociales qui sont allées voter sont très favorables à la gauche (soixante-huitards, génération Mitterrand, bobos ).

      Pour mémoire, il faut 12,5% des inscrits pour accéder au 2e tour (ou les 2 premiers bien sûr). Il devrait y avoir peu de triangulaires compte tenu du taux de participation. Par exemple avec 33% de taux de participation, il faut 37,5% pour être au 2e tour. Autant dire que les duels devraient être la règle. Ce qui devrait désavantager la gauche, habitué depuis des années  à avoir 2 candidats de droite au 2e tour dans certains cantons ( un LR et un RN ).

       



    • 2021-06-22 08:38:06Partager sur: 2021-06-22 08:38:06


  • 22-06-2021 ~ 07:28 ~ La BBC a publié une offre d'emploi interdite aux blancs ~
    • La BBC a publié une offre de stage rémunéré 18 000 livres et interdite aux blancs. a interdit aux Blancs.

      Le poste doit est  :

      • "uniquement ouvert aux candidats noirs, asiatiques et ethniquement divers".
      • le "candidat retenu sera une personne désireuse de faire carrière dans l'industrie de la télévision et ayant un intérêt manifeste pour les studios de la BBC".

      un porte-parole de la BBC :

      « La BBC est une organisation accueillante et inclusive, engagée à représenter et à refléter tous nos publics. Nous soutenons un programme organisé par Creative Access, une organisation indépendante dédiée à l'augmentation de la diversité dans les industries créatives, qui fournit des rôles de développement, pleinement conforme à la loi sur l'égalité."

      La BBC a pour objectif d'avoir des effectifs à:

      • 50 % féminins ,
      • 20 % des Noirs et des minorités ethniques,
      • 12 % de personnes handicapées.

      Et combien d'hommes blancs ? 

    • lecoeur.com

      2021-06-22 07:28:08Partager sur: 2021-06-22 07:28:08


  • 22-06-2021 ~ 06:58 ~ Les scores de LREM aux élections régionales ~
    • En France métropolitaine, les scores du parti présidentiel sont les suivants :

        LREM
      AURA 9,87%
      Bourgogne-Franche-comté 11,69%
      Bretagne 15,53%
      Centre-val-de-loire 16,65%
      Grand-Est 10,77%
      Hauts-de-france 9,14%
      Ile-de-France 11,76%
      Normandie 11,07%
      Nouvelle Aquitaine 13,71%
      Occitanie 8,78%
      Pays-de-Loire 11,97%
         
         

       



    • 2021-06-22 06:58:06Partager sur: 2021-06-22 06:58:06




  • 21-06-2021 ~ 17:31 ~ La nouvelle Grille d'Europe 1 confirme le rapprochement avec Cnews ~
    • La stratégie de Bolloré est simple:

      • Il vise une entreprise en difficulté mais avec du potentiel.
      • Il prend une part importante du capital d'une entreprise, mais au dessous du seuil duquel il devrait lancer une OPA.
      • Il ne prend pas la totalité du capital.
      • Il place ses administrateur.
      • Il fait des alliances avec d'autres actionnaires pour prendre le contrôle de l'entreprise.
      • Il réforme l'entreprise pour la redresser.

      La prise en main du groupe Lagardère suis presque toutes ces étapes à ceci près qu'il a fallut obtenir la levée de la commandite. Mais Arnaud Lagardère n'avait pas le choix. ses finances étaient au bord du gouffre et les finances du groupe Lagardère aussi.

      Il était important de noter que le groupe Lagardère a été très à gauche sous la présidence d'Arnaud et qu'il a farouchement soutenu Emmanuel Macron. Cela pourrait changer.

      La nouvelle grille d'Europe 1 semble montrer que la prise de contrôle du groupe Lagardère par Bolloré est en bonne voie:

      • une émission commune entre Europe 1 et Cnews animée par Laurence Ferrari, elle est de 17h à 19 h sur Cnews et sera de 17hà 20 heures sur Europe 1.
      • Dimitri Pavlenko arrivera à la matinale d'Europe 1. Dimitri Pavlenko intervient dans face à l'info sur cnews avec Eric Zemmour. Il est clairement à gauche, mondialiste et pro-macron. Son arrivée ne devrait pas faire de vague au sein d'Europe 1.
      • Sonia Mabrouk était déjà sur Cnews et sur Europe 1. Mais elle animera en plus le Rendez-vous politique du dimanche.

      Pendant ce temps, une partie des journalistes d'Europe 1 sont contre la mise à pieds d'un journaliste.

      • Pas de nouvelles de Pascal Praud !!!! En effet, le journaliste star de Cnews oeuvre sur ...  RTL. Jusqu'à quand ? 

       



    • 2021-06-21 17:31:11Partager sur: 2021-06-21 17:31:11


  • 21-06-2021 ~ 16:47 ~ Météo: Grêle et orage violent ce week-end ~
    • De la grêle est tombée ce week-end en France :

      • Dans le Gers,
      • Les Hautes-Pyrénées,
      • Dans le haut doux,
      • A Grenoble,
      • Dans l'Allier.
      • Mais aussi en Suisse et en Belgique.

      Des orages violents ont été signalés en France, au Benelux ( Belgique, Luxembourg, etc. ), en Suisse et en Allemagne. Rien qu'en suisse, Axa (Assureur) parle de plusieurs de francs suisses de dégâts.

      En Belgique, une petite tornade a fait 17 blessés et a endommagé de nombreux bâtiments.

      Le front froid devrait continuer à se déplacer vers le sud et vers le centre de l'Europe.

      Plus au sud, la chaleur continue d'être importante. On a relevé 52,4 degrés en Algérie. On pourrait approcher Les records de chaleur dans le sud de l'Europe ( autour des +48 degrés ).

       



    • 2021-06-21 16:47:02Partager sur: 2021-06-21 16:47:02


  • 21-06-2021 ~ 16:13 ~ Les résultats en PACA ~
      • Mariani, RN: 36,38%
      • Muselier, LREM-LR: 31,91%
      • Felizia, EELV: 16,89%
      • Cap ecologie: 5,28%
      • LO: 2,76%
      • DLF: 2,70%
      • Oui la provence: 2,18%
      • Ligue du sud: 1,66%
      • Un nôtre Monde: 0,25%

      Le 2e tour opposera le RN et LREM-LR. Il n'y a eu que 33% d'électeurs qui ont voté au 1er malgré l'enjeu et la médiatisation du scrutin.

      La ligue du sud fait mieux que prévu. Le total RN + ligue du sud + DLF fait 40,74% au premier tour contre 45% de prévu par le dernier sondage. Mariani baisse donc moins que le RN au niveau national. Le deuxième s'annonce difficile pour Mariani sauf si les abstentionnistes se mobilisent. J'estime que sans augmentation de la participation Muselier (LREM-LR) pourrait gagner avec 52% ou 53% des voix. Rien n'est donc fait cependant car une mobilisation des électeurs est toujours possible.

       



    • 2021-06-21 16:13:23Partager sur: 2021-06-21 16:13:23


  • 21-06-2021 ~ 15:23 ~ Retrait et fusion de listes: la machine a faire gagner le système est EnMarche ~
      • En Paca, comme je le sous-entendais, Felizia a en fin de compte retiré sa liste. C'était sans doute une question de prix.
      • En Ile de France, la gauche fusionne ses listes. EELV et le PS vont fusionner leurs avec la liste Islamogauchiste de Clémentine Autain.
      • En Centre-Val de Loire fusion des listes PS-PCF et EELV-LFI.
      • PAS de fusion à droite ni à gauche dans le Grand Est
      • Fusion des listes à gauche en Bourgogne Franche-comté
      • etc ...  ==> A suivre.

      La fusion de gauche est engagée presque partout entre la gauche et les Islamogauchistes quand ça leur permet de gagner. L'objectif de ces manoeuvres est d'éliminer partout tout ceux qui sont opposés aux système pour ne garder que des listes de gauche et des Rino(*) de droite.

      (*) Personne placée à droite mais en réalité de gauche, en anglais Républican in Name



    • 2021-06-21 15:23:05Partager sur: 2021-06-21 15:23:05








  • 21-06-2021 ~ 11:55 ~  Stanislas Guérini (LREM) veut le «vote par internet», ~
    •  Stanislas Guérini (LREM) souhaite que le «vote par internet» soit mis en place «dans le prochain quinquennat».

      Et tout ceci malgré les forts " soupçons " de fraudes électorales massives aux USA.

      Avec le vote électronique, tout sera plus simple, le système votera à votre place.

      Si les gens ne croient plus en la démocratie, ce n'est pas parce qu'il rechigne à faire 300 mètres pour se rendre dans un isoloir. C'est parce que la politique des bobos parisiens n'a rien à voir avec ce qu'il souhaite.

      Le vote électronique, c'est encore plus de défiance dans le système électoral. Plus personne n'aura confiance dans les résultats des élections. Et à juste titre.

       

       

       



    • 2021-06-21 11:55:44Partager sur: 2021-06-21 11:55:44


  • 21-06-2021 ~ 10:49 ~ Message de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Bonne fête des pères à tous, y compris à la gauche radicale, aux RINOs et aux autres perdants du monde. Avec un peu de chance, tout le monde finira par s'entendre 



    • 2021-06-21 10:49:18Partager sur: 2021-06-21 10:49:18


  • 21-06-2021 ~ 09:45 ~ Evolution du taux de participation depuis la création des régions ~


    • Le taux de participation a été de presque 75% en 1986. Il baisse régulièrement ensuite malgré quelques variations pour se situer entre 50% et 60% en 2010 et 2015.

      Craquement en 2021.

      Le taux de participation s'effondre brutalement en 2021 pour se situer d'après les estimations en dessous du seuil du tiers.

      La baisse de la participation n'a rien à voir avec le Covid.

      Si la baisse de la participation était liée au Covid, alors les jeunes ( plus insouciant et pour qui le covid est le plus souvent bénin ) seraient allés voter, mais pas les plus âgés. Mais c'est l'inverse qui s'est passé, ce sont les classes d'âge les plus touchés par le Covid qui se sont déplacés vers les bureaux de vote.

      La baisse de la participation n'est donc pas liée à la crise sanitaire.

       


    • 2021-06-21 09:45:49Partager sur: 2021-06-21 09:45:49


  • 21-06-2021 ~ 09:09 ~ En PACA, Les écolos au secours de Marine Lepen ~
    • Les estimations donnent, environ:

      • Mariani ( RN ) : 35.5%
      • Muselier (LREM, LR) : 33%
      • Félizia ( gauche ): 15%
      • Gouvernatori ( cap écologie ): 5.5%  

      Félizia est à la tête d'une liste d'Union de la Gauche mais est membre d' EELV. Et Félizia a décidé de maintenir sa liste au 2e tour contre les avis parisiens d'EELV et du PS. Il y aura peut-être une triangulaire. Je dis peut-être, car la machine à promesse est sans douté déclenché pour le faire changé d'avis.

      En cas de triangulaire, tout est possible si le RN mobilise ses réserves.

      À force de répéter des mensonges, on finit par y croire. Et à force de dire que les électeurs RN se mobilisent plus, on finit par y croire. Pourquoi se mobiliseraient-ils plus alors qu'ils sont marginalisés et qu'ils ont 50 ans de défaites derrière eux. C'est bien sûr ridicule.

      Le 2e tour se jouera donc sur la participation. 



    • 2021-06-21 09:09:51Partager sur: 2021-06-21 07:09:00


  • 21-06-2021 ~ 08:08 ~ Succès de la ligne anticovid de Philippot ~
    • Florian Philippot revendique des succès aux départementales et au régionales.

      Avec 7% dans le Grand Est aux régionales ( attendons les résultats définitifs ), la percée est remarquable compte tenu de l'inertie en politique pour les mouvements récents.

      Pas de fusion Avec le RN

      Philippot a déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de fusion avec le RN. Pourquoi ? car dit-il, ils sont européistes et enfermistes.

       

    • lecoeur.com

      2021-06-21 08:08:25Partager sur: 2021-06-21 08:08:25


  • 21-06-2021 ~ 06:46 ~ Analyse de la stratégie de Marine Lepen ~
    • La stratégie de Marine Lepen est la dédiabolisation. Pourquoi pas ?

      Mais que fait-elle pour y arriver ? Par exemple:

      • d'Anti-Européen, le RN est devenue pro-Européen,
      • Opposé à le cour Européenne des droits de l'homme, Marine le pen vient de se prononcer pour,
      • Opposé à l'Euro, le RN est maintenant pour.
      • mais Marine Lepen critique fréquemment l'Europe.

      ET:

      • le RN a plutôt soutenu les enfermistes alors ses électeurs y sont opposés.
      • Marine Lepen s'est cependant prononcée contre le pass sanitaire.

      Alors ?

      • le RN est-il pour ou contre l'Union Européenne ? Mystère 
      • Le RN est-il enfermiste [comme Macron] ou pour la liberté [comme Philippot] ? Mystère
      • Qu'elle est la position du RN sur les dérives LGBT ? Mystère
      • etc

      Une ligne politique peu claire qui se contente de surfer sur l'actualité

      L'insécurité croissante permet au parti d'exister à bon compte, mais depuis le départ de Philippot et de Marion Maréchal, la ligne du parti est indécise sur toutes les questions. Marine Lepen fait du en même temps macronien.

      Avant, il y avait 2 lignes, maintenant, il n'y en a plus.

      Le " en même temps " lepeniste a permis de rallier des cadres LR de valeurs, mais la ligne politique est devenu peu lisible. Et surtout, la ligne politique est peu différente de celle de LR. Le RN est en train de devenir le LR avec avec la diabolisation en plus.

      La droite nationale reste investit sur la sécurité mais il y a maintenant bien d'autres thèmes qui ne sont plus traités par le RN mais par des Youtubeurs:

      • Enfermistes, passeport sanitaires,
      • Anti-oligarchies,
      • Défense des libertés individuels,
      • Influence des multinationales,
      • Lutte contre la censure de la part des Gafa.
      • Puissance des grandes entreprises pharmaceutiques.
      • Lutte contre la fraude électorale ...

      On ne compte plus les sujets dans lesquelles s'investissent les militants de droite. Devant cette évolution, le RN reste immobile, occupé par sa stratégie de dédiabolisation ...

      Pour rebondir, le RN doit retrouver une ligne politique.

      La solution est simple. Il faut que le RN retrouve une ligne politique. C'est la condition pour réussir à accéder au 2e tour la présidentielle. Un programme solide, réaliste, qui n'effraie personne et qui soit populaire. 



    • 2021-06-21 06:46:10Partager sur: 2021-06-21 06:46:10


  • 21-06-2021 ~ 06:04 ~ La faible participation montre que les français ne croient plus en la démocratie ~
    • Moins de 1 personne sur 3 a voté ( estimation ), plus le taux de participation est faible moins les résultats sont significatifs.

      Le PS, LR et LREM avantagés

      Un faible taux de participation avantage les catégories sociologiques qui votent le plus. C'est pour cela que les résultats de LREM sont catastrophiques.

      Il faut être aveugle pour ne pas voir sur le net les nombreuses personnes qui crient à la dictature. L'abstention a donc pris une nouvelle forme idéologique:

      • avant, c'était un désintérêt de la politique ( tous les mêmes ),
      • maintenant, l'abstention est en train de devenir un véritable courant idéologique dans le sillage des élections américaines avec de fréquentes références à une éventuelle dictature. De tous les mêmes, on est passé à, si rien ne change jamais, c'est qu'il y a forcément une raison. Le boycott idéologique de l"opposition par les grands médias et principalement ceux de services publics n'arrangent rien. Et le phénomène touche même des responsables politiques, regardez ce que dit Asselineau par exemple et lisez entre les lignes.

      Les élections ne représentent plus les opinions des français mais seulement de certaines personnes agées.

      L'abstention aurait été de (estimation IPSOS) :

      • 87% chez les 18-24 ans
      • 83% des 25-34ans

      ====> Le covid n'est donc pas la cause de l'abstention !!!

      Malgré les apparences, les résultats montrent un score déplorable de la gauche.

      Ce serait les générations Mitterrand et les soixantuitard qui auraient vote. Si ça se confirme le score global de la gauche est catastrophique car ce sont des générations qui votaient il y peu encore presque en totalité pour la gauche. C'est la ceour de l'électorat de gauche ( et pas les jeunes comme on vous le raconte souvent ).



    • 2021-06-21 06:04:38Partager sur: 2021-06-21 06:04:38


  • 20-06-2021 ~ 20:51 ~ philippot à 7% ~
    • Philippot est donné à 7% dans le grand Est. C'est une excellente performance. Il ne pourra se maintenir mais pourrait fusionner avec une autre liste pour le second tour.



    • 2021-06-20 20:51:44Partager sur: 2021-06-20 20:51:44


  • 20-06-2021 ~ 20:37 ~ 2e analyse: Macron et Le Pen sont-ils disqualifiés pour 2022 ? ~
    • On ne connait pas les résultats de LREM au niveau national, mais les premières estimations donnent la liste LREM éliminée dans les Hauts de France. Quelle conclusion en tirer ?

      • On sentait depuis des mois que le système testait des candidats alternatifs à Macron chez les Rino(*) de LR,
      • Si les résultats sont dupliqués au niveau national, il probable que le système remplace Macron et un Rino
      • Pour le RN il faut les résultats, par exemple en PACA pour tirer les conclusions définitives . Mais une victoire éventuelle de Marine Le Pen semble écartée en 2022.
      • La stratégie proUE de Marine Le pen est fragilisée.

      En résumé:

      • une candidature de Macron semble compromise en 2022,
      • une éventuelle victoire de Marine Le pen semble compromise. Les électeurs pourraient choisir une autre option pour avoir une chance de gagner.
      • 2022 pourrait ne pas se jouer entre Macron et Lepen, mais avec deux autres noms.

      (*)RINO=de droite que de noms

       



    • 2021-06-20 20:37:20Partager sur: 2021-06-20 20:37:20


  • 20-06-2021 ~ 20:05 ~ Premiers résultats premières analyses ~
    • Comme je le laissais entendre à cause de la faible participation:

      • le RN est très bas ( comme à chaque fois que la participation est faible )
      • la gauche est haute, enfin relativement. Comme à chaque fois que la participation est faible.

      Première analyse:

      • Avec une participation si faible, les résultats ne représentent pas les forces en présence.
      • Comme aux municipales, les sortants risquent d'être reconduits. 
      • Les électeurs RN ne seront toujours pas représentés dans les instances de pouvoir.

      Victoire de l'UMPS

      La gauche et LR pensent avoir gagné mais c'est la confiance dans le système démocratique français qui disparaît. Ces élections régionales étaient une des dernières élections possibles pour restaurer la confiance dans notre système électorale car elles venaient après des élections américaines très contestés avec des soupçons de fraudes très importants.

      Le rendez-vous est manqué, les mécontentements qui ne s'expriment pas dans les urnes s'exprimeront différemment.

       



    • 2021-06-20 20:05:38Partager sur: 2021-06-20 20:05:38


  • 20-06-2021 ~ 18:45 ~ Participation: la gauche avantagée ~
    • Valeurs actuelles a posté une analyse graphique montrant que les départements le plus votés à gauche en 2015 ceux ceux qui ont le plus voté pour l'instant.

      Analyse:

        • C'est la droite est mal représentée dans les médias et dans toutes les instances,
        • C'est donc les personnes de droite qui croient de moins en moins en la démocratie.
      • Mais attention, la gauche se mobilise toujours plus que la droite pour les raisons évoquées ci-dessus.

       

    • lecoeur.com

      2021-06-20 18:45:04Partager sur: 2021-06-20 18:45:04


  • 20-06-2021 ~ 18:16 ~ Abstention record à 17h. Du jamais vu en France ~
    • Élections régionales et départementales :

      • 26,72% de participation à 17h,
      • 43,01% en 2015 à la même heure.

      Attention le taux de participation en 2015 était déjà très bas.

      Le covid aura bon dos, la vérité est que les gens ne croit plus en la démocratie.

      C'est la seule leçon à en tirer. Quoiqu'ils votent, les décisions sont toujours les mêmes. Sans compter les poursuites judiciaires contre les opposants politiques. Sans compter la question des fraudes électorales aux USA, occultés par les médias officiels.

      Presque tous les élus à l'Assemblée nationale et au sénat sont de la même tendance: ils sont mondialistes, immigrationnistes, favorable au libre-échange, pro-européen. 

      Et ce, de l'ultra gauche jusqu'à LR compris. La crise de la démocratie est aussi la crise de la représentation politique, à la télé comme dans toutes les grandes instances politiques.



    • 2021-06-20 18:16:21Partager sur: 2021-06-20 18:16:21


  • 20-06-2021 ~ 15:34 ~ Bizarre Bizarre: Jürgen Conings retrouvé mort ~
    • Jürgen Conings aurait été retrouvé mort par arme à feu. Les médias officiels parlent d'un suicide.

      L'ancien militaire anticovid était recherché par toutes les polices en Belgique alors qu'il n'avait effectué aucun acte répréhensible ( on l'a accusé d'avoir l'intention de s'en prendre à des médecins enfermistes ).

      Un groupe de soutien en pleine explosion avait été supprimé par Facebook.

    • Message Reposté:

      24-05-2021 ~ 09:08 ~ Pourquoi une chasse à l'homme en Belgique contre Jürgen Conings ? Pourquoi certains le soutiennent-ils ? ~
      • En Belgique cela fait de plusieurs jours qu'une chasse à l'homme est organisée pour retrouver un homme: Jürgen Conings.

        Jürgen Conings est présenté par les médias officiels comme étant d'extrême droite et il est simplement " soupçonné " de vouloir " préparer " des actions violentes.

        Jürgen Conings aurait proféré des menaces envers plusieurs personnes, dont le virologue Marc Van Ranst. On accuse également le fuyard d'avoir eu un comportement agressif dans sa caserne de Bourg-Léopold.  Jürgen Conings a disparu dans la nuit de lundi à mardi.

        Jürgen Conings à 46 ans et est militaire et un juge d'instruction a été saisi pour «tentative d'assassinat terroriste».

        Tout le pays se mobilise pour le retrouver, chasse à l'homme, perquisitions dans les milieux d'extrême droite, mobilisation internationale , battu massive dans  parc national de la Haute Campine, arrêt des trains...

        Rappelons qu'il est simplement " soupçonné " de " préparer " ...

        Et hop, on mélange Covid et extrême droite

        Marc Van Ranst est un enfermiste strict qui accuse le aujourd'hui le Vlaams Belang de la situation .

        En Mars, il disait:

        « À un moment donné, vous n’aurez d’autre choix que de prendre des mesures sévères. »

        « Ces mesures sont insuffisantes. Si vous voulez prendre des mesures, vous devez les prendre maintenant»

        Le soutien à Jürgen Conings commence à s'organiser sur les réseaux sociaux !!!

        Mais hier, une manifestation de soutien rassemblant environ 150 à  200 personnes selon les médias officiels s'est tenue à Maasmechelen  en Belgique. Plusieurs groupes de soutien à Jürgen Conings  se sont monté sur les réseaux sociaux, dont un groupe Facebook rassemblant déjà 24 000 membres.

        Des pressions ont lieu sur le parti de droite national flamand Vlaams Belang pour qu'il condamne explicitement le fuyard .

        A suivre !!!!




      2021-06-20 15:34:09Partager sur: 2021-06-20 15:34:09


  • 20-06-2021 ~ 14:13 ~ Taux de participation en nette baisse à midi ~
    • A midi, le taux de participation était de 12,22% contre 16,27% en 2015.

      Une mobilisation faible DEFAVORISE en général le RN car les ouvriers par exemple qui votent massivement RN sont également ceux qui s'abstiennent le plus. Ne croyez pas si on vous dit le contraire. C'est de la manipulation que de dire que l'électorat RN se mobilise plus que les autres alors que c'est l'inverse.

      Cependant, ce ne sont peut-être pas les même qui s'abstiennent d'une région à l'autre.

    • lecoeur.com

      2021-06-20 14:13:40Partager sur: 2021-06-20 14:13:40


  • 20-06-2021 ~ 13:27 ~ Grève SNCF lundi ( entre les deux tours des élections ) ~
    • Une grève à la SNCF va perturber ce lundi 21 juin le trafic TER et RER en Ile de France.

      Les RER C, et D et les lignes SNCF J, L, et R seront très impactés.

      Les syndicats ( de gauche ) veulent-ils une victoire de la droite ?

      On peut légitimement  se demander les raisons d'une mobilisation syndicale en plein milieu des élections.

      Les syndicats pensent-ils que les grèves poussent à voter à gauche ? C'est possible qu'ils le pensent ( mais ils ont tort ).



    • 2021-06-20 13:27:19Partager sur: 2021-06-20 13:27:19


  • 20-06-2021 ~ 12:27 ~ Des Dysfonctionnements dans les élections ~
    • Il y a de nombreux témoignages que dans de nombreuses communes, les professions de foi des candidats et bulletins de vote n’ont pas été distribués aux électeurs.

      À Marseille, une quarantaine de bureaux de vite sur 481 n'ont pas ouvert à 8h faute d'assesseurs. En milieu de matinée, 10 bureaux étaient encore fermés.

      Pour ma part:

      • Je les ai reçus, mais les professions de foi et bulletins du RN manquaient [c'est presque la règle]. 
      • je n'ai pas reçu de cartes d'électeur ( cela fait plusieurs élections de suite ). Il a fallu parlementer avec quelqu'un à l'extérieur du bureau de vote (chargé de gérer la file d'attente pour qu'il n'y ait pas plus de 3 personnes dans le bureau de vote):
        • Elle m'a demandé ma carte d'électeur pour rentrer.
        • Je lui ai dit que je n'en avais pas.
        • Comment savez-vous que vous devez voter ici ? m'appelle demandé [c'est dans une grande ville].
        • Après discussions, j'ai pu entrer et voter ...  sans que l'on me demande ma carte d'identité ( que j'avais en main ). C'est la première fois que je vote sans que l'on me demande ma carte d'identité.
      • Devant la difficulté pour voter aux régionales, j'ai renoncé à voter pour les élections départementales.
    • lecoeur.com


      lecoeur.com



      2021-06-20 12:27:20Partager sur: 2021-06-20 12:27:20




  • 20-06-2021 ~ 10:37 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Lorsque Biden essaie de s'attribuer le mérite de la distribution des vaccins, un système de distribution qui a été mis en place par l'Administration Trump, il devrait se rappeler que si je n'avais pas acheté, très tôt, des milliards de dollars de vaccins, de flacons, d'aiguilles et tout ce qui va avec, lui et son administration n'auraient pas fait de vaccinations avant octobre ou novembre de cette année. Alors laissez-les continuer et continuer avec leur fausse campagne et leurs faux résultats électoraux et leurs faux médias, mais sans l'opération Warp Speed de l'administration Trump, des millions de personnes seraient en train de mourir dans le monde entier qui vont maintenant être sauvées.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Ma tournée avec Bill O'Reilly fait l'objet de beaucoup d'attention, et j'ai hâte d'y être. Peut-être que les billets feraient un excellent cadeau pour la fête des pères ? Dans tous les cas, je vous verrai à ce moment-là, et bien plus tôt encore !
       
      Sunrise, FL
      Samedi 11 décembre 2021
      https://www.ticketmaster.com/event/0D005AC4E555D84D
       
      Orlando, FL
      Dimanche, 12 décembre 2021
      https://www.ticketmaster.com/event/22005AC9CE64A9ED
      Mot de passe de prévente : History
       
      Houston, TX
      samedi, 18 décembre 2021
      The History Tour | Houston Toyota Center (https://www.toyotacenter.com/events/detail/the-history-tour)
       
      Dallas, TX
      Dimanche, 19 décembre 2021
      https://www.ticketmaster.com/event/0C005AC79AD11C85

      The History Tour | Houston Toyota Center
      18 décembre 2021



    • 2021-06-20 10:37:25Partager sur: 2021-06-20 10:37:25


  • 20-06-2021 ~ 08:00 ~ Sanctions ou pas, la Russie augmente ses exportations vers l'Union européenne ~
    • Au cours des 4 premiers mois de l'année, les importations de l'Union Européenne (UE) ont été de:

      • 139,4 milliards d'euros en provenance de la Chine,
      • 71,4 milliards d'euros en provenance des USA,
      • 42,5 milliards d'Euros en provenance de la Russie (+12,5% ).

      En sens contraires, l'Union européenne a exporté:

      • 125.4 milliards d'Euros vers les USA,
      • près de 88 milliards vers le Royaume-Uni,
      • 74 milliards vers la Chine,
      • 27,8 milliards vers la Russie ( +7,3% ).

      Les exportations de la Russie vers l'UE ont augmenté de 12,5% par rapport à 2020 quand dans le sens contraire les importations de produits de l'UE vers la Russie n'ont augmenté que de 7,3%.



    • 2021-06-20 08:00:48Partager sur: 2021-06-20 08:00:48




  • 19-06-2021 ~ 11:16 ~ un acquitté d'Outreau accusé de viol et d'agression sexuel sur sa fille ~
    • Franck Lavier est visé par une enquête pour viol et attouchements sexuels sur sa fille,  cette dernière se serait confiée à une infirmière scolaire. L'affaire a été révélée en 2016

      Le parquet de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais a demandé fin avril le renvoi de Frank Lavier devant le tribunal correctionnel pour agressions sexuelles aggravées. Il pourrait donc être à nouveau jugé.

      Frank Lavier conteste les faits.

      Frank Lavier a été acquitté dans le célèbre procès d'Outreau en 2005. Il a été condamné en 2012 à dix mois de prison avec sursis pour mauvais traitements sur ses enfants.



    • 2021-06-19 11:16:40Partager sur: 2021-06-19 11:16:40


  • 19-06-2021 ~ 10:04 ~ Zemmour fait-il campagne ? ~
    • Éric Zémmour a publié plusieurs vidéos et messages hier:

      • il a visité la maison natale du Général de Gaulle à Lille,
      • on le voit discuter avec un commerçant,
      • Il publie une vidéo avec un collectif contre les éoliennes et prend position contre un projet d'éolienne dans la ville de malo-les-bains.

      Notons au passage qu'il n'apparait pas très à l'aise dans les vidéos.

      On va ouvrir une nouvelle Rubrique:

      • le programme d'Éric Zemmour
      • en notant petit à petit les positions de l'éditorialiste.

      Ouverture de la rubrique, " le programme d'Éric Zemmour " :

      • Contre les éoliennes et en faveur du nucléaire,

      On va mettre 2 autres éléments programmatiques :

      • En faveur du renvoi dans leurs pays des délinquants étrangers présents dans les prisons françaises.
      • N'est pas favorable à un programme de sortie de l'Union Européenne pour ne pas diviser la droite entre les pro et la anti-européens.

      Parions que la rubrique se remplira assez vite.

    • lecoeur.com
      lecoeur.com

      2021-06-19 10:04:05Partager sur: 2021-06-19 10:04:05


  • 19-06-2021 ~ 08:35 ~ Violents affontements à redon: la fête vire au drame ~
    • À Redon, en Bretagne ( ile et vilaine ), une fête sauvage a tourné à l'affrontement en les fêtards et la police .

      Les affrontements entre les manifestants et les forces ont manifestement duré très longtemps malgré les 400 gendarmes impliqués dans l'opération.

      Une personne a perdu une main, une vidéo circule sur le Net, mais j'ai choisi de ne pas la relayer à cause des personnes sensibles, car les images sont " dures ". Si vous n'avez pas le coeur bien accroché, mieux vaut éviter de la rechercher.

      De toute évidence, les dégâts sur la personne blessée montrent que les " armes " employées par les forces de l'ordre peuvent faire d'énormes dégâts. C'est une grenade qui serait la cause de la blessure.

       

       

       

    • lecoeur.com
      lecoeur.com

      2021-06-19 08:35:16Partager sur: 2021-06-19 08:35:16




  • 18-06-2021 ~ 16:37 ~ Info ou intox ? Un très haut responsable chinois serait passé à l'Ouest (rumeur) ~
    • Les réseaux sociaux et de nombreux sites d'informations parlent d'un haut responsable chinois qui serait passé à l'Ouest. LE transfuge serait même un très haut responsable .

      Plusieurs sites d'informations site maintenant un nom: on parle d'un vice-ministre de la sécurité d'état : Dong Jingwei. Il aurait fait défection avec sa fille.

      Je n'aime relayer des rumeurs même si des sources très sérieuses relaient l'information.

      Pourquoi suis-je méfiant ?

      C'est classique pour discréditer l'opposition que de l'intoxiquer avec de fausses informations pour ensuite prétendre qu'ils ne sont pas sérieux.

      Je ne dis pas que c'est faux. Je dis seulement qu'il faut faire attention à ne pas se faire manipuler.

      Le retour des " extraterrestres " depuis le retour de la gauche aux USA est un exemple d'info à prendre avec des pincettes, même relayée par des médias officiels.

      Des médias officiels relaient la rumeur !!!

       De très gros médias comme le Daily mail relaient la rumeur et affirment que ce serait l'origine du changement de position des USA sur les origines du Covid. 

      Si l'info est exacte, des personnes aux USA et en occident doivent être particulièrement mals à l'aise .... On risque donc de le savoir assez vite ...

    • lecoeur.com

      2021-06-18 16:37:28Partager sur: 2021-06-18 16:37:28


  • 18-06-2021 ~ 15:43 ~ Donald Trump contre la vaccination covid des enfants ~
    • Donald Trump a déclaré mercredi soir à Fox News:

      • Qu'il était préoccupé par les informations faisant état de jeunes souffrant des effets indésirables de la vaccination contre le COVID-19.
      • Qu'il soutenait la vaccination Covid, mais uniquement quand c'est nécessaire.
      • Qu'il croyait à la vaccination contre COVID-19, mais pas forcément pour les enfants.

      C'est une position très claire de la part de Trump:

      • contre le pass sanitaire,
      • contre la vaccination obligatoire,
      • contre la vaccination des enfants.

       


    • 2021-06-18 15:43:55Partager sur: 2021-06-18 07:13:14


  • 18-06-2021 ~ 13:52 ~ Une nouvelle tribune des militaires ~
    • Six généraux convoqués devant la justice ont publié une lettre ouverte aujourd'hui sur le site " place d'armes ".

       Ils sont « convoqués à comparaître devant un ‘Conseil supérieur des Forces Armées’ pour y être sanctionnés » pour leur soutien à la précédente tribune des militaires.

      Ils accusent Mélenchon et le gouvernement et appellent les électeurs à voter et à faire voter leurs proches massivement » dans le but d’« éviter que l’abstention ne profite aux plus malfaisants et/ou incompétents des candidats et/ou des partis politiques ».



    • 2021-06-18 13:52:22Partager sur: 2021-06-18 13:52:22


  • 18-06-2021 ~ 11:27 ~ sondage France entière pour les élections régionales ( et comparaison avec 2010 et 2015 ) ~


    • Rappel des élections régionales de 2015:

      • La gauche est au pouvoir et contrôle toutes les instances de pouvoir,
      • LREM n'existe pas encore
      • 2015 est un point bas pour la gauche, les élections régionales de 2015 ont marqué un recul très important de la gauche, 
      • les élections régionales de 2015 sont un point historiquement haut pour le RN, le RN fera presque 28% des voix alors marine lepen ne fera " que " 21% au 1er tour de la présidentielle 2 ans plus tard.

      Attention:

      • À l'époque  (2015), DLF est proche de LR. DLF va marquer une rupture 2 ans plus tard en 2017 en refusant de voter macron et en appelant à voter RN au 2e tour de la présidentielle. C'est la raison pour laquelle, je n'ai pas totalisé ses voix avec un courant.
      • Il y a des voix de la droite nationale dans les divers. Philippot est à 8% dans les sondages dans le grand EST par exemple.

      En Résumé:

      • La gauche est à 32% sans LREM  (44% avec LREM) , c'est un nouveau point bas historique. Mais la situation est très contrastée en fonction des régions. La gauche résiste dans ses fiefs du sud Ouest et de l'ouest et s'effondre dans le reste de la France.
      • Le RN est plus bas qu'en 2015, mais semble avoir plus de capacité à récupérer des voix d'autres partis au 2e tour.
      • Par rapport à 2015, LREM sempble prendre autant de voix à droite qu'à gauche, MAIS ce n'est pas si simple, car 2015 était un point bas pour la gauche. LREM prend peut-être des anciennes voix de gauche ayant voté à droite en 2015.

      En Comparant avec les régionales de 2010, tout devient clair, on constate que 100% des voix de LREM viennent de la gauche.

      En comparant 2021 avec 2010, tout devient plus clair:

      • Depuis 2010, 20% des français se sont détournés de la gauche (sans LREM).
      • Même avec LREM, la gauche perd 10% de ses voix par rapport à 2010.
      • Les voix perdus par la gauche ne vont chez les verts ni à l'extrême gauche: elles vont vers la droite ( ce qui ne veut pas dire à droite ).
      • Les 10% perdus par la gauche sont allés au Rassemblement National.
    • lecoeur.com



      2021-06-18 11:27:51Partager sur: 2021-06-18 11:27:51




  • 18-06-2021 ~ 09:25 ~ 20 000 personnes bravent le confinement à Londres ~
    • Seulement 2 800 billets avaient été vendus pour le match Angleterre-Ecosse. Du coup 20 000 20 000 supporters sans billet sont allés faire la faite à Londres dans la capitale.

      Les supporters étaient sans masques et visiblement sans distanciation sociale.



    • 2021-06-18 09:25:19Partager sur: 2021-06-18 09:25:19


  • 18-06-2021 ~ 07:40 ~ Quatre pilotes de British Airways décèdent en une semaine ~
    • Quatre pilotes de British Airways sont décédés en une semaine. Ils auraient été vaccinés contre le covid19.

      Les personnes décédées étaient plutôt jeunes (30-40-50 ans) et en bonne santé, mais le vaccin n'est pas mis en cause dans les décès , en tout cas officiellement,  car les réseaux sociaux s'enflamment sur le sujet.

      British Airways:

      " Malheureusement, quatre membres de notre communauté pilote sont décédés récemment. Nos pensées vont à leur famille et à leurs amis. Cependant, il n'y a aucune vérité dans les affirmations sur les réseaux sociaux spéculant que les quatre décès sont liés. Julie "

    • lecoeur.com

      2021-06-18 07:40:39Partager sur: 2021-06-18 07:40:39


  • 17-06-2021 ~ 16:09 ~ Des nouvelles d'HarmonyOS, le nouveau concurrent d'Android ~
    • Huawey revendique déjà pour HarmonyOS,:

      •  134 000 applications déjà disponibles,
      • 4 millions de développeurs auraient ouvert un compte.

      Huawei revendique déjà la 3e place des systèmes d'exploitation pour téléphone portable (bon .... il n'y en a pas beaucoup ...).

      Selon d'autres informations, le basculement d'un téléphone vers Harmony conserverait les applications et les données déjà présentes sur le téléphone ( à confirmer quand même ...).



    • 2021-06-17 16:09:18Partager sur: 2021-06-17 16:09:18


  • 17-06-2021 ~ 12:28 ~ Un dernier sondage PACA: Le RN est toujours favori ~


    • Au premier tour, les équilibres par courant sont, en PACA:

      • 46,5% pour la droite nationale                        [en hausse 2,27% par rapport à 2015, qui était très haut avec Marion Maréchal]
      • 33% pour le centre [gauche et droite]          [en hausse 6,5% par rapport à 2015]
      • 20,5% pour la gauche et l'extrême gauche [ en baisse de 8,8% par rapport à 2015 avec Cap écologie]

      C'est bien l'effondrement de la gauche qui met met en danger Renaud Muselier. En 2015, le total des voix de gauche était assez près des voix LR ( à 2,5% derrière mais sur plusieurs listes ). Aujourd'hui, la gauche fait la moitié de LR. 

    • lecoeur.com

      2021-06-17 12:28:49Partager sur: 2021-06-17 12:28:49


  • 17-06-2021 ~ 11:49 ~ Grand-Est: Philippot ne veut pas fusionner avec le RN ~
    • Longtemps testé avec des scores marginaux, Philippot flirte dorénavant sur la vague des anti-Covid est maintenant placé à 8% des intentions de vote dans le Grand-Est. C'est une excellente performance, car les seconds couteaux sont toujours destinés à des scores très faibles.

      • Avec 5% des voix on peut fusionner avec une autre liste,
      • Avec 10% des voix, on peut de maintenir au 2e tour.

      Florian philippot a annoncé que:

      • son objectif est maintenant de passer la barre des 10% pour pouvoir se maintenir au deuxième tour,
      • qu'il ne veut pas fusionner avec le RN car il a maintenant " peu de points communs " avec lui.

      Une annonce qui pourrait bouleverser le 2e tour, car:

      • Philippot prend-il plus de voix à LR ou au RN ?

      A priori, s'il peut se maintenir, cela va affaiblir le RN et faire le jeu du RINO du LR Jean Rottner.

      Sauf bien sûr ....

      si une partie importante des voix de philippot viennent de LR. Comme avec une candidature Zemmour, les résultats devront être examiné à la loupe en vue des présidentielles [ s'il prend beaucoup de voix à LR et à la gauche, le RN aura intérêt à une candidature Philippot alors que s'il prend ses voix au RN, ce sera l'inverse]

      S'il Philippot a entre 5% et 10% il sera obligé de composer avec quelqu'un ...

      Si quelqu'un veut de lui ... Ce qui est très possible.



    • 2021-06-17 11:49:37Partager sur: 2021-06-17 11:49:37


  • Une partie du Canada et des USA sont touchés par de fortes chaleurs comme en Europe. Pendant que la moitié Ouest du continent américain connait des chaleurs très fortes une autre partie du continent pourrait replonger dans l'hiver.

    Le centre et l'est des États-Unis pourraient bientôt être touchés par une vague de froid estivale avec des températures très basses pour la saison. Des gelées sont même possibles.


  • 2021-06-17 11:14:12Partager sur: 2021-06-17 08:28:07


  • 17-06-2021 ~ 09:31 ~ Dimanche élections régionales et départementales: les enjeux ~
    • Ne croyez pas ce que l'on vous dit: les électeurs RN votent moins que les autres

      Les chiffres sont têtus: plus la participation est élevée, plus le RN fait de bons scores. Plus la participation est faible, plus la gauche est favorisée. 

      Pourquoi ?

      Historiquement les CSP+ votent plus que les ouvriers par exemple, or, les CSP+ votent massivement à gauche et les ouvriers massivement pour le RN.

      Mais ce n'est pas la seule raison de l'abstention massive des électeurs RN:

      • lassé par des années d'UMPS beaucoup ne croient plus en la démocratie,
      • les fraudes électorales aux USA confortent cette idée,
      • le RN n'a jamais d'élus alors pourquoi allez voter ?

      L'enjeu du RN n'est plus de convaincre la société de ses idées, mais de  convaincre ses électeurs d'allez voter.

      Tout le monde sait que le RN a raison depuis des décennies dans les idées qu'il développe. Même ses plus farouches opposants commencent à en être convaincus. Le réel est en train d'effacer les idées de gauche. Tous les indicateurs montrent une victoire idéologique. Seule une poignée d'irréductibles gauchistes croient qu'il y a une Californie en région parisienne.

      Le RN ferait donc mieux d'insister pour que ses électeurs se rendent aux urnes. C'est le seul et le véritable enjeu.

      Oui mais, les élections sont-elles " bidennés " ?

      Certains vous diront que cela ne sert à rien de se déplacer si les bulletins de vote sont comptés comme aux USA. Je vous dirais le contraire: c'est parce qu'il y a eu une vague massive en faveur de Trump que Trump a pu révéler le fonctionnement du système américain au monde entier.



    • 2021-06-17 09:31:22Partager sur: 2021-06-17 09:31:22


  • 17-06-2021 ~ 08:42 ~ Immigration: les français massivement pour un référendum ~
    • D'un sondage CSA pour Cnews (*):

      • 62% des Français sont pour un référendum sur l'immigration
        • 35% de personnes «tout à fait favorables»
        • 27% de «plutôt favorables».
      •  37% des personnes y sont opposés
        • 19% totalement opposés
        • 18% plutôt opposés

      A droite, on approuve massivement le référendum avec 93% de la droite et 98% pour la droite nationale et le Rassemblement national.

      À gauche, la désaprobation n'est pas massive.

      Alors que la gauche a perdu beaucoup de ses électeurs, ceux qui restent désapprouvent le référendum, mais pas massivement ( 61% des personnes à désapprouvent )

      L'immigration fait perdre plus de voix à la gauche qu'elle ne lui en fait gagner.

      Jusqu'à il y a quelques années:

      • la gauche gagnait les voix des immigrés,
      • elle conservait les voix des Français de gauche.

      Mais ça, c'était avant ...

      Il est évident que la question de l'immigration est devenue la cause de l'affaissement de la gauche. Sera-t-elle la cause d'une éventuelle défaite de Macron ? C'est bien possible, car les propos de LREM en faveur des migrants sont de plus en nombreux et de plus en plus extrémiste [ pro-migrants] sur cette question [" la californie parisienne "].

      *  Sondage de l'institut ’Institut CSA pour CNEWS, échantillon de 1.000 personnes représentatives de la population française de plus de 18 ans, via un questionnaire en ligne



    • 2021-06-17 08:42:06Partager sur: 2021-06-17 08:42:06


  • 17-06-2021 ~ 08:01 ~ Le point sur les concurrents de Twitter ~
    • Dans le segment du MicroBlogging, rang mondial :

      • 1er, Twitter:            39e site mondial
      • 2eme GAB:        2 224e
      • 3eme Minds:     3 404e
      • 4eme Parler:     6 049e
      • Bilan:

        • Parler continue de sombrer. La baisse touche maintenant les USA, où le site gardait de solides positions. En cause des problèmes techniques  mais un manque de confiance envers la direction actuelle au sujet de la politique de liberté d'expression.
        • Minds se stabilise autour de sa position actuelle. Pour aller plus haut, il lui gagner des positions aux USA ou en Europe.
        • Gab est solidement installer à la 2e place. 

       



    • 2021-06-17 08:01:12Partager sur: 2021-06-16 12:24:06




  • 16-06-2021 ~ 16:06 ~ Sondage présidentielle 2022 ~


    • Au départ, je ne voulais commenter ce sondage pour pas ajouter de la confusion à la campagne pour les régionales, mais certains commentaires m'y ont poussé.

      Quel intérêt d'une candidature Zémmour ?

      Deux hypothèses:

      • si Zemmour prend des voix de Marine Le Pen  ====> c'est très mauvais, car aucun des deux ne sera au 2e tour.
      • si Zemmour tape dans les voix LR ====> c'est très bon pour le 2e tour, car s'il n'est pas qualifié, il apportera ses voix à Marine Lepen [et non à Macron comme Xavier Bertrand]. Ce cas de figure est également excellent pour les législatives, car des députés zemmour seraient élus dans des circonscriptions LR.

      Le sondage montre que Zemmour ajoute des voix à la droite nationale SANS prendre des voix à Marine Lepen, c'est la meilleure configuration possible pour la droite.

      Mais il y a une autre question:

      • Xavier Bertrand est " très proche " d'en marche,
      • il ne cesse de baisser aux élections régionales.
      • ira-t-il jusqu'au bout ?

      En d'autres termes, la candidature de Xavier Bertrand est-elle sérieuse ou simplement destinée à empêcher une candidature LR ?

      Mais, le score de Macron interroge également:

      • Pourquoi serait-il si haut à la présidentielle et si bas aux régionales ?

      Comment savoir si Zemmour va se présenter ?

        • Zemmour a très bien compris tout seul qu'il doit viser les voix LR et pas les voix du RN.
        • Il publiera un livre " programme ", c'est-à-dire un livre pourra ensuite servie de programme électoral.
        • Il se démarquera de Marine Lepen.
        • Il se décidera très très tard, donc s'il se prononce tôt, ce sera pour renoncer.
        • Il attendra de savoir si Macron va se représenter avant de publier son livre.

      En résumé, une candidature Zemmour est très intéressante pour la droite nationale si les voix " Fillon " se reportent sur Zemmour.  Il enlèverait alors toutes les voix de droite à Macron ou à son remplaçant au 2e tour.


    • 2021-06-16 16:06:25Partager sur: 2021-06-16 16:06:25



  • Sondage Opinion Way pour Cnews, rien n'est joué pour Xavier Bertrand qui voit le RN revenir sur lui. Il aura sans doute besoin du fameux " front républicain" pour être certain de gagner.

    La baisse continue des scores de Xavier Bertrand et le recours probable à un front républicain le fragilise pour une éventuelle candidature à la présidentielle de 2022.

    Au 1er tour:

    • Xavier Bertrand: 33% ( -1%)
    • Sébastien Chenu: 32% (+1%)
    • Karima Delli (union de la gauche): 20% (+3%)
    • Laurent Pietraszewki ( LREM): 11% (-1%)
    • José Evrad ( DLF): 2% (-1%)
    • Eric Pacqueur ( LO) : 2%
    • Audric Alexaldre ( PCE ): inf à 1%

    Au 2e tour, en cas de Quadrangulaire:

    • Xavier Bertrand: 35% ( -2%)
    • Sébastien Chenu: 34% (=)
    • Karima Delli (union de la gauche): 21% (+4%)
    • Laurent Pietraszewki: LREM: 10% (-2%)

     

    * Sondage Opinion Way pour Cnews (du 14 au 15 juin 2021 procédures et règles de la norme ISO 20252, échantillon 1004 personnes):


  • 2021-06-16 14:55:16Partager sur: 2021-06-16 14:55:16


  • 16-06-2021 ~ 11:39 ~ Rasmussen Reports sur les fraudes ~
    • Rasmussen Reports :

      Intégrité des élections 2020 : National - Qui sont exactement les « Wiz Kids ? » d'aujourd'hui ?

      "La démocratie est notre soupape de surpression. Tant que les gens croient sincèrement qu'ils peuvent changer les choses en votant, ils restent calmes. Si les gens commencent à croire que leur démocratie est frauduleuse, ...

      ... s'ils concluent que le vote est une mascarade, que le système est truqué et qu'il est dirigé en secret par un petit groupe de personnes malhonnêtes, agissant dans leur PROPRE intérêt, alors Dieu sait ce qui pourrait arriver. En fait, nous savons ce qui peut arriver, cela se passe en ce moment."

      L'auteur de ces mots n'était pas là lors de l'escalade mal expliquée publiquement du "conflit du Vietnam", comme on l'appelait à l'époque, mais on en trouve des échos dans les débats actuels sur l'intégrité des élections et dans la majorité de 51 % des électeurs qui pensent que des fraudes ont eu lieu l'année dernière.

      Comme au milieu des années 1960, quiconque remet en question et insiste pour obtenir des réponses est vilipendé par une opposition politique unie de la part des dirigeants des deux partis et des médias traditionnels qui les servent. Pouvons-nous recommander « The Best & The Brightest » de David Halberstam pour une étude plus approfondie ?



    • 2021-06-16 11:39:48Partager sur: 2021-06-16 11:39:48




  • 16-06-2021 ~ 10:29 ~ Froid record dans l'hémisphère sud ( suite): - 80 degrés ~
    • Je vous ai déjà parlé de la vague de froid exceptionnelle et très précoce que connait l'hémisphère sud avec des températures très froides en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et en Australie.

      L'antarctique ( pôle Sud ) est bien sûr touché. Il y a en ce moment des températures de l'ordre de moins 80 degrés. Ce qui est très bas, même pour l'antarctique. Mais la température pourrait encore baisser et se rapprocher des records de froids absolus.

      Pour information les record de froids en Antarctique sont de :

        • Le record officiellement mesuré est de −89,2 °C, le 21 juillet 1983 à Vostok dans une base de l’armée russe.
        • Le satellite Landsat 82,3 de la Nasa a relevé une température par télédétection de  −93,2 °C à Dôme Argus, le 10 août 2010.

      Notez que les records absolus de froids ont été relevés fin juillet / début août alors que nous ne sommes qu'à la mi-juin.

       


    • 2021-06-16 10:29:00Partager sur: 2021-06-15 14:05:28


  • 16-06-2021 ~ 09:32 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Donald J. Trump

      ICYMI : "Trump est peut-être banni de Facebook, mais il touche encore des millions de personnes..."

      "...Le message de Trump peut atteindre des audiences sur les médias sociaux comparables en taille à celles qu'il commandait lorsqu'il était encore sur Twitter et Facebook, selon une analyse du New York Times  publiée lundi. En fait, le média a constaté que 11 des 89 déclarations que Trump a publiées en ligne depuis qu'il a été banni des principaux sites de médias sociaux ont attiré "autant de likes ou de partages que le post médian avant l'interdiction, si ce n'est plus"."
       
      Lisez l'article complet de Jemima McEvoy pour Forbes ici 

      Donald J. Trump

      ICYMI : "Sondage McLaughlin : 64% disent que Biden ne se présentera pas en 2024, Trump bat Harris".

      Lisez l'article complet de Charlie McCarthy pour @NewsmaxTV ici.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      J'ai accepté l'invitation du gouverneur du Texas, Greg Abbott, à me joindre à lui lors d'une visite officielle à la frontière sud décimée de notre nation, le mercredi 30 juin 2021. 
       
      L'administration Biden a hérité de ma part de la frontière la plus solide, la plus sûre et la plus sécurisée de l'histoire des États-Unis et, en quelques semaines seulement, elle l'a transformée en la pire crise frontalière de l'histoire des États-Unis. C'est une zone de désastre total. 
       
      Nous sommes passés de la détention et l'expulsion à la capture et la libération. Nous sommes passés d'une sécurité frontalière qui faisait l'envie du monde entier à une frontière anarchique qui fait maintenant l'objet de la pitié du monde entier. Biden et Harris ont confié le contrôle de notre frontière aux cartels, aux criminels et aux coyotes. Les trafiquants de drogue, les membres du gang MS-13, les passeurs d'êtres humains, les trafiquants de sexe et les éléments criminels du monde entier ont désormais le champ libre. Les hôpitaux et les écoles sont écrasés et la santé publique est sacrifiée, tout cela au service d'un programme anti-frontières de la gauche radicale. Nos braves agents frontaliers et nos courageux agents de l'ICE ont été illégalement empêchés de faire leur travail. Notre nation est maintenant une ville sanctuaire géante où même de dangereux criminels sont relâchés et libérés à l'intérieur des États-Unis sur une base quotidienne.
       
      Comme si cela ne suffisait pas, Biden et Harris ne veulent même pas visiter les scènes de l'épave qu'ils ont créée, ni venir rendre visite aux héros de la Border Patrol et de l'ICE qui risquent leur vie pour défendre notre nation, alors que la Maison Blanche fait tout ce qu'elle peut pour rendre leur travail totalement impossible. 
       
      Ce que Biden et Harris ont fait, et continuent de faire à notre frontière, est un grave et délibéré manquement au devoir.
       
      Ma visite permettra, je l'espère, de braquer les projecteurs sur ces crimes contre notre nation et de montrer au personnel incroyable de l'ICE et de la Border Patrol qu'ils ont notre soutien inébranlable.
       
      Les informations relatives à l'accréditation des médias seront communiquées à une date ultérieure.



    • 2021-06-16 09:32:13Partager sur: 2021-06-16 09:32:13


  • 16-06-2021 ~ 08:33 ~ Sondage Droite / Gauche ou le craquement idéologique de la gauche ~
    • Une étude de l'institut " Fondapol " estime que :

      • 18% à se déclarent à gauche.
      • 16% se déclarent au centre.
      • près de 40% se déclare de droite.
      • Par déduction, 26% ne se déclarent nul part ou d'un autre courant.

      Et encore, faudrait-il regarder l'âgé des déclarants, car une grosse des classes d'âges des générations 1968 et Mitterands (1981) sont de gauche. La gauche aurait perdu 4% en seulement 18 mois. 

      Attention, il ne s'agit pas d'une appartenance à un parti politique, mais à un courant de pensée.

      Analyse:

      La baisse n'est pas égale sur le territoire. Dans ces fiefs du sud-est et de la Bretagne, la gauche résiste mieux quand elle s'effondre totalement dans d'autres zones du territoire. Il s'agit probablement de pression sociale que la gauche exerce sur les personnes de droite depuis des décennies. Au dessous d'un certain seuil, les gauchistes doivent se faire plus discret.

      Pourquoi cette baisse ? 

      • Chomage ? non
      • Retraite ? non
      • Allocation ? non
      • La seule explication est l'immigration et la sécurité. Il y a un craquement idéologique en cours à gauche sur ces sujets. Les bobos parisiens ont l'esprit particulièrement bloqué et ne changent pas d'idéologie. Le fossé se creuse à gauche entre les électeurs de gauche et les élites de gauche sur le sujet de l'immigration.

      Les médias ne suivent pas le mouvement l'audience des youtubeurs prend le relais

      A part CNews et Sud Radio, les médias officiels restent bloqués idéologiquement sur les années 80: mondialisme et immigration. Résultat les Français se réfugient sur le net.



    • 2021-06-16 08:33:24Partager sur: 2021-06-16 08:33:24


  • 16-06-2021 ~ 07:57 ~ Les résultats de bobards d'or ~
    • L’association Polémia organise tous les ans les " bobards d'or " afin de dénoncer les " fake news " des médias officiels avec souvent beaucoup d'humour.

      La cérémonie est organisée par Jean-Yves Le-Gallou.

      Le complot anti-Trump décroche par exemple un Bobard de Bronze et le Bobard d’Or 2021 est attribué au mythe médiatique du racisme systémique.

      Lien vers polemia ICI

       



    • 2021-06-16 07:57:52Partager sur: 2021-06-16 07:57:52


  • 16-06-2021 ~ 07:21 ~ sondage en PACA et comparaison avec 2015 ~


    • Attention, pour comparer les chiffres , il faut se souvenir que:

      • les régionales de 2015 ont marqué un point haut dans les scores du RN
      • que la liste en PACA était menée par Marion Maréchal-Lepen qui jouit d'une bonne cote à droite.

      Dans ce contexte:

      • Les scores du RN sont excellents,
      • Les scores de la gauche sont catastrophiques,
      • Comme dans d'autres pays, l'effondrement de la gauche profite au centre qui récupère les voix de gauche.
    • lecoeur.com

      2021-06-16 07:21:33Partager sur: 2021-06-16 07:21:33


  • 15-06-2021 ~ 17:45 ~ Fraudes électorales aux USA: le secrétaire d'état de l'état de Géorgie vient-il de craquer ? ~
    • Dès le départ le Secrétaire d'État de l'état de Géorgie s'est opposé à toutes les demandes de Trump et des républicains concernant les fraudes électorales. 

      Alors qu'il appartient au parti républicain, le RINO  Brad Raffensperger a utilisé toutes les ficelles pour empêcher les recomptages et les vérifications électorales.

      Il vient de retourner sa veste concernant les résultats contestés du comté de Fulton. Pourquoi maintenant ? Est-ce l'approche de la publication des résultats de l'audit en Arizona ? Mystère ....

      Mais il a reconnu explicitement que les responsables du comté de Fulton ne sont pas capables de fournir tous les documents exigés par la loi (pour les votes par correspondance?).

       Brad Raffensperger sur Twitter :
       
      << Rétablir la confiance dans nos élections sera impossible tant que la direction des élections du comté de Fulton continuera de faire échouer les électeurs du comté de Fulton et les électeurs de Géorgie. Ils ont besoin d'un nouveau leadership pour intensifier et prendre en charge.  >>
       
      << Les nouvelles révélations selon lesquelles le comté de Fulton n'est pas en mesure de produire tous les documents de transfert des urnes feront l'objet d'une enquête approfondie, comme nous l'avons fait avec d'autres comtés qui n'ont pas respecté les règles et réglementations de la Géorgie concernant les urnes. Cela ne peut pas continuer. >>
       

       

       

    • lecoeur.com

      2021-06-15 17:45:22Partager sur: 2021-06-15 17:45:22


  • 15-06-2021 ~ 17:00 ~ un journaliste pris à parti lors d'une manif anticonfinement en Angleterre ~
    • Un journaliste de la BBC a été insulté lors d'une manifestation anticonfidemment:  « traître », « racaille » et « menteur ».

      Il s'enfuit alors en courant et il a ensuite été  littéralement poursuivi par la foule. Il s'est alors réfugié derrière le cordon de police et dans Downing Street.

      Les manifestants protestaient contre la prolongation du couvre-feu décidé par le gouvernement conservateur.



    • 2021-06-15 17:00:42Partager sur: 2021-06-15 17:00:42


  • 15-06-2021 ~ 16:20 ~ Covid : la France vaccine maintenant les adolescents ~
    • Avec l'autorisation de 2 parents et l'accord du mineur, les adolescents pourront se faire vacciner en France à partir d'aujourd'hui.

      Les enfants de plus de 12 ans sont concernés sauf pour ceux ayant développé un syndrome inflammatoire multisystémique pédiatrique dit PIMS à la suite du sras-cov-2.


    • 2021-06-15 16:20:18Partager sur: 2021-06-15 16:20:18


  • 15-06-2021 ~ 15:35 ~ Groupe Lagardère : les nouvelles du front ~
    • Il ne manque plus que les avis des associés commandités et de l'assemblée générale qui se tiendront le 30 juin pour finaliser la transformation du Groupe Lagardère en société anonyme.

      Le groupe Lagardère subit les attaques depuis des mois d'Amber Capital puis de Bolloré avec lequel Arnault Lagardère s'est faché. Le projet de transformation en société anonyme sonne le glas du groupe de communication très à gauche et très Macroniste. Jusqu'à présent la forme de société ne donnait ( presque ) aucun pouvoir aux actionnaires, seuls les commandités dominaient la société.

      Une fois le projet finalisé, il faudra regarder ce qu'il advient des radios ( europe1 , rfm ... ) et des publications ( paris match, elle, le Journal du dimanche ) mais aussi d'Hachette.

      Bolloré vise le contrôle des radios. Seulement des radios ? Car avec le soutien d'Amber Capital ou du holding du Qatar, il contrôle presque le groupe. Et il y a fort à parier que Bolloré [par l'intermédiaire de vivendi] a déjà compté ses soutiens avant la transformation du groupe en société anonyme.

      Même si l'on ne parle officiellement que de partenariat éditorial entre le groupe canal+ et Lagardère, la transformation en société anonyme devrait officialiser la prise de contrôle du groupe par Vincent Bolloré. 

      Actionnariat de Lagardère:

      • Vivendi [Canal+, bolloré]: 26,66 %
      • Amber Capital [ fonds britannique ] : 19,93 %
      • Qatar Holding : 13,03 %
      • Financière Agache [Bernard Arnault]: 7,75 %
      • Lagardère Capital & Management [Arnault Lagardère] : 7,26 %


    • 2021-06-15 15:35:16Partager sur: 2021-06-15 15:35:16


  • 15-06-2021 ~ 14:51 ~ Brexit: le Royaume-Uni signe un accord de libre-échange avec l'Australie ~
    • C'est le 1e accord de libre-échange signé par les Anglais depuis la sortie la sortie de l'Union européenne. Les voitures britanniques et le whisky écossais pourront par exemple entrer en Australie sans droits de douane. Des protections pour l'agriculture anglaise devraient probablement être prévues dans l'accord, car les Australiens produisent des quantités de produits agricoles à bas coût.

      Les Français sont les grands perdants de cet accord

      Le Royaume-Uni est le premier marché extérieur de la France. La France à beaucoup à perdre dans ce type d'accord.



    • 2021-06-15 14:51:21Partager sur: 2021-06-15 14:51:21


  • 15-06-2021 ~ 12:32 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Tant d'argent américain a été donné au "Club", comme le président Macron de France aime l'appeler, et à l'OTAN, malgré le fait que ces pays ont profité économiquement des États-Unis pendant de nombreuses années - jusqu'à ce que j'arrive. Ce n'est pas juste pour l'Amérique, ni pour le contribuable américain !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Pourquoi le sénateur d'État Jake Corman de Pennsylvanie se bat-il si fort pour qu'il n'y ait pas d'audit judiciaire de l'escroquerie de l'élection présidentielle de 2020 ? Corman se bat comme s'il était un démocrate de la gauche radicale, en disant qu'un audit médico-légal de la Pennsylvanie n'aurait pas lieu. Pourquoi le sénateur David Argall joue-t-il le même jeu ? Sont-ils stupides, corrompus ou naïfs ? Que se passe-t-il ? D'autres sénateurs d'État veulent que cet audit judiciaire ait lieu - immédiatement. Je suis certain que si Corman continue sur cette voie de résistance, avec son manque de transparence, il sera candidat à la primaire et perdra en grand nombre. Ce qui s'est passé à Philadelphie et dans d'autres régions de l'État doit être exposé correctement et légalement. Si ce n'est pas le cas, tout comme pour les frontières ouvertes, nous n'aurons plus de pays !

       



    • 2021-06-15 12:32:29Partager sur: 2021-06-15 12:32:29




  • 15-06-2021 ~ 09:07 ~ Alice coffin veut compter les femmes dans les spectacles ~
    • l'élue écolo Alice Coffin ( EELV ) veut compter les femmes dans les [programmations] spectacles pour décider des subventions.

      Alice Coffin :

      «Depuis un an, on s'attache avec le groupe écologique, particulièrement au sein de la commission Culture, à s'assurer que l'argent public alloué aux établissements culturels ne bénéficie pas qu'à une seule catégorie d'artistes : les hommes»

      Alice Coffin souhaite «une discussion» sur «les statistiques dont on a besoin», comme l'a fait «Aïssa Maïga lors de la cérémonie des Césars en comptant les noirs présents dans la salle »



    • 2021-06-15 09:07:17Partager sur: 2021-06-15 09:07:17


  • 15-06-2021 ~ 07:42 ~ LREM s'achète un siège social ~
    • LREM s'installera le 5 juillet dans un nouveau siège social de 2 800 m2. Le nouveau siège sera situé au 68 rue du Rocher, dans le 8e arrondissement de Paris.

      Il a été acheté 35 millions d'euros.

      Analyse :

      On est surpris que LREM achète à Paris et non dans la banlieue que Macron considère comme étant la " Californie " Parisienne.

      Pourquoi acheter à paris alors qu'ils auraient faire beaucoup d'économie en achetant en Seine-Saint-Denis, c'est à dire, d'après Macron, en Californie sans la mer ?



    • 2021-06-15 07:42:43Partager sur: 2021-06-15 07:42:43


  • Il a neigé avant-hier en Islande en plein milieu du mois de juin. Ce n'est pas exceptionnel pour le pays mais c'est quand même très peu fréquent car le mois de juin connait très peu de précipitations en Islande.

    Des touristes ont du être secourus car ils étaient bloqués et la neige aurait atteint 10 cm par endroit.

    C'est peut-être l'arrivée de la vague de froid annoncé par certain sur l'Angleterre et peut-être une partie de la France voire du nord de l'Espagne. En effet, une dépression arctique doit descendre très bas vers dans le sud.


  • 2021-06-15 07:13:54Partager sur: 2021-06-15 07:13:54


  • 14-06-2021 ~ 17:01 ~ Bretagne: Le Drian (LREM - ex-PS) appelle a une fusion des listes PS et LREM ~
    • L'ex-président de région socialiste de Bretagne Jean Luc Le Drian et actuel ministre LREM appelle à une fusion des listes LREM et PS entre les 2 tours.

      Jean Luc Le Drian

      «Le RN était quasiment à 19% quand j'ai été élu président en 2015. Là, il peut être devant au premier tour. MAIS il peut le rester aussi au second si la division se poursuit. Et ce serait dramatique pour la Bretagne»,

      Analyse:

      La Bretagne est historiquement une région de gauche. Mais là aussi le doute s'installe. Le RN était à 18% en 2015 au premier tour ( et non 19% comme le dit le Drian, 18,87% c'est la score du RN au 2e tour ).

      Mais les élections régionales de 2015 ont été un point haut pour le RN en France. 

      Les sondages donnent 20% au RN en Bretagne, c'est un excellent s'il se confirme, car le RN est habitué aux scores minables en Bretagne.

      Les sondages de 2e tour donnent 39% pour l'union de la gauche et 24% pour le RN, en forte hausse donc. Mais la gauche n'est pas en danger sauf si une grande partie des 16% d'électeurs RN votent utiles au 2e tour pour le RN.

       



    • 2021-06-14 17:01:59Partager sur: 2021-06-14 09:04:48




  • 14-06-2021 ~ 14:58 ~ L'affaire Duhamel classée sans suite ~
    • Olivier Duhamel, qui rappelons-le, était accusé de viols et agressions sexuelles sur mineurs ne sera pas poursuivi. Il était accusé d'avoir des relations sexuelles avec son beau-fils alors que ce dernier n'avait que 13 ans quand les faits ont commencé.

      L'affaire a été classée sans suite pour cause de prescription.

      Le procureur :

      « le parquet de Paris a procédé ce jour au classement sans suite de la procédure, en raison de la prescription de l'action publique »

    • Message Reposté:

      20-02-2021 ~ 12:27 ~ Dossier: L'affaire Olivier Duhamel ~
      • Résumé de l'affaire " Olivier Duhamel "

        Dans un livre, Camille Kouchner accuse son beau-père d'avoir abusé de son frère jumeau lorsque ce dernier avait 13 ans quand les faits ont commencé, 14 ans quand il l'a raconté à sa soeur.

        Évelyne Pisier a été marié avec Bernard Kouchner dont elle a eu trois enfants: julien, camille et celui qui est appelé " victor " dans le livre de Camille. Évelyne Pisier aurait également été pendant 4 ans la maîtresse de Castro ( une des sources ici ).

        Le couple Kouchner / Pisier se sépare au début des années 80. Évelyne Pisier va se remarier avec un homme plus jeune: Olivier Duhamel .

        Évelyne Pisier est la soeur de Marie France Pisier (actrice très connue), décédée dans d'étranges circonstances ( voir ci-dessous ).

        Olivier Duhamel est  donc accusé d'avoir abusé du frère jumeau de Camille Kouchner.

        Bernard Kouchner aurait appris l'affaire après la mort de Marie-France Pisier, décédée le 24 avril 2011, " notamment, car on avait peur qu'il l'apprenne autrement ".

        Camille Kouchner affirme que son père ne l'a pas empêché de parler et que c'est elle et son frère ainé qui l'ont empêché de réagir à l'époque ( elle semble le regretter dans le livre à paraître ).

        Olivier Duhamel est journaliste à LCI et à Europe 1, il est présenté comme un politologue. Il est président de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP). Il présente l’émission Mediapolis sur Europe 1. Il est également président du " siècle ". Il a annoncé mettre fin à ses fonctions.

        L'association " le siècle " regroupe des dirigeants politiques, économiques, culturels et médiatiques français dans le but de dépasser le clivage gauche - droite.

        Olivier Duhamel  a été député européen socialiste (PS) de 1997 à 2004.

        La mère ( Évelyne Pisier ) aurait mis au courant des abus sur son fils fin 2008, mais elle aurait soutenu, Olivier Duhamel, le beau-père incestueux, contre ses enfants.

        Bernard Kouchner a fait parti des signataires de la pétition pro-pédophilie rédigée par Gabriel Matzneff en 1977. La pétition défendait les relations sexuelles entre adultes et enfants. Cette pétition de 69 " intellectuels " est parue le 26 janvier 1977 dans le journal le monde ( puis dans libération ) [ lien 1 , lien 2] . La pétition défendait des hommes dont les victimes avaient ... 12 ou ... 13 ans.

        Une procédure, sans audition d'Olivier Duhamel, a été classée sans suite en 2011. L'année donc de la mort de Marie France Pisier. 

        C'est Marie-France Pisier qui aurait vendu la mèche et " en aurait parlé à tous le monde " lorsque sa soeur se réfugie chez elle à la suite des révélations de ses enfants . 

        Dès que l'affaire a été dévoilée, le directeur de Sciences Po a publié un communiqué faisant part de sa " stupeur ". Seulement voilà, après la mort d'Évelyne Pisier en 2017 (femme d'Olivier Duhamel) , l’ancienne ministre Aurélie Filippetti aurait informé Frédéric Mion de la scandaleuse affaire ( d'après " le monde "  en 2019 ).

        Concernant les actions incestueuses et pédophiles de son mari sur son fils à l'âge de 13 ans, Évelyne Pisier aurait réagi de cette façon (d'après le parisien puis le Monde ) face à ces enfants :

        “Salauds ! Vous avez tout balancé ! Je hais votre perversité. Tout le monde maintenant va être au courant”

        “Il regrette, tu sais. Il n’arrête pas de se torturer”,

        "Ton frère n’a jamais été forcé”

        On peut préciser qu' Évelyne Pisier était devenue alcoolique après la mort de sa mère en 1988 (jusqu'à quand ?).

        Élisabeth Guigou ( socialiste ou ex-socialiste on ne sait plus ) est présidente d'une commission sur l’inceste dont elle a du démissionner car elle était " proche " d'Olivier Duhamel .

        Le frère de Camille Kouchner a porté plainte (info du 22/02/21) dans l'affaire Duhamel. Le surnommé "Victor"  a été auditionné à la Brigade de Protection de la Famille (BPF ( ex-Brigade de Protection des Mineurs (BPM))et aurait décidé de porter plainte à la sortie de cette audition.

        Le 10 février ont apprenait que le directeur de Science po a démissionné à cause de l'affaire Duhamel.

        En marge de l'affaire Duhamel ~ Le club du siècle

        Onze ministres figurent parmi les membres du club du Siècle qui était présidé par Olivier Duhamel  ( accusé de pédophilie et d'inceste ).

        Il s'agirait de :

        • Jean-Michel Blanquer (ministre de l'Éducation),
        • Gérald Darmanin (ministre de l'Intérieur),
        • Florence Parly (ministre des Armées),
        • Élisabeth Borne (ministre du Travail),
        • Sébastien Lecornu (ministre des Outre-mer),
        • Emmanuelle Wargon (ministre déléguée au Logement),
        • Amélie de Montchalin (ministre de la Fonction publique),
        • Agnès Pannier-Runacher (ministre de l'Industrie),
        • Jean-Baptiste Djebbari (ministre des Transports),
        • Franck Riester (ministre du Commerce extérieur),
        • Clément Beaune (secrétaire d’État aux Affaires européennes),
        • Alexis Kohler (secrétaire général de l’Élysée)

        Mais aussi :

        • Edouard Philippe (ancien Premier ministre)
        • Muriel Pénicaud (ancienne ministre du Travail)

        En marge de l'affaire Duhamel  ~ L'étrange décès de Marie France Pisier

        Marie France Pisier a été retrouvée morte dans sa piscine le 24 avril 2011. On évoque seulement à l'époque les pistes du suicide ou de l'accident. 

        Marie France Pisier a été retrouvée morte par son mari à 3 h 30 du matin noyée au fond de leur piscine. Enfin Noyée .... c'est vite dit car on n'aurait pas retrouvé d'eau dans ses poumons ( Thierry Funck-Brentano, La véritable Marie-France Pisier, paru en 2014 aux éditions Pygmalion ).

        Elle porte des bottes en caoutchouc et sa tête et ses épaules sont coincées dans le croisillon métallique d'une « lourde chaise en fer forgé » . Les analyses médicales vont montrer un taux d'alcool important et la présence d'antidépresseurs et d'antalgiques, mais à des doses thérapeutiques .

        L'autopsie va conclure à un suicide. Marie France Pisier avait en effet des problèmes de santé.

        Marie France Pisier est la soeur d'Evelyne Pisier, décédée en 2017 et alors, femme d'Olivier Duhamel.

        Une amie de Marie France Pisier ( Marie Jaoul de Poncheville  à l'obs):

        « Elle savait beaucoup plus de choses qu’elle n’en a dites »

         

         




      2021-06-14 14:58:32Partager sur: 2021-06-14 14:58:32


  • 14-06-2021 ~ 13:58 ~ Didier Raoult: perquisitions à l'IHU ~
    • L'IHU Méditerranée est (a été?) perquisitionné depuis ce matin 9h30 par une dizaine de personnes et un procureur de la république.

      On ne connait les raisons de la perquisition.

      Analyse :

      Juste avant les élections, vraiment ? Ça ne pouvait pas attendre  ?



    • 2021-06-14 13:58:55Partager sur: 2021-06-14 13:58:55


  • 14-06-2021 ~ 13:26 ~ Sondage en Auvergne-Rhone-Alpes (Aura) et comparaison avec les résultats de 2015 ~


    • Le dernier sondage dans la région Aura montre:

      • des positions assez stables à droite pour LR et le RN,
        • sans compromissions avec LREM, LR progresse,
        • le RN se maintient à un niveau élevé malgré la concurrence de Waukiez.
      • Les voix LREM sont presque exclusivement prises à la gauche, c'est parfaitement visible dans le graphique du 2eme tour.
      • la gauche n'est même sûr de pouvoir se maintenir au 2e tour malgré qu'elle domine les villes de Lyon, Clermont-ferrand et Grenoble. Ce qui montre un très fort clivage ville / campagne.

      Comparaison avec le sondage en occitanie:

      La comparaison des régions Aura et Occitanie est très intéressante:

      • Sur Aura, les voix LREM viennent de gauche,
      • En occitanie, les voix LREM viennet de LR.

      La différence de positionnement du parti LR entre ces 2 régions a forcément joué.

    • lecoeur.com

      2021-06-14 13:26:42Partager sur: 2021-06-14 13:26:42


  • 14-06-2021 ~ 12:00 ~ Plus de masques à l'extérieur au 1e juillet ? ~
    • Pour Jérôme Salomon, directeur général de la Santé , a déclaré aujourd'hui sur RTL que l'obligation du port du masque à l'extérieur pourrait être levé au 1e juillet « si les conditions le permettent ».

      Jérôme Salomon:

      « On a un calendrier cohérent, progressif, lié à la situation, ce calendrier les Français l’ont parfaitement compris et respecté […], et donc si tout se passe bien, on lèvera encore un certain nombre de contraintes le 30 juin, si les conditions le permettent »

      « Les mesures barrières demeurent, à savoir le lavage de mains, les distances et une vigilance dans les grands rassemblements »



    • 2021-06-14 12:00:59Partager sur: 2021-06-14 12:00:59


  • 14-06-2021 ~ 10:59 ~ Sondage en Occitanie et comparaison avec les résultats de 2015 ~


    • En premier lieu, il faut comprendre que les régionales de 2015 représente un point haut pour le RN:

      • Marine le pen a fait 22,98% en occitanie en 2017 alors que le RN avait fait 30% aux régionales,
      • Même en comptant les 4% de Debout la France, le RN est en hausse par rapport aux dernières présidentielles.

      LFI s'effondre en occitanie : Mélenchon avait réalisé 22,14% des voix, les sondages donnent moins de 5% des voix aux prochaines régionales en occitanie à LFI.

      LR est en Baisse: Fillon avait fait 17,07% à la présidentielle en 17 au 1er tour, aux dernières régionales, LR avait fait 17% au 2e tour en 2015.  LR est maintenant donné respectivement à 11% et 14% des voix au premier et au second tour. Le risque de marginalisation à cause du vote utile est réel.

       

    • lecoeur.com

      2021-06-14 10:59:40Partager sur: 2021-06-14 10:59:40




  • 14-06-2021 ~ 08:32 ~ Gilbert Collard répond à Eric Dupont Moretti ~
    • Gilbert Collard  a répondu aux accusions qu'Eric Dupont Moretti avait lancé à un candidat RN à Péronne.

      Gilbert Collard  

      Oui, #Dupond, j'ai défendu l'un des assassins du juge Michel. C'était mon devoir d'avocat. Je n'ai jamais fait un honneur de défendre un assassin, moi. Je vous laisse le déshonneur et la honte d'avoir considéré comme un honneur la défense de #Merah !


    • lecoeur.com

      2021-06-14 08:32:28Partager sur: 2021-06-14 08:32:28


  • 14-06-2021 ~ 07:50 ~ Rapprochement LR - LREM en pays de la Loire ~
    • Christelle Morançais, Présidente de la Région #PaysDeLaLoire • Candidate de l’union Droite-Centre-Société civile au Regionales 2021 se vante sur twitter d'avoir pris un verre avec l'ancien 1er ministre d'Emmanuel Macron Edouard Philippe.

      Christelle Morançais:

      Très heureuse d’avoir partagé une bière avec Édouard Philippe à La Baule hier en fin d’après-midi.

    • lecoeur.com

      2021-06-14 07:50:19Partager sur: