Recherche dans les infos ==> Trump



  • 08-04-2021 ~ 16:28 ~ Vers une Guerre avec la Russie ? ~
    • Le conflit en Ukraine dans le Donbass est vraiment en train de réchauffer. Le Dondass a fait sécession il y a quelques années en signe de protestation de la révolution de couleur qui a renversé le régime pro-russe pars un régime pro-américain. Dans la foulée, l'Ukraine a perdu la crimée et le Donbass dans lequel des combats violents ont eu lieu. Le conflit s'était terminé par une défaite de l'Ukraine par des séparatistes soutenu par la Russie et on avait l'impression que les séparatistes aurait même pu poursuivre leur avantage. Un cessez-le-feu avait gelé les positions et le conflit n'avait pas repris pendant la présidence de Donald Trump.

      On relate, en ce moment:

      • des tirs de plus fréquents de l'artillerie ukrainienne contre les positions séparatistes
      • des attentats très fréquentes à l'intérieur de la zone séparatiste avec des victimes.
      • En réaction, la Russie serait en train de ramener des troupes à la frontière avec l'Ukraine.

      Le Donbass et la Russie semblent convaincus que l'Ukraine va reprendre l'offensive soutenue par le retour de la gauche au pouvoir aux USA et ils attendent l'offensive pour les prochaines semaines.

      Il faut se souvenir que du temps d'Obama, plusieurs révolutions de couleur (=révolution bidon créée par l'étranger ) ont eu lieu autour de la Russie. Cette stratégie avait été arrêtée en Syrie où la Russie avait montré une puissance militaire insoupçonnée. La tentative (échouée) récente d'une révolution de couleur en Biolorussie, l'affaire Navalny et la reprise du conflit en Ukraine pourrait bien signifier le retour de cette stratégie. 

      Mais cette fois-ci la situation est différente: la Russie a retrouvé une puissance militaire réelle, la stratégie des USA n'est plus une surprise. Que fera la Russie ? La Russie n'était pas restée passive en Ukraine il y a quelques années. Il est évident qu'elle ne le restera pas non plus cette fois-ci. 

      En Russie, on estime que les Ukrainiens peuvent mobiliser dans une attaque les forces suivantes :

      • jusqu'à 450-500 chars
        •  surtout des T-64 et T-72,
        •  des chars ukrainiens développés sur le T-64.
      • 900 unités de divers véhicules blindés de combat équipé principalement de matériels soviétiques,
      •  mille canons, mortiers et lance-roquettes multiples,
      • Les forces aériennes Ukrainienne seraient composées de 4 Su-24, 25 Su-25, 31 Su-27 et de 30 MiG-29. Toujours du matériel soviétique.
      • Plusieurs dizaines de drones de fabrication étrangères.

       



    • 2021-04-08 16:28:20Partager sur: 2021-04-08 09:26:49




  • 01-04-2021 ~ 08:32 ~ Facebook censure à nouveau Trump ~
    • Facebook a supprimé une interview de Donald Trump réalisé par sa Belle-fille. Facebook a envoyé un avertissement avant la mise en ligne: " Juste un rappel que le contenu publié sur Facebook et Instagram avec la voix du président n'est pas autorisé sur nos plateformes ".

      Puis Facebook a supprimé la vidéo en précisant:  " le contenu publié avec la voix de Donald Trump entrainera des limitations supplémentaires des comptes " .



    • 2021-04-01 08:32:02Partager sur: 2021-04-01 08:32:02


  • 31-03-2021 ~ 11:05 ~ Message de Donald Trump sur les fraudes en Georgie ~
    • Message de Donald Trump sur Telegram :

      << CYMI : Quatre mois après l'élection de 2020 en Géorgie, plus de 400 000 bulletins de vote par correspondance sont dépourvus des documents de chaîne de possession légalement requis, et pourtant Biden a remporté l'État de 12 000 voix.

      "La Géorgie n'a toujours pas présenté plus de 400 000 documents de chaîne de possession légalement requis pour les bulletins de vote prédominants de Joe Biden lors de l'élection de 2020.  Mais ils n'ont eu aucun problème à prétendre que Biden a gagné l'élection par 10 000 voix." ...
       
      "En d'autres termes, il n'y a pas de chaîne de possession pour 67,5 % - environ 404 691 - des quelque 600 000 bulletins de vote par correspondance déposés dans des boîtes de dépôt et livrés aux bureaux d'enregistrement des comtés et comptés dans l'élection présidentielle de 2020 en Géorgie." >>

      Read the full story here



    • 2021-03-31 11:05:16Partager sur: 2021-03-31 11:05:16


  • 31-03-2021 ~ 09:52 ~ La guerre dans le Donbass se réveille-t-elle ? ~
    • Avec le retour de la gauche aux USA, l'Ukraine revient sur le devant de la scène. Il y a actuellement une " escalade des tensions " sur la frontière ( comprenez des heurts sporadiques ou des tirs ). Les heurts se multiplient depuis le début de l'année .... On parle de 19 morts parmi les soldats ukrainiens. 

      Les sanctions occidentales se sont aussi réveillées. Rappelons quand même que les précédentes sanctions ( du temps d'Obama ) ont permis aux Russes de reconstituer des pans entiers de leur économie grâce à une politique protectionniste forcée. Ils sont par exemple redevenus une puissance exportatrice dans le domaine agricole alors qu'ils importaient massivement des produits agricoles avant les sanctions

      Il est évident que les déclarations et les actions des Ukrainiens et des Occidentaux vont dans le sens du réveil d'un conflit qui avait cessé pendant le mandat de Donald Trump. La seule question est de savoir qu'elle va être l'attitude des Russes qui jadis s'étaient tenus officiellement à l'écart de ce conflit tout en soutenant les républiques sécessionnistes.



    • 2021-03-31 09:52:36Partager sur: 2021-03-31 09:52:36


  • 30-03-2021 ~ 11:15 ~ Trump attaque Faulci ~
    • Donald Trump a publié un message sur Telegram dans le lequel il attaque  Deborah Birx et Antony Faulcy, qui était ses conseillés Covid. Les mauvaises relations de Trump avec Faulcy, très proche de la gauche, ne sont pas nouvelles. Trump rappelle également son rôle dans le développement des vaccins.

      Massage de Trump ( traduction approximative ):

      "Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Sur la base de leurs interviews, j'ai estimé qu'il était temps de parler du Dr Fauci et du Dr Birx, deux autopromoteurs qui tentent de réinventer l'histoire pour couvrir leurs mauvais instincts et leurs recommandations erronées, que j'ai heureusement presque toujours infirmées. Ils ont pris de mauvaises décisions politiques qui auraient laissé notre pays ouvert à la Chine et à d'autres pays, fermé la porte à la réouverture de notre économie, et à des années de distance d'un vaccin approuvé - mettant ainsi des millions de vies en danger.
       
      Nous avons développé des vaccins américains par un président américain en un temps record, neuf mois, ce qui sauve le monde entier. Nous avons acheté des milliards de dollars de ces vaccins en faisant le pari calculé qu'ils fonctionneraient, peut-être le pari le plus important de l'histoire du monde. Les docteurs Fauci et Birx ont agi beaucoup trop lentement, et s'il n'en tenait qu'à eux, nous serions actuellement enfermés dans nos caves alors que notre pays souffre d'une dépression financière. Les familles, et les enfants en particulier, souffriraient de la pression mentale de ce désastre comme jamais auparavant. 
       
      Dans une fausse interview hier soir sur CNN, le Dr Fauci, qui a déclaré qu'il était un athlète à l'université mais qu'il ne pouvait pas lancer une balle de baseball même près du marbre, c'était un "rouleau", a essayé de s'attribuer le mérite du vaccin, alors qu'en fait il a dit qu'il faudrait trois à cinq ans, et probablement plus, pour qu'il soit approuvé. Le Dr Fauci était incapable de faire pression sur la FDA pour accélérer le processus. C'est moi qui ai réussi à le faire, et même les faux médias le savent et le rapportent.
       
      Le Dr Fauci est aussi le roi des "volte-face" et des changements d'objectifs pour se faire bien voir. Il m'a combattu si durement parce qu'il voulait garder notre pays ouvert à des pays comme la Chine. Je l'ai fermé contre sa forte recommandation, ce qui a sauvé de nombreuses vies. Le Dr Fauci a également dit que nous n'avions pas besoin de porter des masques, puis quelques mois plus tard, il a dit que nous devions en porter, et maintenant, deux ou trois. Fauci a dépensé de l'argent américain pour le laboratoire de Wuhan en Chine - et nous savons maintenant comment cela a fonctionné. 
       
      Le Dr Birx est une menteuse avérée à qui il reste très peu de crédibilité. Nombre de ses recommandations étaient considérées comme de la "pseudo-science", et le Dr Fauci parlait toujours négativement d'elle et, en fait, demandait à ne pas être dans la même pièce qu'elle. Les États qui ont suivi son exemple, comme la Californie, ont obtenu de moins bons résultats avec le Covid, et ont ruiné la vie d'innombrables enfants parce qu'ils ne pouvaient pas aller à l'école, ont ruiné de nombreuses entreprises, et un nombre incalculable d'Américains qui ont été tués par les lockdowns eux-mêmes. Le Dr Birx était un terrible conseiller médical, c'est pourquoi je suivais rarement ses conseils. Sa devise devrait être "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Qui peut oublier le moment où le Dr Birx a donné un mandat énorme à la population de notre nation pour ne pas voyager, puis a parcouru une grande distance pour voir sa famille pour Thanksgiving - pour que celle-ci appelle la police et la dénonce ? Elle a ensuite, de façon embarrassante pour elle, démissionné. 
       
      Enfin, le Dr Birx dit qu'elle n'entend pas très bien, mais moi si. Il n'y a pas eu d'appel téléphonique "très difficile", autre que les politiques du Dr Birx, qui nous aurait conduit directement à une dépression causée par le COVID. Elle était une voix très négative qui n'avait pas les bonnes réponses. Le temps m'a donné raison. Je n'ai gardé les docteurs Fauci et Birx que parce qu'ils ont travaillé pour le gouvernement américain pendant si longtemps - ils sont comme une mauvaise habitude ! "



    • 2021-03-30 11:15:26Partager sur: 2021-03-30 11:15:26



  • Donald Trump a annoncé le lancement d'un site officiel ( attention ce n'est pas un réseau social, juste un site): 45office.com

    Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

    Le président Donald J. Trump et Mme Melania Trump ont le plaisir d'annoncer le lancement de 45Office.com.  Le site officiel du 45e président des États-Unis permettra aux particuliers de soumettre leur correspondance, leurs demandes de rendez-vous et leurs demandes de presse au président et à Mme Trump.
     
    Le président et Mme Trump sont continuellement renforcés par l'esprit durable du peuple américain, et ils se réjouissent de rester en contact.


  • 2021-03-30 09:15:43Partager sur: 2021-03-30 09:15:43



  • Résultats sur l'ensemble des français (oui) :

    • Le justice est trop laxiste : 81%
    • La France est un pays de culture chrétienne : 78%
    • La laïcité est aujourd'hui menacé: 76%
    • La France est aujourd'hui en déclin: 75%
    • Il ne suffit pas d'être né en France pour être Français: 70%
    • La France a perdu sa souveraineté: 69%
    • On ne sent plus chez soi comme avant: 66%
    • On ne se sent en sécurité nulle part : 62%

    Analyse des résultats:

    Ces résultats sont tout simplement cataclysmiques pour les bobos, pour la gauche, pour le mondialisme et pour l'état profond, car il représente un basculement complet des opinions des Français. Or les opinions changent habituellement très lentement . 

    Dans l'analyse des résultats des sondages, on peut estimer que l'on est proche de l'unanimité avec des seuils de 80%. Les chiffres cités sont incroyablement élevés et très proches de ce seuil.

    On avait bien remarqué ici ou là comme dans l'affaire de Trappe des personnes de gauche se caler subitement sur des positions frontistes ( j'ai bien dit frontistes et pas RNistes ou marinistes ) mais ce sondage laisse penser que ce mouvement est encore plus important que ce que l'on aurait pu penser.

    Pourquoi un mouvement aussi important ? Pourquoi maintenant ?

    La vague Trumpiste ? Le mouvement Qanon ? Le covid ? Le vague antivaccin ? Le confinement ? Sans doute un peu tout cela. Mais même si je ne sous-estime pas le travail fait par le mouvement Qanon ou le mouvement anticovid, je pense que nous arrivons à une fin de cycle. La fin d'une génération, celle des soixante-huitards . Elle disparaît et ses idées avec elles. 

     

     


  • 2021-03-29 12:36:22Partager sur: 2021-03-29 12:36:22


  • 28-03-2021 ~ 09:31 ~ USA: les Rinos gagnent une manche au Texas ~
    • Les républicains du Texas ont voté la suppression de leur compte Gab par 35 contre 25. Le président du GOP du Texas, Allen West a milité en faveur de Gab. Et tout ceci alors que Gab est à son plus haut historique et continue à progresser malgré le retour de Parler (Classement Gab: 1 608 eme sites dans le monde, Gab a longtemps été entre la 8 000 eme et la 10 000eme place).

      Une bataille importante !

      Cette bataille est fondamentale, car sans plates formes de libre expression, le parti républicain se transformera (ou restera?) en un clone du parti démocrate. Et toutes les idées et opinions qui ne sont pas du système seront interdites. La bataille au sein du parti républicain montre donc l'ampleur du travail de Trump pour reprendre le parti qui semble totalement noyauté par l'état profond comme en France avec LR par exemple.

      NB: RINO = républicains seulement de nom 

      pourquoi ce vote maintenant ?

      Les Gafas s'affaiblissent sous le coup des censures répétées. Pour faire simple, ils ont tellement eu peur de Trump qu'ils sont allés trop loin dans la censure. Ça s'est vu un peu trop !!! L'image de marque des Gafa et des oligarques a changé : du rêve , ils sont en train de passer au cauchemar. Les plates-formes alternatives en ont profité. De petites elles sont devenues moyennes, de moyennes, elles sont devenues grandes. Même si aucune n'est devenu géante, le monopole des Gafas a disparu . 

      Que peuvent-ils faire ? On ne redresse pas une image de marque dégradée facilement. D'autant que les militants d'opposition au système semble très motivés

      La stratégie de l'état profond est donc en train de reprendre une stratégie bien rodée en France: la diabolisation. C'est-à-dire le rapprochement du parti républicain avec la gauche américaine dans l'opposition à un grand satan .

      Est-ce que cela va marcher ?

      Pas sûr que ça marche, car :

      • le feu FN n'avait aucun relaie médiatique,
      • le feu FN n'avait aucun relaie économique,
      • il n'y avait pas internet,
      • il n'y avait pas de réseaux sociaux,
      • les effets négatifs de la politique de Biden se voit déjà, alors qu'il est à peine arrivé et qu'il bénéficie de la bonne santé de l'économie laissée par Trump.

      C'est tout le sens des attaques contre Gab (et d'autres) aujourd'hui et hier. Retrouver une situation dans laquelle les militants de droite n'auront aucun relaie d'aucune sorte. Faire en sorte que les idées d'opposition au système soient marginales de façon à faire passer ce message à la population " tu ne veux pas être avec ces fous ? Alors tu n'as pas d'autres choix que de nous soutenir même si n'est d'accord sur rien avec nous ".



    • 2021-03-28 09:31:09Partager sur: 2021-03-28 09:31:09



  • On reparle ( et Biden n'est pas là depuis longtemps ) d'une taxe au kilomètre aux états unis sur les voitures. 

    Analyse:

    Dépenser, augmenter les impôts, ouvrir les frontières, dépenser à nouveau puis augmenter les impôts puis encore ouvrir les frontières. Le programme de la gauche aux USA ou en France n'est pas difficile à comprendre. Avec les mêmes effets: augmentation de la délinquance et des conflits entre les communautés. Destruction de l'économie, progression du chômage. 

    Puis, envolées des délocalisations des entreprises qui alimentent une nouvelle progression du chômage. Progression des importations qui alimentent une pression à la baisse des prix qui étrangle les entreprises. Le cycle infernal est enclenché.  Les conséquences du programme de la gauche seront apocalyptiques. Il faut juste attendre que les effets positifs des mesures de Trump soient effacés.

    Mais il faut également comprendre que la gauche a une autre marotte: avantager les villes aux dépens des campagnes. Une écotax a aussi cet objectif: avantager les villes sur les campagnes et alimenter un exode rural des campagnes vers les villes ce qui a une pour conséquences une destruction des structures anciennes de la société.

     


  • 2021-03-27 09:55:35Partager sur: 2021-03-27 09:55:35


  • 25-03-2021 ~ 10:42 ~ Kamala Harris chargé de régler la crise des migrants ~
    • Joe Biden a annoncé mercredi son projet de confier au vice-président Kamala Harris la responsabilité de la crise des migrants à la frontière sud.

      Joe Biden :

      "Je ne peux penser à personne qui soit mieux qualifié pour le faire"

      Biden accuse Trump pour la crise des migrants:

      «Cette nouvelle vague à laquelle nous sommes confrontés maintenant a commencé avec la dernière administration, mais il est de notre responsabilité de la gérer avec humanité et d'arrêter ce qui se passe».

      Analyse:

      Personne ne croira que Trump est responsable de la crise des migrants, même pas les gauchistes les plus fanatiques. La gauche n'a cessé de chanter les bienfaits des migrants et a juré de tout leur céder pendant une campagne électorale médiatisée au niveau mondial, alors les migrants viennent. C'est tout simple. La question est de savoir combien cela va durer et quelles sont les intentions de la gauche. Examinons les faits:

      • la nomination de Kamala Harris est un appel à la venue de nouveaux migrants,
      • la gauche n'a annoncé aucune mesures visant à tarir le flux,
      • la gauche n'a pas révisé son discours.

      Il est donc évident que les intentions de la gauche aux USA comme en Europe sont de favoriser la vague migratoire. Jusqu'où ? La gauche ne nous a jamais habituées à la modération et des actions raisonnables, il est donc probable que la question migratoire sera au coeur des 5 prochaines années.



    • 2021-03-25 10:42:29Partager sur: 2021-03-25 10:42:29



  • Un conseiller de Trump a annoncé le retour de Donald Trump sur une nouvelle plate-forme qu'il créerait. Ce n'est pas la première fois qu'un conseiller de Trump évoque cette possibilité.

    Pourquoi ?

    • Trump est un homme d'affaires,
    • Les Gafa sont très bien valorisés en bourse,
    • l'intérêt politique est évident,
    • ce serait une garantie qu'il ne sera pas censuré,
    • c'est une monétisation de sa popularité sur le Web.

    Mais attention, Trump est un négociateur, évoquer la création d'une nouvelle plate-forme, c'est mettre la pression sur le plates-formes existantes avec lesquelles il négocie. La possibilité de l'entrée de Trump au capital d'un site existant est forcément toujours sur la table. 

    Plutôt Facebook ou plutôt Twitter ? Il y a trois modèles:

    • les plateformes vidéos (comme YouTube),
    • les microblog ( comme Twitter ),
    • les réseaux d'amis ( comme Facebook ).

    Il y a trois marchés principaux, il est donc possible que Trump entre au capital dans un cas et créé une plate-forme dans un autre cas. On peut simplement noter qu'aux USA, Twitter et YouTube ont déjà des concurrents bien installés alors que Facebook est bien seul aux États-Unis ( VK est par contre bien installé en Europe ).


  • 2021-03-23 08:47:23Partager sur: 2021-03-23 08:47:23


  • 22-03-2021 ~ 09:30 ~ Déclaration de Donald Trump sur la situation migratoire ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " Nous avons fièrement remis à l'administration Biden la frontière la plus sécurisée de l'histoire.  Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de maintenir le bon fonctionnement de ce système en pilote automatique.  Au lieu de cela, en l'espace de quelques semaines seulement, l'administration Biden a transformé un triomphe national en un désastre national. Ils sont dépassés par les événements et prennent rapidement l'eau.
       
      La prestation pathétique et désemparée du secrétaire d'État Mayorkas lors des émissions dominicales d'aujourd'hui est une honte nationale.  Sa présentation pleine d'autosatisfaction - au milieu de la crise massive qu'il a contribué à créer - est une preuve supplémentaire de son incapacité à diriger le DHS.  Même quelqu'un ayant les capacités limitées de Mayorkas devrait comprendre que si vous offrez la possibilité d'attraper et de relâcher les étrangers illégaux du monde entier, le monde entier viendra.
       
      En outre, le bâillon imposé par Mayorkas aux héroïques agents frontaliers et agents de l'ICE de notre pays devrait faire l'objet d'une enquête immédiate du Congrès.  Mais il est clair qu'ils sont engagés dans une vaste opération de camouflage pour cacher à quel point la situation est mauvaise.  La seule façon de mettre fin à la crise frontalière de Biden est qu'ils admettent leur échec total et adoptent les politiques profondément efficaces et éprouvées de Trump.
       
      Ils doivent immédiatement achever le mur, ce qui peut être fait en quelques semaines - ils n'auraient jamais dû l'arrêter.  Ils causent la mort et la tragédie humaine.  En plus de ce qui est évident, les drogues se déversent dans notre pays à des niveaux records depuis la frontière sud, sans parler du trafic humain et sexuel.  Les politiques irresponsables de cette administration permettent et encouragent les crimes contre l'humanité.  Notre pays est en train d'être détruit !"

       



    • 2021-03-22 09:30:19Partager sur: 2021-03-22 09:30:19


  • 21-03-2021 ~ 10:00 ~ Message de Donald Trump sur Telegram ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique
      ( traduction approximative )

      " Le New York Times a publié aujourd'hui un article selon lequel divers groupes républicains, dont beaucoup sont exceptionnels, se rallient à de fausses affirmations selon lesquelles les militants conservateurs trouvent que la meilleure façon de collecter des fonds et de maintenir l'engagement des électeurs est de faire de la plus grande fabrication de Donald J. Trump, la fraude électorale, leur priorité absolue.  Malheureusement, l'élection a été truquée, et sans même entrer dans les détails, qui sont nombreux, elle a totalement changé la donne.  Les démocrates n'ont pas réussi à faire approuver par les législatures républicaines des États à fort potentiel de croissance un grand nombre de modifications apportées au scrutin avant l'élection, ce qui est prévu par la Constitution des États-Unis.  Pour cette seule raison, nous avons eu une élection illégitime.  La Cour suprême et d'autres tribunaux ont eu peur de statuer, ils n'ont pas eu de cran et resteront dans l'histoire comme tels.  Il n'est pas étonnant que tant d'argent soit collecté sur cette question, et les personnes respectueuses de la loi ont tout à fait le droit de le faire ! "

       



    • 2021-03-21 10:00:34Partager sur: 2021-03-21 10:00:34


  • 18-03-2021 ~ 11:14 ~ Gafa: Amazon perd des parts de marché ~
    • D'après une étude de Kantar, Amazon aurait progressé de 7% l'an dernier contre une progression de 24% pour l'ensemble du commerce électronique hors grandes surfaces. La part de marché d'Amazon serait de 19% contre 22% un an plus tôt.

      Rappelons qu'Amazon n'a cessé de prendre des positions politiques: suppression de ventes de livres anti-systèmes de son site, suppression de parler.com de ses serveurs avec un préavis de 24h, prises de position anti-Trump aux USA par exemple.

       



    • 2021-03-18 11:14:52Partager sur: 2021-03-18 11:14:52


  • 17-03-2021 ~ 16:11 ~ Alaska: le parti républicain s'oppose à la sénatrice républicaine ~
    • Le parti républicain d'Alaska a adopté une résolution la sénatrice d'Alaska Lisa Murkovski qui doit être réélu en 2022. Il s'agit d'une nouvelle étape dans la bataille pour le contrôle du parti républicain.

      Il faut dire que la sénatrice ne fait pas dans la demi-mesure et se positionne clairement avec la gauche contre Donald Trump à chaque fois qu'un vote important est requis.

      L'élimination éventuelle de Murkovski en 2022 sera un test pour savoir si le parti républicain aux USA sera contrôlé par Donald Trump ou par la gauche mondialiste américaine.



    • 2021-03-17 16:11:24Partager sur: 2021-03-17 08:15:19


  • 17-03-2021 ~ 11:56 ~ USA / Migrants : la gauche prend peur ~
    • La politique de gauche aux USA commence à produire ses effets :  les migrants se pressent aux frontières en nombre. Et la gauche semble complètement débordée, commence, à s'inquiéter des effets de sa politique. Elle a déjà rouvert des centres de détention alors qu'elle avait critiqué Trump à ce sujet pendant des années. Et ça en est à un tel point que Joe Biden été obligé de faire une déclaration sur ABC hier:

      "Je peux dire très clairement ne venez pas. Ne quittez pas votre ville ou communauté".

      Comme en Italie avec Salvini, et aux USA du temps de Trump, on remarque que la politique menée par la gauche au pouvoir est une incitation aux déplacements des populations.



    • 2021-03-17 11:56:03Partager sur: 2021-03-17 11:56:03



  • D'après plusieurs sources, confirmé par mes tests, Twitter aurait bannit les liens Bitchute de son site. On ne peut plus les poster sur le site. En août dernier,  Twitter avait affublés les liens bitchute d'une mise en garde " dangereux " mais pouvaient encore être postés.

    Si cette information se confirme, cette interdiction montrerait une accélération de la censure. Mais cela pourrait également montrer une inquiétude croissante des Gafa devant la progression continue des sites concurrents. Et ce alors, alors même que Donald Trump n'a pas encore annoncé son retour sur les réseaux sociaux.

     

  • Message Reposté:

    08-08-2020 ~ 10:41 ~ GAFA ~ Censure
    • Des infos circulent affirmant que Twitter aurait bloqué  Bitchute. Bitchute est une chaine de vidéo concurrente de youtube.

      D'après mes tests, les vidéos bitchute s'affichent sous forme de liens mais quand on clique sur le lien un message affirmant que le lien est dangereux:on peut quand même cliquer sur continuer. Le lien s'affiche comme ceci:



    2021-03-13 06:53:32Partager sur: 2021-03-13 06:53:32


  • 12-03-2021 ~ 11:11 ~ Saga des RINO américains: le gouverneur du Texas ~
    • Le gouverneur du Texas , Greg Abbott, a fermement critiqué la site GAB concurrent de Twitter en la qualifiant d' antisémite. Ceoendant, le parti républicain du Texas a un compte sur GAB. Suite à la polémique, le vice-président du Texas GOP, Cat Parks, a demandé au parti républicain de désactiver le compte.

      Les républicains du Texas ont refusé de fermer le compte:

      " Le RPT luttera toujours contre la censure. Nous soutenons le 1er Amendement, y compris les plateformes de libre expression & VC 
      @CatParksTX a le droit de les critiquer. Le TexasGOP n'a pas l'intention de se désengager de l'un de ses comptes de médias sociaux. Le 1er amendement continue de briller dans le Lone Star State. "

      La bataille au sein du parti républicain entre Trump et les RINO va forcément se déplacer sur le terrain des réseaux sociaux car le jeu de la gauche et des RINO et d'empêcher les Trumpistes de pouvoir s'exprimer. La différence est maintenant que les militants commencent à avoir conscience de la main mise des RINO sur le parti.

      Note:

      RINO = Republican In Name Only = Républicain seulement de nom



    • 2021-03-12 11:11:04Partager sur: 2021-03-12 11:11:04



  • Message de Donald Trump du 9 Mars ( RINO = Republican In Name Only = Républicain seulement de nom ) :

    Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

    Je soutiens pleinement le parti républicain et les comités importants du GOP, mais je ne soutiens pas les RINO et les imbéciles, et ils n'ont pas le droit d'utiliser ma ressemblance ou mon image pour collecter des fonds. Tant d'argent est collecté et complètement gaspillé par des personnes qui n'ont pas les meilleurs intérêts du GOP à l'esprit. Si vous faites un don à notre Save America PAC sur DonaldJTrump.com, vous aidez le mouvement America First et vous le faites bien. Nous allons GAGNER, et nous allons GAGNER GROS ! Notre pays est en train d'être détruit par les Démocrates !

    Pour faire simple, Donald Trump ne veut pas que le Parti républicain utilise son nom et son image pour collecter des fonds pour ne pas que ceux qui travaillent en sous-main pour la gauche en profitent. Il demande que les dons lui soient directement versés par les donateurs.

     


  • 2021-03-11 07:38:13Partager sur: 2021-03-11 07:38:13



  • Donald Trump a déjà entériné sur Telegram plusieurs nominations pour les prochaines primaires. Pour mémoire , il a annoncé qu'il présenterait des candidats contre ses opposants au sein du parti républicain.

    Donald Trump va soutenir :

    • John Kennedy ( louisianne )
    • Henry Mac Master ( caroline du sud )
    • Tim Griffith ( Arkensas )
    • Mike Crapo ( Idaho )
    • John Boozman ( Arkansas )

  • Avis :


  • 2021-03-09 08:02:21Partager sur: 2021-03-09 08:02:21


  • 06-03-2021 ~ 12:18 ~ Le gouverneur du Texas veut l'interdiction de la censure ~
    • Le gouverneur du Texas a annoncé vouloir une interdiction de la censure de la part des Gafas

      Le gouverneur du Texas :

      " Je rejoins @SenBryanHughes pour annoncer un projet de loi interdisant aux entreprises de médias sociaux de censurer les points de vue. Trop de sites de médias sociaux font taire les discours et les idées conservateurs et piétinent la liberté d'expression. "

      On peur quand même noter l'absence d'initiative sur ce sujet quand les républicains étaient majoritaires . Mais étaient-ils vraiment majoritaires ? En effet , plusieurs sénateurs républicains ont voté avec la gauche la destitution de Trump. Auraient-ils voté une telle loi ?



    • 2021-03-06 12:18:02Partager sur: 2021-03-06 12:18:02



  • Une chaine YouTube ( RSBN ) américaine a été suspendue deux semaines pour avoir diffusée ... le discours de Donald Trump au CPAC !!! La chaîne semble très connue, le compte twitter de RSBN a par exemple 540 000 abonnés !!!

    La vidéo avait cumulé 4 millions de vues. Aux USA , le site de vidéo Rumble progresse nettement à cause de ces censures répétées. Mais bitchute et le système lbry également. Le monopole de Youtube touche peut-être à sa fin même s'il manque encore aux sites alternatifs un système de diffusion en direct.


  • 2021-03-05 11:04:19Partager sur: 2021-03-05 11:04:19


  • 05-03-2021 ~ 07:15 ~ Rumeur de retraite pour le chef des républicains au sénat ~
    • Mitch McConnell a 79 ans et est le chef des républicains au Sénat. Il fait partied'une mouvance opposée à Trump et très proche de la gauche ( on connait ce type de profil en France et en Europe ). Il avait résolument pris position en faveur de la destitution de Donald Trump. Mais la persistance d'une popularité intacte pour Trump au sein du parti républicain le met en difficulté.

      Mon pronostic est que la position des membres " gauchistes " du parti républicain va vite devenir difficile. Ils pourraient alors quitter le parti.



    • 2021-03-05 07:15:55Partager sur: 2021-03-05 07:15:55




  • 03-03-2021 ~ 10:27 ~ Tensions en Ukraine ~
    • La République de Donetsk (RPD) qui a pris son indépendance de l'Ukraine il y a quelques années a reçu l'autorisation de faire des tirs préventifs contre l'ennemi. Les forces ukrainiennes aivaient récemment procédé à des tirs et la RPD s'étonne du manque de réactions des observateurs internationaux.

      Un représentant de la RPD

      " En raison du manque de réaction des observateurs internationaux face au bombardement en cours des zones peuplées de la république, afin de protéger la population de la terreur ukrainienne, des unités de la milice populaire ont été autorisées à tirer des tirs préventifs pour supprimer et détruire les points de tir ennemi. "

      Après la Syrie et des sanctions contre la russie, voici le conflit ukrainien qui se réveille. Avec le retour de la gauche américaine, la guerre revient un peu partout . L'ère Trumpiste et ses 4 ans de paix sont derrière nous. 



    • 2021-03-03 10:27:38Partager sur: 2021-03-03 09:19:13


  • 02-03-2021 ~ 07:53 ~ vaccins : la censure se renforce sur twitter ~
    • Twitter a annoncé Lundi qu"elle va " renforcer " son système de lutte contre la désinformation sur les vaccins. Twitter va «réduire la propagation d'informations potentiellement dangereuses ou trompeuses» et va organiser un système d'alertes .

      Twitter :

      «Nous pensons que ce système des avertissements va aider à éduquer le public sur nos règlements et à mieux réduire la propagation d'informations potentiellement dangereuses ou trompeuses sur Twitter, notamment pour des infractions répétées, modérées ou graves»

      Sur la lancée de la censure de Donald Trump lors des élections américaines, les gafas se sont lancés dans une vaste campagne de censure des idées jugées non conforme à des standards ( définis par qui ? ). Pour faire simple, des idées de droite.

       



    • 2021-03-02 07:53:41Partager sur: 2021-03-02 07:53:41



  • Dans le discours du " CPAC ",  Donald Trump a nié vouloir créer un nouveau parti politique et parlé d'une idée stupide .  C'était évident, pourquoi créer un nouveau parti alors qu'il va contrôler le parti républicain. Seuls la gauche et les opposants à Trump avaient intérêt à propager cette fable pour inciter les proTrump a quitter le parti. La ficelle était un peu grosse.

    Sans surprise, Trump a critiqué le démantèlement des frontières, la destruction de l'industrie énergétique et la mauvaise gestion de la pandémie. 


  • 2021-03-01 08:55:16Partager sur: 2021-03-01 08:55:16


  • 01-03-2021 ~ 08:04 ~ Tentative de cyberattaque contre GAB ~
    • Le concurrent de Twitter Gab a été victime d'une tentative de piratage des comptes de du fondateur de Gab et du compte d'archives réservé au président Donald Trump.

      Le compte d'archives de Trump aurait été compromis pendant quelques minutes. L'attaque aurait été perpétuée par des personnes de gauche peu de temps avant que Trump ne prenne la parole.

      Les attaques contre la liberté d'expression se multiplient en ce moment.



    • 2021-03-01 08:04:01Partager sur: 2021-03-01 08:04:01



  • Trump a commencé les nominations pour les prochaines primaires. Il a désigné un candidat dans l'Ohio contre un républicain qui a voté en faveur de sa destitution.

    Le contrôle du Parti Républicain est en jeu. Si Trump réussit à remplacer les élus qui pactisent avec l'état profond et qui se sont opposés à lui pendant son mandat et lors des soupçons de fraudes électorales, sa position sera alors beaucoup plus forte contre les démocrates.


  • 2021-02-27 11:52:55Partager sur: 2021-02-27 11:52:55





  • liste des médias américains conseillés par Trump sur sa chaîne télégramme :

    •  The Epoch Times     - site web - chaine telegram: @epochtimes
    • The Babylon Bee       - site web - chaine telegram: @TheBabylonBee
    • The Post Millennial   - site web - chaine telegram: @ThePostMillennial
    • Red State - site web  - chaine telegram: @RedStateBlog
    • Washington Times    - site web - chaine telegram: @WashingtonTimesOfficial
    • The Federalist            - site web - chaine telegram: @FDRLSTT
    • Breitbart                     - site web - chaine telegram: @wearebreitbart
    • The Daily Wire           - site web - chaine telegram: @realDailyWire
    • Daily Caller                - site web - chaine telegram: @Daily_Caller
    • TheBlaze                    - site web - chaine telegram: @TheBlazeTV
    • NTD                             - site web - chaine telegram: @NTDNews
    • Newsmax TV             - site web - chaine telegram: @NewsmaxTV
    • New York Post          - site web - chaine telegram: @nypostcom
    • Washington Examiner - site web - chaine telegram: @Washington_Examiner


  • 2021-02-26 15:12:32Partager sur: 2021-02-26 15:12:32



  • La cour a encore pris une décision contre Trump : il devra remettre ses archives comptables à un procureur New Yorkais. Donald Trump a écrit un long message sur Telegram dans lequel il dénonce une persécution sans précédent.

    Rappelons que les électeurs républicains soutiennent toujours Trump alors qu'un certain nombre de personnalités importantes du parti se sont alliées avec la gauche pour le faire tomber. 

    D'après un sondage récent les trois quarts des électeurs républicains ne reconnaissent pas l'élection de Joe Biden et que le moins l'on puisse dire est que le début sa présidence n'a pas débité sous le signe de l'apaisement, mais plutôt sous le signe d'une haine féroce contre Trump et ses partisans. 


  • 2021-02-23 08:07:47Partager sur: 2021-02-23 08:07:47



  • Dans un sondage  l'Université Suffolk / USA TODAY sur l'électorat républicain :

    • 73% des républicains pensent que Biden n'a pas été légitimement élu.
    • 80%  des républicains sont moins susceptibles de voter pour un candidat républicain qui a soutenu la destitution de Trump.
    • 90% pensent que Trump n'a pas incité à l'insurrection.
    • 58% des électeurs de Trump pensent que l'attaque du Capitol est principalement le fait des Antifa

    Sur le procès en destitution :

    •  4% disent que le procès les a rendus moins favorables à Trump
    • 42%  plus favorables.
    • 54% équivalents.


  • 2021-02-22 07:14:11Partager sur: 2021-02-22 07:14:11



  • Il y a quelques jours, l'administration Biden a annulé les vols d'essai de SpaceX ( de Elon Musk, Tesla, pro-Trump ). La Federal Aviation Administration (FAA) a annulé un vol d'essai d'une fusée construite par Elon Musk alors que ce vol d'essai avait été autorisé sous l'administration de Donald Trump.

    Résultat ? Elon Musk a demandé un entretien avec Vladimir Poutine. L'administration russe a indiqué que les Russes répondraient à la proposition.

    La chasse aux sorcières des opposants à la gauche se poursuivant aux USA, Elon Musk cherche peut-être des alternatives.


  • 2021-02-21 13:55:09Partager sur: 2021-02-21 13:55:09



  • Les élections du Midterms auront lieu aux USA en 2022, mais les primaires au sein des partis démocrates et républicains se rapprochent. Et ce sera une bonne occasion pour Donald Trump ou pour ses opposants de prendre le contrôle du parti républicain.

    Donald Trump va présenter des candidats contre les élus républicains qui se sont opposés à lui, notamment dans l'affaire du capitole. Il examinera les candidatures à partir de Mars prochain. Un conseiller de Trump a annoncé qu'un calendrier official paraîtra bientôt.

    Si la vague en faveur de Trump continue à être aussi forte, il pourrait y avoir un renouvellement important au sein du parti républicain. Enfin si les élections aux primaires sont sincères .



  • 2021-02-21 12:30:41Partager sur: 2021-02-21 12:30:41



  • Donald Trump a annoncé à négocier son retour sur les plates-formes de réseaux sociaux alternatives :

    «Nous négocions avec un certain nombre de personnes, et il y a aussi l'autre opération de construction de votre propre site. Vous pouvez littéralement créer votre propre site »

    Il a cependant émis la crainte que les réseaux sociaux alternatifs ne soient pas en mesure de gérer le trafic lié à son arrivée. Il a par contre écarté tout retour sur twitter estimant que le site était devenu ennuyeux et qu'il y était harcelé par twitter.


  • 2021-02-18 08:32:50Partager sur: 2021-02-18 08:32:50



  • Selon un sondage (  YouGov / Economist ) :

    • Donald Trump :      Favorable 87%, défavorable: 12% ==> Note de popularité de +75
    • Mike Pence:             Favorable 78%, défavorable: 16% ==> Note de popularité de +62
    • Mitch McConnell :  Favorable 36%, défavorable: 51% ==> Note de popularité de -15

    Mitch McConnell est le président des républicains du sénat et une des personnes les plus influentes au sein du parti. Il a soutenu la procédure de destitution de Trump. À soutenu la gauche dans leur version des événements du capitole et soutenu la gauche au sujet des soupçons de fraudes électorales.

     


  • 2021-02-17 11:01:17Partager sur: 2021-02-17 11:01:17


  • 16-02-2021 ~ 09:00 ~ Trump lance la bataille pour le contrôle du parti républicain ~
    • Donald Trump a violemment attaqué le chef du parti républicain ( Mitch McConnel ) au sénat et a menacé d'une guerre totale au sein du parti. Donald Trump a également affirmé qu'il soutiendrait des candidats au sein du parti " lorsque cela sera nécessaire ".

      McConnell avait déclaré samedi, au sujet des événements du Capitol :

      "Le président Trump est pratiquement et moralement responsable d'avoir provoqué les événements de cette journée. Il n'y a pas de doute".

      La déclaration de Donald Trump  :

       



    • 2021-02-17 09:00:03Partager sur: 2021-02-17 09:00:03


  • 15-02-2021 ~ 12:35 ~ Le figaro parle de Qanon comme d'une secte ~
    • Après une série d'articles contre Trump, le figaro publie ( encore ) un article ) à charge ( pour la partie visible ) contre la droite. Cette fois, c'est en France que le Figaro semble s'inquiéter de la montée en puissance d'un mouvement de Droite: le mouvement pro-trump Qanon.

      Après avoir cité les décodeurs, le figaro qualifie Qanon de :

      " mouvance pro-Trump où conspirationnisme côtoie ésotérisme, désinformation et relents extrémistes "

      Et le figaro parle ensuite de dérive sectaire !!!

      On ne peut pas faire plus à charge avec des méthodes typiques du communisme stalinien. La dérive [c'est de + en + un positionnement] gauchiste du figaro se poursuit donc, enfin gauchiste peut-être tendance LREM. A confirmer.

      Ont-il conscience que leur lectorat est massivement en faveur de Trump ? Pas sûr, car pour les Parisiens, rien n'existe en dehors de Paris [et New York].



    • 2021-02-15 12:35:29Partager sur: 2021-02-15 12:35:29





  • Le Sénat a acquitté Donald Trump.

    Sept sénateurs républicains ont voté avec les démocrates en faveur de la destitution :

    • Richard Burr (  Caroline du Nord )
    • Ben Sasse ( Nebraska )
    • Bill Cassidy ( Louisiane )
    • Lisa Murkowski ( Alaska )
    • Mitt Romney ( Utah )
    • Pat Toomey ( Pennsylvanie )
    • Susan Collins ( Maine )

    Les enseignements sont :

    • Quelque soit les résultats du 2e tour des élections en Géorgie, les démocrates contrôlaient le sénat grâce à des sénateurs officiellement républicains mais en réalité démocrates,
    • Le procès en destitution a forcé les démocrates infiltrés à l'intérieur du parti républicain à se dévoiler inutilement. C'est la 1ere grosse erreur du mandat de Joe Biden.
    • Avec ce 2e procès en destitution Les démocrates ont montrés leur volonté d'éliminé toute opposition aux USA. 
    • Le parti républicain reste dans les mains de Trump. C'est une 1ere aux USA où la tradition est la disparition du perdant. C'est sans doute ce sur quoi comptait l'état profond.

  • 2021-02-14 12:45:37Partager sur: 2021-02-14 12:45:37


  • 13-02-2021 ~ 11:16 ~ Le cas " MyPillow " ~ ou le succès de l'achat responsable
    • L'entreprise " MyPillow " vend des oreillers en Amérique du Nord. Pas de quoi faire les gros titres de l'actualité dans le monde. Sauf que le chef de cette entreprise soutient Trump .

      Que tous les oligarques ou presque soutiennent la gauche , c'est bien sûr parfait pour la presse officielle. Mais que le chef d'une entreprise moyenne soutienne Trump: c'est forcément un crime. MyPillow est devenu une cible et la presse " officielle " s'est mobilisée contre " Mypillow ", la dénigrant et faisant la promotion de concurrents pour la couler.

      Le résultat ? Une mobilisation importante des chaines vidéos et des patriotes en sa faveur. L'entreprise a du mal à mal à répondre à la demande et a annoncé des retards de livraison.

      La conclusion ?

      Les entreprises sont (presque) toutes de gauche , mondialiste pour immigration ? Pour renverser la tendance, il faut acheter autrement et favoriser les alternatives économiques. Pas seulement sur les réseaux sociaux, dans tous nos achats.



    • 2021-02-13 11:16:33Partager sur: 2021-02-13 11:16:33



  • Des anciens responsables républicains anti-Trump ont tenu une réunion virtuelle le 5 février.

    Un sondage parmi les participants aurait donné les résultats suivants :

    • 40% des participants ont soutenu la création d'un tout nouveau parti, 
    • 20% étaient favorables à la création d'une faction au sein du parti,
    • 20 à une faction en dehors du parti.

    La création d'un nouveau parti  aurait été discutée. Ce type de discussions a lieu, car les Trumpistes sont largement majoritaires chez les militants.

    Il est évident que la création d'un nouveau parti anti-trump ne se heurterait pas à des problèmes financiers ( les oligarques seraient là ) ni à des relais médiatiques ( toutes les chaines de télé importantes sont contre Trump ). Les freins à la création d'un parti républicain anti-trump sont:

    • ils n'ont pas de leader,
    • ils n'ont pas de programmes alternatifs
    • Ils n'ont pas de militants: malgré la défaite les Qanon, les trumpistes, l'armée numérique de Flynn etc sont toujours très actifs.

    Ces opposants n'ont donc pour l'instant peu d'opportunité. Mon pari ? Il rejoindront la gauche quand ils auront fait le plus de dégâts possibles au sein de la droite..


  • 2021-02-12 16:58:53Partager sur: 2021-02-12 16:58:53





  • Twitter a annoncé que Donald Trump ne pourra jamais revenir sur le réseau social même s'il était de nouveau candidat et même s'il était de nouveau élu.


  • 2021-02-11 12:43:29Partager sur: 2021-02-11 12:43:29


  • 11-02-2021 ~ 07:07 ~ USA: tensions militaires avec la Russie ~
    • Les Américains auraient transféré en Norvège quatre bombardiers. Ces bombardiers B-1B ont été créés pour des armes nucléaires. Joe Biden a également " gelé" (comprendre annulé) le retrait des troupes américaines d'Allemagne décidé par Donald Trump

      On avait un peu vite oublié qu'une des raisons de la défaite d'Hillary Clinton était la crainte d'une guerre généralisée.

      Et avec le retour de la gauche américaine, les Américains reviennent à leurs anciens objectifs: une pression militaire avec la Russie. Jusqu'où ?



    • 2021-02-11 07:07:32Partager sur: 2021-02-11 07:07:32


  • 10-02-2021 ~ 09:01 ~ destitution de Trump ~
    • Le sénat américain a voté en faveur de la poursuite du procès en destitution de Donald Trump en estimant le processus constitutionnel. Six sénateurs " républicains " ont voté avec la gauche. Il en faudrait 17 pour destituer Trump. Ce ne sera à priori pas suffisant, mais attention certains peuvent se cacher. Cela donne néanmoins une idée du rapport de force du parti républicain entre les pro-trump et les partisans de l'état profond.


    • Ont voté avec la gauche :

      • Ben Sasse ( Nebraska )
      • Bill Cassidy ( Louisiane )
      • Lisa Murkowski ( Alaska )
      • Mitt Romney ( Utah )
      • Pat Toomey ( Pennsylvanie )
      • Susan Collins ( Maine )

    • 2021-02-10 09:01:28Partager sur: 2021-02-10 09:01:28


  • 09-02-2021 ~ 12:28 ~ discussions entre Parler et Trump ~
    • La presse américaine rapporte que Parler aurait offert ( vendu sans doute ) 40% de son capital à Donald Trump en échange d'une participation exclusive sur parler.

      L'accord se serait heurté à des obstacles juridiques, car Donald Trump était encore président. L'ancien PDG John Matze ( libertarien, c'est à dire libertaire, mais de droite ) s'y serait opposé.

      John Matze :

      "Je n'aimais pas l'idée de travailler avec Trump parce qu'il aurait pu intimider des personnes au sein de l'entreprise pour faire ce qu'il voulait"

      Il est possible que Trump ( et même probable ) cherche à investir dans les réseaux sociaux et dans une chaîne de télévision pour éviter les censures que l'on a constatées ces derniers mois. Ce serait un investissement d'autant plus rentable que les sympathisants de droite sont excédés par la dérive totalitaire de la gauche et des oligarques.

      Parler n'est toujours pas revenu en ligne alors que Dan Bongino annonçait un possible retour hier.



    • 2021-02-09 12:28:45Partager sur: 2021-02-09 12:28:45


  • 06-02-2021 ~ 06:31 ~ Trump a-t-il posté sur Gab ? ~
    • Gab, le concurrent de twitter, avait ouvert jadis un compte qui " copiait " les messages posté sur Twitter. Gab a toujours dit que ce compte était à la disposition de Donald Trump. Le compte est pour l'instant suivi par 1,3 millions de personnes.

      Or un message est apparu sur le compte Gab.com de Donald Trump. Il se dit ici ou là que le message serait de Donald Trump.

      De quoi faire un buzz ?

      Le compte Gab de Donald Trump est ICI

      A suivre et à confirmer.

       



    • 2021-02-06 06:31:21Partager sur: 2021-02-06 06:31:21


  • 05-02-2021 ~ 12:41 ~ Procès en destitution de Trump ~
    • Donald Trump a refusé de témoigner sous serment lors de son procès en destitution.

      Les états unis se sont engagés dans une véritable chasse aux sorcières des Trumpistes. Il est encore difficile de savoir jusqu'où ils iront et jusqu'où ira Trump pour se défendre et défendre ses partisans.



    • 2021-02-05 12:41:16Partager sur: 2021-02-05 12:41:16


  • 28-01-2021 ~ 11:35 ~ Procès en destitution de Trump ~ explications
    • Pour la destitution de Trump soit votée, il faut que les 2/3 des sénateurs votent la destitution. C'est-à-dire 67 sénateurs .

      Un récent vote important sur l'empêchement a montré que 5 sénateurs républicains avaient voté avec les démocrates et que 45 sénateurs de droite avaient soutenu la motion (en faveur de Trump). 

      Il est donc fort probable que la destitution de Trump soit rejetée. Mieux, ces votes vont servir de marqueur au sein du parti républicain et les militants auront alors la possibilité de les remplacer.

      Les différents votes pour l'empêchement de Trump pourraient servir de base pour un grand remplacement des élus pro-bush par des élus pro-trump.

      La création d'un  parti trumpiste est bien en cours : c'est le parti républicain.

       



    • 2021-01-28 11:35:57Partager sur: 2021-01-28 11:35:57


  • 28-01-2021 ~ 10:23 ~ Liz Cheney s'effondre ~
    • Liz Cheney avait voté en faveur de la destitution de Trump. Un sondage montre que :

      • seulement 10% des électeurs républicains voterait pour sa réélection,
      • seulement 13% des électeurs  voterait pour sa réélection,
      • 73% des républicains du Wyoming la juge défavorablement,
      • 62% de tous les électeurs de l'État la juge défavorablement.

      Ces sondages montrent que Trump a tout intérêt à rester au parti républicain, car il fort probable que les républicains ayant trahi leur camp pour pactiser avec les démocrates se fassent battre par des pros Trump lors des différentes primaires.

       Liz Cheney est présidente de la Conférence républicaine de la Chambre et est la fille de Dick Cheney , ancien vice-président de George Bush de 2001 à 2009

    • Message Reposté:

      13-01-2021 ~ 10:55 ~ Cheney / Ford / Bush ~
      • Dick Cheney est l'ancien vice-président de George Bush de 2001 à 2009. Dick Cheney  avait fait parti du gouvernement de Gérald Ford. En 1976, il dirigera aux côtés de James Baker la campagne électorale de Gerald Ford, qui sera finalement battu par Jimmy Carter.

        Gérald Ford est devenu président des USA de 1974 à 1977 suite à la démission de Richard Nixon , à cause du Watergate.

        Ce que l'on sait moins, c'est que Gérald Ford a été vice-président et président des USA sans jamais n’avoir été élu à aucun de ces deux postes.

        En effet, il est nommé vice-président suite à la démission de Spiro Agnew, accusé de corruption passive et d'évasion fiscale. Il est ensuite nommé président suite à la démission de Richard Nixon.

        Le Vice-président et le président élu en 1972 ont donc été démis de leurs fonctions successivement.




      2021-01-28 10:23:12Partager sur: 2021-01-28 10:23:12


  • 26-01-2021 ~ 08:25 ~ Trump désavoue le Patriot Party ~
    • L'équipe de Trump :

      «[L'organisation présidentielle de Trump] place cet avis de désaveu dans le dossier public par souci de confusion parmi le public, qui pourrait être amené à croire que les activités du Patriot Party ont été autorisées par M. Trump ou [l'organisation présidentielle de Trump] - ou que des contributions à ce comité non autorisé sont faites à [l'organisation présidentielle de Trump] - quand ce n'est pas vrai »

       


    • Comme je l'ai déjà écrit, Trump estime être majoritaire au parti républicain, il n'a donc pas l'intention de partir. Les Bush ont par contre tout intérêt à ce que des partisans de Trump quittent le parti s'ils veulent le reprendre en main. On a donc aujourd'hui au parti républicain une situation qui ressemble fort à LR jadis (avant qu'ils ne basculent définitivement dans le camp de la gauche mondialiste) :

      Beaucoup d'élus se sont acoquinés avec la gauche,
      la base est majoritairement contre cette politique.


    • 2021-01-26 08:25:29Partager sur: 2021-01-26 08:25:29


  • 26-01-2021 ~ 07:49 ~ sondage aux USA ~ Et si Trump créait son pari ?
    • On aurait alors:

      • Parti Démocrate : 46 %
      • Trump : 23 %
      • Parti républicain : 17 %
      • Autres : 14 %

      Mais attention, les élections sont à un tour aux USA, il peut donc y avoir très un vote utile vers le parti le mieux placé à droite.



    • 2021-01-26 07:49:42Partager sur: 2021-01-26 07:49:42


  • 25-01-2021 ~ 12:36 ~ Mewe ~ en avant la censure !!!
    • Mewe qui se présentait comme une plate-forme alternative à Facebook se dévoile : le site a annoncé qu'il allait supprimer les groupes et les contenus pro-trump " stop the steal " .



    • Avis :

      On avait déjà de gros doutes sur Mewe à cause son registrar et son hébergement très " état profond ". Maintenant les choses son claires, Mewe est bien un " faux amis ".


    • 2021-01-25 12:36:52Partager sur: 2021-01-25 12:36:52


  • 23-01-2021 ~ 11:49 ~ Bizarre, bizarre ~ la destitution de Trump continue
    • Malgré qu'il ne soit plus au pouvoir, le procès en destitution de Trump se poursuit et se tiendra au Sénat la 2e semaine d'Avril.



    • Avis :

      L'attitude de la gauche est révélatrice, aux USA comme en occident:

      • la gauche éprouve de la haine pour ceux qui ne pensent pas comme eux,
      • il n'y a plus d'alternance, mais l'instauration d'un régime qui pourchasse ses opposants politiques,
      • la question de savoir où cela va s'arrêter et jusqu'où ira cette chasse aux sorcières est posée.

    • 2021-01-23 11:49:23Partager sur: 2021-01-23 11:49:23


  • 22-01-2021 ~ 10:51 ~ Facebook et Trump ~
    • Facebook a est revenu sur sa décision de suspendre le compte Facebook de Donald Trump mais ce n'est que parti remise. La décision finale sera prise par le Conseil de surveillance "indépendant".



    • 2021-01-22 10:51:33Partager sur: 2021-01-22 10:51:33


  • 21-01-2021 ~ 09:29 ~ Liz Cheney sur la sellette ~
    • 115 députés conservateurs se sont engagés à voter pour soutenir la résolution « exprimant sa défiance en son leadership » [de Liz Cheney]. 



    • Avis :

      Le traitement des fraudes aux USA a montré sans ambiguïté que le clan Bush veut reprendre la main sur le parti républicain. Les médias officiels poussent les Trumpistes à partir et à créer un nouveau parti. Pourquoi ? Car ils sont majoritaires chez les militants quand beaucoup d'élus sont avec la gauche et le clan Bush. 

      Liz Cheney est de toutes évidences avec la gauche. Les 115 députés sont de toutes évidences avec la droite.


    • 2021-01-21 09:29:06Partager sur: 2021-01-21 09:29:06


  • 21-01-2021 ~ 08:37 ~ twitter ~ Après la censure, voici la propagande
    • Twitter a mis une énorme publicité à l'ouverture de sa page pour que l'on s'abonne au compte de Joe Biden. 



    • Avis :

      Ils ont visiblement peur que personne ne s'y abonne alors que Trump était très suivi. Les différences des USA avec un régime communiste se réduisent de jour en jour.


    • 2021-01-21 08:37:40Partager sur: 2021-01-21 08:37:40


  • 20-01-2021 ~ 09:23 ~ Trump : grâce présidentielle ~
    • Trump a gracié 73 personnes et a commué les peines de 70 autres. Il s'agit de toute évidence de prévenir les chasses aux sorcières que la gauche américaine a déjà annoncées.



    • 2021-01-20 09:23:27Partager sur: 2021-01-20 09:23:27


  • 19-01-2021 ~ 09:39 ~ John Matze, PDG de Parler ~
    • Le PDG de Parler, John Matze, a déclaré hier que le site reviendrait " bientôt », mais sans donner une estimation de date. Puis aujourd'hui Parler parle d'un retour " à la fin du mois ".

      "Je suis convaincu que d'ici la fin du mois, nous serons de retour"

      "Nous allons essayer de publier une mise à jour tous les jours… afin que les gens puissent rester à jour avec le site."

       À mon avis, il ne faut donc pas attendre un retour avant février prochain. Si c'est le cas, ce sera déjà une performance honorable.

      Parler aurait indiqué dans le cadre de sa plainte contre Amazon qu'Amazon Web Services avait demandé à plusieurs reprises si Donald Trump allait rejoindre  Parler maintenant qu'il était bloqué par Twitter et Facebook.



    • Avis :

      Pendant ce temps la presse officielle accumule les articles dans lesquelles elle qualifie le site " d'extrême droite ". On connait la musique tout ce qui s'oppose à l'oligarchie de la gauche mondialiste est systématiquement insulté et qualifié de complotiste et de mondialiste. 


    • 2021-01-19 09:39:50Partager sur: 2021-01-19 09:39:50


  • 18-01-2021 ~ 14:34 ~ Les chaines télégram US à suivre ~
    • Telegram a beaucoup bénéficier de la censure sur Facebook et sur Twitter. Mais qu'elle sont les chaines à suivre ?


    • Voici des chaines aux USA ( reposté par Donald Trump sur Telegram ) :

      • President Trump - @real_DonaldJTrump
      • RSBN - @RightSideBroadcastingNetwork
      • Candace Owens - @CandaceOwens
      • Steven Crowder - @Steven_Crowder
      • Donald Trump Jr - @TrumpJr
      • Ben Shapiro - @realBenShapiro
      • Dan Bongino - @DBongino
      • Charlie Kirk - @CharlieKirk
      • james Woods - @JamesWoodsReal
      • Madison Cawthorn - @MadisonCawthorn
      • Project Veritas - @Project_Veritas
      • James O’Keefe - @JamesOkeefeIII
      • Jack Posobiec - @Jack_Posobiec
      • Dinesh D’Souza - @Dinesh_DSouza
      • Benny Johnson - @Benny_Johnson
      • ALX - @ALXTheLord
      • Ryan Fournier - @RyanFournier
      • Students For Trump - @TrumpStudents
      • PragerU - @Prager_U
      • Turning Point USA - @TPUSA
      • The Daily Wire - @realDailyWire
      • Daily Caller - @Daily_Caller
      • Breitbart - @Breitbart
      • TheBlaze - @TheBlazeTV
      • Newsmax TV - @NewsmaxTV
      • One America News Network - @OANNTV
      • NTD - @NTD_TV
      • Trump Supporters Channel - @TrumpChannel

    • 2021-01-18 14:34:09Partager sur: 2021-01-18 14:34:09


  • 18-01-2021 ~ 08:32 ~ Alexeï Navalny arrêté à Moscou ~
    • Alexaï Navalny a été arrêté à Moscou. La diplomatie Française et ont déjà réagi: pour le futur conseiller à la sécurité nationale du de Joe Biden, Jake Sullivan, Alexeï Navalny «doit être libéré immédiatement».

      Navalny a été arrêté pour n'avoir pas pour n'avoir pas respecté les conditions d'une peine de prison avec sursis.



    • Avis :

      Sans même demander des explications,l'administration Biden s'emporte déjà ! Les USA et le monde ont vécu une période de paix avec Trump. L'ère Biden commence déjà sur un autre ton.


    • 2021-01-18 08:32:47Partager sur: 2021-01-18 08:32:47


  • 18-01-2021 ~ 07:33 ~ Propagande et manipulations ~
    • Jean Yves le Gallou nous livre un exemple frappant de manipulation des esprits avec un traitement médiatique radicalement différent ... de la même chaussure selon qu'elle est portée par Mélania Trump ou par Kamala Harris.



    • 2021-01-18 07:33:15Partager sur: 2021-01-18 07:33:15


  • 16-01-2021 ~ 13:05 ~ Facebook réactive Trump ~
    • La page Facebook de Donald Trump aurait été réactivé vendrdi soir. On ne sait pas encore si Trump est autorisé à publier.



    • Avis :

      La droite a fait la preuve qu'en se mobilisant tous ensemble, elle peut faire bouger les lignes. Il faut simplement ne pas être soumis aux injonctions de la gauche qui au rythme des " faschistes " et des " complotistes " entend gouverner nos vies.


    • 2021-01-16 13:05:23Partager sur: 2021-01-16 13:05:23


  • 15-01-2021 ~ 07:06 ~ Revu de presse ~ sur Gab
    • Voici une petite revue de presse de ces derniers jours. Il faut bien comprendre que ce n'est pas seulement Trump qui est viré des réseaux sociaux des Gafa mais un ensemble de courants idéologiques opposés à la gauche: Qanon, Trumpistes, libertariens (3e parti aux USA derrières les démocrates et les républicains).

      Il faut également savoir que Trump a été un très rare président US à ne pas avoir fait la guerre ( les USA ont quasiment toujours été en guerre depuis leur indépendance ). Pour un extrémiste ...

      Dès lors que les Gafa deviennent des réseaux uniquement réservés à la gauche, pourquoi traiter d'extrémistes ceux qui cherchent d'autres réseaux ? Parler était même plutôt de centre droit ...

      Le président de la Ligue catholique américaine, Bill Donohue, a même déclaré lundi que la censure de Parler par Big Tech était «l'attaque la plus grave contre la liberté d'expression que nous ayons jamais vue par des entreprises privées dans l'histoire américaine».

      Les discours visant à marginaliser les idées et les réseaux de droite sont des marqueurs idéologiques typiques de la gauche. 

      La revue de presse:

      Dans le monde, on qualifie " parler " de réseau social d'ultradroite "

      Dans le même article, on qualifie GAB de concurrent de Twitter prisé de l'extrême droite. Pour le monde, tous les concurrents de Twitter sont-ils d'extrême droite ?

      Le figaro semble sur la même longueur d'onde que Le monde. On met dans le même panier les concurrents des Gafas : c'est le refuge des militants radicaux !!! A noter que " Odysee " est mal orthographié.

       

      Sur LCI, ce n'est pas beaucoup mieux. On qualifie GAB de " bastion des Trumpistes les plus extrémistes ". Faut-il être obligatoirement sur Twitter et facebook [uniquement attention !!!] pour ne pas être qualifié d'extrémistes ?

       



    • 2021-01-15 07:06:06Partager sur: 2021-01-15 07:06:06


  • 14-01-2021 ~ 17:00 ~ Facebook a-t-il peur ? ~
    • D'après Business Insider, Facebook aurait déconseillé à ses salariés de porter des vêtements à l'effigie de l'entreprise à cause du bannissement de Donald Trump .



    • 2021-01-14 17:00:34Partager sur: 2021-01-14 17:00:34




  • 14-01-2021 ~ 10:22 ~ des nouvelles de Parler ~
    • Parler aurait eu 12 millions d'utilisateurs avant d'être déconnecté par Amazon ( Twitter est aux alentours de 150 millions d'utilisateurs actifs quotidiens et de 300 millions dans le mois ).

      D'après Gab, presque 2 millions de nouveaux utilisateurs se seraient déjà inscrits sur GAB. La vague n'est donc probablement pas terminée. D'autant que l'on constate aisément que Twitter s'est un peu endormi.

      John Matze :

      « C'est une réelle menace. Nous allons nous battre et faire tout notre possible pour revenir le plus tôt possible et j'aimerais penser que c'est viable la semaine prochaine ou demain »

      « C'est donc la première étape de notre rétablissement - c'est d'y retourner. Maintenant, le reste est vraiment de savoir si nous pouvons ou non trouver d'autres endroits où aller pour faire à nouveau affaire avec nous. »



    • Avis :

      Les « émeutes » du Capitole n'ont rien à voir avec la suppression de parler. Les émeutes de gauche aux USA ont été très violentes et aucun site n'a été blacklisté. 

      Il s'agit simplement d'empêcher la droite de reprendre la main sur le parti républicain pour que ce dernier reste contrôlé par des élus républicains du centre gauche. Comme LR en France.

      Il est donc probable que le système va chercher à exclure les Trumpistes du Parti républicain de façon à ce qu'ils puissent stigmatiser et marginaliser le nouveau parti. Comme en France avec le RN. Et les traiter « d'extrême droite ». Ça a déjà commencé.

      Le système emploie les mêmes tactiques un peu partout. C’est une de ses faiblesses.


    • 2021-01-14 10:22:40Partager sur: 2021-01-14 10:22:40


  • 14-01-2021 ~ 09:08 ~ Vote de destitution de Trump ~
    • Les démocrates à la chambre ont fait voter un 2e vote d'impeachment contre Trump :

      • 221 élus démocrates ont voté pour
      • 10 élus républicains ont voté pour et 197 contre.

      Les républicains ayant voté contre Trump sont :

      • Jaime Herrera Beutler (WA)
      • Liz Cheney (WY)
      • Anthony Gonzalez (OH)
      • John Katko (NY)
      • Adam Kinzinger (IL)
      • Peter Meijer (MI)
      • Dan Newhouse (WA)
      • Tom Rice (SC)
      • Fred Upton (MI)
      • David Valadao (CA)

       



    • Avis :

      On garde leurs noms en mémoire. 


    • 2021-01-14 09:08:50Partager sur: 2021-01-14 09:08:50


  • 13-01-2021 ~ 13:04 ~ Ingérence électorale des Gafas en Ouganda ~
    • En Ouganda, Facebook a fermé les comptes de plusieurs responsables du pouvoir juste avant l'élection présidentielle. L'Ouganda a réagi en suspendant l'accès à  Facebook, Twitter et WhatsApp. 

      Des élections doivent avoir lieu prochainement.



    • Avis :

      Trump a réussi a montrer au monde entier que les USA n'étaient en rien un exemple de démocratie et qu'il faillait se méfier des Gafa. La leçon a été entendue par beaucoup. Le temps béni est peut-être terminé pour les entreprises de la silicone vallée qui sont passée du rêve au cauchemar dans l'inconscient de beaucoup.


    • 2021-01-13 13:04:00Partager sur: 2021-01-13 13:04:00


  • 13-01-2021 ~ 10:07 ~ Liz Cheney pour l'impechment ~
    • Liz Cheney ( républicaine ) s'est prononcée en faveur de la destitution de Donald Trump demandée par les démocrates. Liz Cheney est présidente de la Conférence républicaine de la Chambre et des élus républicains ont immédiatement demandé son départ de ce poste.

      Mais Liz Cheney est la fille de Dick Cheney , ancien vice-président de George Bush de 2001 à 2009. Ceci et d'autres prises de position semblent accréditer l'hypothèse d'une alliance Bush + Obama + Clinton contre Trump.

       



    • 2021-01-13 10:07:34Partager sur: 2021-01-13 10:07:34






  • 12-01-2021 ~ 11:40 ~ Démocratie ou dictature ? ~ A lire !!!
    • Le service de traitement des paiements en ligne « Stripe » aurait fermé les services de traitement des paiements de la campagne du président Trump. Ce qui empêche la campagne Trump de recevoir des dons par carte de crédit.



    • 2021-01-12 11:40:31Partager sur: 2021-01-12 11:40:31




  • 12-01-2021 ~ 07:42 ~ Facebook censure un libertarien ~
    • Facebook a bloqué le compte du libertarien Ron Paul . Rappelons que le parti libertarien est le 3e parti aux USA. 



    • Avis :

      On voit bien que Donald Trump n'est pas le seul visé. 


    • 2021-01-12 07:42:15Partager sur: 2021-01-12 07:42:15


  • 11-01-2021 ~ 13:34 ~ Trumpbaned ~ Des salariés des Gafa seraient mal à l'aise
    • Andrew Torba (PDG de GAB):

      « Je ne peux pas vous dire combien de personnes… Si vous saviez ce qu'il y avait dans ma boîte de réception en ce moment. Il y a tellement de gens - y compris des cadres supérieurs dans les entreprises de la Silicon Valley qui me contactent à la recherche d'un emploi en ce moment. Et j'entends parler de l'intérieur de ces entreprises de certaines de mes sources que c'est une guerre civile interne. "



    • 2021-01-11 13:34:09Partager sur: 2021-01-11 13:34:09


  • 10-01-2021 ~ 16:04 ~ Qui a blacklisté Trump ? ~
    • Les plates-formes qui ont blacklister Trump sont :

      • Twitter
      • Facebook
      • Instagram (filiale de facebook)
      • Snapchat
      • Pinterest
      • Shopify
      • Reddit
      • TikTok ( entreprise chinoise )
      • Twitch ( filiale d'Amazon )


    • 2021-01-10 16:04:19Partager sur: 2021-01-10 16:04:19


  • 10-01-2021 ~ 13:45 ~ ça continue !!! ~ les infos
    • Pour la réconciliation nationale, ça attendra. On est plutôt dans une déclaration de guerre totale.

      Forbes :

      • le directeur de la rédaction de Forbes: Les entreprises qui embaucheront les anciens conseillers de Donald Trump seraient automatiquement boycottées par son magazine


    • 2021-01-10 13:45:31Partager sur: 2021-01-10 13:45:31



  • François asselineau:

     " La censure se répand sur les réseaux sociaux et frappe bien au-delà de @realDonaldTrump 
     Ceux qui s'en réjouissent aujourd'hui feraient bien d'y réfléchir à deux fois. Car l'histoire montre que censure et tyrannie finissent souvent par frapper leurs premiers partisans. "

    Marine Lepen:

    " La suspension du compte de Trump, la purge des géants du numérique contre ses partisans, devraient indigner tout citoyen attaché à la démocratie. Où s’arrêtera ce contrôle de toute opinion dissidente ? Qui, demain, sera effacé numériquement sans possibilité de se défendre ? MLP "

    Gilbert Collard :

    #Twitter suspend le compte de #Trump de façon permanente : dans l’ordre des atteintes portées à la liberté d’expression dans une "démocratie", c’est la plus grave jamais commise. Attention ! Le bâillon de l’un peut devenir la muselière de l’autre ! Battons-nous contre la censure !

    Florian Philippot :

    Le compte Twitter de Trump définitivement suspendu. Nous basculons encore un peu plus dans un monde très sombre, de censure, de surveillance, de haine, un monde ennemi des libertés et du genre humain. Ne pas vouloir le comprendre c’est en être complice. #TrumpBanned

    Joachim son-forget :

    “Même les Nord-Coréens n’oseraient pas faire disparaître un opposant aussi grossièrement !”

    Marion maréchal :

    " Si ils sont vont jusqu’à censurer le Président sortant des États-Unis, jusqu’où seront-ils capables d’aller pour influencer une élection en Europe? "

    Karim Ouchikh
     
    " Le coup d’État numérique perpétré par #Twitter et #Facebook est le fait politique le plus important de ces dernière années. C’est une censure arbitraire, un acte liberticide aux conséquences incalculables ! Je réclame la remise en liberté immédiate de Donald #Trump. "
     
    Andrés Manuel López Obrador ( président de gauche du Mexuque ):
     
    «Je n'aime pas que quiconque soit censuré ou privé du droit de publier un message sur Twitter ou Facebook. Je ne suis pas d'accord avec cela, je ne l'accepte pas », 

    André Bercoff :

    #GAFAM au pas de l’oie, la censure à tous les étages, les urnes bourrées et #DeepStateExposed : la nouvelle guerre de #Secession a commencé aux #USA . A bas bruit. Mondialistes contre souverainistes. Et à demain, #Europe ."

    Jean Luc Mélenchon :

    "Le comportement de #Trump ne peut servir de prétexte pour que les #GAFA s'arrogent le pouvoir de contrôler le débat public. Les lois Macron ont pourtant légalisé cette censure privée."

    Emmanuel Macron :

    pas de réactions le 9 janvier à  12h59 [compte twitter)

    pas de réactions le 10 janvier à  09h42 [compte twitter)

    Yannick Jadot 

    pas de réactions le 9 janvier à  13h01 [compte twitter)

    pas de réactions le 10 janvier à  09h35 [compte twitter)

    Les républicains :

    pas de réactions le 9 janvier à  13h03 [compte twitter)

    pas de réactions le 10 janvier à  09h37 [compte twitter)

    Parti socialiste :

    pas de réactions le 9 janvier à  13h05 [compte twitter)

    pas de réactions le 10 janvier à  09h40 [compte twitter)

    Olivier Faure ( premier secrétaire du PS ):

    pas de réactions le 10 janvier à  09h40 [compte twitter)


  • 2021-01-10 12:34:06Partager sur: 2021-01-10 12:34:06


  • 10-01-2021 ~ 11:05 ~ Evènements aux USA ~ les leçons de la crise
    • La suppression complète du compte Twitter de Trump a provoqué une succession d'événement :

      • Les internautes ont quitté massivement Twitter pour parler ( vraiment massivement ),
      • Les Gafas se sont sentis contraint de réagir tellement la vague était puissante et Amazon, qui hébergeait Parler va virer parler à partir de ce soir minuit
      • Apple et Google ont immédiatement enlevé Parler de leur « store » .

      Ces événements permettent de se poser des questions:

      • Pourquoi une telle précipitation, car Twitter aurait pu clôturer le compte de Trump par exemple dans un mois quand il ne sera plus président ?
      • Pourquoi Amazon s'est-il précipité pour exclure Parler ? Car ils auraient pu par exemple limiter la bande passante  !
      • L'exclusion de parler donne une vraie chance au Russe « VK » [clone de Facebook] de dépasser Facebook dans un nombre important de pays. VK est le 22 site mondial et peut absorber le trafic [facebook est 6e]. Or, il est plus intéressant pour les USA et l'état profond de transférer le trafic sur parler, hébergé aux USA ,que sur VK, hébergé en Russie.

      Que révèlent cette précipitation et cette action coordonnée des Gafa ? :

      • Elle révèle une entente de la part des Gafas pour faire cesser la liberté d'expression.
      • Elle révèle un plan coordonné de la part des Gafas pour éliminer la concurrence d'internet.
      • Elle montre que l'état profond existe. C'est une preuve incontestable.
      • Elle montre que la liberté et la démocratie sont en danger de mort. C'est également incontestable.
      • Elle révèle que l'état profond a peur de Trump. Or si Trump était le Guignol que l'on présente dans les médias officiels, il est peu probable que l'état profond en ait peur. Il aurait suffi d'attendre que les gens l'oublient.
      • Elle donne raison à ceux qui parlent d'un plan coordonné sur tout un tas de sujets.

      Alors pourquoi maintenant ? 

      On peut se poser la question, car Biden investi, la gauche mondialiste aurait eu les pleins pouvoirs dans quelques jours. Elle aurait donc pu agir différemment de façon à moins se dévoiler. Cette précipitation semble donc être une erreur, car elle montre clairement les plans de la gauche contre la démocratie et contre les libertés.

      Mais si l'on ne connait pas les raisons de cette précipitation, rassurez-vous, la  raison existe belle et bien même si l'on ne doit jamais exclure une erreur individuelle

      Ce que la crise nous apprend sur Trump :

      • Les médias officiels ont échoué: le peuple est avec Trump 
      • En France: les mouvements de départ de Twitter ont été très puissants. Trump est donc soutenu par une grande partie de la population. 
      • Si les départs de Twitter ne concernaient qu'une minorité " extrémiste " et " complotiste ", les Gafas n'auraient pas réagi aussi violemment contre " parler ". Ils auraient simplement oeuvré en le dénigrant comme ils font avec GAB. Non, le soutien à Trump est très large.

       



    • 2021-01-10 11:05:56Partager sur: 2021-01-10 11:05:56


  • 10-01-2021 ~ 10:06 ~ le gouvernement français et lefigaro sont sur parler.com ~
    • A peu près au même moment que  BFM ,c'est un compte lefigaro et un compte gouvernement français qui sont apparu sur Parler hier.

      Même remarque que pour BFM: les comptes ne sont pas badger. On saura bientôt s'ils le sont ou pas.

      Les médias officiels ont visiblement estimé que la suppression du compte de Trump étaient un acte de divorce définitif entre les patriotes et Twitter.



    • 2021-01-10 10:06:09Partager sur: 2021-01-10 10:06:09


  • 10-01-2021 ~ 09:32 ~ Désinstallations massives de Firefox ~
    • La fondation Mozilla qui édite firefox a estimé que la « déplateformisation » de Trump n'allait pas assez loin. L'article de Mozilla est également indigéniste et parle de la " suprématie blanche ".

      En réaction, des internautes  désinstallent Firefox . 



    • 2021-01-10 09:32:39Partager sur: 2021-01-10 09:32:39


  • 10-01-2021 ~ 09:18 ~ Ouverture d'un compte BFM sur parler ~
    • BFM a semble-t-il ouvert un compte sur Parler. Le compte n'est cependant pas ( encore ?) badger, c'est-à-dire certifié. Il pourrait donc s'agir d'un faux compte.

      Parler est prise d'assaut par les internautes après le bannissement de Trump de Twitter.



    • 2021-01-10 09:18:15Partager sur: 2021-01-10 09:18:15


  • 10-01-2021 ~ 06:06 ~ Coup d'état aux USA ~ Parler viré par son fournisseur d'accès
    • Amazon, qui hébergeait parler vient de leur faire savoir qu'il fermait leur application dimanche à minuit .  Parler sera hors ligne pendant au moins une semaine. C'est bien sûr parce qu'ils sont en train de dépasser Twitter. 

      Cela prouve que l'affaire des élections aux USA est bien un coup d'État coordonné destiné à éliminer toutes les libertés. Rendez-Vous sur Gab.com qui lui s'autohéberge ( et sur VK). Gab risque d'avoir du mal à absorber la fréquentation alors patience. VK n'aura pas de difficultés.

      Communiqué de John Matze ( un des fondateurs de Parler ), traduction approximative :

      " Dimanche (demain) à minuit, Amazon fermera tous nos serveurs pour tenter de supprimer complètement la liberté d'expression sur Internet. Il est possible que Parler ne soit pas disponible sur Internet pendant une semaine, car nous devons tout reconstruire à partir de zéro. Nous nous sommes préparés à de tels événements en ne nous appuyant jamais sur l'infrastructure propriétaire d'Amazon et en construisant des produits en métal nu.

      Nous ferons de notre mieux pour passer à un nouveau fournisseur dès maintenant car nous avons beaucoup de concurrents pour notre activité, cependant Amazon, Google et Apple ont délibérément fait cela dans le cadre d'un effort coordonné, sachant que nos options seraient limitées et que cela causerait le plus de dommages, juste au moment où le président Trump a été banni des entreprises technologiques.

      Il s'agissait d'une attaque coordonnée des géants de la technologie pour tuer la concurrence sur le marché. Nous avons eu trop de succès trop rapidement. Vous pouvez vous attendre à ce que la guerre contre la concurrence et la liberté d'expression se poursuive, mais ne nous excluez pas. "

       



    • 2021-01-10 06:06:06Partager sur: 2021-01-10 06:06:06


  • 09-01-2021 ~ 19:45 ~ départ en masse de twitter ~
    • Ce soir les sites Parler et Gab avaient de la peine à absorber le nombre très important d'internautes qui tentaient de s'y inscrire à la suite du bannissement de Donald Trump de Twitter.

      Patience, il faut laisser le temps aux plates formes de s'adapter.



    • 2021-01-09 19:45:53Partager sur: 2021-01-09 19:45:53




  • 09-01-2021 ~ 16:35 ~ le campagne Trump ne pourrait plus envoyer de mail ~
    • D'après des sources sur internet, le fournisseur de service de messagerie aurait bloqué le Campagne de Trump qui ne pourrait plus envoyer de mail à ses partisans.

      À confirmer donc ...

      La situation aux USA ressemble de plus en plus à un coup d'État et de moins à moins à une élection démocratique. Ce qui au passage valide toutes les déclarations du camp Trump. Au moins, les choses sont claires dans le monde entier.



    • 2021-01-09 16:35:42Partager sur: 2021-01-09 16:35:42




  • 09-01-2021 ~ 08:05 ~ Démocratie ou dictature aux USA ? ~ les gafas se déchainent contre Trump
    • Après Facebook, d'autres Gafas viennent d'interdire Trump:

      • Twitch,
      • Shopify ( vente en ligne, c'est là qu'étaient vendus les produits dérivés de Trump )
      • YouTube
      • TikTok ( application chinoise ).

      Le compte Twitter de Trump semble avoir été suspendu " définitivement " après avoir été réouvert. Le compte twitter de Trump avait plus de 4 millions d'abonnés.



    • Avis :

      Seules les voix de gauche sont autorisées dans les médias officiels et dans les réseaux sociaux. Qu'elle est la différence avec une dictature communiste ?


    • 2021-01-09 08:05:15Partager sur: 2021-01-09 08:05:15




  • 08-01-2021 ~ 13:13 ~ Obama , la gauche et la démocratie ~
    • Michelle Obama demande aux GAFA d'interdire définitivement Trump :

      " Le moment est venu pour les entreprises de la Silicon Valley de cesser d'autoriser ce comportement monstrueux "



    • Avis :

      Des propos qui sont révélateurs de la dérive communiste de la gauche en occident: il faut interdire toutes les idées non conforme.


    • 2021-01-08 13:13:17Partager sur: 2021-01-08 13:13:17


  • 08-01-2021 ~ 11:45 ~ sondage Yougov sur les manifs du 6 janvier ~
    • Sondage Yougov :

      • 45% des électeurs républicains soutenaient l'attaque contre le bâtiment du Capitole,
      • 43% des électeurs républicains ont déclaré qu'ils s'y s'opposaient «fortement ou plutôt» 
      • 6% des électeurs républicains ne sont pas au courant des événements
      •  
      • 96% des démocrates s'opposent plutôt ou  fermement aux manifestations pro-trump

      Les manifestations des républicains le 6 janvier avec la " prise " du Capitol ont fait 4 morts et ont provoqué 52 arrestations. 



    • Avis :

      Il s'agit d'un sondage " à chaud ". Les chaines vidéos vont réinformer sur les événements ce qui va changer les équilibres.

      De plus, la droite a une tradition légaliste et pour l'ordre. Ce sondage est donc vraiment favorable à Trump et montre le basculement lent, mais réel des militants de droite en faveur d'actions qui étaient jusque-là réservés à la gauche.

      Pour parler plus clairement, une partie de la droite tend (= aller dans la direction de) à se convertir petit à petit à un processus révolutionnaire qui était jusqu'ici de totalement de gauche. C'est ce qu'on a vu en France avec les Gilets Jaunes et c'est ce que montre ce sondage. C'est ce dont la gauche a peur et c'est ce qui explique la violence de leurs réactions.

      Jusqu'où ira cette évolution ? Mystère !


    • 2021-01-08 11:45:38Partager sur: 2021-01-08 11:45:38


  • 08-01-2021 ~ 11:03 ~ Les LR ~ (radicalement) contre Trump
    • Valérie Pécresse, France info TV :

      " je crois que c'est assez clair, je crois que c'est là que mène le populisme, je crois que c'est là que mène le déni de démocratie, je crois que c'est là que mène l'outrance, et Donald Trump porte une extraordinairement lourde responsabilité dans ce qu'il vient de se passer. Il n'a jamais été pour moi un modèle, ça n'a jamais été une source d'inspiration, et je pense que ceux pour qui il l'est devraient y réfléchir à 2 fois et ceux pour qui il l'est en France devraient y réfléchir à deux fois "

      Bruno Retailleau sur RMC:

      "La responsabilité de Donald Trump, elle est accablante, la démocratie c'est un régime de liberté mais c'est aussi un régime de responsabilité, où ceux qui gouverne doivent rendre des comptes de leurs actes mais aussi de leur parole" ... " Bien sûr, il devra rendre des comptes "



    • Avis :

      On sait depuis longtemps que LR n'est pas un parti de droite, mais un parti de centre gauche, mais les positions des LR s'enfoncent de plus à gauche et la question est maintenant de savoir qu'il se positionne au centre gauche, ou comme un parti socialiste .

      Peut-être même sont-ils en réalité proche du système oligarchique du parti communiste Chinois comme certaines positions le laissent penser.

       


    • 2021-01-08 11:03:59Partager sur: 2021-01-08 11:03:59


  • 08-01-2021 ~ 07:05 ~ Marine Le Pen et Biden ~
    • Marine Le Pen a reconnu la victoire de Joe Biden. 

       


    • Analyse :

      En plus de Quarante ans d'existence, c'est la première fois que le FN / RN est autant en décalage avec son électorat. Trump, Covid, Jean Messiha, Marion Maréchal, fraudes électorales, les prises de position à rebours de son électorat se multiplient.

      Est-ce voulu ? Comment va réagir l'électorat patriote ? On verra bien !


    • 2021-01-08 07:05:30Partager sur: 2021-01-08 07:05:30


  • 07-01-2021 ~ 17:20 ~ Facebook bloque Trump ~
    • Facebook a bloqué les comptes Facebook et Instagram de Donald Trump (au moins) jusqu'au 20 janvier. Et après ? D'autres sources affirment que Facebook a bloqué Trump " indéfiniment " . 

      Du jamais vu pour un président en exercice.



    • Avis :

      Facebook a visiblement décidé de commencer le " grand remplacement " des Gafas.


    • 2021-01-07 17:20:07Partager sur: 2021-01-07 17:20:07


  • 07-01-2021 ~ 15:45 ~ Censure ~ Facebook et Twitter contre Trump
    • Facebook et Twitter ont suspendu le compte de Donald Trump et ont supprimé une vidéo dans laquelle il appelait à quitter pacifiquement la manifestation.

      La suspension serait seulement pour 12 h ... pour l'instant !!!



    • Avis :

      Voit-on ce genre de pratique dans les dictatures ou bien dans les démocraties ?


    • 2021-01-07 15:45:19Partager sur: 2021-01-07 15:45:19


  • 07-01-2021 ~ 07:10 ~ Fraudes ~ Meeting historique des pro-Trump
    • Les pro-Trump étaient très nombreux hier à Washington pour manifester contre les fraudes électorales aux USA.



    • Avis :

      A-t-on déjà vu en occident  une manifestation rassemblant autant de monde de la part de " perdants " ?

      La question des fraudes électorales aux USA sera un virage d'autant plus important dans la vie politique dans tous les pays occidentaux que les médias ont été muet sur les fraudes.


    • 2021-01-07 07:10:40Partager sur: 2021-01-07 07:10:40






  • 06-01-2021 ~ 11:00 ~ Où va la démocratie ? ~ tribune libre
    • La démocratie est fondée sur une acceptation des résultats, c'est-à-dire sur un respect de la défaite, un respect des droits de chacun y comprit de la part de celui qui gagne, un respect de l'alternance. Que s'est-il passé aux USA ?:

      • les " grandes " télés ont toutes fait campagnes à gauche, même Fox News, et ce simple fait suffit à discréditer ces élections.
      • les Gafas ont gravement censuré les comptes et messages pro-Trump, il s'agit d'une ingérence électorale inédite par son ampleur.
      • sans compter les soupçons de fraudes innombrables ... qui n'ont trouvé aucun relaie médiatique ou judiciaire. 

      Résultats ? Une grande partie des Américains ne croient pas en la sincérité des résultats , c'est à dire en la réalité de la démocratie. Et les militants de la droite française relaient massivement cette tendance sur les réseaux sociaux, tandis que les élus de droite s'en abstiennent [sauf Asselineau et Philippot]. De là à y voir un lien avec les conditions de la dernière élection présidentielle française ...

      Comme sur le Covid, le divorce entre les militants et les élus ou représentants qualifiés de droite est évident. Ce qui est nouveau, c'est que le RN est maintenant touché.

      A mon avis, le véritable résultat de ces élections est le développement à droite d'une tendance " élections piège à cons " [ pour les plus jeunes = slogan gauchiste de mai 68 ], c'est-à-dire le développement de l'idée que la droite ne pourra jamais réellement gagner les élections ni appliquer son programme dans le système politique actuel.

      Le " système " va-t-il réagir à cette situation ? De quelle manière ?



    • 2021-01-06 11:00:22Partager sur: 2021-01-06 11:00:22


  • 05-01-2021 ~ 12:34 ~ un 13e sénateur contre la certification ? ~
    • Kelly Loeffler a annoncé qu'elle s'opposerait à la certification des élections présidentielles si elle était élue. Ce serait alors le 13e sénateur dans ce cas.



    • Avis :

      Comme en France avec LR, un nombre important d'élus républicains sont en réalité de gauche, voir très à gauche. C'est bien sûr ce qui a gêné Trump ces dernières années. 

      La certification des élections aux USA permettra de faire un décompte précis des rapports de force au sein du parti républicain américain au cas ou des élus de droite voteraient avec la gauche.

      La base du parti et les électeurs sont bien entendu massivement avec Trump.


    • 2021-01-05 12:34:50Partager sur: 2021-01-05 12:34:50


  • 05-01-2021 ~ 11:28 ~ Trump et Pence en Georgie ~
    • Après des rumeurs concernant la loyauté du Vice-président Pence, Trump a renouvelé sa confiance au vice-président en Georgie et a exhorté Pence à s'opposer à la certification par le congrès des dernières élections présidentielles.

      Mike Pence en Georgie :

      "Je sais que nous avons tous nos doutes sur les dernières élections, et je tiens à vous assurer que je partage les préoccupations de millions d'Américains au sujet des irrégularités de vote"



    • 2021-01-05 11:28:17Partager sur: 2021-01-05 11:28:17


  • 04-01-2021 ~ 17:30 ~ Au moins 140 députés avec Trump ~
    • Au moins 140 représentants républicains de la chambre des représentants aux USA s'opposeraient à la ratification des élections présidentielles par le collège électoral.



    • 2021-01-04 17:30:39Partager sur: 2021-01-04 17:30:39




  • 03-01-2021 ~ 17:05 ~ Fraudes ~ Trump sur la Georgie
    • Donald Trump ( traduction approximative ):

      «Les données électorales en Géorgie, qui viennent d'être révélées, montrent que plus de 17 000 votes ont été illégalement retournés de Trump à Biden ... Cela seul (il y a beaucoup d'autres irrégularités) suffit à «faire basculer facilement la Géorgie vers Trump»
       


    • 2021-01-03 17:05:38Partager sur: 2021-01-03 17:05:38


  • 03-01-2021 ~ 08:36 ~ Sondage USA ~
    • Rasmussen Reports: 

      "Une autre moitié de la population - selon un récent sondage Rasmussen - estime que Donald Trump qui a remporté le plus grand nombre de voix de l'histoire pour la réélection d'un président en exercice et a été escroqué de la victoire par des manigances électorales écrasantes et généralisées."



    • 2021-01-03 08:36:18Partager sur: 2021-01-03 08:36:18




  • 28-12-2020 ~ 12:36 ~ sondage USA ~
    • un sondage USA Today/Suffolk University montre que :

      • 96% des démocrates reconnaissent l'élection de Joe Biden
      • 20% des républicains reconnaissent l'élection de Joe Biden, 78% des républicains contestent la légitimité de l'élection
      • 95% des démocrates et 37% des républicains pensent que Trump devrait reconnaitre l'élection de Joe Biden


    • Avis :

      Prudence avec les sondages. Rappelons nous que tous les sondages avant la présidentielle étaient " bidennés "


    • 2020-12-28 12:36:03Partager sur: 2020-12-28 12:36:03




  • 24-12-2020 ~ 09:39 ~ Russie ~ loi contre les Gafas
    • Les députés russes ont voté une loi permettant de bloquer les Gafa s'il sont reconnus coupables «des sanctions contre la censure visant des Russes ou des médias». Des sites tels que Facebook, Twitter ou YouTube sont bien en première ligne à la suite de la censure massive des partisans de Donald Trump ces derniers mois.

      Mais les médias Russes se sont aussi plaints de censures. Sur twitter les médias russes ont une étiquette " Média affilié à un État, Russie " alors que d'autres médias du même type en occident n'ont pas cette étiquette



    • 2020-12-24 09:39:03Partager sur: 2020-12-24 09:39:03




  • 21-12-2020 ~ 08:30 ~ Radio Québec quitte Odysee ~
    • Radio Québec quitte Odysee pour rejoindre Rumble. Rumble est le site choisi par les républicains pro-Trump  pour remplacer Youtube tandis qu'Odysee est surtout en une forte croissance en France et peut une saturation de ses serveurs.



    • 2020-12-21 08:30:21Partager sur: 2020-12-21 08:30:21




  • 19-12-2020 ~ 11:09 ~ Georgie : ça ne bouge pas en fin de compte ~
    • La Géorgie s'opposerait à la présence des observateurs républicains lors de la vérification des signatures . Si cette information est avérée, il s'agirait donc d'une manipulation pour gagner du temps.

      Rappel des faits :

      Le secrétaire d'État de Géorgie était jusqu'à présent farouchement opposé à tout recomptage et audit de l'élection ( hum et pourquoi ça ?), il s'est opposé à toutes les décisions du clan Trump.

      Mais, d'après Newsmax, le secrétaire d'État de Géorgie a annoncé un audit des bulletins de vote à l'échelle de l'état. Il a notamment annoncé une vérification des signatures !!! C'est ce que demandait Trump depuis l'élection. La vérification des signatures ne sera cependant pas complète, mais se fera à partir d'un échantillon aléatoire.

      Compte tenu du passé, il fait rester prudent sur les conditions de la vérification. Joe Biden n'a (officiellement !!!) que 11 779 voix d'avance.

      Le 5 janvier auront lieu un 2e tour en Géorgie qui devrait décider de la majorité au sénat. Les modalités de cette élection sont déjà contestées avant le vote par des républicains.



    • 2020-12-19 11:09:19Partager sur: 2020-12-19 11:09:19


  • 18-12-2020 ~ 09:08 ~ Georgie : ça bouge ~
    • Le secrétaire d'État de Géorgie était jusqu'à présent farouchement opposé à tout recomptage et audit de l'élection ( hum et pourquoi ça ?), il s'est opposé à toutes les décisions du clan Trump.

      Mais, d'après Newsmax, le secrétaire d'État de Géorgie a annoncé un audit des bulletins de vote à l'échelle de l'état. Il a notamment annoncé une vérification des signatures !!! C'est ce que demandait Trump depuis l'élection. La vérification des signatures ne sera cependant pas complète, mais se fera à partir d'un échantillon aléatoire.

      Compte tenu du passé, il fait rester prudent sur les conditions de la vérification. Joe Biden n'a (officiellement !!!) que 11 779 voix d'avance.

      Le 5 janvier auront lieu un 2e tour en Géorgie qui devrait décider de la majorité au sénat. Les modalités de cette élection sont déjà contestées avant le vote par des républicains.



    • 2020-12-18 09:08:29Partager sur: 2020-12-18 09:08:29


  • 16-12-2020 ~ 16:45 ~ Trump encore ~
    • Donald Trump rappelle qu'il a obtenu 12 millions de voix en plus en 4 ans pendant qu'Obama en perdait 3 million :

      " La plus grande différence entre 2016 et 2020 est peut-être @FoxNews , malgré le fait que je sois passé de 63 000 000 à 75 000 000 de votes, une augmentation record de 12 000 000 de votes. Obama a perdu 3 000 000 de voix et a gagné. Élection truquée !!! "



    • 2020-12-16 16:45:30Partager sur: 2020-12-16 16:45:30


  • 16-12-2020 ~ 12:07 ~ sondage aux USA sur les fraudes ~
    • D'aorès Donald Trump, un sondage montre que 92% des électeurs Républicains pensent que l'élection a été truquée. Un chiffre qui ne cesse de progresser à mesure que les preuves ( accablantes ) des fraudes se diffusent.



    • 2020-12-16 12:07:04Partager sur: 2020-12-16 12:07:04


  • 15-12-2020 ~ 09:35 ~ USA ~ Barr démissionne
    • Le procureur général Bill Barr démissionne, il sera remplacé provisoirement parJeff Rosen. Le poste de procureur général est un poste important au ministère de la Justice aux USA. Donald Trump est en train de mettre en place de nouvelles têtes aux postes stratégiques depuis les élections aux USA.

      Donald Trump:

      " Je viens d'avoir une très belle réunion avec le procureur général Bill Barr à la Maison Blanche. Notre relation a été très bonne, il a fait un travail remarquable! Selon la lettre, Bill partira juste avant Noël pour passer les vacances avec sa famille ... "

      " ... Le sous-procureur général Jeff Rosen, une personne exceptionnelle, deviendra procureur général par intérim. Le très respecté Richard Donoghue assumera les fonctions de sous-procureur général. Merci à tous! "



    • 2020-12-15 09:35:50Partager sur: 2020-12-15 09:35:50


  • 13-12-2020 ~ 16:09 ~ Grosse manif pro-trump ~
    • Un grosse manifestation des partisans de Trump a eu lieu à Washington hier.

      Général Flynn y a déclaré :

      "Les tribunaux ne décident pas qui sera le prochain président des États-Unis… C'est nous, le peuple, qui décidons." 



    • 2020-12-13 16:09:56Partager sur: 2020-12-13 16:09:56


  • 11-12-2020 ~ 09:05 ~ Le Texas menace de faire sécession ~
    • Le Texas est-il en train de prendre la tête d'un mouvement de sécession ? 

      Un élu du Texas, Kyle Biedermann s'est engagé a déposer une loi pour permettre un référendum sur l'indépendance du Texas. Il déclare :

      «Le gouvernement fédéral est hors de contrôle et ne représente pas les valeurs des Texans. C'est pourquoi je m'engage à déposer une loi cette session qui permettra un référendum pour donner aux Texans une élection afin que l'État du Texas réaffirme son statut de nation indépendante »

      Il s'agit clairement d'un vote pour faire sécession des USA. Et il pourrait très bien être suivi par d'autres états.

      S'agit-il d'un coup de Bluff ? D'une pression sur la cour suprême ? Bien sûr, mais pas seulement.

      La censure des Gafas, les fraudes électorales, les chaînes de télé 100% à gauche, les " liens " de la gauche US avec les communistes chinois, le FBI qui ne fait que lutter contre Trump etc ...

      Les raisons sont nombreuses pour que la droite américaine s'engage dans cette voie et je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement d'un bluff.

       



    • 2020-12-11 09:05:14Partager sur: 2020-12-11 09:05:14


  • 11-12-2020 ~ 07:01 ~ Fraude aux USA ~ 21 états soutiennent maintenant le texas
    • Trois états supplémentaires soutiennent (ou promis de soutenir) la plainte du Texas devant la cour suprême. Plusieurs états sont même devenus co-plaignants ( Missouri, l'Arkansas, la Louisiane, le Mississippi, la Caroline du sud et l'Utah ).

      Ce sont donc maintenant 22 états [Trump annonçait cependant " seulement " 19 états hier soir] qui contestent le résultat des élections de 4 états.

      Les états estimant qu'il y a eu des fraudes en  Pennsylvanie, la Georgie , le  Michigan, le Wisconsin sont:

      • l'Alabama, l'Arizona, l'Arkansas, la Caroline du Sud, le Dakota du Nord, le Dakota du Sud, la Floride, l'Indiana, l'Idaho, le Kansas, la Louisiane, le Mississippi, le Missouri, le Montana, le Nebraska, l'Ohio, l'Oklahoma, le Tennessee, le Texas, l'Utah et la Virginie de l’Ouest et la Wyoming

      Rappel des faits :

      L'État du Texas a intenté une action en justice auprès de la Cour suprême des États-Unis pour contester les procédures électorales de la Géorgie, du Michigan, de la Pennsylvanie et du Wisconsin. L'état du Texas estime que les procédures électorales de ces états violent la constitution.

      Le Texas demande à la Cour suprême que ce soit les assemblées législatives de ces états qui nomment leurs grands électeurs ( pour l'élection du président ).



    • 2020-12-11 07:01:55Partager sur: 2020-12-11 07:01:55


  • 09-12-2020 ~ 16:18 ~ Audiences TV aux USA ~ Newsmax devant Foxnews
    • Tout un symbole, pour la première fois, une émission de la petite chaîne d'infos " Newsmax TV " a fait plus d'audience que son homologue de Fox News.

      En effet ,  "Greg Kelly Reports" sur Newsmax a dépassé en audience chez les 25-54 ans  "The Story with Martha MacCallum" sur Fox. Sur ce créneau Newsmax s'est classé 3e derrière CNN (423 000) et MSNBC (280 000).

      Fox est encore toujours devant Newsmax sur l'ensemble de la Journée, mais Newsmax TV (comme OANN) connait un développement fulgurant grâce aux soutien de Trump et au virage à gauche et pro-Biden de Fox News.

      C'est également un signe que les soutiens de Trump sont toujours mobilisés et sont toujours derrière lui.



    • 2020-12-09 16:18:36Partager sur: 2020-12-09 16:18:36


  • 09-12-2020 ~ 13:18 ~ Encore une Fake News ~
    • Contrairement à ce qui est dit dans les médias " officiels ", la cour suprême n'a PAS rejeté une requête du clan Trump, mais simplement une injonction d'urgence. 

      De toute façon , il convient de faire attention, car il y a maintenant un nombre important de partis ou de personnes différences qui ont intenté des recours.



    • 2020-12-09 13:18:11Partager sur: 2020-12-09 13:18:11


  • 09-12-2020 ~ 12:24 ~ Le Texas va avoir du renfort ~
    • Sept États vont rejoindre le Texas dans sa plainte auprès de la cour suprême des USA contre la Géorgie, le Michigan, le Wisconsin et la Pennsylvanie.

      Il s'agit de :

      • La Louisiane, l'Arkansas, l'Alabama, la Floride, le Kentucky, le Mississippi, la Caroline du Sud, le Dakota du Sud 

      De quoi donner du poids à la plainte et montrer que Donald Trump n'est pas seul.



    • 2020-12-09 12:24:32Partager sur: 2020-12-09 12:24:32






  • 08-12-2020 ~ 15:46 ~ le Programme de Trump ~
    • Dans un message Trump a rappelé à nouveau qu'il voulait:

      • Une diminution des troupes dans les pays étrangers
      • la fin de la section 230 qui exonère les Gafa pour les contenus de leurs sites


    • 2020-12-08 15:46:17Partager sur: 2020-12-08 15:46:17


  • 08-12-2020 ~ 09:15 ~ Décret tik tok ou le clivage Gauche / droite vis à vis de la Chine ~
    • Deux juges ont bloqué le décret Trump concernant l"interdiction de Tik Tok aux USA. La politique vis-à-vis de la Chine devient vraiment politique aux USA ( et en France aussi ):

      • la gauche et les libéraux sont plus favorable aux importations chinoises et au système oligarchique communiste,
      • la droite est plus opposée aux système Chinois et voit de nouveau la Chine comme un système communiste expansionniste.


    • 2020-12-08 09:15:47Partager sur: 2020-12-08 09:15:47


  • 07-12-2020 ~ 16:58 ~ Georgie (3) ~
    • Trump:

      " Le gouverneur républicain de Géorgie refuse de faire la vérification de la signature, ce qui nous donnerait une victoire facile. Quel est le problème avec ce gars? Que cache-t-il? "

      Analyse:

      On dirait que le gouverneur de Géorgie est revenu sur ses bonnes résolutions. Mais les preuves déjà exposées des fraudes en Georgie sont tellement accablantes que la résistance du gouverneur de Géorgie à effectuer les vérifications nécessaires est en soi un aveu. 

      C'est comme si je refusai à un contrôleur des impôts l'accès à mes comptes en banques. Pourquoi ferais-je cela ? La vérité est que je ne le ferai pas, car je n'ai rien à craindre d'un contrôle .



    • 2020-12-07 16:58:20Partager sur: 2020-12-07 16:58:20


  • 07-12-2020 ~ 07:32 ~ ça bouge en Georgie (1) ~
    • D'après AAron Carpenter , un jeune élu républicain, dans le comté de Ware, en Géorgie.  Des machines du Dominion ont été saisies.

      • 100 votes Trump  ont été comptés 87 votes
      • 100 votes Biden  ont été comptés 113 votes

      A confirmer.




    • 2020-12-07 07:32:16Partager sur: 2020-12-07 07:32:16


  • 06-12-2020 ~ 15:54 ~ Qu'a dit Trump en Georgie ? ~ extrait
      • Trump: Nous ne nous rendrons jamais, jamais,
      • Trump demande à ses partisans de voter lors du second tour en Georgie en janvier pour montrer à la gauche radicale que les républicains ne se rendent pas. 
      • Les 2 sénateurs en compétition pour le 2e tour en janvier :
        • Trump félicite Loeffler pour avoir «tenu tête aux marxistes» 
        • «Si vous ne votez pas, les socialistes et les communistes gagnent», dit Trump.
      • Trump dit qu'il a levé 250 millions de dollars au cours des deux dernières semaines,
      • Trump affirme que la gauche donnera aux immigrants illégaux une protection sociale gratuite puis qu'il leur permettront de voter afin que les républicains ne gagnent plus jamais une autre élection.
      • Trump affirme que les démocrates confisqueront les armes à feu privées,
      • Trump explique qu'il a obtenu le plus de voix pour un président américain en exercice,
      • Il estime que les démocrates veulent aller plus loin que le socialisme et inaugurer un système de type «communiste».


    • 2020-12-06 15:54:27Partager sur: 2020-12-06 15:54:27


  • 06-12-2020 ~ 14:05 ~ Trump compte ses soutiens ~
    • Il y avait beaucoup de monde au Rallye de Trump en Georgie, surtout pour un rassemblement de dernières minutes, même les médias officiels français de type Prada ont été contraints de le rapporter.

      Trump a confirmé la Fraude et affirmé qu'il ne renoncerait pas. Il a passé en plein meeting, un extrait d'une vidéo de la chaîne de télé " NewsMax ". Un signe qui ne trompe pas sur ces sentiments vis à vis de Fox News.

      Juste après le meeting, il a attaqué les gouverneurs de Géorgie ( où se tenait le rassemblement ) et d'Arizona:

      " Entre gouverneur @DougDucey d'Arizona et le gouverneur @BrianKempGA de Géorgie, le Parti démocrate ne pouvait être plus heureux. Ils combattent plus durement contre nous que ne le font les démocrates radicaux de gauche. S'ils étaient avec nous, nous aurions déjà gagné à la fois l'Arizona et la Géorgie ... "

      Mais une autre nouvelle est passée presque inaperçue:

      D'après le Washington Post, qui a sondé les 249 républicains de la Chambre et du Sénat, seuls 25 élus républicains reconnaissent Joe Biden comme président élu. Or, le Washington Post appartient à Jeff Bezos, patron d'Amazon , qui est farouchement anti-Trump. Autant dire que le chiffre de 25 est un maximum. C'est en ce sens que Trump à réagi:

      " 25, wow! Je suis surpris qu'il y en ait autant. Nous venons de commencer à nous battre. Veuillez m'envoyer une liste des 25 RINOS (Moi: ?RINOS?). Je lis le moins possible le Fake News Washington Post! "

      D'après ce que l'on lit ici ou là ( l'info est donc sous réserve ), les républicains qui jouent le camp Biden seraient proches du clan Bush. C'est tout a fait possible, car Trump est en train de réussir son OPA sur le parti républicain, et ce, au dépens des Bush qui avaient presque réussi à imposer une dynastie. 

      Mais les chiffres du Washington Post montre à l'évidence que le " Grand Remplacement " des anti-Trumps par des Pro-Trump au sein du Parti républicain est en bonne voie de réussite.



    • 2020-12-06 14:05:23Partager sur: 2020-12-06 14:05:23




  • 06-12-2020 ~ 11:12 ~ lefigaro encore en mode gauchiste ~
    • Le figaro continue ses articles de propagandes gauchistes. Le tweet ci-dessous se passe de commentaires tellement il est de mauvaise foi.

      La crise aux USA aura permis de révéler la véritable orientation politique de personnalités , de partis ou de médias , dont certains se prétendent de droite, mais qui sont en réalité de gauche.

      Ce n'est pas parce que Ivan Rioufol et Éric Zemmour écrivent dans le figaro que ce journal est de droite. Ces éditorialistes servent uniquement  de porte-drapeau pour prétendre que le journal est de droite, attirer les électeurs de droite pour ensuite les manipuler.

      LR a également pris position contre Trump, mais Florian Philippot ( comme Asselineau ) , dont certains disaient qu'il avait des penchants à gauche défend Trump mordicus. Le RN a oscillé entre le silence et le soutien de certains cadres quand les sympathisants sont totalement pro-Trump.

      Trump est excellent révélateur des véritables tendances politiques !!



    • 2020-12-06 11:12:17Partager sur: 2020-12-06 11:12:17


  • 05-12-2020 ~ 19:10 ~ Arizona: ça bouge ~
    • Vendredi en Arizona,  le président du Sénat et le président de la Chambre ont officiellement demandé « un audit indépendant du logiciel Dominion et de l' équipement utilisé par le comté de Maricopa dans l'élection générale 2020 ».

      Plus d'un mois après l'élection, les partisans de Trump reste très mobilisés et déterminés contre les fraudes électorales. Et de nouveaux éléments apparaissent presque tous les jours. Que pourrait donc amener l'analyse des matériels Dominion ? 



    • 2020-12-05 19:10:34Partager sur: 2020-12-05 19:10:34


  • 05-12-2020 ~ 13:36 ~ Incroyable mais vrai ~ Dans le michigan
    • En pleine enquête sur les fraudes électorales, le secrétaire d'État du Michigan a ordonné la suppression des registres électoraux. Ce qui bien sûr empêcherait qu'on les vérifie . Elle aurait ( c'est une femme ) demandée que l'on «supprime le logiciel du registre électronique du scrutin et les fichiers associés»

      Ce qui a bien sûr provoqué la colère des républicains. Mais cela montre également que l'inquiétude monte dans le camp des adversaires de Trump.



    • 2020-12-05 13:36:15Partager sur: 2020-12-05 13:36:15


  • 05-12-2020 ~ 11:06 ~ Sondage en Georgie ~
    • Un sondage dans l'état de Georgie ( aux USA ) de Trafalgar group demande aux Géorgiens si les élections ont été suffisamment" compromises " pour changer le résultat:

      Tous les électeurs :

      • OUI: 53,2%
      • NON: 37,9%
      • incertains : 8,9%

      Électeurs du GOP (=républicains) :

      • OUI: 74,6%,
      • NON: 15,9%,
      • incertains: 9,5% 


      À noter que l'institut de sondage semble tenir pour acquis qu'il y ait eu des fraudes et il demande si les fraudes ont été suffisamment importantes pour que le résultat change. Si on avait simplement demandé, s'il y avait eu des fraudes "Oui" ou "Non", il y a fort à parier que le résultats auraient été plus importants en faveur des fraudes.

      La conclusion que l'on peut tirer de cette série de sondage est que la presse officielle et les démocrates sont en train de perdre la bataille de l'opinion. Trump est en train de convaincre l'opinion de la réalité des fraudes électorales.



    • 2020-12-05 11:06:39Partager sur: 2020-12-05 11:06:39


  • 04-12-2020 ~ 18:42 ~ Géorgie et signatures ~
    • La nouvelle se confirme. Le gouverneur de Georgie a ordonné " un audit des signatures ". C'est une première victoire pour Trump , une victoire importante qui vient au bon moment pour lui.

      Il ne reste plus qu'à vérifier les conditions de la vérification mais les rapports entre Trump et les républicains ( anti-trump ) de Georgie semblent évoluer dans le bon sens, car Trump a annoncé un grand rallye en Géorgie pour soutenir les candidats républicains au sénat dont l'élection se déroulera en janvier.



    • 2020-12-04 18:42:32Partager sur: 2020-12-04 18:42:32


  • 04-12-2020 ~ 15:09 ~ Fraudes électorales ~ Trump affirme avoir des preuves contre la poste américaine
    • Donald Trump a  frontalement accusé La Poste américaine d'avoir participé à la fraude électorale. Notons que des tas d'éléments allant dans ce sens circulaient sur le web depuis des jours. Donald Trump est loin de relayer toutes les preuves de fraudes, laissant cette tache à ses avocats et à ses militants.

      Donald Trump:

      " Des dénonciateurs (lanceurs d'alertes ?) révèlent que l'USPS est responsable de la falsification de centaines de milliers de bulletins de vote. @OANN
        Ce bastion démocrate de longue date s'est débarrassés d'un grand nombre de bulletins, surtout dans les États swing, pendant et avant la remise des bulletins de vote. Il y a des preuves bien documentées !"

      L'USPS est le service postal gouvernemental des États-Unis (USPS = United States Postal Service).

       



    • 2020-12-04 15:09:50Partager sur: 2020-12-04 15:09:50


  • 04-12-2020 ~ 13:01 ~ Fraudes électorales ~ Retournement de situation en géorgie
    • Des vidéos de caméra de surveillance en Géorgie présentée par Rudy Giuliani ont fait l'effet d'une bombe. APRÈS avoir renvoyé les observateurs du scrutin, on y voit quatre agents électoraux de Géorgie qui semblent sortir des valises de bulletins de vote cachés sous une table puis les et compter.

      Cette preuve incontestable d'une fraude massive fragilise la position du gouverneur et du secrétaire d'État de Géorgie qui refusaient jusqu'à présent toutes les demandes du camp de Trump.

      Selon plusieurs sources, le gouverneur de Géorgie aurait totalement changé de position et aurait demandé un audit des signatures des votes par correspondance. Cette vérification avait toujours été refusée au camp Trump qui la réclame dans tous les états Swing et a de fortes chances, si l'info se vérifie de faire basculer l'élection dans cet état.

       



    • 2020-12-04 13:01:10Partager sur: 2020-12-04 13:01:10


  • 04-12-2020 ~ 07:57 ~ OANN et la censure ~
    • La chaîne de télévision pro-trump OANN a décidé de diffuser ses vidéos dorénavant sur " rumble " pour lutter contre la censure.

      Rumble est aux USA un concurrent de Youtube qui bénéficie des faveurs des républicains qui ont de toute évidence décidé de quitter le système " Facebook / Youtube  / Twitter " pour " Mewe / Rumble / Parler " .

      OANN est avec Newsmax une petite chaine qui monte depuis la désaffection des républicains pour Foxnews.



    • 2020-12-04 07:57:59Partager sur: 2020-12-04 07:57:59


  • 04-12-2020 ~ 07:28 ~ Trump et la fraude au Névada ~
    • Donald Trump :

      " La fraude au Nevada': 1 500 morts ont votés , 42 248 personnes ont votés plusieurs fois "

      dans un autre message, Trump parle d'une vidéo surveillance sur laquelle on voit des fraudes  :

      "Hou la la! Témoignage à succès qui se déroule actuellement en Géorgie. Bourrage de scrutin par les démocrates lorsque les républicains ont été contraints de quitter la grande salle de dépouillement. Beaucoup plus à venir, mais cela seul mène à une victoire facile de l'État!"



    • 2020-12-04 07:28:37Partager sur: 2020-12-04 07:28:37




  • 03-12-2020 ~ 10:00 ~ USA ~ nouveau sondage sur les fraudes
    • Selon un nouveau sondage Newsmax / McLaughlin & Associates plus de 67 % des américains estiment qu'il est juste que le président Donald Trump demande un recomptage dans des États clés.

      35% des électeurs ont déclaré qu'il y avait une fraude " importante ", ce chiffre monte à 70% des électeurs de Trump. 88% disent approuver les États exigent que tous les bulletins de vote par la poste aient une signature correspondant à l'inscription électorale de la personne.



    • 2020-12-03 10:00:13Partager sur: 2020-12-03 10:00:13


  • 02-12-2020 ~ 16:47 ~ Sondage USA sur la fraude ~
    • Un sondage CNBC:

      • 73 % des partisans de Donald Trump croient qu'il est le vainqueur légitime, tandis que 24 % ont déclaré qu'ils ne savent pas qui est le vainqueur, 
      • seulement 3% des électeurs de Trump pensent que le président devrait concéder l'élection à Biden 
      • 66% des électeurs pensent que Trump ne devrait jamais céder, même dans un scénario où Biden est déjà à la Maison Blanche.
      • 72 % ont répondu qu'ils suivraient Trump s'il quittait le parti républicain.

      Le sondage montre une progression importante de ceux qui pensent que l'élection a été truquée.

       

       

       



    • Avis :

      Ma position depuis le début est que la partialité de la presse 'Pravda' dans cette affaire entame la confiance de la droite dans le processus démocratique. Ce qui est inédit en occident.  


    • 2020-12-02 16:47:22Partager sur: 2020-12-02 16:47:22


  • 01-12-2020 ~ 11:07 ~ Les républicains de l'état profond ~
    • L'exemple du Michigan

      L'actuel gouverneur du Michigan est démocrate. Il est en place depuis le 1er janvier 2019. Son prédécesseur,Rick Snyder, était républicain. Il a été gouverneur su 1er janvier 2011 au 1er janvier 2019 et avait succédé à un démocrate.

      Mais Rick Snyder (sois disant Républicain ) a soutenu Hillary Clinton à la présidence en 2016, puis Joe Biden à la présidence en 2020. et c'est lui qui a promulgué le contrat Dominion pour l'état du Michigan.

      Un nombre important de ces " républicains" ont été remplacés par des pro-trump, il en reste cependant un certain nombre.



    • 2020-12-01 11:07:06Partager sur: 2020-12-01 11:07:06


  • 30-11-2020 ~ 18:46 ~ Gracié, le général Flynn parle ~
    • Le général Michael Flynn a estimé que  le Parti communiste chinois soutenait les efforts du Parti démocrate pour voler l'élection au président Trump.

      Il a ajouté que cela faisait partie du plan de la chine pour devenir la seule superpuissance au monde.

      Flynn a affirmé que c'était des tactiques de guerre courantes utilisées par l'armée chinoise, c'est-à-dire le contrôle et la manipulation de l'information.



    • 2020-11-30 18:46:23Partager sur: 2020-11-30 18:46:23






  • 28-11-2020 ~ 10:00 ~ Une preuve incontestable des fraudes ~
    • Trump parle de 1,1 million de voies truquées en Pennsylvanie. Cela fait de nombreux jours que ces éléments sont mis en avant par des gens sérieux sur le net. Seulement, ils sont maintenant rapportés par Donald Trump et Doug Mastriano eux-mêmes.

      D'après eux , il y a eu 2,6 millions de votes par correspondance alors que seuls 1,8 million de bulletins ont été envoyés. Rappelons que Doug Mastriano a dirigé l'audition du Sénat de la Pennsylvanie  sur la fraude électorale.

      Donald Trump :

      " Les 1 126 940 votes ont été créés de toutes pièces. J'ai gagné la Pennsylvanie de beaucoup, peut-être plus que quiconque ne le saura jamais. Les élections de la Pennsylvanie ont été TRUQUEES. Tous les autres États swing aussi. Le monde entier regarde ! "

      Doug Mastriano:

      " La Pennsylvanie rapporte avoir envoyé 1 823 148 bulletins de vote par La Poste, dont 1 462 302 ont été retournés. Pourtant, le nombre total de votes postés s'élève à 2 589 242 ? D'où proviennent les 2 589 242 - 1 462 302 = 1 126 940 votes supplémentaires ? "

       

       



    • 2020-11-28 10:00:07Partager sur: 2020-11-28 10:00:07


  • 27-11-2020 ~ 16:04 ~ Pensylvannie ~ de mystérieuses clés USB
    • Selon un témoin, en Pennsylvanie, des clés USB ont été téléchargées sur les machines de vote, et ont donné à Biden des milliers de votes. Et 47 de ces clés USB ont maintenant disparu. D'après Donald Trump, chacune de ces clés USB aurait apporté à Joe Biden 50 000 votes.



    • 2020-11-27 16:04:19Partager sur: 2020-11-27 16:04:19


  • 26-11-2020 ~ 07:30 ~ Des nouvelles de Pennsylvanie ~
    • La justice de Pennsylvanie aurait bloqué la certification des résultats de l'élection dans l'état. Probablement dans l'attente de l'examen des plaintes. Une audience à eu lieu en Pennsylvanie ou les républicains auraient apporté des preuves accablantes d'après plusieurs observateurs ( à confirmer donc ). Il y aurait par exemple eu 570 000 voix pour Biden et seulement 3200 pour Donald Trump en 90 minutes. Mais ce ne serait pas les seules infos. A suivre donc.

      Un tribunal du Nevada aurait approuvé une enquête sur les bulletins de vote et la cour du Michigan aurait recommandé un audit complet.




    • 2020-11-26 07:30:20Partager sur: 2020-11-26 07:30:20


  • 25-11-2020 ~ 11:00 ~ Trump va gracier Flynn ~
    • Le président Donald Trump a décidé d'accorder une grâce présidentielle à l'ancien conseiller américain à la sécurité nationale et lieutenant général de l'armée américaine Michael Flynn.

      Bon, Flynn n'avait rien fait , il a été pris au piège dans un complot du FBI , la grâce présidentielle n'est donc pas une surprise.

      Homme essentiel du dispositif de Trump, Flynn est un homme de gauche. Il est démocrate. Le 17 avril 2012, le président Barack Obama le nomme  directeur de la " Defense Intelligence Agency16 ", dont il prend le commandement en juillet 2012. Il rompt avec Obama en 2014 pour une raison qui reste discutée (mais qui est probablement importante) . En 2016, il rejoint Trump . 

      Bien qu'il soit démocrate, Michael Flynn est un élément essentiel de lutte contre ce que certains nomment " l'état profond ". Il a théorisé le concept de soldats numériques repris par beaucoup de partisans de Qanon (y compris Français) et semble engagé dans une lutte féroce contre ces anciens amis politiques.



    • 2020-11-25 11:01:48Partager sur: 2020-11-25 11:01:48


  • 25-11-2020 ~ 10:00 ~ Youtube continue sa croisade anti-trump ~
    • YouTube a suspendu temporairement la chaîne de One America News Network (OANN pro-trump) pour violation de la politique de YouTube relative à la «désinformation COVID-19».

      Rappelons que les suspensions provisoires sur YouTube sont le prélude à une suspension définitive. Les Gafa semblent donc certains de leur toute-puissance et de leur impunité. Même après les auditions au congrès.

      Et ce, après trois semaines de hausses ininterrompues et inédites des alternatives aux Gafas :

      • Parler, Gab, 2 concurrents de Twitter,
      • Rumble (vidéo, en France, le concurrent de YouTube est Odysee),
      • Mewe (concurrent de Facebook aux USA, c'est VK en Europe).

      La hausse pouvait se ralentir et les protestataires revenir chez les leaders du marché comme ça se passe souvent. Mais la censure d'une chaine de télévision aussi connue que OANN est à même de soutenir le mouvement. 



    • 2020-11-25 10:00:17Partager sur: 2020-11-25 10:00:17


  • 24-11-2020 ~ 15:15 ~ Sondage USA ~
    • Un sondage du 19 novembre :

      • 79% des électeurs républicains pensent que l'élection a été " volé " à Trump
      • 83% des électeurs de Trump pensent que les médias sont les ennemis du peuple


    • 2020-11-24 15:15:51Partager sur: 2020-11-24 15:15:51


  • 24-11-2020 ~ 09:31 ~ Fraudes USA ~ les nouvelles
    • Donald Trump a accepté de commencer la transition, mais ne reconnait pas sa défaite :

       "... ce qui sera l'élection la plus corrompue de l'histoire politique américaine? Nous avançons à toute vitesse. Nous ne céderons jamais à de faux bulletins de vote et à Dominion "

      Suite à un communiqué de l'équipe des avocats de Trump, Sydney Powell a reconnu ne pas faire partie des avocats officiels . Pourquoi ? De l'avis de beaucoup ( et du mien ) , cela lui laisse plus de latitudes pour attaquer des membres du parti républicain ayant participé aux fraudes.

      De plusieurs sources, les pressions des démocrates sur les avocats de Trump sont importantes. Des avocats ont renoncé à cause de ça. 

       



    • 2020-11-24 09:31:02Partager sur: 2020-11-24 09:31:02


  • 23-11-2020 ~ 17:04 ~ Fraudes aux USA ou pas ? ~ l'argument massu de Trump
    • " Dans certains États swing, il y a eu plus de votes que de personnes qui ont voté, et en grand nombre. Cela n'a-t-il pas vraiment d'importance? Arrêter les observateurs de scrutin, voter pour des gens sans méfiance, faux bulletins de vote et bien plus encore. Une telle conduite flagrante. Nous allons gagner! "

      A noter que , dimanche, l'équipe juridique de la campagne, dirigée par l'avocat Rudy Giuliani, a déposé un recours devant la cour d'appel en Pennsylvannie. 

       

       



    • 2020-11-23 17:04:29Partager sur: 2020-11-23 17:04:29




  • 22-11-2020 ~ 17:15 ~ Trump demande un nouveau recomptage en Géorgie ~
    • Alors que les résultats ont été certifiés en Georgie avec une avance de 12 670 pour Joe Biden, l'équipe de Donald Trump a demandé un nouveau recomptage.

      Pourquoi ?

      Parce que le recomptage n'a pas vérifié des éléments du vote par correspondance telle que les signatures. Ce qui est bien sûr une anomalie. D'après Trump le taux de rejet des votes par correspondance est donc anormalement bas par rapport aux autres années.

      Ce problème dans les recomptages semblent se poser dans d'autres états .

      a suivre



    • 2020-11-22 17:15:13Partager sur: 2020-11-22 17:15:13


  • 22-11-2020 ~ 13:47 ~ Sydney Powell sur Newsmax ~
      • "Nous avons des tonnes de preuves; il y en a tellement, il est difficile de tout rassembler"
      • Les votes de Joe Biden sont "pondérés" à 1,25 fois et les votes du président Donald Trump sont pondérés au 3/4.
      • Des algorithmes qui ont donné aux démocrates (à chaque candidat?) 35 000 voix supplémentaires.
      • Des modifications ont été apportées aux machines à voter après les dates limites statutaires 
      • Elle a parlé des victoires électorales passées, y compris la victoire principale d'Hillary Clinton sur le sénateur Bernie Sanders, 
      • "la Georg(i?)e va probablement être le premier État que je vais faire sauter,"


    • 2020-11-22 13:47:14Partager sur: 2020-11-22 13:47:14


  • 22-11-2020 ~ 08:02 ~ Fraudes aux USA ~ Rebondissement en Georgie
    • Incroyable rebondissement en Géorgie:

      Le gouverneur de Géorgie, Brian Kemp, aurait demandé au secrétaire d'État de vérifier les signatures sur les enveloppes de vote pour s'assurer qu'elles correspondent à la base de données.

      Si ces informations s'avèrent exact c'est une grande victoire pour Donald Trump et les républicains .



    • 2020-11-22 08:02:45Partager sur: 2020-11-22 08:02:45


  • 21-11-2020 ~ 19:03 ~ L'audience de Newsmax explose ~
    • L'audience de Newsmax (Nielsen ) a explosé depuis le jour des élections:

      • le soir de 19h à 22h, l'audience est passé de 58 000 à 568 000,
      • la journée l'audience est passé de 46 000 à 450 000 téléspectateurs.

      A noter que FoxNews est encore loin devant avec 3,6 millions de téléspectateurs en soirée mais le mouvement est bien là et Fox risque bien de payer très cher son positionnement anti-Trump.



    • 2020-11-21 19:03:23Partager sur: 2020-11-21 19:03:23




  • 21-11-2020 ~ 18:00 ~ Synthèse des propos de Sydney Powell ~
    • Voici une synthèse des propos de Sydney Powell ( avocate de Trump ) lors de la conférence de presse du 19 novembre sur les fraudes électorales aux USA lors de l'élection présidentielle :

      • Influence de capitaux Communistes,
      • Les systèmes Dominion et Smartmatic ont été créés au Vénezuéla sous la direction d'Hugo Chavez pour s'assurer qu'il gagne les élections
      • Il y a beaucoup de backdoor dans le logiciel,
      • Les logiciels peuvent changer les résultats des votes grâce à un algorythm
      • Les excellents résultats de Trump ont mis en difficulté l'algorythm ce qui a permis de constater la fraude
      • Ils ont alors dû cessé le décompte et utiliser des backdoor et des votes par correspondances
      • Il y a des cercles parfait sur beaucoup de votes par correspondances ( NDLR: truqués ) en faveur de Joe Biden
      • D'autres fois les votes par correspondance étaient par lots et les gens relançaient plusieurs fois le même lot
      • Les cadres de dominion sont introuvables, leurs bureaux ont été déménagés du jour au lendemain
      • Les bureaux de Dominion à Toronto étaient partagés avec l'une des entités de Georges Soros,
      • l'un des chefs du projet Dominion est Lord Malloch Brown qui est le numéro 2 de Georges Soros au Royaume Uni
      • il existe des liens entre Dominion et la fondation Clinton
      • cette technologie a été utilisé en Argentine pour influencer une élection
      • L'un des détenteurs des brevets de Smartmatic , Eric Coomer ,  a eu une conversation sur le Web avec des Antifas disant qu'il allait truquer les élections en faveur de Biden
      • Dominion est utilisé dans 2000 juridictions dans 30 états
      • Ils peuvent fixer un ration de voix, par exemple dire q'un vote Biden compte 1,25 et qu'un vote Trump compte 0,75
      • L'algorythm a probablement été utilisé dans tout le pays
      • Il n'y a eu aucune surveillance de Dominion ni des logiciels
      • Il y a des témoins qui ont admis avoir été formé a transférer des votes de Trump vers Biden
      • Le logiciel dispose d'une fonction qui permet de faire glisser des voix d'un candidat vers un autre ou de les supprimer
      • Nous avons la preuve qu'un nombre important de vote pour Trump ont été détruit
      • Il y a un algorythm qui permet automatiquement de faire basculer des voix d'un candidat vers un autre à partir de paramètres
      • Il y a une vidéo du fondateur de Smartmatic qui explique qu'au moins une fois, un million de votes ont été changé sans problèmes
      • Le Texas a refusé Dominion mais il y sans doute des problèmes avec leur logiciel. Un code qui effectue les modifications (?)est intégré dans toutes les machines à voter de tout le pays
      • Le truquage des élections a été utilisé dans d'autres pays


    • 2020-11-21 18:00:08Partager sur: 2020-11-21 18:00:08


  • 21-11-2020 ~ 10:30 ~ Fraudes aux USA: la théorie du piège de Trump ~
    • N'en déplaise aux médias français de type Pravda, plus on avance sur la question des fraudes aux USA, plus la question n'est pas de savoir s'il y a eu fraudes mais de combien de bulletins ont été " bidenné ".

      La totalité des médias français et américains se sont placées à la mode Pravda : répétant tous la même rengaine :  "Biden est élu ", refusant de relayer les accusations de fraudes ou alors pour les tourner en dérisions.

      Le manque de relaies médiatiques semblent piéger Trump . Et si c'était l'inverse ? Si Trump avait prévu les fraudes et anticiper les réactions médiatiques ?

      La théorie est loin d'être farfelue car:

      • Trump a montré une bonne capacité de résistance et une très grande capacité à manipuler ses adversaires, c'est pour ça qu'il n'a pas été destitué comme Nixon
      • Trump avait alerté dès 2012 si les risques de fraudes avec les machines à voter,
      • Trump avait alerté fréquemment par Tweet et pendant les débats sur les risques de Fraudes.

      Pourquoi aurait-il fait cela au lieu d'empêcher les fraudes et d'être élu tranquillement ?

      • il prouve la puissance et l'existence de l'état profond, certaines personnes ne seraient jamais convaincu sans cela
      • il jette un doute sur les élections passées et notamment sur celles de Barak Obama
      • il montre que la CIA truque des élections partout dans le monde pour favoriser des régime pro-américains, et pas seulemnt dans le 1/3 monde.
      • il montre la complicité des médias " Pravda " avec l'état profond. C'est particulièrement le cas en France, par exemple avec des journaux comme le Figaro qui sont en train de perdre une grosse partie de leur crédibilité à droite dans ce dossier.
      • il ne sera pas simplement élu, il pourra ensuite entamer des poursuites judiciaires contre les auteurs des fraudes. Son second mandat serait alors plus facile que le premier. 

      Rien n'est certain, il n'a peut-être pas pu empêcher les fraudes mais il me semble évident qu'il a anticipé la situation. 



    • 2020-11-21 10:30:02Partager sur: 2020-11-21 10:30:02


  • 21-11-2020 ~ 09:30 ~ (encore) une une très à gauche ~ du figaro
    • Voici une nouvelle copie d'écran du figaro qui titre " Présidentielle américaine: les recours de Trump virent au tragi-comique " sur son site. Une qui aurait très bien pu se trouver sur le site de libération ou de l'humanité sans problème. Mais derrière cette évolution gauchiste soudaine, c'est peut-être un mouvement plus global qui se dessine avec un virage à gauche d'une partie de l'opinion que l'on qualifiait de droite, celle qui méprise les patriotes et les frontières depuis des années.

      Je ferai dans la journée un récapitulatif des propos de Sydney Powell ( avocate de Trump ) du 19 novembre concernant ce qui sera peut-être le plus grand scandale de fraude électorale. Je n'y voit rien de comique, et je suis sûr que ça ne vous fera pas rire non plus. C'est simplement tragique et décevant pour ceux qui ont cru toute leur vie vivre dans une démocratie .



    • 2020-11-21 09:30:07Partager sur: 2020-11-21 09:30:07


  • 21-11-2020 ~ 08:54 ~ L'affaire Dominion n'est plus une rumeur ~
    • Les rumeurs qui circulaient sur le Web n'en sont plus. L'avocate de Donald Trump en parle lors d'une conférence de presse. Et tous ce qui circulaient semble exact. C'est pour ça que cette vidéo est absolument à regarder.

      vidéo: "[VOSTFR] Sidney Powell s'exprime lors de la conférence de presse du 19 novembre 2020 "



    • 2020-11-21 08:54:13Partager sur: 2020-11-21 08:54:13


  • 20-11-2020 ~ 10:34 ~ Fraudes USA ~ Et maintenant , Que va-t-il se passer ?
    • Les " recomptages " ne sont pas de véritables re comptages car les signatures et autres éléments des votes par correspondance n'ont pas été vérifiés.

      L'équipe Trump devrait donc contester tous ces éléments et demander leur vérification. Sans compter les morts qui ont voté, la fraude éventuelle au vote électronique etc ...

      Mais selon plusieurs (sous réserve , je ne suis un constitutionnaliste américain ), si personne n'obtient les 270 voix pour être élus laors:

      • si au 14 décembre personne n'a la majorité des 270 voix, c'est la chambre des représentants qui devrait désigner le vainqueur
      • la chambre des représentants est démocrate MAIS car il y a un énorme " mais "
      • chaque état n'aura qu'une voix et les républicains seront alors majoritaire.


    • 2020-11-20 10:34:09Partager sur: 2020-11-20 10:34:09


  • 19-11-2020 ~ 19:15 ~ Fraudes USA: sondage Rasmussen ~
    • Question: 

      " Quelle est la probabilité que les démocrates aient volé des votes ou détruit des bulletins de vote pro-Trump dans plusieurs États pour s'assurer que Biden gagnerait? "

      résultats==> % qui pensent que c'est probable:

      • Démocrates   : 30%  (20% très probable)
      • Non affilié      : 39%  ( 29% très probable )
      • Républicains : 75%  ( 61% très probable )


    • 2020-11-19 19:15:57Partager sur: 2020-11-19 19:15:57


  • 19-11-2020 ~ 09:15 ~ Fraudes électorales en Géorgie ~
    •  Biden avait obtenu 9626 Voix dans Le Comté De Dekalb " Par Erreur ". Le décompte initial comptait 10700 bulletins de vote pour Biden et n'avait donné que 13 bulletins de vote au président Trump. En réalité, Biden a obtenu moins de 1100 de ces bulletins.

      Rappelons que les décomptes sont critiqués par les républicains car ils sont empêchés de faire un certain nombre de vérifications comme la vérification des signatures des votes par correspondance.



    • 2020-11-19 09:15:49Partager sur: 2020-11-19 09:15:49


  • 19-11-2020 ~ 08:16 ~ Wisconsin : fraudes électorales ~
    • La fureur est toujours là sur les réseaux sociaux contre la fraude électorale aux USA. Les fraudes électorales mais surtout le négationnisme des médias français laissera des traces durables dans l'opinion. Ce négationnisme va entraîner une baisse de la confiance dans tous les scrutins occidentaux.

      Trump sur le Michigan

      " Regardez ça dans le Wisconsin! Un jour APRÈS l'élection, Biden reçoit une décharge de 143 379 voix à 3 h 42, quand ils ont appris qu'il perdait gravement. C'est incroyable! "



    • 2020-11-19 08:16:34Partager sur: 2020-11-19 08:16:34


  • 18-11-2020 ~ 18:04 ~ Trump et le michigan ~
    • Message de Donald Trump:

      " Le Grand État du Michigan, avec des votes bien supérieurs au nombre de personnes qui ont voté, ne peut certifier l'élection. Les démocrates ont triché énormément et se sont fait prendre. Une victoire républicaine! "

      Trump aura réussit a démontrer que les élections peuvent être truqué massivement dans les pays occidentaux.



    • 2020-11-18 18:04:11Partager sur: 2020-11-18 18:04:11


  • 18-11-2020 ~ 17:15 ~ Ted Cruz piège le patron de Twitter ~
    • Le sénateur Cruz piège le patron de Twitter en démontrant clairement le parti pris politique de Twitter vis à vis de Trump en lui soumettant des phrases de l'ex président démocrate Jimmy Carter.

      Il en en conclu que Twitter n'est pas un hébergeur mais qu'il se conduit en éditeur, sous-entendant ainsi qu'il ne devrait être protégé par l'article 230 qui rend les hébergeurs non responsable du contenu.



    • 2020-11-18 17:15:21Partager sur: 2020-11-18 17:15:21


  • 18-11-2020 ~ 09:30 ~ Fraudes électorales aux USA ~ OANN parle de Scytl
    • La chaine pro-trump OANN a relayé une  rumeur qui circule sur le web depuis plusieurs jours.

      C'est à dire que l'armée américaine aurait saisie des serveurs (on parle dans la vidéo de l'entreprise scytl) en Europe ( Espagne ou Allemagne selon les sources ) suite au soupçons de Fraudes électorales. Oann a montré une carte de résultats sur laquelle Trump aurait remporté la quasi totalité des états, sans bien sûr la fraude supposée.

      Des agences de presse comme Reuters avaient pourtant précédemment démentie l'information selon laquelle des serveurs auraient été saisie en Europe. L'entreprise Scytl nie également sur son site tous liens avec Dominion et Smartmatic. L'entreprise reconnait fournir des services électoraux aux USA mais nie être en charge du décompte des votes et affirme que les serveurs en question sont aux USA.

      C'est la première  fois me semble-t-il qu'une chaîne de télé relaie ces informations. A suivre.



    • 2020-11-18 09:30:49Partager sur: 2020-11-18 09:30:49


  • 18-11-2020 ~ 07:30 ~ Aux USA, l'après Fox News a commencé ~
    • Les négociations semblent avoir commencés pour la création d'une nouvelle grande chaîne d'information de droite aux USA. FoxNews a tout simplement été trop dans sa critique de Trump pendant la campagne mais surtout depuis l'élection.

      La place est enviée car Fox News est leader des chaînes d'informations et il y a fort à parier que les électeurs républicains basculeront en masse vers la nouvelle chaîne.

      Deux chaînes d'infos de droite de taille moyenne existent: Newsmax et Oann. Dans un premier temps, Newsmax avait fait savoir qu'elle préférait garder son indépendance. Du coup Trump avait appuyé Oann dans des tweets.

      Le PDG de Newsmax vient de faire volte face, preuve que la création d'un nouvelle télé est dans l'air et que ce n'est pas une simple rumeur:

       "Nous serions ravis que Donald Trump fasse partie de Newsmax"

      Les négociations ont commencé ...




    • 2020-11-18 07:30:21Partager sur: 2020-11-18 07:30:21




  • 16-11-2020 ~ 17:18 ~ J'ai (enfin) trouvé un (ex?) LR pro Trump ~
    • Et c'est suffisamment rare pour être rapporté.

      Luc Ferry:

      " Trump n'a pas déclenché de guerre, il a signé des accords de paix qui n'étaient pas négligeables, il a redressé l'économie, tous le monde le reconnait, de façon bien supérieure à ce qu'a fait son prédécesseur. Il y a une haine dans les médias français de Trump qui est un peu délirante"



    • 2020-11-16 17:18:22Partager sur: 2020-11-16 17:18:22


  • 16-11-2020 ~ 14:34 ~ Asselineau et les théories Q ~
    • Pour la première fois en France ( à ma connaissance ), un chef de partie a reconnu comme valide les théories du mouvement Qanon. C'est ce que vient de faire en partie François Asselineau dans un Tweet. En effet, le très puissant mouvement Q estime qu'il existe aux USA un " état profond " contre lequel lutte Donald Trump et ses alliés. 

      Qanon estime , entre autres, que cet état profond aurait des connexions internationales et chercheraient un implanter un " nouvel ordre mondial". 

      Il est difficile de dire quel l'importante réel du mouvement Q. Ce qui est sûr, c'est qu'il touche maintenant un nombre très important de pays et que le nombre de partisans ne cessent de croire et atteint probablement des chiffres impressionnants.



    • 2020-11-16 14:34:30Partager sur: 2020-11-16 14:34:30


  • 16-11-2020 ~ 11:59 ~ LR et la vaccination obligatoire ~
    • Gérard Larcher s'est déclaré favorable à la vaccination obligatoire. D'autres voix à LR se sont prononcés en faveur de la vaccination obligatoire comme le député Aurélien Pradié.

      Comme vis à vis de Trump, la convergence de vue entre LR et la gauche est de plus en plus visible.

      Rappelons que la quasi-totalité de l'assemblée nationale avait appelé à voter Macron au 2e tour de la présidentielle (LR, LREM bien sûr, toute la gauche, Mélenchon compris )

       

       



    • 2020-11-16 11:59:48Partager sur: 2020-11-16 11:59:48


  • 16-11-2020 ~ 10:01 ~ Fraudes aux USA ~ Les avocats de Trump sont confiants
    • Rudy Giuliani et Sidney Powell, ont tous deux affirmé sur FoxNews disposer de suffisamment de preuves des Fraudes électorales. Ils ont affirmés avoir des preuves que les logiciels tels que Dominion et Smartmatic ont  transférer les votes de Trump à Biden.

      Giuliani :

      «Je peux prouver qu'ils l'ont fait au Michigan. Je peux le prouver avec des témoins » «Nous enquêtons sur le reste.»

      Il a également déclaré qu'en plus de cette fraude , il y avait assez de bulletins illégaux pour faire annulé l'élection dans cet état.

      Powell:

      «Nous sommes en train d'annuler les résultats des élections dans plusieurs États, et le président Trump a gagné non seulement par des centaines de milliers de voix, mais par des millions de votes qui ont été déplacés par ce logiciel spécialement conçu à cet effet»

      Il ont en effet estimé que les logiciels de Smartmatic et de Dominion ont été conçu dans le but de pouvoir truquer les élections.

       



    • 2020-11-16 10:01:35Partager sur: 2020-11-16 10:01:35


  • 15-11-2020 ~ 16:45 ~ Non Trump n'a pas reconnu la victoire de Biden ~
    • Donald Trump:

      " Il n'a gagné qu'aux yeux des MEDIA FAKE NEWS . Je ne concède RIEN! Nous avons un long chemin à parcourir. C'était une ÉLECTION TRUQUEE! "

      Mais les médias (dont le figaro ) titrent que Trump a reconnu sa défaite !!!! 



    • 2020-11-15 16:45:29Partager sur: 2020-11-15 16:45:29


  • 15-11-2020 ~ 12:38 ~ Incroyable Tweet gauchiste du figaro ~
    • Décidément le journal " lefigaro " a décidé ces derniers de faire son " coming out " Gauchiste / Progressiste sur Tweeter. J'en avait déjà vu, mais cette fois, j'ai fait des copies d'écran, au cas où ... les messages seraient supprimés ...

      Les dizaines, voire les centaines de milliers de participants à la manifestations anti-fraudes de Trump deviennent " plusieurs partisans ", et le parti républicain aux USA est qualifié de " groupuscules ".

      Les fraudes ? une simple théorie ? Quand on second message , il nous apprend que d'après le figaro, il ne faut pas critiquer Obama ..




    • 2020-11-15 12:38:40Partager sur: 2020-11-15 12:38:40


  • 15-11-2020 ~ 11:24 ~ L'énorme erreur de calcul de Fox News, du figaro et de valeurs actuelles ~
    • Il est frappant de constater que les médias grands publics dit " de droite " ont tous affichés la même position:

      • Reconnaître très vite la pseudo victoire de Joe Biden
      • Ne pas parler , ou très peu, ou dans une page " alibi " au fin fond de leurs sites des fraudes électorales,
      • Un alignement éditorial complet sur les médias " progressiste " ( = socialiste+communiste ) dans le traitement de l'actualité aux USA.

      Pourquoi ?

      • Les journalistes qui sont derrières ne sont pas de droite (cf les témoignages de Zemmour) ,
      • Ils ont pensé que la droite allait revenir à une position de dite mondialiste/libérale/capitaliste,
      • Ils ont pensé que le Trumpisme était une simple erreur de l'histoire,
      • Ils sont en réalité opposés aux positions des patriotes et ne les ont soutenus (un peu) que par calculs,
      • Tenter de " Tuer " politiquement Trump les a forcé à se dévoiler.

      Qu'ont-ils oublié ?

      • Trump a été élu sur un programme qui montre une profonde mutation de l'électorat de Droite 
      • Ce mouvement est mondial,
      • Ils ne comprennent pas la puissance du mouvement Qanon,
      • Ils sous-estiment encore la puissance des Chaînes Vidéos,
      • Ils sous-estiment la montée en puissance des réseaux sociaux alternatifs ( Vk, Odysee, Gab, parler etc),
      • Ils pensent maîtriser leurs lecteurs et leurs auditeurs et pouvoir les pousser contre Trump, mais les élections aux USA ont montrer que Fox News ne pouvaient pas tuer Trump mais que Trump pouvait tuer Fox News .

      En résumé, si la censure s'est accentuée sur le net, c'est que les stratégies classiques du contrôle des populations fonctionnent moins bien sur une partie de la population. Pourquoi ? Je n'en sais rien mais c'est un constat.



    • 2020-11-15 11:24:04Partager sur: 2020-11-15 11:24:04


  • 15-11-2020 ~ 10:33 ~ Grosse manif pro-trump ~
    • La manif pro-Trump contre les fraudes électorales a eu un gros succès . Visiblement, comme en France sur les réseaux sociaux, les militants pro-Trump restent très mobilisé. Cependant Donald Trump a critiqué dans un tweet le traitement médiatique de la manifestation par les chaines de télévision dont FoxNews :

      Donald Trump :

      "@FoxNews et les Fake News Networks ne montrent pas ces rassemblements massifs. Au lieu de cela, ils ont leurs journalistes debout dans des rues presque vides. Nous avons maintenant la SUPPRESSION PAR LA PRESSE. MAGA!"

       

       



    • 2020-11-15 10:33:03Partager sur: 2020-11-15 10:33:03


  • 14-11-2020 ~ 10:00 ~ Le trumpisme révèle la véritable ligne de séparation entre la gauche et la droite en France ~
    • Je fais (aussi) cet article pour la mémoire, qui est aussi un objectif de ce site , pouvoir retrouver des informations anciennes (il faut donc du temps pour en voir l'intérêt) :

      Le trumpisme révèle une nouvelle ligne de séparation gauche / droite en France:

      • A gauche [Pro Biden]: LR, LREM, UDI, Verts, PS,PC, Insoumis etc
      • Adroite : RN, les patriotes, UPR, Debout la France

      Les télés:

      • A Gauche [pro-biden]: Toutes les télés, y compris Cnews , qui est cependant la moins à gauche avec des éditos de Zemmour dénonçant la situation et quelques sous-entendus timides de Pascal Praud . Cnews est cependant peut-être " en conversion " .
      • A Droite [pro-trump]: aucune, sauf Zemmour (Cnews voir ci-dessus)

      Les journeaux et revues:

      • A Gauche: Tous les journeaux, le figaro a clairement défendu la victoire de Joe Biden (les une du site sont systématiquement pro-Biden depuis l'élection au moins) et le comité Trump France a clairement accusé Valeurs actuelles de ne pas être du côté de Trump ( et c'est vrai : valeurs actuelles est sur la même ligne que le figaro et ne parle pas des fraudes mais de " l'élection " de Biden)
      • A Droite: je n'en connais pas mais je n'ai pas fais un tour d'horizon complet car il y a beaucoup de revues

      Sur internet:

      A noter un nombre considérable de chaînes vidéos et de sites pro Trump.

      Les contestations des fraudes USA sont donc un révélateurs de l'ampleur du gauchisme des médias "officiels" en France, même chez ceux comme le figaro qui ceux sont (faussement) cités comme étant de droite. 

       



    • 2020-11-14 10:00:19Partager sur: 2020-11-14 10:00:19




  • 13-11-2020 ~ 16:45 ~ Incroyable mais vrai ~ les '' étonnantes '' autres propositions de Debré
    • En pleine révélations sur les fraudes électorales aux USA avec notamment les énormes fraudes aux votes "électroniques " et par correspondances le rapport Debré propose ...

      * le vote par correspondance , de supprimer les meeting , de " faciliter " les procurations , le vote par internet , en plus du report de 3 mois

      Pour faire simple, Debré propose de " bidenner " le scrutin ... et la fraude électorale à grande échelle. 

      Visiblement tous le monde n'avaient pas prévu la lutte de Trump contre la fraude électorale ...



    • 2020-11-13 16:45:57Partager sur: 2020-11-13 16:45:57


  • 12-11-2020 ~ 18:11 ~ TOP INFO ~ Trump parle de 2,7 millions de voix supprimés par Dominion
    • Donald Trump sur Twitter:

      " RAPPORT: LE DOMINION A SUPPRIMÉ 2,7 MILLIONS DE VOIX D'ATOUT DANS LE NATIONAL. L'ANALYSE DES DONNÉES TROUVE 221 000 VOTES EN PENNSYLVANIE CHANGÉS DE PRÉSIDENT TRUMP À BIDEN. 941 000 VOIX TRUMP SUPPRIMÉS. LES ÉTATS UTILISANT LES SYSTÈMES DE VOTE DOMINION ONT ECHANGE 435 000 VOTES DE TRUMP À BIDEN . »@ChanelRion
      @OANN "

       



    • 2020-11-12 18:11:04Partager sur: 2020-11-12 18:11:04


  • 12-11-2020 ~ 18:02 ~ Les audiences de Foxnews sont en forte baisse ~
    • Les audiences sont en forte baisse depuis l'élection présidentielle et l'alignement de la chaîne sur la gauche.

      Cependant contrairement à ce que l'on croit en France, Fonxnews n'a pas fait campagne pour Trump. Mais le divorce avec les républicains a eu réellement eu lieu avec la présidentielle.

      Alors que les preuves de fraudes abondent tellement sur le Web que j'ai abandonné toutes idées de les compiler à cause de l'ampleur de la tâche, Foxnews s'est aligné sur les positions de Joe Biden et est allé jusqu'à interrompre la maison blanche quand elle parlait des fraudes.

      Est-ce rattrapable ? sincèrement , je ne pense pas car ils sont allé trop loin. Il y a toujours un seuil à partir de laquelle la rupture est définitive. Je parie plutôt sur l'émergence d'une nouvelle chaîne d'infos de droite. On verra si j'ai raison.

       



    • 2020-11-12 18:02:35Partager sur: 2020-11-12 18:02:35


  • 12-11-2020 ~ 17:00 ~ Fraudes électorales ~ l'exemple de l'arizona
    • Message de Donald Trump (au sujet de l'avance de Biden en vote) :

      " De 200 000 voix à moins de 10 000 voix. Si nous pouvons vérifier le total des votes exprimés, nous gagnerons facilement l'Arizona aussi!"

      Rudy Giuliani :

      " Les preuves de fraude affluent à un rythme effréné. Ce fut un effort massif de la part des Démocrates Crooked pour anéantir le vote de ceux qu'ils croient inférieurs à eux ... DÉPLORABLES, CHUMPS."

      Mais ça bouge aussi énormément dans le Michigan avec beaucoup de témoignages sur les fraudes. Combien de temps les médias officiels vont-ils taire les événements ?

      Le Comité Trump France concernant le Michigan:

       

       




    • 2020-11-12 17:00:14Partager sur: 2020-11-12 17:00:14


  • 12-11-2020 ~ 12:30 ~ Fox news parle enfin des fraudes électorales ~
    • Un animateur de Fox News a enfin parler des fraudes électorales en affichant des noms de personnes décédées qui ont voté à la présidentiel américaine.

      Fox News, qui avaient soutenu Trump en 2016 a cette fois soutenu fermement Joe Biden provoquant la fureur de ses téléspectateurs.



    • 2020-11-12 12:30:27Partager sur: 2020-11-12 12:30:27


  • 12-11-2020 ~ 08:30 ~ Message de Donald Trump ~
    • Donald Trump:

      " Personne ne veut signaler que la Pennsylvanie et le Michigan n'ont pas permis à nos observateurs de sondage et / ou observateurs de vote de regarder ou d'observer. Ce qui est la cause de centaines de milliers de votes qui ne devraient pas être autorisés à être compté. Par conséquent, je gagne facilement les deux états. Rapportez les nouvelles!"


    • Voilà, c'est fait !!!


    • 2020-11-12 08:30:21Partager sur: 2020-11-12 08:30:21


  • 12-11-2020 ~ 07:00 ~ USA élections ~ le système Dominion en question
    • Selon plusieurs sources, l'avocat de Trump, Rudy Giulliani, aurait confirmé que plusieurs lanceurs d'alertes se seraient fait connaitre au sujet du système de vote Dominion.  

      Dominion est un système de vote utilisé dans un certain nombre d'états clés aux USA. Rien n'est encore confirmé officiellement aussi faut-il prendre ses informations avec prudence. Mais Rudy Giuliani est une source fiable car c'est l'avocat de Donald Trump. Les informations sont cependant pour l'instant de sources indirects et je n'ai pas trouvé de propos de Giuliany en personne. 

      A suivre.



    • 2020-11-12 07:00:02Partager sur: 2020-11-12 07:00:02


  • 11-11-2020 ~ 19:40 ~ Elections USA ~ Faisons le point
    • * la Caroline du Nord et l'Alaska sont allés à Trump

      * les républicains ont atteint les 50 sièges contre 48 pour la gauche au Sénat

      * les républicains ont obtenu un re-comptage à la main en Géorgie où Biden à une faible avance

      * plaintes déposées

      * Trump va parler ce soir ( 21h heure USA ) sur Fox News, il  a promis " d'exposer la corruption des bulletins de vote " .

      * les médias et démocrates ont montré des signes d'inquiétudes,

      * d'après de nombreuses sources sur le Web, CNN ( très à gauche ) aurait retiré la Georgie et l'Arizona à Biden pour les remettre en indécis ( Mais Biden y a toujours l'avantage )

      * les patriotes sur le Web sont toujours aussi mobilisés en faveur de Trump plus d'une semaine après l'élection, ce qui montre une certaine colère.

       

       



    • 2020-11-11 19:40:13Partager sur: 2020-11-11 19:40:13


  • 11-11-2020 ~ 15:08 ~ Fraudes aux USA ~ Rudy W. Giuliani annonce le début de dépôt des plaintes
    • Rudy W. Giuliani
       

      "Aujourd'hui l'équipe de campagne de @realDonaldTrump ( a ) intentée ( des procès ) pour invalider des centaines de milliers de bulletins de vote frauduleux dans le district ouest du Michigan.

      D'abord PA, puis le Michigan ira à Trump. Les affidavits (=déclaration faite sous serment) seront publiés demain.

      Vous serez choqué. "

      Rappelons qu'aux Etats-Unis, mentir sous serments peut vous valoir des condamnations importantes.



    • 2020-11-11 15:08:59Partager sur: 2020-11-11 15:08:59


  • 11-11-2020 ~ 14:39 ~ Important USA ~ Le vent est-il en train de tourner ?
    • Le vent est-il en train de tourner aux USA en faveur de Trump ?

      En tout cas Laurence Haim " Journaliste " très pro Biden, très Pro Obama, très Pro Clinton et ... pro-Macron parle dans un Tweet de  l'inquiétude des Démocrates et chez les médias .

      L'inquiétude de perdre ou l'inquiétude des procès ?

      En France Marine Lepen, qui était silencieuse, " ne reconnait absolument pas " la victoire de Joe Biden estimant qu'il faut attendre les recours. Jusqu'ici seule Florian Philippot et François Asselineau exprimaient leurs doutes.

      L'échiquier se simplifie donc en France avec une coupure Gauche (=progressiste) / Droite de la France  en deux à droite de LR et donc avec LR du coté gauche.




    • 2020-11-11 14:39:09Partager sur: 2020-11-11 14:39:09


  • 11-11-2020 ~ 13:00 ~ Médias " fake news " ~ Rumeurs d'une initiative de Donald Trump
    • Selon une rumeur qui circule sur le net Donald Trump chercherait à une créer une chaîne d'information en continu suite à l'extrême gauchisation de Fox News. Des rumeurs circulent sur des prises de contacts avec des animateurs vedettes de Fox News.

      Rien de certain, bien sûr mais les républicains ne peuvent laisser 100% des réseaux sociaux et des chaines de télé à la gauche aussi une ou des initiatives ne seraient surprenantes . Et, il y a en plus de l'argent à se faire car il est probable que la base suivra.

      A suivre donc.



    • 2020-11-11 13:00:37Partager sur: 2020-11-11 13:00:37




  • 11-11-2020 ~ 06:30 ~ Elections USA ~ Mike Pompéo voit Trump réélu
    • Pour Mike Pompéo , le chef de la diplomatie aux USA:

      " La transition s'effectuera en douceur... d'une administration Trump à une administration Trump"




    • 2020-11-11 06:30:55Partager sur: 2020-11-11 06:30:55




  • 10-11-2020 ~ 12:19 ~ USA ~ Fox News en difficulté
    • La chaîne Fox News qui était jadis de droite a enchaîné pendant la campagne les positions anti-trump mais ça a empiré depuis plusieurs jours, par exemple:

      • Publication de Sondages " bidennés " pendant la campagne
      • Animation du débat Trump - Biden de façon très déséquilibrée en faveur de Joe Biden,
      • Attribution dès le soir de l'élection d'états contestés encore toujours disputé en ce moment,
      • Coupure de la conférence de presse républicaine car on y explique les fraudes ,
      • etc

      Résultat ? la chaîne est sévèrement prise à partie par ses téléspectateurs sur les réseaux sociaux et je parie que si elle ne fait pas le ménage très vite, elle perdra sa place de numéro un des chaines d'information. En effet, pourquoi regarder un FoxNews de gauche alors qu'il y a déjà tant de chaines et de médias de gauche ? La contestation est tellement forte à droite que l'on peut même se demander si ce n'est pas déjà trop tard pour Fox News.

      Car que l'on sait moins en France, c'est qu'il existe d'autres chaines d'infos de droite aux USA prêtent à reprendre le flambeau : Newsmax TV et OANN par exemple. Une chance historique pour elles. 



    • 2020-11-10 12:19:30Partager sur: 2020-11-10 12:19:30




  • 10-11-2020 ~ 06:30 ~ USA - Important ~ Le chef des républicains au Sénat soutient Trump
    •  Le chef de la majorité au Sénat américain, McConnell,  ne reconnaît pas Biden en tant que président élu.

      Il dit que le président Trump est à 100% dans son droit d'examiner d'éventuelles irrégularités lors des élections américaines de la semaine dernière.



    • 2020-11-10 06:30:54Partager sur: 2020-11-10 06:30:54








  • 08-11-2020 ~ 16:43 ~ Biden et fraudes ~ Les réactions des LR
    • Alors que les militants de droite défendent mordicus Donald Trump, dénoncent les fraudes et crient au coup d'état, les élus LR félicitent Joe Biden et ne parlent pas des fraudes. 




    • 2020-11-08 16:43:35Partager sur: 2020-11-08 16:43:35


  • 08-11-2020 ~ 13:30 ~ Election USA ~ un live bientôt
    • Le Comité Trump France, très bien informé sur les élections aux USA va bientôt organiser un live  sur les élections US et pour répondre aux différentes questions.



    • 2020-11-08 13:30:58Partager sur: 2020-11-08 13:30:58


  • 08-11-2020 ~ 10:31 ~ Analyse ~ Soutien massif des médias français à la Fraude électorale aux USA
    • Les médias " officiels " relaient massivement la " victoire " de Joe Biden passant sous silence la fraude massive. Et à ce niveau d'irrégularité le terme de fraudes est peut-être inadapté.

      Car la fraude est certaine, les seules questions sont: Combien de votes frauduleux ? 500 000 ? 2 millions ? beaucoup plus ? depuis quand ? Et toutes ces villes qui sont à gauches depuis des décennies, le sont-elles régulièrement ou grâce à des fraudes ?

      Et ce soutien français est dangereux pour le système car les électeurs de droite encore sous le choc de l' " affaire " Fillon pourraient se mettre à se poser des tas de questions sur les élections en France alors que jusqu'à présent les électeurs croient sincèrement à la légalité des résultats.

      Le soutien des médias français est donc tout sauf habile et laissera des traces dans l'esprit des électeurs de droite qui trouvent déjà " bizarre " tout ce qui tourne autour du Covid. 

      Les idées complotistes, largement moquées par les médias, se trouvent maintenant largement vérifiées dans les faits car pour monter une opération de fraude aussi massive, couverte aussi massivement par tous les médias, il faut une organisation importante. Trump aura donc réussit l'exploit de prouver l'existence de l'état profond.

      Un peu de modération et d'objectivité aurait mieux servi la gauche et le système mais l'objectif de ce soutien massif est peut-être ailleurs, il s'agit sans doute de jeter l'opprobre et de faire pression sur les juges de la cour suprême aux USA qui sans cela, ont toutes les raisons de conclure à la fraude. Puis en cas d'élection de Trump de le faire passer pour un usurpateur.



    • 2020-11-08 10:31:43Partager sur: 2020-11-08 10:31:43




  • 06-11-2020 ~ 09:31 ~ USA ~ Fraudes électorales ou tentative de coup d'état ?
    • Plusieurs chaines de télé ont coupé Donald Trump en plein milieu de son discours alors qu'il dénonçait les fraudes électorales: il s'agit de MSBC,  NBC News et ABC News. 

      Facebook a censuré la page " stop the steal " pro-Trump qui comptait 300 000 memebres alors qu'elle venait d'être créée.

      Donald Trump:

      «Les responsables démocrates n'ont jamais cru pouvoir remporter honnêtement ces élections. Je crois vraiment que c'est la raison pour laquelle ils ont procédé aux votes par correspondance, là où il y a une énorme corruption et fraude »



    • 2020-11-06 09:31:05Partager sur: 2020-11-06 09:31:05


  • 05-11-2020 ~ 19:15 ~ USA fraude électorale ~ réaction suite (2)
    • Donald Trump :

      Tous les États récemment revendiqués par Biden seront légalement contestés par nous pour fraude électorale et fraude électorale d'État. Beaucoup de preuves - il suffit de consulter les médias. NOUS ALLONS GAGNER! L'Amérique d'abord!

      Florian Philippot :

      La fraude est tout bonnement incroyable ! Une véritable élection parallèle est montée de toutes pièces, c’est fou !

      Valeurs actuelles :

      Joe Biden va-t-il voler la Maison-Blanche à Donald Trump ?

      Karim Ouchikh:

      La combativité de #Trump est admirable, une combativité mise au service de la démocratie américaine, jadis exemplaire, entachée aujourd’hui par les fraudes et autres tripatouillages électoraux du camp démocrate. Si #Biden est élu président, les EU perdront tout crédit.
       

       



    • 2020-11-05 19:15:33Partager sur: 2020-11-05 19:15:33


  • 05-11-2020 ~ 14:26 ~ Fraude électorale aux USA ~ suite
    • Fraude électorale : La droite s'y met enfin , après Gilbert Collard et François Asselineau, le figaro y consacre un article:

      Article dans le figaro:

      Aux États-Unis, les confessions d'un «fraudeur électoral» démocrate alimentent les soupçons 

      Florian Philippot:

      Jean Yves le Gallou ( tvlibertés ) nous rappelle les fraudes électorales en France jadis à cause du vote par correspondance :

      Le RN 59, a écrit un message sur Twitter pour dénoncer les fraudes électorales aux USA:



    • Je ne suis pas tombé sur des réactions de LR contre la fraude ... Mais ils étaient clairement en majorité en faveur de la gauche aux USA .


    • 2020-11-05 14:26:40Partager sur: 2020-11-05 14:26:40


  • 05-11-2020 ~ 08:46 ~ Retour sur les accusations de fraudes électorales ~ au USA
    • Voici en bref les accusations que l'on trouve sur le Web, Et dont la presse même dite de " droite " parle peu :

      - Arizona : De multiples rapports indiquant que des bulletins remplis au feutre ont été invalidés. 

      - " Projet Veritas  "aurait reçu près de 1 000 nouvelles dénonciations de fraude qui vont être présentées devant les tribunaux. 

      - Des bulletins sont apparus soudainement , tous pour Biden provoquant une rupture à la hausse brutale des courbes du dépouillement (par exemple on parle de 137 000 votes d'affilé qui seraient allés tous à Biden dans le Michigan, information largement partagé sur le Web )

      - Certains disent que le nombre de bulletins exprimés est supérieur au nombre d'électeurs inscrits au moins dans un état (je n'ai pas vérifié ) ou en tout beaucoup trop élevé

      - Joe Biden aurait obtenu plus de voix (en nombre) au niveau national que Barak Obama.

      - Des observateurs de Trump auraient été exclus des bureaux de votes.

       

      A suivre.

       

       



    • 2020-11-05 08:46:57Partager sur: