Recherche dans les infos ==> Trump



  • 24-06-2021 ~ 15:28 ~ Donald Trump: sur la crise migratoire aux USA, un RINO KO, ... ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      De grandes foules dans le grand État de l'Ohio ce week-end pour le rallye Trump. Rendez-vous samedi soir. RENDEZ L'AMERIQUE GRANDE, ENCORE UNE FOIS !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Après des mois d'ignorance de la crise à la frontière sud, c'est formidable que nous ayons réussi à faire en sorte que Kamala Harris aille enfin voir l'énorme destruction et la mort qu'ils ont créées - un résultat direct de Biden qui a mis fin à mes politiques frontalières très dures mais justes.
       
      Harris et Biden ont reçu la frontière la plus solide de l'histoire américaine. Et maintenant, c'est de loin la pire de l'histoire américaine.
       
      Si le gouverneur Abbott et moi n'allions pas là-bas la semaine prochaine, elle n'y serait jamais allée !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Bonne nouvelle ! Le gouverneur RINO Doug Ducey de l'Arizona a réaffirmé qu'il n'était pas candidat au Sénat des États-Unis. Mais cela n'a pas d'importance, car il n'a pas pu obtenir la nomination après avoir échoué dans la lutte contre la fraude électorale en Arizona. De plus, il n'y a aucune chance qu'il obtienne mon soutien, ce qui signifie que ses aspirations seraient de toute façon définitivement mises en veilleuse. Encore une fois, merci à nos courageux Républicains du Sénat de l'Arizona pour leur bravoure en proposant l'audit judiciaire. Tout le monde attend le résultat avec impatience !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Il n'y a jamais eu, dans l'histoire de notre pays, une catastrophe frontalière comme celle qui se déroule actuellement à notre frontière sud. Tout ce que Biden avait à faire était de la laisser telle qu'elle était, de loin la frontière sud la plus solide que notre pays ait jamais eue. Des millions de personnes vont maintenant affluer dans notre pays sans contrôle, sans vérification et sans savoir. D'autres pays vident leurs prisons avec leurs pires criminels qui affluent dans notre pays. La drogue, les gangs et les fugitifs affluent chaque jour. Les hôpitaux, les écoles, les communautés et la police sont débordés. C'est bien plus qu'une crise - notre pays est en train d'être détruit !

       

       



    • 2021-06-24 15:28:50Partager sur: 2021-06-24 15:28:50


  • 23-06-2021 ~ 12:30 ~ Messages de Donald Trump (Fraudes - Georgie ) ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      La Géorgie prévoit maintenant de supprimer plus de 100 000 noms "obsolètes et périmés" de ses listes électorales. Cela permettra, selon eux, de s'assurer que les fichiers électoraux sont à jour, tout en garantissant l'intégrité des électeurs lors des futures élections. MAIS QU'EN EST-IL DE LA DERNIÈRE ÉLECTION ? POURQUOI N'AYA-T-IL PAS ÉTÉ FAIT AVANT L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 3 NOVEMBRE, où ils nous ont fait perdre par un très petit nombre de voix, beaucoup moins que le chiffre de 101 789 ? Cela signifie que nous (vous !) avons gagné l'élection présidentielle en Géorgie. Mais ne vous inquiétez pas, de nombreuses autres informations seront bientôt révélées sur la Géorgie et d'autres États. C'est en train de sortir FAST and FURIOUS. L'élection présidentielle de 2020 a été truquée !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      L'histoire selon laquelle j'ai demandé au ministère de la Justice de s'en prendre à l'émission Saturday Night Live, dont l'indice d'écoute est faible (sans Trump !), et à d'autres perdants de la soirée, est une fausse nouvelle totale. Elle a été fabriquée, il n'y avait pas de sources, et pourtant le Lamestream Media la suit. J'ai dit, cependant, qu'Alec Baldwin n'a aucun talent, certainement lorsqu'il s'agit de m'imiter. Celui qui avait ce qu'il fallait, c'était Darrell Hammond. Avec tout cela étant dit, cependant, je crois que les émissions 100% unilatérales devraient être considérées comme une contribution illégale à la campagne du parti démocrate, difficile de croire que j'ai obtenu 75 millions de voix (le plus grand nombre de votes de tous les présidents en exercice) malgré tout cela, ainsi qu'une élection très frauduleuse. 2024 ou avant !



    • 2021-06-23 12:30:56Partager sur: 2021-06-23 12:30:56


  • 21-06-2021 ~ 10:49 ~ Message de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Bonne fête des pères à tous, y compris à la gauche radicale, aux RINOs et aux autres perdants du monde. Avec un peu de chance, tout le monde finira par s'entendre 



    • 2021-06-21 10:49:18Partager sur: 2021-06-21 10:49:18


  • 20-06-2021 ~ 10:37 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Lorsque Biden essaie de s'attribuer le mérite de la distribution des vaccins, un système de distribution qui a été mis en place par l'Administration Trump, il devrait se rappeler que si je n'avais pas acheté, très tôt, des milliards de dollars de vaccins, de flacons, d'aiguilles et tout ce qui va avec, lui et son administration n'auraient pas fait de vaccinations avant octobre ou novembre de cette année. Alors laissez-les continuer et continuer avec leur fausse campagne et leurs faux résultats électoraux et leurs faux médias, mais sans l'opération Warp Speed de l'administration Trump, des millions de personnes seraient en train de mourir dans le monde entier qui vont maintenant être sauvées.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Ma tournée avec Bill O'Reilly fait l'objet de beaucoup d'attention, et j'ai hâte d'y être. Peut-être que les billets feraient un excellent cadeau pour la fête des pères ? Dans tous les cas, je vous verrai à ce moment-là, et bien plus tôt encore !
       
      Sunrise, FL
      Samedi 11 décembre 2021
      https://www.ticketmaster.com/event/0D005AC4E555D84D
       
      Orlando, FL
      Dimanche, 12 décembre 2021
      https://www.ticketmaster.com/event/22005AC9CE64A9ED
      Mot de passe de prévente : History
       
      Houston, TX
      samedi, 18 décembre 2021
      The History Tour | Houston Toyota Center (https://www.toyotacenter.com/events/detail/the-history-tour)
       
      Dallas, TX
      Dimanche, 19 décembre 2021
      https://www.ticketmaster.com/event/0C005AC79AD11C85

      The History Tour | Houston Toyota Center
      18 décembre 2021



    • 2021-06-20 10:37:25Partager sur: 2021-06-20 10:37:25





  • Donald Trump a déclaré mercredi soir à Fox News:

    • Qu'il était préoccupé par les informations faisant état de jeunes souffrant des effets indésirables de la vaccination contre le COVID-19.
    • Qu'il soutenait la vaccination Covid, mais uniquement quand c'est nécessaire.
    • Qu'il croyait à la vaccination contre COVID-19, mais pas forcément pour les enfants.

    C'est une position très claire de la part de Trump:

    • contre le pass sanitaire,
    • contre la vaccination obligatoire,
    • contre la vaccination des enfants.

     


  • 2021-06-18 15:43:55Partager sur: 2021-06-18 07:13:14


  • 17-06-2021 ~ 09:31 ~ Dimanche élections régionales et départementales: les enjeux ~
    • Ne croyez pas ce que l'on vous dit: les électeurs RN votent moins que les autres

      Les chiffres sont têtus: plus la participation est élevée, plus le RN fait de bons scores. Plus la participation est faible, plus la gauche est favorisée. 

      Pourquoi ?

      Historiquement les CSP+ votent plus que les ouvriers par exemple, or, les CSP+ votent massivement à gauche et les ouvriers massivement pour le RN.

      Mais ce n'est pas la seule raison de l'abstention massive des électeurs RN:

      • lassé par des années d'UMPS beaucoup ne croient plus en la démocratie,
      • les fraudes électorales aux USA confortent cette idée,
      • le RN n'a jamais d'élus alors pourquoi allez voter ?

      L'enjeu du RN n'est plus de convaincre la société de ses idées, mais de  convaincre ses électeurs d'allez voter.

      Tout le monde sait que le RN a raison depuis des décennies dans les idées qu'il développe. Même ses plus farouches opposants commencent à en être convaincus. Le réel est en train d'effacer les idées de gauche. Tous les indicateurs montrent une victoire idéologique. Seule une poignée d'irréductibles gauchistes croient qu'il y a une Californie en région parisienne.

      Le RN ferait donc mieux d'insister pour que ses électeurs se rendent aux urnes. C'est le seul et le véritable enjeu.

      Oui mais, les élections sont-elles " bidennés " ?

      Certains vous diront que cela ne sert à rien de se déplacer si les bulletins de vote sont comptés comme aux USA. Je vous dirais le contraire: c'est parce qu'il y a eu une vague massive en faveur de Trump que Trump a pu révéler le fonctionnement du système américain au monde entier.



    • 2021-06-17 09:31:22Partager sur: 2021-06-17 09:31:22


  • 16-06-2021 ~ 09:32 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Donald J. Trump

      ICYMI : "Trump est peut-être banni de Facebook, mais il touche encore des millions de personnes..."

      "...Le message de Trump peut atteindre des audiences sur les médias sociaux comparables en taille à celles qu'il commandait lorsqu'il était encore sur Twitter et Facebook, selon une analyse du New York Times  publiée lundi. En fait, le média a constaté que 11 des 89 déclarations que Trump a publiées en ligne depuis qu'il a été banni des principaux sites de médias sociaux ont attiré "autant de likes ou de partages que le post médian avant l'interdiction, si ce n'est plus"."
       
      Lisez l'article complet de Jemima McEvoy pour Forbes ici 

      Donald J. Trump

      ICYMI : "Sondage McLaughlin : 64% disent que Biden ne se présentera pas en 2024, Trump bat Harris".

      Lisez l'article complet de Charlie McCarthy pour @NewsmaxTV ici.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      J'ai accepté l'invitation du gouverneur du Texas, Greg Abbott, à me joindre à lui lors d'une visite officielle à la frontière sud décimée de notre nation, le mercredi 30 juin 2021. 
       
      L'administration Biden a hérité de ma part de la frontière la plus solide, la plus sûre et la plus sécurisée de l'histoire des États-Unis et, en quelques semaines seulement, elle l'a transformée en la pire crise frontalière de l'histoire des États-Unis. C'est une zone de désastre total. 
       
      Nous sommes passés de la détention et l'expulsion à la capture et la libération. Nous sommes passés d'une sécurité frontalière qui faisait l'envie du monde entier à une frontière anarchique qui fait maintenant l'objet de la pitié du monde entier. Biden et Harris ont confié le contrôle de notre frontière aux cartels, aux criminels et aux coyotes. Les trafiquants de drogue, les membres du gang MS-13, les passeurs d'êtres humains, les trafiquants de sexe et les éléments criminels du monde entier ont désormais le champ libre. Les hôpitaux et les écoles sont écrasés et la santé publique est sacrifiée, tout cela au service d'un programme anti-frontières de la gauche radicale. Nos braves agents frontaliers et nos courageux agents de l'ICE ont été illégalement empêchés de faire leur travail. Notre nation est maintenant une ville sanctuaire géante où même de dangereux criminels sont relâchés et libérés à l'intérieur des États-Unis sur une base quotidienne.
       
      Comme si cela ne suffisait pas, Biden et Harris ne veulent même pas visiter les scènes de l'épave qu'ils ont créée, ni venir rendre visite aux héros de la Border Patrol et de l'ICE qui risquent leur vie pour défendre notre nation, alors que la Maison Blanche fait tout ce qu'elle peut pour rendre leur travail totalement impossible. 
       
      Ce que Biden et Harris ont fait, et continuent de faire à notre frontière, est un grave et délibéré manquement au devoir.
       
      Ma visite permettra, je l'espère, de braquer les projecteurs sur ces crimes contre notre nation et de montrer au personnel incroyable de l'ICE et de la Border Patrol qu'ils ont notre soutien inébranlable.
       
      Les informations relatives à l'accréditation des médias seront communiquées à une date ultérieure.



    • 2021-06-16 09:32:13Partager sur: 2021-06-16 09:32:13


  • 16-06-2021 ~ 07:57 ~ Les résultats de bobards d'or ~
    • L’association Polémia organise tous les ans les " bobards d'or " afin de dénoncer les " fake news " des médias officiels avec souvent beaucoup d'humour.

      La cérémonie est organisée par Jean-Yves Le-Gallou.

      Le complot anti-Trump décroche par exemple un Bobard de Bronze et le Bobard d’Or 2021 est attribué au mythe médiatique du racisme systémique.

      Lien vers polemia ICI

       



    • 2021-06-16 07:57:52Partager sur: 2021-06-16 07:57:52


  • 15-06-2021 ~ 17:45 ~ Fraudes électorales aux USA: le secrétaire d'état de l'état de Géorgie vient-il de craquer ? ~
    • Dès le départ le Secrétaire d'État de l'état de Géorgie s'est opposé à toutes les demandes de Trump et des républicains concernant les fraudes électorales. 

      Alors qu'il appartient au parti républicain, le RINO  Brad Raffensperger a utilisé toutes les ficelles pour empêcher les recomptages et les vérifications électorales.

      Il vient de retourner sa veste concernant les résultats contestés du comté de Fulton. Pourquoi maintenant ? Est-ce l'approche de la publication des résultats de l'audit en Arizona ? Mystère ....

      Mais il a reconnu explicitement que les responsables du comté de Fulton ne sont pas capables de fournir tous les documents exigés par la loi (pour les votes par correspondance?).

       Brad Raffensperger sur Twitter :
       
      << Rétablir la confiance dans nos élections sera impossible tant que la direction des élections du comté de Fulton continuera de faire échouer les électeurs du comté de Fulton et les électeurs de Géorgie. Ils ont besoin d'un nouveau leadership pour intensifier et prendre en charge.  >>
       
      << Les nouvelles révélations selon lesquelles le comté de Fulton n'est pas en mesure de produire tous les documents de transfert des urnes feront l'objet d'une enquête approfondie, comme nous l'avons fait avec d'autres comtés qui n'ont pas respecté les règles et réglementations de la Géorgie concernant les urnes. Cela ne peut pas continuer. >>
       

       

       

    • lecoeur.com

      2021-06-15 17:45:22Partager sur: 2021-06-15 17:45:22


  • 15-06-2021 ~ 12:32 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Tant d'argent américain a été donné au "Club", comme le président Macron de France aime l'appeler, et à l'OTAN, malgré le fait que ces pays ont profité économiquement des États-Unis pendant de nombreuses années - jusqu'à ce que j'arrive. Ce n'est pas juste pour l'Amérique, ni pour le contribuable américain !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Pourquoi le sénateur d'État Jake Corman de Pennsylvanie se bat-il si fort pour qu'il n'y ait pas d'audit judiciaire de l'escroquerie de l'élection présidentielle de 2020 ? Corman se bat comme s'il était un démocrate de la gauche radicale, en disant qu'un audit médico-légal de la Pennsylvanie n'aurait pas lieu. Pourquoi le sénateur David Argall joue-t-il le même jeu ? Sont-ils stupides, corrompus ou naïfs ? Que se passe-t-il ? D'autres sénateurs d'État veulent que cet audit judiciaire ait lieu - immédiatement. Je suis certain que si Corman continue sur cette voie de résistance, avec son manque de transparence, il sera candidat à la primaire et perdra en grand nombre. Ce qui s'est passé à Philadelphie et dans d'autres régions de l'État doit être exposé correctement et légalement. Si ce n'est pas le cas, tout comme pour les frontières ouvertes, nous n'aurons plus de pays !

       



    • 2021-06-15 12:32:29Partager sur: 2021-06-15 12:32:29


  • 13-06-2021 ~ 14:10 ~ Trump attaque Macron dans un message ~
    • Emmanuel Macron a été vigoureusement et nominativement par Donald Trump dans un message. Trump précise:

      "Lui [NDLR: Macron ] et beaucoup d'autres dirigeants avant lui, en France et dans toute l'Europe, ont arnaqué les États-Unis comme jamais auparavant. Nous étions traités de manière très injuste avec des accords commerciaux horribles, et nous payions pour une grande partie de leur défense. Ils profitaient des États-Unis "

      Déclaration de Donald J. Trump, 45ème président des États-Unis d'Amérique

      "...Je pense que c'est formidable d'avoir un président américain faisant partie du club et très désireux de coopérer", a déclaré le président français Emmanuel Macron.
       
      Il s'agit d'une citation du président français. Lui et beaucoup d'autres dirigeants avant lui, en France et dans toute l'Europe, ont arnaqué les États-Unis comme jamais auparavant. Nous étions traités de manière très injuste avec des accords commerciaux horribles, et nous payions pour une grande partie de leur défense. Ils profitaient des États-Unis et c'est pourquoi, bien sûr, ils apprécient Biden, car ils seront désormais autorisés à reprendre leurs anciennes méthodes d'escroquerie. Si j'étais un dirigeant de ces pays, j'aimerais moi aussi Biden bien mieux que le président Trump. Ils vont maintenant s'enrichir aux dépens des États-Unis, comme ils l'ont fait par le passé, jusqu'à ce qu'un changement soit opéré. Je suis pour l'AMERIQUE D'ABORD !

       



    • 2021-06-13 14:10:07Partager sur: 2021-06-13 14:10:07


  • 13-06-2021 ~ 09:34 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Donald J. Trump

      ICYMI : "Trump avait-il raison sur l'hydroxychloroquine depuis le début ?"

      Lisez l'article complet de Harriet Alexander pour le @DailyMaiI ici 

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Avez-vous remarqué qu'ils admettent maintenant que j'avais raison sur tout ce sur quoi ils ont menti avant l'élection ?

       - L'hydroxychloroquine fonctionne
       - Le virus vient d'un laboratoire chinois
       - L'ordinateur portable de Hunter Biden était réel.
       - Le square Lafayette n'a pas été autorisé pour une séance de photos.
       - L'histoire des "primes russes" était fausse.
       - Nous avons produit des vaccins avant la fin de 2020, en un temps record.
       - Le verrouillage des États bleus n'a pas fonctionné
       - Les écoles devraient être ouvertes.
       - La théorie de la race critique est un désastre pour nos écoles et notre pays.
       - Notre programme de sécurité à la frontière sud a connu un succès sans précédent.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Le Département de la Justice (DOJ) ajoute des personnes à ses rôles afin de lutter contre les efforts visant à limiter le vote et, je suppose, d'autres actes de vote illégaux. Sur cette base, il semblerait que le DOJ n'ait pas d'autre choix que d'examiner la fraude électorale massive qui a eu lieu dans certains Swing States, et je suppose ailleurs, lors de l'escroquerie de l'élection présidentielle de 2020. Qu'il s'agisse de machines à voter, de personnes mineures, de personnes décédées, d'étrangers en situation irrégulière, de remise de bulletins de vote, de tricherie, de bulletins de vote par correspondance, de livraison par la poste (ou de l'absence de livraison !), de boîtes à clé, de personnes payées pour voter, ou d'autres choses encore, l'élection présidentielle de 2020 est, à mon avis, le crime du siècle. Il suffit de regarder ce qui est arrivé à notre pays, à nos frontières, à notre économie, à l'inflation, et plus encore au cours des cinq derniers mois, et cela ne fera qu'empirer. S'il doit y avoir de l'honneur et de la grandeur pour l'Amérique, les irrégularités de vote et la fraude de cette élection doivent être mises en lumière, immédiatement. Sinon, nous n'avons pas de pays, et certainement pas un grand pays ! Il ne s'agit pas d'une tentative de l'administration Biden de supprimer la responsabilité d'une élection malhonnête. Cela ne peut pas se produire, pas plus que les événements de l'élection présidentielle. Ils veulent annuler tout ce qui a trait au résultat de cette élection parce qu'ils savent ce qui a été fait. Les États ne peuvent pas permettre que cela se produise et ne devraient pas être intimidés ou supprimés par un gouvernement qui ne veut plus rien avoir à faire avec ce qui s'est passé pendant cette période. Ils veulent en finir car ils semblent savoir ce qui sera découvert, et ce serait un désastre pour eux. Il n'y a jamais eu de moment comme celui-ci dans notre pays - espérons que le courage prévaudra !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45ème président des États-Unis d'Amérique

      "...Je pense que c'est formidable d'avoir un président américain faisant partie du club et très désireux de coopérer", a déclaré le président français Emmanuel Macron.
       
      Il s'agit d'une citation du président français. Lui et beaucoup d'autres dirigeants avant lui, en France et dans toute l'Europe, ont arnaqué les États-Unis comme jamais auparavant. Nous étions traités de manière très injuste avec des accords commerciaux horribles, et nous payions pour une grande partie de leur défense. Ils profitaient des États-Unis et c'est pourquoi, bien sûr, ils apprécient Biden, car ils seront désormais autorisés à reprendre leurs anciennes méthodes d'escroquerie. Si j'étais un dirigeant de ces pays, j'aimerais moi aussi Biden bien mieux que le président Trump. Ils vont maintenant s'enrichir aux dépens des États-Unis, comme ils l'ont fait par le passé, jusqu'à ce qu'un changement soit opéré. Je suis pour l'AMERIQUE D'ABORD !



    • 2021-06-13 09:34:25Partager sur: 2021-06-13 09:34:25


  • 12-06-2021 ~ 15:46 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Le syndicat représentant les grands travailleurs qui construisent l'oléoduc Keystone XL a soutenu Biden. Aujourd'hui, leurs travailleurs n'ont plus d'emploi et l'oléoduc, qui était en bonne voie de construction (comme le mur de la frontière sud), a été fermé, avec des milliers d'emplois perdus et la société a annoncé hier qu'elle "se retire définitivement". Vous devriez immédiatement voter pour ces personnes et cesser de payer vos cotisations syndicales. Un gaspillage total d'argent. Et j'ai dit que cela allait se produire avant le canular de l'élection présidentielle de 2020 !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      J'ai refusé deux contrats de livres, de la part du plus improbable des éditeurs, en ce sens que je ne veux pas faire un tel contrat en ce moment. Mais j'écris quand même comme un fou, et quand le moment sera venu, vous verrez le livre de tous les livres. En fait, j'ai travaillé sur un projet bien plus important en ce moment !

       



    • 2021-06-12 15:46:36Partager sur: 2021-06-12 15:46:36


  • 11-06-2021 ~ 17:56 ~ Biden annule les sanctions contre Tik Tok et Wechat ~
    • Biden annule les sanctions contre Tik Tok et Wechat et 8 autres applications chinoises prises par Donald Trump mais a demandé une " enquête " sur les applications détenues par les puissances étrangères.

      Analyse:

      Compte des accusations des républicains contre Joe Biden d'avoir des " liens " étroits avec la Chine, Joe Biden avance prudemment. La demande " d'enquête " est bien sûr destinée à contrer les accusations au sujet de ses liens supposés avec la Chine.

      On peut noter que des tribunaux avaient suspendu les décrets de Trump à la fin de l'année 2020. L'annulation est donc de pure forme. Pourquoi dès lors prendre cette décision ?

      Les médias officiels français vous expliquent que Joe Biden met la pression sur la Chine. C'est bien sûr inexact et l'annulation des décrets Trump en est la preuve.

       

       



    • 2021-06-11 17:56:21Partager sur: 2021-06-11 17:56:21


  • 11-06-2021 ~ 11:45 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Maintenant que j'ai été totalement exonéré de la chasse aux sorcières de Mueller avec une accusation d'absence de collusion, je me suis souvent demandé, si une fausse enquête est illégalement lancée sur la base d'informations fournies et payées par le DNC et la campagne Clinton, ne devraient-ils pas être tenus responsables ? Sans parler du gaspillage de dizaines de millions de dollars de l'argent des contribuables et de l'interférence avec des années d'administration présidentielle ? J'ai combattu le canular inventé avec force et efficacité, et j'ai gagné.
       
      Puis ils ont fabriqué, de toutes pièces, la fausse allégation selon laquelle j'aurais fait obstruction à la justice, et j'ai gagné là aussi. Pensez-y, comment pouvez-vous faire obstruction à la justice alors que vous vous battiez contre une histoire fausse et illégale ?
       
      Cette semaine, j'ai été totalement disculpé par l'inspecteur général dans l'affaire du nettoyage du parc Lafayette, malgré des rapports antérieurs indiquant que cela avait été fait à des fins politiques.
       
      Et j'ai également été totalement disculpé au Congrès par le témoignage de l'ancien avocat de la Maison Blanche, Don McGahn. C'est venu, c'est parti, et c'était un gros "rien du tout".
       
      Mais n'ayez crainte, les chasses aux sorcières illégales de la gauche radicale, qui détruisent le pays, continuent, et je les gagnerai aussi !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Biden vient de dire que les chefs d'état-major lui ont dit que le changement climatique était notre plus grande menace. Si c'est le cas, et qu'ils ont réellement dit cela, il devrait immédiatement renvoyer les chefs d'état-major pour leur incompétence !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Il est maintenant unanime, et on m'a donné raison (une fois de plus), que le rapport initial de l'Organisation mondiale de la santé sur le laboratoire de Wuhan était défectueux et qu'il doit être refait, cette fois par une enquête véritablement transparente. Nous avions raison sur le virus de la Chine depuis le début, et maintenant le monde entier le voit. C'est pourquoi le parti communiste chinois devrait payer 10 trillions de dollars de réparations mondiales pour ce qu'il a laissé se produire, le pire événement de l'histoire mondiale. Même ici aux États-Unis, les soi-disant experts comme le Dr Fauci se sont trompés sur le laboratoire de Wuhan et le rôle de la Chine pendant tout ce temps. Imaginez à quel point les choses se seraient aggravées si j'avais suivi les conseils du Dr Fauci et n'avais jamais interdit les voyages en provenance de Chine (entre autres) ? Le Dr Fauci aime dire qu'il est "la science", alors qu'en fait il n'est que de la science-fiction !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      En tant que président, j'ai eu une réunion formidable et très productive à Helsinki, en Finlande, avec le président Poutine de Russie. Malgré la description tardive de la réunion par les Fake News, les États-Unis ont gagné beaucoup, y compris le respect du président Poutine et de la Russie. En raison du faux canular "Russie, Russie, Russie", inventé et payé par les démocrates et l'escroc Hillary Clinton, les États-Unis ont été désavantagés - un désavantage que j'ai néanmoins surmonté. Quant à savoir à qui je fais confiance, ont-ils demandé, à la Russie ou à nos "services de renseignement" de l'ère Obama, c'est-à-dire des gens comme Comey, McCabe, les deux amants, Brennan, Clapper et de nombreuses autres ordures, ou à la Russie, la réponse, après tout ce qui a été découvert et écrit, devrait être évidente. Notre gouvernement a rarement eu des crapules comme celles-là à son service. Bonne chance à Biden pour traiter avec le président Poutine - ne vous endormez pas pendant la réunion, et transmettez-lui mes salutations les plus chaleureuses !

       

       



    • 2021-06-11 11:45:47Partager sur: 2021-06-11 11:45:47


  • 11-06-2021 ~ 07:34 ~ Loi anti-oligarchie dans le winsconsin, la droite vire-t-elle anti capitaliste ? ~
    • Mercredi, le sénat du Winsconsin a adopté par 18 voix contre 14, une loi empêchant les oligarques (sous entendu de gauche) de financer des processus électoraux dans l'état.

      Facebook est accusé d'avoir financé visant à faire augmenter la participation des électeurs votant pour Joe Biden aux dépens de Donald Trump. 

      Analyse:

      Facebook est donc clairement accusé d'ingérence électorale dans cet état. Il s'agit donc d'une loi anti-capitaliste et antioligarchie votée par les républicains. C'est un virage idéologique majeur alors que Donald Trump n'avait pas attaqué les Gafa pendant son mandat malgré les censures et ingérences électorales évidentes de leurs part.



    • 2021-06-11 07:34:58Partager sur: 2021-06-11 07:34:58




  • 10-06-2021 ~ 09:05 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Merci à l'inspecteur général du ministère de l'Intérieur de m'avoir complètement et totalement disculpé dans le nettoyage du parc Lafayette !
       
      Comme nous l'avons toujours dit, et cela a été confirmé dans le rapport très détaillé et rédigé de manière professionnelle d'aujourd'hui, notre excellente police des parcs a pris la décision de vider le parc pour permettre à un entrepreneur d'installer en toute sécurité une clôture anti-échelle pour protéger les émeutiers Antifa, les manifestants BLM radicaux et les autres manifestants violents qui sèment le chaos et la mort dans nos villes. Dans ce cas, ils ont essayé d'incendier l'église la veille du déblaiement. Heureusement, nous étions là pour empêcher l'incendie de se propager au-delà du sous-sol - et c'était notre grand honneur et privilège de le faire. Encore une fois, merci à l'inspecteur général !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Notre frontière sud, récemment sécurisée, est maintenant pire que jamais auparavant. A aucun moment dans l'histoire de notre pays, quelque chose d'aussi scandaleux n'a eu lieu. L'administration Biden a arrêté la construction des petites ouvertures restantes dans des zones du mur de près de 500 miles de long, a retiré toute autorité à notre grande patrouille frontalière, et a mis fin à des politiques pour lesquelles nous nous étions battus depuis longtemps, notamment le maintien au Mexique, les accords de tiers pays sûrs, et notre programme extrêmement réussi qui a complètement arrêté le programme "Catch-and-Release".
       
      Des millions de personnes affluent par notre frontière, y compris de nombreux criminels libérés de prison, pour des crimes tels que le meurtre, le trafic de drogue et la traite des êtres humains. Dans l'histoire de notre pays, la situation n'a jamais été aussi dangereuse ou pire. Ils n'ont pas longtemps à agir car notre pays est en train d'être détruit !

       



    • 2021-06-10 09:05:46Partager sur: 2021-06-10 09:05:46


  • 10-06-2021 ~ 08:25 ~ guerre entre la droite et l'oligarchie: un comté aux USA interdit les machines coca-cola ~
    • Aux USA, la Georgie a voté des modifications de sa loi électorale suite aux accusations de fraudes électorales. Notamment pour exiger une carte d'identité pour pouvoir voter.

      Cette loi a visiblement déplu au PDG de Coca-Cola qui l'a critiqué. 

      En représailles, un comté de Géorgie a voté l'interdiction des machines Coca-Cola.

      Analyse:

      La droite est traditionnellement probusiness. Les gafa en ont profité , ils censurent massivement la droite et quand Trump était au pouvoir, les conservateurs n'ont pas réagi à cette censure. Mais de plus en plus de voix à droite estiment qu'il faut limiter le pouvoir de ces entreprises. L'histoire d'amour entre le capitalisme et la droite est en train de se terminer.



    • 2021-06-10 08:25:54Partager sur: 2021-06-10 08:25:54


  • 09-06-2021 ~ 09:20 ~ Messages de Donald Trump: Trump soutient l'interdiction de Twitter au Nigeria ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Félicitations au pays du Nigeria, qui vient d'interdire Twitter parce qu'il a interdit son président. D'autres PAYS devraient interdire Twitter et Facebook parce qu'ils ne permettent pas la liberté d'expression - toutes les voix doivent être entendues. En attendant, des concurrents vont émerger et s'imposer. Qui sont-ils pour dicter le bien et le mal s'ils sont eux-mêmes mauvais ? J'aurais peut-être dû le faire lorsque j'étais président. Mais Zuckerberg n'arrêtait pas de m'appeler et de venir dîner à la Maison Blanche pour me dire à quel point j'étais génial. 2024 ?

      Soutien de Mike Carey

      Mike Carey, qui se présente au Congrès dans le grand État de l'Ohio, est né et a grandi dans le 15e district. Il sera un combattant courageux pour le peuple et notre économie, il est fort sur la frontière et dur sur le crime.  En tant qu'ancien combattant, il soutient totalement nos militaires et ses camarades vétérans. Fervent défenseur du deuxième amendement, Mike fera un travail remarquable au Congrès. Il a mon soutien complet et total !

       



    • 2021-06-09 09:20:36Partager sur: 2021-06-09 09:20:36


  • 08-06-2021 ~ 14:55 ~ Il l'a dit: Raphael Enthoven ( plutôt Le pen que Mélenchon ) ~
    • Raphaël Enthoven:

      « Imagine, au 2è tour, #Mélenchon se retrouve face à #LePen, tu votes pour qui ? » Tentative de réponse aux innombrables qui m’ont posé cette question dans le week-end.  

      « Je peux encore changer d’avis, mais je crois que, s’il fallait choisir entre les deux, et si le vote blanc n’était pas une option, j’irais à 19h59 voter pour Marine Le Pen en me disant, sans y croire, ‘Plutôt Trump que Chavez’ »

      Raphaël Enthoven est un écrivain de centre gauche . Il a été marié à ... Carla Bruni.

    • lecoeur.com
      lecoeur.com

      2021-06-08 14:55:10Partager sur: 2021-06-08 14:55:10


  • 08-06-2021 ~ 09:05 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      La sénatrice Lisa Murkowski a coûté des milliards et des milliards de dollars au grand peuple de l'Alaska en votant pour des personnes nommées par Biden, un homme de gauche radical, ce qui a conduit à l'annulation du forage de l'ANWR, pour lequel les Alaskiens se battent depuis six décennies. Non seulement Murkowski a tué le plus grand stimulant économique de l'État, mais aussi l'un des plus grands sites de production d'énergie au monde. Personne ne pensait que l'ANWR pouvait être ouvert. Nous l'avons fait, et elle a permis qu'il soit tué. Elle est la meilleure amie que les démocrates de Washington aient jamais eue - et la récompense de l'Alaska pour cette trahison est une gauche puissante qui s'en prend à sa richesse et à ses emplois. Je pense qu'elle sera accueillie très durement par les électeurs de l'Alaska dans 15 mois, et je serai là pour faire campagne contre elle !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Pourquoi Fox News garde-t-elle Chris Wallace ? Ses audiences sont terribles, il est "presque" Radical de Gauche, il a été reconnu comme ayant échoué gravement en tant que modérateur de débat présidentiel (sauf pour Biden qu'il a totalement protégé !), et tant d'autres choses. En général, ce ne sont pas les qualités d'un séjour à long terme !

       



    • 2021-06-08 09:05:16Partager sur: 2021-06-08 09:05:16


  • 08-06-2021 ~ 07:29 ~ le président du Guatemala accuse Joe Biden sur la crise des migrants ~
    • Au Guatemala, Kamala Harris a été accueilli par des pancartes et des ffiches de manifestants indiquant :

      • " Trump a gagné ",
      • " Kamala rentrez chez vous ",
      • " Kamala occupez-vous de vos affaires ",
      • " Kamala arrêtez de financer des criminels,
      • etc.

      Kamala Harris est en voyage au Guatemala et au Mexique pour discuter de la crise des migrants.

      Le président du Guatemala  estime que l'administration Biden encourage les habitants à migrer et à entrer illégalement aux USA.

      Analyse:

      La gauche américaine comme européenne encourage les migrants par tous les moyens, c'est évident même pour la gauche, même pour les pays d'origine. C'est la seule et unique raison de l'effondrement de la gauche en Europe.

      Ce qui est plus frappant, c'est que la question des fraudes électorales mine la légitimité du gouvernement Biden en Amérique du Sud.



    • 2021-06-08 07:29:08Partager sur: 2021-06-08 07:29:08


  • 07-06-2021 ~ 15:31 ~ Sondage aux USA sur les fraudes électorales ~
    • D'après Rasmussen Report, 51% des électeurs estiment que la fraude électorale a eu un impact sur les résultats des élections présidentielles de 2020. Ce chiffre est en hausse.

      Ce sondage montre le travail fait sur les réseaux sociaux par les partisans de Trump qui réussissent à contrecarrer les médias officiels sur cette question.

      Rassmussen Report :

      Notre sondage indique que 51%, une majorité d'électeurs américains probables, pensent que la tricherie a eu un impact sur les résultats des élections de 2020, contre 47% juste après les élections de novembre. Les médias hérités passent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à diaboliser toute remise en cause des résultats 2020. La confiance du public en eux est démontrée ci-dessous -

    • lecoeur.com

      2021-06-07 15:31:50Partager sur: 2021-06-07 15:31:50


  • 06-06-2021 ~ 08:42 ~ HarmonyOS : détails sur le nouveau système pour téléphone ~
    • HarmonyOS est le nouveau concurrent chinois d'Android.

      Les Occidentaux parlent d'un fork d'Android et Huawey d'un nouveau système, qui a raison ?

      Android n'est pas un système d'exploitation indépendant, car il est basé sur le système opensource Linux. Ce n'est pas HarmonyOS qui est fork d'Android, c'est Android qui un fork de linux.

      Android est un système linux entouré d'une interface créée par google. HarmonyOS est également basé sur un noyau linux. Ce sont deux systèmes d'exploitation Linux.

      HarmonyOS pourra lancer beaucoup d'Applications Android.

      " Beaucoup " mais pas toutes, car Google met à disposition des programmeurs des logiciels pour faciliter la fabrication des logiciels. Ces couches ne seront bien pas reprises par Huawey. Mais les programmes Android qui n'utilisent pas ces composants pourront être repris sur HarmonyOS. 

      Huawey réutilise probablement des éléments opensource d'Android pour lancer les programmes android, d'où la proximité entre les 2 systèmes pointés par beaucoup d'observateurs. Huawey précise quand même que des applis doivent subir de " petites " modifications avant d'être recompilées.

      Comme Android et Harmony sont des systèmes linux avec des couches Android dans les deux cas pour assurer la compatibilité, la portabilité des applis Android devrait être facile pour ceux qui n'utilisent pas de logiciels propriétaires Google ( malheureusement, ceux qui se lient à Google sont probablement nombreux ).

      En conclusion:

      les applications Android qui n'utilisent pas de composants Google seront directement ou avec de faibles modifications utilisables sur HarmonyOS.

      Si HarmonyOS cartonne en Chine, la bibliothèque d'applications va se remplir très vite

      Il y a fort à parier que les développeurs indépendants chinois sont déjà sur la ligne de départ pour combler ces lacunes et gagner des parts de marchés. Les développeurs Android devront suivre s'ils veulent survivre.

      La mauvaise réputation des Gafas US est une chance pour les Chinois.

      La censure de Trump sur Facebook vient d'être prolongée de 2 ans presque au moment du lancement d'HarmonyOS. Font-ils exprès ?

      Les Gafa semblent ignorer la menace estimant que les militants de droite censurés par les Gafas ne rallieront pas un système communiste chinois: ont-ils tort  ou raison ?

      Les dernières élections américaines et la censure de Trump viennent après une longue liste de personnalités censurées. Les militants de droite étaient déjà agacés, mais la censure de Trump a été une fracture idéologique entre les Gafas et la droite.

      Mon pronostic:

      les militants nationalistes finiront par rallier HarmonyOS. Pourquoi feraient-ils cela ? Parce qu'ils n'ont pas le choix.

      La seule solution pour éviter la dictature des Gafas est de les remettre en situation de concurrence. Car dans le cas contraire, les idées de droite vont progressivement être interdites sur le Web.

       



    • 2021-06-06 08:42:35Partager sur: 2021-06-06 08:42:35


  • 05-06-2021 ~ 12:45 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      C'est un grand honneur de prendre la parole demain soir à la convention du GOP de Caroline du Nord. Je crois savoir que l'endroit sera bondé et que tous les records seront battus ! La Caroline du Nord a produit une grande victoire pour nous, sans résultat frauduleux - bulletins de vote manquants, votes illégaux, votes de personnes mortes, et toutes les autres astuces des Démocrates. Avant mon élection en 2016, tout le monde disait que la Caroline du Nord devenait " bleue ", maintenant ils disent que le grand État de Caroline du Nord fait un grand bond pour les Républicains. Regardez les résultats que nous avons produits. Merci à Michael Whatley et au parti de l'État. A demain soir !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      De grands patriotes menés par le sénateur d'État Doug Mastriano, le sénateur Cris Dush et le représentant d'État Rob Kauffman se sont rendus dans le comté de Maricopa, en Arizona, pour apprendre les meilleures pratiques pour mener un audit judiciaire complet de l'élection générale de 2020.  Le Sénat de Pennsylvanie doit maintenant agir.  Le président du Sénat, Jake Corman, doit tenir la promesse qu'il a faite à ses électeurs de mener un audit judiciaire complet.  Le sénateur Dave Argall, président de la commission du gouvernement de l'État, doit autoriser les assignations à comparaître, si nécessaire. Les citoyens de Pennsylvanie et d'Amérique méritent de connaître la vérité.  Si les dirigeants du Sénat de Pennsylvanie n'agissent pas, il n'y a aucune chance qu'ils soient réélus !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      La décision de Facebook est une insulte au record de 75M de personnes, plus beaucoup d'autres, qui ont voté pour nous dans l'élection présidentielle truquée de 2020. Ils ne devraient pas être autorisés à s'en tirer avec cette censure et ce silence, et en fin de compte, nous allons gagner. Notre pays ne peut plus supporter ces abus.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      La prochaine fois que je serai à la Maison Blanche, il n'y aura plus de dîners, à sa demande, avec Mark Zuckerberg et sa femme. Il n'y aura que des affaires 

       

       

       



    • 2021-06-05 12:45:59Partager sur: 2021-06-05 12:45:59


  • 05-06-2021 ~ 11:48 ~ Le Nigéria, facebook et Trump ... qui de la gauche ou de la droite est réellement capitaliste ? ~
    • Le Nigéria a supprimé Twitter, facebook prolonge de 2 ans l'interdiction de Trump, des réseaux sociaux US ralentit en Russie ...

      Depuis le précédent Trump, les Gafa sont dans le collimateur de plusieurs pays.

      Depuis l'interdiction de Donald Trump des réseaux sociaux américains, de nombreux pays dans le monde ont commencé à réglementer les réseaux sociaux. 

      Des multinationales contrôlées par des oligarques nous disent ce qu'il est permit d'écrire.

      L'interdiction de Trump sur les réseaux sociaux est un marqueur idéologique et démocratique. Ce n’est plus la justice ni même les élus qui dictent les lois: ce sont les oligarques. Des multinationales vous disent qu'elles sont les idées politiques permises et ils sanctionnent ceux qui ne s'y plient pas.

      Et tout ceci, avec la bénédiction de la gauche qui visiblement se félicite que des multinationales contrôlent nos pensées.

      La question des réseaux sociaux est donc le marqueur d'une fracture idéologique:

      • la droite s'oppose aux pouvoirs des multinationales,
      • la gauche y est favorable.

      L'abandon des frontières et des nations couronne le pouvoir des oligarques et des multinationales.

      On a donc:

      • la droite est favorable aux frontières et donc à un pouvoir étatique fort qui régule le pouvoir des entreprises
      • la gauche est contre les frontières et contre les états, elle est donc favorable à une société oligarchique, car alors seules les multinationales ont le pouvoir.

      La crise du COVID et les élections américaines ont montré publiquement la collusion entre la gauche et les multinationales.

      A grand de propos contre cac 40, la gauche nous faisait croire qu'elle était anti-capitaliste. Les faits montrent d'évidence l'inverse.

      Que va-t-il se passer maintenant ? La droite va-t-elle intégrer des idées anti-capitalistes ?

       



    • 2021-06-05 11:48:09Partager sur: 2021-06-05 10:22:20


  • 05-06-2021 ~ 07:44 ~ Facebook et Trump: démocratie ou dictature ? ~
    • Facebook a décidé de suspendre Donald Trump pour deux années supplémentaires. Qui a pris la décision d'empêcher Trump de communiquer avec ses partisans ? La justice ? Non, Des élus ? Non. Il s'agit d'une entreprise privée qui se permet de dire ce qui peut être dit ou Non.

      La gauche oligarchique mondiale est en marche vers le contrôle social à la chinoise alors que la droite défend la liberté d'expression.

      La gauche réclame toujours plus de censures sur les réseaux sociaux et la droite défend la liberté d'expression. La dérive liberticide de la gauche dans son ensemble est évidente. 

      Il ne reste plus qu'à truquer les élections ou à les remplacer par une assemblée du parti démocrate pour que les USA deviennent un régime communiste. On en est pas si loin, en Europe, les décisions prises par l'Union européenne sont en contradiction totale avec les résultats des élections. Les électeurs Européens roulent à droite quand les institutions roulent à gauche. Et ce n'est pas nouveau.

      Réaction de Trump: Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      La décision de Facebook est une insulte au record de 75M de personnes, plus beaucoup d'autres, qui ont voté pour nous dans l'élection présidentielle truquée de 2020. Ils ne devraient pas être autorisés à s'en tirer avec cette censure et ce silence, et en fin de compte, nous allons gagner. Notre pays ne peut plus supporter ces abus !



    • 2021-06-05 07:44:14Partager sur: 2021-06-05 07:44:14


  • 04-06-2021 ~ 10:29 ~ Messages de Donald Trump: sur l'affaire Fauci, sur la crise des migrants ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Il est incroyable de voir que le gouverneur RINO Doug Ducey de l'Arizona vient d'opposer son veto à un projet de loi qui aurait interdit la formation à la théorie de la race critique pour les employés de l'État, et à un autre qui aurait interdit l'envoi de bulletins de vote à des citoyens qui n'en ont jamais fait la demande. Il a fait cela sous le couvert de l'adoption d'un budget. Pour ceux d'entre vous qui pensent que Doug Ducey est bon pour l'Arizona, vous avez tort. Notre pays a besoin que le procureur général Mark Brnovich, qui n'a pas fait grand-chose jusqu'à présent sur l'intégrité des électeurs et l'escroquerie de l'élection présidentielle de 2020, passe à la vitesse supérieure - mais les républicains patriotes du Sénat de l'État compensent les RINO non éligibles

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Rester au Mexique, également connu sous le nom de MPP (Protocoles de protection des migrants), n'était pas seulement un triomphe historique en matière de politique étrangère, mais aussi l'un des programmes de sécurité frontalière les plus réussis jamais mis en œuvre, où que ce soit. Avec nos accords sur les tiers pays d'Amérique centrale, nos réformes en matière d'asile et nos procédures d'expulsion accélérée, nous avons fait chuter le nombre de migrants à la frontière à un niveau record et nous avons mis fin à l'horrible pratique connue sous le nom de "Catch-and-Release". 

      Aucun président américain n'a jamais fait autant pour défendre la frontière et sauvegarder l'ensemble du système d'immigration.

      L'administration Biden a hérité de la frontière la plus sûre de l'histoire et l'a transformée en la plus grande catastrophe frontalière de l'histoire.  Notre frontière est maintenant gérée par des cartels, des criminels et des coyotes. Les immigrants illégaux, les membres de gangs et les drogues mortelles affluent comme jamais auparavant. Non seulement les immigrants illégaux sont attrapés et relâchés, mais ils sont logés dans des hôtels aux frais des contribuables.

      Notre pays est en train d'être détruit sous nos yeux.

      La décision désastreuse de l'administration Biden de mettre officiellement fin à la politique de "rester au Mexique" est la preuve que leur objectif est d'éliminer complètement la frontière américaine et d'inonder le pays d'un si grand nombre d'immigrants illégaux que chaque communauté est submergée. 

      Joe Biden est le premier président américain qui ne veut pas du tout que l'Amérique soit une nation.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Après avoir vu les courriels, notre pays a de la chance que je n'aie pas fait ce que le Dr Fauci voulait que je fasse. Par exemple, j'ai fermé nos frontières avec la Chine très tôt, alors qu'il ne voulait pas les fermer. Les Démocrates et les Fake News Media m'ont même traité de "xénophobe". En fin de compte, nous avons vu que c'était une décision qui sauvait des vies, et il en a été de même pour la fermeture de nos frontières avec l'Europe, en particulier avec certains pays fortement infectés. Plus tard, même "Tony" m'a attribué le mérite d'avoir sauvé des centaines de milliers de vies. Le Dr Fauci n'a pas non plus mis l'accent sur la rapidité de la production du vaccin, car il pensait qu'il faudrait 3, 4, voire 5 ans pour le créer. Je l'ai fait en moins de 9 mois avec l'opération Warp Speed. Rétrospectivement, le vaccin est en train de sauver le monde. Ensuite, j'ai fait le plus grand pari de l'histoire. Nous avons commandé pour des milliards de dollars de vaccins avant même de savoir si ça marchait. Si cela n'avait pas été fait, nos merveilleux vaccins n'auraient pas été administrés avant octobre de cette année. Personne n'aurait eu le vaccin qui a maintenant sauvé le monde et des millions de vies !
       
      De plus, le Dr Fauci était totalement opposé aux masques, alors que je pensais moi-même qu'ils pouvaient au moins être utiles. Il a ensuite complètement changé d'avis et est devenu un adepte radical des masques !
       
      Il y a beaucoup de questions auxquelles le Dr Fauci doit répondre. Le financement de Wuhan par les États-Unis a été bêtement commencé par l'administration Obama en 2014 mais a pris fin sous l'administration Trump. Quand j'en ai entendu parler, j'ai dit "pas question". Que savait le Dr Fauci de la recherche sur le "gain de fonction", et quand l'a-t-il su ?

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Maintenant, tout le monde, même le soi-disant "ennemi", commence à dire que le président Trump avait raison au sujet du virus chinois provenant du laboratoire de Wuhan. La correspondance entre le Dr Fauci et la Chine est trop éloquente pour qu'on l'ignore. La Chine devrait payer 10 trillions de dollars à l'Amérique et au monde entier pour la mort et la destruction qu'elle a causées !



    • 2021-06-04 10:29:48Partager sur: 2021-06-04 10:29:48


  • 03-06-2021 ~ 07:28 ~ Des mails de Fauci apparaissent sur le Web ~
    • Le Docteur Anthony Fauci a la main sur la politique sanitaire aux USA depuis très très longtemps . C'est un enfermiste qui a affronté Trump sur ce sujet tout au long de la crise du COvid aux USA.

      L'apparition sur le Net d'un nombre important de ces mails va incontestablement renforcer le camp des complotistes. Le scandale pourrait ne pas pouvoir être étouffé par les médias officiels.

      Au menu:

      • les liens de Fauci avec la Chine,
      • L'origine artificielle du Covid qui semblait être connu très tôt, au moins comme une possibilité, alors que l'on a diabolisé ceux qui l'affirmaient,
      • L'obligation de porter des masques alors que Fauci aurait dit par mail que ce n'était pas efficace. Au moins pour ceux vendus dans le commerce.
      • Les liens de Fauci avec les Gafas.

      À suivre. Car il est certain que nous reviendrons sur ce sujet.



    • 2021-06-03 07:28:06Partager sur: 2021-06-03 07:28:06


  • 02-06-2021 ~ 13:40 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Soutien du gouverneur Greg Abbott

      Greg Abbott est un combattant et un grand gouverneur pour l'incroyable peuple du Texas. Aucun gouverneur n'a fait plus pour sécuriser la frontière et garder nos communautés en sécurité que le gouverneur Abbott. Greg est un fervent défenseur du deuxième amendement et a fait du Texas un État sanctuaire du deuxième amendement. Le Texas est devenu une machine à créer des emplois, et notre partenariat a contribué à restaurer la puissance et la réussite économiques de l'Amérique. Greg est également très dur envers la criminalité, il soutient pleinement les hommes et les femmes courageux des forces de l'ordre et il est très attaché à l'intégrité des élections. Le gouverneur Greg Abbott continuera d'être un grand leader pour le Lone Star State, et il a mon soutien total et complet pour sa réélection. Il ne vous laissera jamais tomber !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      La RINO Barbara Comstock, ancienne membre du Congrès de Virginie, qui a perdu sa course de manière concluante contre quelqu'un qu'elle aurait dû battre facilement, se promène maintenant en disant aux républicains comment se faire élire. Elle n'a eu aucun problème à être avec moi quand j'étais dans le bureau ovale, ou quand elle avait besoin de quelque chose. Elle et d'autres perdants RINO comme Mitt Romney, le petit Ben Sasse, Lisa Murkowski, Liz Cheney, Adam Kinzinger et Karl Rove sont ce qui ne va vraiment pas avec le parti républicain, pas les grands républicains MAGA, les conservateurs et les patriotes !

       

       



    • 2021-06-02 13:40:48Partager sur: 2021-06-02 13:40:48


  • 01-06-2021 ~ 11:34 ~ Messages de Donald Trump sur les fraudes électorales ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      "L'alarme s'est déclenchée dans un bâtiment sécurisé du comté de Fulton, en Géorgie, où sont conservés les bulletins de vote - le bâtiment a été trouvé grand ouvert.
       
      Un grand travail est fait en Géorgie pour révéler la fraude électorale de l'élection présidentielle de 2020. Mais, nous ne devons permettre à PERSONNE de compromettre ces bulletins de vote en laissant le bâtiment non sécurisé, ce qui a été fait vendredi dernier. Les républicains et les patriotes doivent protéger ce site et les bulletins de vote par correspondance. La gauche parle de la sécurité des élections mais elle ne pratique pas ce qu'elle prêche car elle a peur de ce qui pourrait être découvert. Les dirigeants du comté de Fulton doivent faire ce qu'il faut et protéger ces bulletins de vote. Notre pays est en jeu !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Wow ! J'ai entendu dire qu'ils ont des milliers et des milliers de bateaux qui défilent à Jupiter, malgré le fait qu'ils aient essayé de nous annuler. Tout le monde passe un moment incroyable. En ce jour, nous apprécions particulièrement tous ceux qui ont servi et se sont battus pour notre grand pays.  Je vous aime tous !

       



    • 2021-06-01 11:34:05Partager sur: 2021-06-01 11:34:05


  • 30-05-2021 ~ 11:28 ~ Message de Donald Trump sur les fraudes électorales ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Pourquoi les démocrates de la gauche radicale en Géorgie se battent-ils si fort pour qu'il n'y ait pas d'audit judiciaire des 150 000 bulletins de vote par correspondance dans le comté de Fulton ? Il ne peut y avoir qu'une seule raison, et c'est parce qu'ils savent que le vote était corrompu et que l'audit le montrera. Les Républicains doivent se battre et gagner !



    • 2021-05-30 11:28:47Partager sur: 2021-05-30 11:28:47


  • 29-05-2021 ~ 09:28 ~ Donald Trump sur les Rino ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Ronald Reagan ne serait pas heureux de voir que la bibliothèque Reagan est dirigée par le chef du Washington Post, Fred Ryan. Comment cela a-t-il pu se produire ? Pas étonnant qu'ils aient toujours des orateurs RINO comme Karl Rove et Paul Ryan. Ils ne font rien pour notre parti républicain qui va de l'avant !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Le RINO Paul Ryan, qui est devenu un canard boiteux Président de la Chambre, a perdu toute capacité à obtenir des votes avec les gens qu'il représentait dans le Wisconsin, et a été le plus grand facteur, autre que Romney lui-même, pour la perte monumentale Romney/Ryan dans la course présidentielle de 2012 (j'ai obtenu plus de votes, 75 millions, que n'importe quel président en exercice dans l'histoire ! Fait intéressant, j'étais dans le grand État du Wisconsin lorsqu'ils l'ont hué hors du podium - j'ai littéralement dû venir à son secours. 

      Ryan devrait plutôt leur dire comment mettre fin à la tricherie électorale et que nous aurions gagné si les dirigeants républicains s'étaient battus comme les démocrates. 

      C'est le jour où Ryan est entré au conseil d'administration de la Fox (la Fox ne sera plus jamais la même !) que la Fox a totalement perdu sa voie et est devenue un endroit très différent, avec des millions de ses plus grands supporters qui ont fui pour de bon. Paul Ryan a été une malédiction pour le parti républicain. Il n'a aucune idée de ce qui doit être fait pour notre pays, a été un leader faible et inefficace, et passe tout son temps à combattre les républicains plutôt que les démocrates qui détruisent notre pays.

      En tant que républicain, avoir Paul Ryan à vos côtés garantit presque une perte, à la fois pour vous, pour le parti et pour l'Amérique elle-même !



    • 2021-05-29 09:28:19Partager sur: 2021-05-29 09:28:19


  • 28-05-2021 ~ 14:14 ~ Donald Trump: sur le prix de l'essence, sur les fraudes, sur CNN ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      À l'approche du week-end du Memorial Day, les gens commencent demain à prendre la route pour les plus grandes journées automobiles de l'année. Je suis désolé de vous dire que les prix de l'essence auxquels vous serez confrontés sont bien plus élevés qu'ils ne l'étaient il y a quelques mois à peine, lorsque l'essence était à moins de 2 dollars le gallon. N'oubliez pas, alors que vous regardez le compteur tourner et que vos dollars s'accumulent, à quel point Donald Trump a fait un excellent travail en tant que président. Bientôt, la Russie et le Moyen-Orient feront fortune avec le pétrole, et vous direz combien il était bon de m'avoir comme président. N'était-ce pas génial d'être indépendant énergétiquement, mais nous ne sommes plus indépendants énergétiquement. Honte, honte, honte. Sinon, passez un bon week-end de Memorial Day !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Dernières nouvelles ! Un nombre massif de personnes mortes ont "voté" lors de l'élection présidentielle de 2020, bien plus important que ce que quiconque a connu ou vu auparavant. Certaines de ces "personnes mortes" ont même fait une demande d'inscription pour voter. Ce n'est qu'un des nombreux aspects frauduleux de l'élection présidentielle de 2020. Les gens commencent tout juste à comprendre !

      Donald J. Trump

      ICYMI : "CNN perd près de 70% de ses téléspectateurs depuis que Trump a quitté le pouvoir".

       



    • 2021-05-28 14:14:51Partager sur: 2021-05-28 14:14:51





  • 26-05-2021 ~ 14:13 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Joe Scarborough, le fou, et sa femme psychopathe ( ?), Mika, qui glace le sang, deviennent fous parce que leur taux d'écoute a absolument chuté. Ils se trompent trop souvent et sont toujours prévisibles. Ils avaient raison à mon sujet en 2016, mais j'ai fait mieux à l'élection de 2020 avec 12 millions de voix de plus. Restez à l'écoute !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Les sénateurs républicains de l'Arizona suscitent un immense respect, voire une adoration, pour l'excellent travail qu'ils accomplissent dans le cadre de l'audit judiciaire de l'escroquerie de l'élection présidentielle de 2020. Notre pays observe les premiers rapports publics qui indiquent un désastre, bien plus grand que ce que l'on aurait pu imaginer, pour les électeurs de l'Arizona.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Les nouveaux cas de COVID aux États-Unis, grâce au développement record du vaccin et à son achat et sa distribution rapides par l'administration Trump, ont atteint leur niveau le plus bas depuis plus d'un an, et ils baissent rapidement. Je tiens à remercier tous ceux qui, au sein de l'administration Trump, ont fait pression pour obtenir un vaccin et l'ont obtenu en moins de neuf mois, alors que tout le monde disait que cela prendrait au moins 3 à 5 ans, et que cela n'arriverait probablement pas. Sans le vaccin, le monde serait bien différent aujourd'hui. Merci également à l'armée américaine pour son incroyable planification de la distribution et de la logistique. L'opération Warp Speed et notre décision d'acheter des milliards de dollars de vaccins avant même qu'ils ne soient approuvés, a été "l'un des plus grands miracles de tous les temps", selon de nombreuses personnes. Merci !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Un nouveau sondage Ipsos/Reuters 'Beliefs Among Republicans' montre que 53% croient que Donald Trump est le vrai président (j'ai toujours su que l'Amérique était intelligente !). L'élection de 2020 a été entachée 56%. L'élection a été volée (et truquée !) 61%.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Aujourd'hui, tout le monde s'accorde à dire que j'avais raison lorsque j'ai très tôt désigné Wuhan comme la source du COVID-19, parfois appelé le virus chinois. Pour moi, c'était évident dès le début, mais j'ai été très critiqué, comme d'habitude. Maintenant, ils disent tous "Il avait raison". Merci !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Merci au journal @Washington_Examiner d'avoir couvert les audits judicaires de l'élection présidentielle de 2020, l'élection la plus corrompue de l'histoire de notre pays. Lisez et étudiez-le attentivement - ce ne sont pas des Fake News !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      C'est la continuation de la plus grande chasse aux sorcières de l'histoire américaine. Elle a commencé le jour où j'ai descendu l'escalator de la Trump Tower, et elle ne s'est jamais arrêtée. Ils ont gaspillé deux ans et 48 millions de dollars de l'argent des contribuables pour Mueller et la Russie, la Russie, la Russie, le canular de l'impeachment n°1, le canular de l'impeachment n°2, et cela continue à ce jour, avec des informations confidentielles divulguées illégalement.
       
      Aucun autre président dans l'histoire n'a eu à supporter ce que j'ai eu à supporter, et en plus de tout cela, j'ai fait un excellent travail pour notre pays, qu'il s'agisse des impôts, des réglementations, de notre armée, des vétérans, de la force spatiale, de nos frontières, de la création rapide d'un grand vaccin (on dit que c'est un miracle !), et de la protection du deuxième amendement. 
       
      Cette affaire est purement politique et constitue un affront aux presque 75 millions d'électeurs qui m'ont soutenu lors de l'élection présidentielle, et elle est menée par des procureurs démocrates très partisans.
       
      La ville et l'État de New York connaissent les taux de criminalité les plus élevés de leur histoire, et au lieu de s'en prendre aux meurtriers, aux trafiquants de drogue, aux trafiquants d'êtres humains et autres, ils s'en prennent à Donald Trump.
       
      Il est intéressant de noter qu'un sondage publié aujourd'hui indique que je suis loin en tête pour la primaire présidentielle républicaine et l'élection générale de 2024.
       
      Notre pays est brisé, nos élections sont truquées, corrompues et volées, nos procureurs sont politisés, et je vais devoir continuer à me battre comme je l'ai fait ces cinq dernières années...".



    • 2021-05-26 14:13:11Partager sur: 2021-05-26 14:13:11


  • 26-05-2021 ~ 10:56 ~ carnets de rappel obligatoire en France, la nouvelle mesure est-elle le signe d'un contrôle social comme en chine ? ~
    • D'ici eu 9 juin, le gouvernement va rendre obligatoire " le carnet de rappel " en terrasse ou nom, dans les :

      • à l'entrée des bars,
      • des restaurants,
      • des salles de sport,
      • et d'une manière générale, les «espaces clos mal aérés où le port du masque n’est pas continu».

      La société oligarchique occidentale est-elle en train de se transformer en une société communiste oligarchique gouvernée par le contrôle social ?

      La censure massive sur internet des opinions dissidentes posait déjà des questions sur l'avenir de notre société. Le faible relaie par les médias officiels des accusations de fraudes électorales par Trump en est un autre. Le contrôle des déplacements des citoyens est un autre élément du puzzle. S'il se généralise, alors nous aurons basculé vers une autre société bien plus proche de société communiste chinoise que des anciennes sociétés libres occidentales .

    • lecoeur.com

      2021-05-26 10:56:49Partager sur: 2021-05-26 10:56:49


  • 25-05-2021 ~ 13:55 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Le sondeur très respecté John McLaughlin affirme que 73 % de tous les républicains souhaitent que Trump se représente en 2024 et que les électeurs des primaires républicaines le soutiendraient à 82 %-13 %. Même le Washington Post vient de rapporter que "toutes les routes républicaines mènent à Mar-a-Lago". 
       
      Ce que le Washington Post et les autres membres des Fake News Media ne disent pas, c'est que Joe Biden n'intéresse personne - 21 millions de personnes de moins ont regardé son discours conjoint au Congrès que le mien.  
       
      De plus, l'audience de Joe Biden a tué les chaînes câblées d'informations fausses de la gauche radicale. MSNBC et CNN ont dégringolé dans les sondages. MSNBC n'a pas d'émission dans le top 10 de tous les programmes d'information par câble, et CNN n'a même pas d'émission dans le top 100. Ils auraient dû embrasser et soutenir "Trump" - leurs taux d'audience auraient atteint de nouveaux sommets ! 
       
      J'ai fait très peu de publicité pour que le public américain puisse voir à quel point l'administration Biden a été un désastre, et j'avais raison. L'inflation, la crise des frontières, notre armée oubliée, la guerre au Moyen-Orient, tout cela à cause des erreurs de Biden. Notre pays est en train d'être détruit. Regardez, ça ne va faire qu'empirer ! 
       
      Le Washington Post a également fait un rapport incorrect sur le nombre de visiteurs de mon site DonaldJTrump.com. Nous n'avons pas encore lancé notre propre "plateforme" de médias sociaux, mais même le site très basique que nous avons pour afficher nos déclarations a reçu 36,7 millions de vues rien que le mois dernier, et nous recevons plus de trafic sur notre site Web maintenant qu'en 2020, une année électorale ! Ce chiffre serait encore plus important si nous étions encore sur Twitter et Facebook, mais depuis que Big Tech m'a illégalement interdit, des dizaines de millions de nos partisans ont cessé d'utiliser ces plateformes parce qu'elles sont devenues "ennuyeuses" et méchantes. 
       
      Mon site web est un endroit où tout le monde peut voir mes déclarations, émises en temps réel, et s'engager avec le MAGA Movement. Il s'agit d'un moyen temporaire de diffuser mes pensées et mes idées au public sans l'effet des fausses nouvelles, mais le site Web n'est pas une "plateforme". C'est simplement un moyen de communiquer jusqu'à ce que je décide de ce que sera l'avenir pour le choix ou l'établissement d'une plateforme. Cela arrivera bientôt. Restez à l'écoute !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      L'audit électoral du New Hampshire a révélé que les machines à voter à grande échelle semblent compter des votes NON EXISTANTS. L'État et les collectivités locales cherchent à en avoir la confirmation. C'est probablement vrai, mais nous le saurons bientôt. Pourquoi le chef de la minorité, Mitch McConnell, et les républicains ne font-ils rien à propos de ce qui s'est passé lors des élections de 2020 ? Comment peut-on laisser les démocrates s'en tirer comme ça ? Ce sera considéré comme le crime du siècle ! D'autres États comme l'Arizona, la Géorgie (où un juge vient d'accorder une requête pour desceller et inspecter les bulletins de l'élection de 2020), le Michigan, la Pennsylvanie et d'autres encore suivront.



    • 2021-05-25 13:55:46Partager sur: 2021-05-25 13:55:46


  • 25-05-2021 ~ 08:43 ~ Wuhan: les complotistes et Trump avaient ( encore ) raison !!! ~
    • Des personnes du monde entier traitées de " complotistes" , un prix Nobel ridiculisé par les médias officiels , des opposants bannis à vie des Gafa pour l'avoir dit ... Rappelez-vous de la vague de répression !!!!

      Des informations filtrent maintenant dans la presse officielle :

      • Trois chercheurs du laboratoire de Wuhan aurait été hospitalisés avec des symptômes du Covid en Novembre 2019

      La Pangolin est les marchés Chinois avait bon dos !!! L'information est rapportée par le Wall Street Journal qui se base sur des informations du département d'état Chinois. C'est exactement ce que disait Donald Trump ..

    • lecoeur.com

      2021-05-25 08:43:48Partager sur: 2021-05-25 08:43:48


  • 24-05-2021 ~ 14:32 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Le terne procureur général de l'Arizona, Mark Brnovich, doit se mettre au travail et rattraper les grands patriotes républicains au Sénat de l'Arizona. Alors que la criminalité massive dans les élections de 2020 devient de plus en plus évidente et manifeste, Brnovich est introuvable. Il est toujours à la télévision pour faire sa propre promotion, mais ne mentionne jamais le crime du siècle qui a eu lieu pendant l'élection présidentielle de 2020, qui a été truquée et volée. L'Arizona a joué un grand rôle et Brnovich doit se mettre en ordre de marche, ou aucun républicain de l'Arizona ne votera pour lui lors des prochaines élections. Ils n'oublieront jamais, et les grands Patriotes de notre Nation non plus !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Où est Durham ? Qu'est-il arrivé au rapport Durham ?

       



    • 2021-05-24 14:32:30Partager sur: 2021-05-24 14:32:30


  • 23-05-2021 ~ 08:44 ~ Audiences à droite des Chaines d'info aux USA ~
    • Selon un sondage Rasmussen:

      • Fox news est la chaîne principale de 52 % des conservateurs ,
      • Newsmax est la chaîne principale de 17 % des conservateurs ,
      • OAN est la chaîne principale de 9 % des conservateurs ,
      • un autre réseau: 20 %.

      Le mouvement a été important:

      • 38% des téléspectateurs de droite ont changé de réseau,
      • chez les téléspectateurs de Newsmax, 63% ont changé de réseau,
      • chez les téléspectateurs d'OAN, 53% ont changé de réseau.

      Analyse:

      Il y a bien un basculement de Fox News vers Newsmax et OAN, cependant FoxNews reste leader chez les électeurs de droite [attention, le sondage porte sur les conservateurs, mais il y a aussi les libertariens]. Ce n'est pas une surprise, car les habitudes de consommation évoluent très lentement. L'évolution de consommation des chaines d'information montre donc un craquement brutal compte tenu de l'ampleur du mouvement.

      Après avoir poussé Newsmax, Trump pousse OAN

      OAN était bien plus petit que Newsmax avant les élections présidentielles et était repris par beaucoup moins de réseaux câblés, il n'est donc pas surprenant de la voir derrière Newsmax mais les jeux ne sont pas fait.

      Fox devrait finir par être remplacé, mais par qui ?

      L'image de marque étant essentielle, il est évident que FoxNews aura du mal à surmonter les dernières élections présidentielles et son soutien implicite à Joe Biden contre Trump. Le fait que Trump est en train de prendre le contrôle du parti est vraiment une très mauvaise nouvelle pour FoxNews. Mais derrière, entre Newsmax et OAN, les jeux ne sont pas complètement faits.



    • 2021-05-23 08:44:19Partager sur: 2021-05-23 08:44:19


  • 22-05-2021 ~ 15:06 ~ Allégations de Fraudes électorales: un audit en Georgie ? ~
    • Alors l'audit de Maricopa qui fait couler beaucoup d'encres, un juge de l'état de Géorgie aux USA aurait demandé un examen des bulletins de vote par correspondance du comté de Fulton. Les 147 000 bulletins de vote seront descellés et scannés.

      Un groupe d'électeurs avait déposé une plainte à cause selon eux, d'une " augmentation anormale des voix pour Joe Biden " à la dernière présidentielle.

      Les pétitionnaires avaient déjà eu l'autorisation en Mars d'accéder aux bulletins de vote, mais ces derniers estimaient que la résolution de 200 DPI était trop faible et demandaient  une résolution de 600 DPI.

      Une vidéo avait circulé sur le net après l'élection sur laquelle les supporters de Trump affirmaient que l'on voyait que des lots de bulletins avaient été comptés plusieurs fois dans ce comté.



    • 2021-05-22 15:06:45Partager sur: 2021-05-22 15:06:45


  • 22-05-2021 ~ 10:09 ~ Message de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      De nombreuses personnes ont posé des questions sur le magnifique Boeing 757 qui est devenu si emblématique lors des rassemblements de Trump. Il était effectivement stocké dans le nord de l'État de New York, car je n'étais pas autorisé à l'utiliser pendant ma présidence. Il est en train d'être entièrement restauré et modernisé et sera remis en service avant la fin de l'année. Il sera bientôt amené dans un centre de service de Louisiane pour la fin des travaux, l'inspection et la mise à jour des moteurs Rolls-Royce, et une toute nouvelle peinture. Une fois terminé, il sera plus beau que jamais et pourra à nouveau être utilisé lors des prochains rallyes !

       



    • 2021-05-22 10:09:56Partager sur: 2021-05-22 10:09:56


  • 21-05-2021 ~ 16:57 ~ Insolite: aux USA ~
    • Cinq comtés ruraux de l'Oregon veulent quitter cet état pour faire partie de l'état voisin de l'Idaho. Deux autres comtés avaient fait la même demande l'an dernier.

      Il s'agit au moins en partie d'une fracture électorale entre les pro et les anti Trump.



    • 2021-05-21 16:57:58Partager sur: 2021-05-21 08:36:56


  • 21-05-2021 ~ 14:42 ~ Message de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Vous voyez, 35 républicains dévoyés - ils ne peuvent pas s'en empêcher. Nous avons une bien meilleure politique et sommes bien meilleurs pour le pays, mais les démocrates se serrent les coudes, pas les républicains. Ils n'ont pas les Romney's, les Little Ben Sasse's, et les Cheney's du monde. Malheureusement, nous en avons. Parfois, il y a des conséquences à être inefficace et faible. Les électeurs comprennent !



    • 2021-05-21 14:42:44Partager sur: 2021-05-21 14:42:44


  • 21-05-2021 ~ 09:17 ~ Biden recule sur Nord Stream 2 ~
    • Joe Biden a annulé les sanctions contre les entreprises qui travaillent sur le projet de Gazoduc Nord Stream 2 qui doit relier la Russie à l'Allemagne. Les sanctions avaient été prises par Donald Trump. Pour être précises, les sanctions sont maintenues, mais les Américains ne les appliqueront pas.

      La levée des sanctions est étonnante, car le retour de la Gauche aux USA a marqué le retour d'un discours très russophobe, voire hostile (et même guerrier) à la Russie. Pourquoi dès lors revenir sur ces sanctions ?

      Quatorze sénateurs américains ont donc soumis au congrès un projet de loi pour rétablir ces sanctions.

      Le projet Nord Stream 2 est terminé à 95%, mais a pris du retard à cause des sanctions et aurait déjà dû être en service.



    • 2021-05-21 09:17:55Partager sur: 2021-05-21 09:17:55


  • 20-05-2021 ~ 12:10 ~ Sondage aux USA, Trump déjà de retour tout en haut. ~
    • Sondage, élection présidentielle aux USA:

      • Donald Trump: 49%,
      • Kamala Harris: 45%.

      Pour mémoire l'élection est à un seul tour.

      Est-ce la raison de ces nouveaux ennuis judiciaires  ?

      Le début du mandat de Biden semble particulièrement mauvais avec un " état de grâce " déjà terminé.

      Après Salvini en Italie, les affaires Sarkozy, Le pen , Fillon, Mélenchon en France, le dossier russe bidon contre Trump ... Les opposants au système subissent presque systématiquement des pressions judiciaires en occident.  Avec le problème que de moins en moins d'électeurs y croient. Il n'y a qu'à voir les réactions presque généralisées d'indignations à la récente condamnation de Sarkozy.

       



    • 2021-05-20 12:10:01Partager sur: 2021-05-20 12:10:01



  • Communiqué de l'audit de Maricopa:

    "Déclaration de Ben Cotton de Cyfir: Mon témoignage du 19 mai devant le Sénat de l'AZ est sorti de son contexte par certains médias. Pour confirmer: le répertoire «Bases de données» sur le serveur primaire EMS a été supprimé contenant les bases de données de vote.

    J'ai pu récupérer les bases de données supprimées grâce à des processus de récupération de données légales. Nous effectuons des contrôles de continuité des données pour nous assurer que les bases de données récupérées sont utilisables."

    Analyse:

    Des données avaient été effacées sur le machines à voter dans le compté de Maricopa, dans lequel il y a un audit très suivis des dernières élections présidentielles US.

    Les données semblent avoir été récupérées. C'est un grand succès pour les auditeurs et pour Trump et ses allégations de fraudes électorales. Cependant, des questions demeurent:

    • Qui a effacé les données ?
    • Qui avaient les mots de passe administrateurs pour le faire ?

    Ces questions sont essentielles, car on peut supposer que le travail d'effacement des fichiers a été bâclé:

    • Quand vous effacez un fichier sur un ordinateur, seule l'entrée dans la " table des matières " est effacée .
    • Tant que l'emplacement n'est pas réutilisé, les données restent récupérables.
    • Pour effacer réellement des données, il faut donc les remplacer par d'autres données pour rendre l'effacement définitif.
    • On peut donc penser que la suppression des données a donc été effectuée " à la va-vite " ou par quelqu'un ayant des connaissances en informatiques faibles ou "courantes".
  • lecoeur.com

    2021-05-20 11:04:13Partager sur: 2021-05-20 11:04:13


  • 20-05-2021 ~ 10:04 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Donald Trump:

      Notre mouvement, qui a commencé avec la grande victoire électorale de 2016, est peut-être le plus grand et le plus puissant de l'histoire de notre Pays. Mais les Démocrates veulent annuler le mouvement Make America Great Again, non pas en faisant de l'Amérique une priorité, mais en faisant de l'Amérique une finalité. Aucun président n'a été traité comme je l'ai été. Avec tous les crimes et la corruption que vous lisez sur les autres, rien ne se passe, ils ne s'en prennent qu'à Donald Trump. 
       
      Après des efforts de poursuites comme personne n'en a jamais vu, ils n'ont pas réussi à m'arrêter à Washington, alors ils ont confié leur sale boulot à New York. C'est ce que j'ai vécu pendant des années. C'est une histoire très triste et dangereuse pour notre pays, mais c'est ce que c'est, et nous allons surmonter ensemble.
       
      J'ai construit une grande entreprise, j'ai employé des milliers de personnes, et tout ce que je fais, c'est me faire attaquer injustement et abuser par un système politique corrompu. Il serait merveilleux que les efforts déployés contre le président Donald J. Trump, qui a réduit les impôts et les réglementations, reconstruit notre armée, pris soin de nos vétérans, créé la Space Force, réparé notre frontière, produit notre vaccin en un temps record (des années avant ce qui était prévu), et rendu notre pays grand et respecté à nouveau, et bien plus encore, soient concentrés sur les trottoirs et les rues de New York, toujours plus dangereux. 
       
      Si ces procureurs se concentraient sur les vrais problèmes, la criminalité serait éradiquée, et New York serait à nouveau grande et libre !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Un prêt de 1,2 milliard de dollars a été conclu sur l'actif connu sous le nom de Bank of America Building (555 California Street) à San Francisco, CA. Le taux d'intérêt est d'environ 2%. Merci !



    • 2021-05-20 10:04:58Partager sur: 2021-05-20 10:04:58


  • 20-05-2021 ~ 09:33 ~ Réponse de Donald Trump aux accusations de crimes contre la Trump Organization ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      <
       
      Il n'y a rien de plus corrompu qu'une enquête qui est à la recherche désespérée d'un crime. Mais, ne vous méprenez pas, c'est exactement ce qui se passe ici. 
       
      La procureure générale de New York a littéralement fait campagne sur la poursuite de Donald Trump avant même de savoir quoi que ce soit sur moi. Elle a dit que si elle était élue, elle utiliserait son bureau pour examiner "chaque aspect" de mes transactions immobilières. Elle a juré qu'elle allait "certainement me poursuivre en justice". Elle s'est vantée sur vidéo qu'elle serait, et je cite, "une vraie emmerdeuse". Elle a déclaré : " attendez que je sois au bureau du procureur général " et " j'ai les yeux sur la tour Trump ". Elle a également promis que, si elle était élue, elle "se joindrait aux forces de l'ordre et aux autres procureurs généraux de la nation pour démettre ce président de ses fonctions" et "il est important que tout le monde comprenne que les jours de Donald Trump touchent à leur fin."
       
      La procureure générale a fait chacune de ces déclarations, non pas après avoir eu l'occasion d'examiner réellement les faits, mais AVANT même d'avoir été élue, AVANT même d'avoir vu la moindre preuve.  C'est quelque chose qui se passe dans les pays du tiers monde en faillite, pas aux États-Unis. Si vous pouvez vous présenter à un poste de procureur en vous engageant à éliminer vos ennemis, et être élu à ce poste par des électeurs partisans qui souhaitent appliquer un châtiment politique, alors nous ne sommes plus une démocratie constitutionnelle libre.
       
      De même, le bureau du procureur général me poursuit depuis des années sur la base d'un menteur, discrédité, qui n'a pas été écouté ni crédibilisé par d'autres bureaux de procureur, et qui a été condamné à 3 ans de prison pour avoir menti et pour d'autres événements sans rapport avec moi.
       
      Ces enquêtes se poursuivent également depuis des années avec des membres et des associés de la Trump Organization qui sont vicieusement attaqués, harcelés et menacés, afin de dire quoi que ce soit de mal sur le 45e président des États-Unis. Cela inclurait de devoir inventer de fausses histoires. De nombreux documents, tous préparés par de grands et prestigieux cabinets d'avocats et de comptables, ont été examinés, et de nombreuses heures de témoignages ont été recueillies auprès de nombreuses personnes, dont certaines que je n'ai pas vues depuis des années.
       
      Ces bureaux démocrates sont accaparés par cette chasse aux sorcières politique et partisane, alors que la criminalité est en forte hausse à New York, que les fusillades ont augmenté de 97 %, que les meurtres ont augmenté de 45 %, un taux jamais vu depuis 40 ans, que la drogue et les criminels affluent dans notre pays en nombre record depuis notre frontière sud désormais sans protection, et que les gens fuient New York pour vivre dans d'autres endroits beaucoup plus sûrs. Mais le District Attorney et le Procureur Général sont possédés, à un niveau sans précédent, par la destruction de la fortune politique du Président Donald J. Trump et des presque 75 millions de personnes qui ont voté pour lui, de loin le plus grand nombre jamais reçu par un Président en exercice.
       
      C'est de cela qu'il s'agit dans ces enquêtes - la poursuite de la plus grande chasse aux sorcières politiques de l'histoire des États-Unis. Travaillant de concert avec Washington, ces démocrates veulent faire taire et annuler des millions d'électeurs parce qu'ils ne veulent pas que "Trump" se représente. Alors que des gens sont tués sur les trottoirs de New York à un rythme sans précédent, que la drogue et les crimes de toutes sortes affluent dans la ville de New York à des niveaux records, sans qu'absolument rien ne soit fait pour y remédier, tout ce qui les intéresse est de faire tomber Trump.">>



    • 2021-05-20 09:33:13Partager sur: 2021-05-20 09:33:13


  • 19-05-2021 ~ 11:05 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Donald Trump:

      ICYMI : "L'économie en péril de Joe Biden".

      "Joe Biden, qui a déjà présidé à la pire reprise économique depuis la Seconde Guerre mondiale en tant que vice-président de Barack Obama, pourrait en superviser une encore pire. ... Biden est entré en fonction avec toutes les caractéristiques économiques en sa faveur.
       
      Grâce à l'opération Warp Speed, sa Maison Blanche a hérité du processus de production de vaccins le plus remarquable de l'histoire. La récession due au coronavirus ayant été provoquée par des blocages préventifs et des chocs de la demande, et non par des défaillances sous-jacentes de l'économie, le pays semblait prêt à retrouver la prospérité d'avant la pandémie, avec des marchés du travail exceptionnellement tendus et une croissance naturelle et régulière des salaires au début de 2020. Que l'on aime ou que l'on déteste Donald Trump, on ne peut nier qu'il a supervisé l'effacement de notre ancienne conception de ce qui constituait le plein emploi."

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Bonne nouvelle pour la Géorgie et le parti républicain. Le lieutenant-gouverneur Geoff Duncan ne se représentera pas aux élections. C'est lui qui, avec le gouverneur Brian Kemp, a empêché le Sénat de l'État de Géorgie de faire le travail qu'il voulait faire sur la fraude électorale présidentielle de 2020. La lutte de Duncan contre la fraude électorale l'a rendu inéligible. Son ancien principal assistant, Chip Lake, a déclaré que le lieutenant-gouverneur ne gagnerait pas un autre mandat. Lake a déclaré : "Je pense qu'il était un accident, et c'est ce qui arrive quand les accidents arrivent en politique. Ils deviennent uniques." Maintenant, peut-être que le Sénat et la Chambre de l'État de Géorgie trouveront le courage d'exposer la fraude électorale présidentielle à grande échelle, qui a eu lieu dans leur État, par ailleurs merveilleux. Qu'ils regardent simplement le Sénat de l'Arizona pour découvrir ce que sont le leadership et le patriotisme !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Les républicains de la Chambre et du Sénat ne devraient pas approuver le piège des démocrates de la Commission du 6 janvier. Ce n'est qu'une injustice partisane de plus et, à moins que les meurtres, les émeutes et les attentats à la bombe incendiaire de Portland, Minneapolis, Seattle, Chicago et New York ne soient également étudiés, il faut mettre fin immédiatement à cette discussion. Les républicains doivent devenir beaucoup plus durs et beaucoup plus intelligents, et cesser d'être utilisés par la gauche radicale. Espérons que Mitch McConnell et Kevin McCarthy nous écoutent !

       

       

       

       



    • 2021-05-19 11:05:33Partager sur: 2021-05-19 11:05:33


  • 17-05-2021 ~ 09:15 ~ Message de Donald Trump concernant deux sondages ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Dernières nouvelles ! Nouveau sondage de CBS News sur l'état du parti républicain (qui est très fort !). "Le président Trump a une forte emprise sur le GOP". 80% des républicains sont d'accord avec le retrait de Liz Cheney de la direction du GOP et seulement 20% ne sont pas d'accord. Le sondage a également montré que 67% des républicains ont déclaré qu'ils ne considèrent pas Sleepy Joe Biden comme le vainqueur légitime de l'élection présidentielle de 2020. Je suis d'accord avec eux à 100%, il suffit de regarder les faits et les données - il n'y a aucune chance qu'il ait gagné l'élection présidentielle de 2020 !



    • 2021-05-17 09:15:30Partager sur: 2021-05-17 09:15:30


  • 16-05-2021 ~ 11:00 ~ Messages de Donald Trump: sur les sondages, sur l'audit de Maricopa ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Alors que notre pays est en train d'être détruit, à l'intérieur comme à l'extérieur, l'élection présidentielle de 2020 sera considérée comme LE CRIME DU SIÈCLE !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Le Wall Street Journal a rapporté (ils ont finalement obtenu quelque chose de correct), que 2020 a été le "pire sondage présidentiel depuis 40 ans". Les sondages d'opinion avant l'élection présidentielle de 2020 ont été les plus imprécis jamais réalisés, selon un important panel de sondage. Cela a été fait exprès. Les sondages étaient une blague. J'ai remporté haut la main des États dont on avait prédit la défaite quelques jours avant l'élection. Dans d'autres États, j'étais volontairement si loin derrière que les gens, même les fans, étaient obligés de dire : "Restons à la maison, chérie. Nous aimons notre président, mais il ne peut pas gagner." Et puis j'ai gagné ces États ou du moins j'en ai été très proche. Dans un État que j'ai effectivement gagné, mais dont les résultats ont été truqués, ABC et le Washington Post m'ont donné 17 points de moins. Même le résultat final truqué était extrêmement serré. C'est ce qu'on appelle le SONDAGE DE SUPPRESSION et cela devrait être illégal. Ce sont des médias véreux, dégoûtants et très malhonnêtes et ils savent exactement ce qu'ils font. L'élection présidentielle de 2020 a été, de loin, la plus grande fraude électorale de l'histoire de notre pays. La bonne nouvelle, c'est que le peuple américain a compris et que la vérité éclate rapidement ! Si Mike Pence avait eu le courage de renvoyer le vote du Collège électoral aux États pour une nouvelle certification, et si Mitch McConnell s'était battu pour nous au lieu d'être le leader faible et pathétique qu'il est, nous aurions en ce moment un président républicain qui serait en train de METTRE SON VETO aux horribles projets de loi socialistes qui passent rapidement au Congrès, y compris l'ouverture des frontières, les impôts élevés, les réglementations massives, et bien d'autres choses encore !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      La totalité de la base de données du comté de Maricopa en Arizona a été SUPPRIMÉE ! C'est illégal et le Sénat de l'État de l'Arizona, qui dirige l'audit légal, est en colère. De plus, les scellés des boîtes contenant les votes ont été brisés, des bulletins de vote ont disparu, et pire encore. Mark Brnovich, le procureur général de l'Arizona, va maintenant être obligé de se pencher sur cet incroyable crime électoral. De nombreux démocrates de la gauche radicale et de faibles républicains sont très inquiets du fait que cela a été exposé. La SUPPRESSION d'une base de données entière et de fichiers électoraux essentiels du comté de Maricopa est sans précédent. De nombreux autres États vont suivre. Les grands médias et les démocrates de la gauche radicale veulent rester aussi loin que possible de la fraude électorale présidentielle, qui devrait être l'une des plus grandes histoires de notre temps. Fox News a peur de la couvrir - il y a rarement une mention. De même, Newsmax a été pratiquement silencieux sur ce sujet parce qu'ils sont intimidés par des menaces de poursuites judiciaires. One America News (OAN), l'un des réseaux de télévision à la croissance la plus rapide, et le plus "chaud", fait un travail magnifique pour exposer la fraude massive qui a eu lieu. L'histoire ne fait que s'amplifier et, à un moment donné, il sera impossible pour les médias faibles et/ou corrompus de ne pas la couvrir. Merci à l'OAN et aux autres courageux patriotes américains. Tout se passe rapidement !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Félicitations à Drew McKissick pour sa grande victoire aujourd'hui dans sa réélection en tant que président du parti républicain de Caroline du Sud. C'était une grande victoire contre un adversaire fort et talentueux. Le Parti républicain de Caroline du Sud est entre de bonnes mains et nous continuerons à aller vers la victoire comme nous l'avons fait lors des deux dernières élections présidentielles !

       



    • 2021-05-16 11:00:37Partager sur: 2021-05-16 11:00:37


  • 16-05-2021 ~ 09:43 ~ Manifestation islamogauchisme hier ~
    • Agression d'une personne juive ayant mis un drapeau juif à la fenêtre de son appartement, des cris " Israel assassin " et " allah akbar " partout en France ( et à l'étranger ), violences et affrontements, tout y était ...

      Les manifestations d'hier étaient bien des manifestations islamogauchistes avec la participation des mouvements de gauche et des slogans antijuifs et islamistes.

      La situation de guerre en Israël est un piège pour tout le monde ou presque.

      La dégradation brutale en Israël se déroule dans un contexte de reprise de conflits ou de tensions dans plusieurs pays du monde depuis l'arrivée au pouvoir de Joe Biden. La situation est un piège:

      • Pour la gauche d'abord, qui traditionnellement arrivait à avoir  des positions propalestiniennes donc antijuive tout en accusant la droite nationale d'antisémitisme. Le grand écart est terminé, sur les plateaux télés on ne compte plus les juifs qui défendent le RN tandis qu'une partie de la gauche apparaît noyautée par l'islamisme. La transformation de la gauche en parti islamique va être visible.
      • Pour Joe Biden: la présidence de Donald Trump a été particulièrement pacifique tandis que la présidence d'Obama avait été particulièrement guerrière. Hasard ? Ce sera de plus en plus difficile à prétendre à mesure que les conflits se réchauffent dans le monde sous la présidence de Joe Biden.
      • Pour Macron ensuite: Le Macronisme c'est 90 % d'élus de gauche, 10 % d'anciens LR, des Rinos que l'on met en avant pour des raisons électorales et pour prétendre une alliance gauche-droite. Mais le sujet de la Palestine est un thème très clivant et il sera très difficile d'y manier le "en même temps".  Si la situation dure, le risque de voire le gauchisme ressortir est très élevé.
      • Pour LR enfin. Quel est le programme de LR ? Sur la Palestine comme sur d'autres thèmes, les LR n'ont pas d'autres programmes que le " en même temps " Macroniste. Le réveil de la gauche radicale pourrait réveiller le côté droit de leurs électeurs alors que les LR sont en plein virage à gauche sous la présidence du Rino Christian Jacob.

       

       

    • lecoeur.com
      lecoeur.com

      2021-05-16 09:43:43Partager sur: 2021-05-16 09:43:43


  • 15-05-2021 ~ 12:00 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      N'est-il pas incroyable que, grâce aux vaccins, que mon administration et moi-même avons mis au point avec des années d'avance (alors que tout le monde, y compris Fauci, disait que cela n'arriverait jamais), nous n'ayons plus besoin de masques, et que nos noms ne soient même pas mentionnés dans ce que tout le monde appelle le miracle moderne des vaccins ? Sans les vaccins, le monde aurait connu une nouvelle grippe espagnole en 1917, qui aurait fait jusqu'à 100 millions de morts. Grâce aux vaccins que nous avons poussés et développés en un temps record, rien de tel ne pourra se produire, même de loin. Juste une mention s'il vous plaît ! L'administration Biden n'a rien à voir avec cela. Tout ce qu'elle a fait, c'est poursuivre notre plan de distribution, qui fonctionnait bien depuis le début !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Félicitations à Elise Stefanik pour sa grande et écrasante victoire ! Le House GOP est uni et le mouvement Make America Great Again est fort !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Tout le monde est fatigué de regarder Karl Rove sur Fox News. Il a joué le jeu pendant des décennies, mais tout ce que lui et ses copains veulent faire, c'est prendre votre argent et s'enfuir. Il est totalement inefficace et ne représente en aucun cas le mouvement MAGA. Il m'a appelé le soir du 3 novembre, la nuit des élections, pour me féliciter de ma "grande victoire". Lorsqu'il a été révélé que l'élection était truquée et volée, il a pris la poudre d'escampette. Donnez votre argent de manière bien plus judicieuse sur DonaldJTrump.com !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Bonne chance à Drew McKissick qui doit voter demain (samedi) pour sa réélection à la présidence du parti républicain de Caroline du Sud. Drew et moi n'avons fait que GAGNER ensemble, et cela continuera à l'avenir. Il est fort sur la fraude électorale, la criminalité, la frontière, le deuxième amendement, et nos grands militaires et vétérans. Drew a mon soutien complet et total pour sa réélection !

       



    • 2021-05-15 12:00:03Partager sur: 2021-05-15 12:00:03


  • 15-05-2021 ~ 10:58 ~ Une tribune des militaires ... aux USA ~
    • «L'intégrité électorale exige de s'assurer qu'il y a un vote légal émis et compté par citoyen»

      124 généraux à la retraite ont publié une tribune remettant en cause la santé mentale de Joe Biden et soutenant Trump au sujet  d'une possibilité de fraudes lors de l'élection présidentielle  en faveur de Joe Biden. Le groupe s'appelle " Flag Officers 4 America "

      Extraits :

      "Le FBI et la Cour suprême doivent agir rapidement lorsque des irrégularités électorales font surface et ne pas les ignorer comme cela a été fait en 2020"

      "Notre nation est en grand péril"

      "Nous luttons pour notre survie en tant que République constitutionnelle comme aucune autre fois depuis notre fondation en 1776."

      "Le conflit oppose les partisans du socialisme et du marxisme contre les partisans de la liberté et de la liberté constitutionnelles."

      «L'intégrité électorale exige de s'assurer qu'il y a un vote légal émis et compté par citoyen»

      «Les votes légaux sont identifiés par les contrôles approuvés de la législature de l'État à l'aide de pièces d'identité gouvernementales, de signatures vérifiées, etc.»

       



    • 2021-05-15 10:58:59Partager sur: 2021-05-15 10:58:59


  • 14-05-2021 ~ 09:36 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Une lettre dévastatrice écrite par la présidente du Sénat de l'Arizona, Karen Fann, sur les irrégularités de vote, et probablement la fraude, dans le comté de Maricopa lors de l'élection présidentielle de 2020. Même la base de données a été illégalement supprimée après l'assignation à produire l'information. 
       
      Le président du Sénat, M. Fann, a invité les responsables du comté de Maricopa à une audience publique le 18 mai pour leur donner l'occasion de tenter d'expliquer ce qu'il est advenu des bases de données et des bulletins de vote manquants, ainsi que d'autres questions importantes.
       
      Les Fake News et les Media Lamestream  (note lecoeur.com: ???) font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas couvrir cette histoire majeure. Ils refusent tout simplement d'en parler ou d'en faire état. Ils ne veulent pas que les États-Unis ou le monde voient ce qui se passe avec nos élections corrompues du tiers monde. 

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Je ne peux pas imaginer que les membres républicains de la Chambre des représentants choisissent Chip Roy - il n'a pas fait un excellent travail et sera probablement éliminé par une primaire dans son propre district. Je soutiens Elise, de loin, plutôt que Chip !



    • 2021-05-14 09:36:31Partager sur: 2021-05-14 09:36:31


  • 13-05-2021 ~ 15:32 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Je vois que tout le monde compare Joe Biden à Jimmy Carter. Il me semble que c'est très injuste pour Jimmy Carter. Jimmy a mal géré crise après crise, mais Biden a CRÉÉ crise après crise. Il y a d'abord eu la crise frontalière de Biden (qu'il refuse d'appeler une crise), puis la crise économique de Biden, puis la crise israélienne de Biden, et maintenant la crise du gaz de Biden. Joe Biden a connu le pire départ de tous les présidents de l'histoire des États-Unis, et un jour, on comparera les désastres futurs à l'administration Biden - mais non, Jimmy était meilleur !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      S'il y avait de longues et horribles files d'attente pour le gaz comme celle-ci sous le président Trump, les Fake News en feraient un scandale national ! Joe Biden a-t-il confié la responsabilité de notre énergie à Hunter, avec toute son expérience de Burisma ? Même la secrétaire à l'énergie Jennifer Granholm est perdue !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Un type nommé Miles Taylor, dont je n'ai aucune idée de qui il est, ne me rappelle pas l'avoir jamais rencontré ou avoir eu une conversation avec lui, obtient plus de publicité en prétendant qu'il faisait partie du cercle intérieur de notre administration alors qu'il ne l'était absolument pas. Certaines personnes le qualifient de "absolument rien". J'entends dire qu'il est sur CNN et MSDNC tout le temps, mais il n'a rien à voir avec aucune de mes décisions, et je ne saurais même pas à quoi il ressemble. C'est le type qui a frauduleusement écrit un livre et une déclaration bidon au New York Times défaillant en se faisant appeler "Anonymous". C'est vrai, lui, un voyou que je ne connaissais pas, était Anonymous. Maintenant, il rassemble un groupe de RINOs et de Losers qui viennent protester contre le président Trump malgré le fait que nous ayons créé la meilleure économie de tous les temps, que nous soyons sortis de guerres sans fin, que nous ayons reconstruit notre grande armée, que nous ayons réduit les impôts et les réglementations à des niveaux historiques, que nous ayons créé la Space Force, que nous ayons nommé près de 300 juges, et bien plus encore ! C'est un imposteur qui sera probablement poursuivi en justice pour son faux livre et son faux éditorial "Anonymous", qui ont provoqué tant de remous de trahison. Miles Taylor et ses collègues RINO perdants comme Tom Ridge, Christine Todd Whitman et la folle Barbara Comstock ont voté pour Biden, et maintenant regardez ce qu'ils ont - un régime socialiste avec des frontières qui s'effondrent, des hausses massives d'impôts et de réglementations, des troubles au Moyen-Orient et de longues files d'attente pour l'essence. Il nous offre même des hommes qui établissent de nouveaux records dans les sports féminins. Quel désastre pour notre pays cela a été !

       



    • 2021-05-13 15:32:33Partager sur: 2021-05-13 15:32:33




  • 12-05-2021 ~ 12:59 ~ Messages de Donald Trump: Israel: fraudes électorales, écologie ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Lorsque j'étais en fonction, nous étions connus comme la présidence de la paix, car les adversaires d'Israël savaient que les États-Unis se tenaient fermement aux côtés d'Israël et qu'il y aurait des représailles rapides si Israël était attaqué. Sous la présidence de Biden, le monde devient plus violent et plus instable car la faiblesse de Biden et son manque de soutien à Israël conduisent à de nouvelles attaques contre nos alliés. L'Amérique doit toujours être aux côtés d'Israël et dire clairement que les Palestiniens doivent mettre fin à la violence, à la terreur et aux attaques à la roquette, et dire clairement que les États-Unis soutiendront toujours fermement le droit d'Israël à se défendre. Incroyablement, les démocrates continuent également à soutenir la représentante Ilhan Omar, une folle anti-américaine, et d'autres, qui attaquent sauvagement Israël alors qu'ils subissent des attaques terroristes.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Le gouvernement du Royaume-Uni propose que toute personne souhaitant voter lors d'une élection britannique présente une pièce d'identité avec photo afin d'éliminer toute corruption et fraude et de "garantir l'intégrité des élections." C'est exactement ce que nous devrions faire aux États-Unis, contrairement aux démocrates qui veulent abolir les lois d'identification des électeurs en faisant passer leur horrible projet de loi HR 1. Tous les États devraient adopter des lois sur l'identification des électeurs ainsi que de nombreuses autres réformes électorales justes et complètes, comme l'élimination du vote massif par correspondance et de la récolte des bulletins de vote, afin que nous n'ayons plus jamais d'élections truquées et volées. Le peuple exige une vraie réforme !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Félicitations à Martha's Vineyard, dans le Massachusetts, pour le privilège qu'ils auront d'observer des éoliennes massives qui ont été approuvées par l'administration Biden et qui sont en cours de construction, en Chine bien sûr, dans le cadre d'un parc éolien extraordinairement grand. Le vent est une forme d'énergie incroyablement coûteuse qui tue les oiseaux, affecte la mer, ruine le paysage et crée des désastres pour la navigation. Les libéraux l'adorent, mais ils ne peuvent pas expliquer pourquoi. En tout cas, Martha's Vineyard, un endroit absolument merveilleux, ne sera plus jamais le même. Bonne chance !

       



    • 2021-05-12 12:59:57Partager sur: 2021-05-12 12:59:57


  • 11-05-2021 ~ 09:51 ~ Message de Donald Trump ( sur les fraudes électorales au Michigan ) ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " La grande affaire de fraude électorale du Michigan vient de déposer une plaidoirie qui fait l'effet d'une bombe, affirmant que des votes ont été intentionnellement échangés du président Trump à Joe Biden. Le nombre de votes est MASSIF et déterminant. Cela s'avérera vrai dans de nombreux autres États. Tous les républicains doivent s'UNIR et ne pas laisser cela se produire. Si un voleur dévalise une bijouterie de tous ses diamants (l'élection présidentielle de 2020), les diamants doivent être rendus. Les médias Fake News refusent de couvrir la plus grande fraude électorale de l'histoire de notre pays. Ils ont perdu toute crédibilité, mais en fin de compte, ils n'auront pas le choix ! "

       



    • 2021-05-11 09:51:39Partager sur: 2021-05-11 09:51:39


  • 10-05-2021 ~ 11:18 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Bonne fête des mères à tous. Tout reviendra PLUS GRAND, MEILLEUR et PLUS FORT que jamais. Ne vous inquiétez pas !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " Alors maintenant, même notre gagnant du Kentucky Derby, Medina Spirit, est un drogué. C'est emblématique de ce qui arrive à notre pays. Le monde entier se moque de nous alors que nous nous enfonçons dans l'enfer de nos frontières, de notre fausse élection présidentielle, et partout ailleurs ! "



    • 2021-05-10 11:18:12Partager sur: 2021-05-10 11:18:12


  • 08-05-2021 ~ 12:04 ~ Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      La Commission électorale fédérale à Washington, D.C., a totalement abandonné le dossier bidon contre moi concernant des paiements à des femmes relatifs à l'élection présidentielle de 2016. Cette affaire était fondée sur les mensonges de Michael Cohen, un avocat corrompu et condamné, un avocat en fait si corrompu qu'il a été condamné à trois ans de prison pour avoir menti au Congrès et bien d'autres choses n'ayant rien à voir avec moi. Je remercie la Commission pour sa décision, qui met fin à ce chapitre des Fake News. Entre deux avocats véreux, Michael Avenatti et Michael Cohen, nous avons tous pu assister à la loi et à la justice dans notre pays à son plus bas niveau !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      À 6 h 31 du matin, le 4 novembre, un dépotoir de 149 772 votes est arrivé dans l'État du Michigan. Biden a reçu 96 % de ces votes et l'État lui a miraculeusement donné la victoire. Le Sénat de l'État du Michigan a-t-il déjà commencé son examen de l'élection présidentielle frauduleuse de 2020, ou est-il sur le point de le faire ? Si ce n'est pas le cas, ils devraient être démis de leurs fonctions. De même, à 3h42 du matin, un dump de 143 379 votes est arrivé dans l'État du Wisconsin, également donné miraculeusement à Biden. D'où venaient ces "votes" ? Il s'agissait dans les deux cas d'événements modifiant les élections au niveau de l'État, et cela s'ajoute aux autres cas de corruption, sans même tenir compte du fait qu'aucun des deux États n'a obtenu l'approbation de la législature, comme l'exige la Constitution des États-Unis.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Josh_Hawley, notre fantastique sénateur du magnifique et grand État du Missouri, a un nouveau livre fantastique, qui vient de sortir cette semaine, sur les terribles sociétés Big Tech et leur tentative de ruiner notre pays. Il s'intitule The Tyranny of Big Tech (La tyrannie des Big Tech) et a mon soutien plein et entier. Achetez-le maintenant !

       



    • 2021-05-08 12:04:30Partager sur: 2021-05-08 12:04:30


  • 07-05-2021 ~ 17:28 ~ Economie: créations d'emplois très faibles aux USA ~
    • Les créations d'emplois ont été de 266 000 postes (hors agriculture) en Avril aux USA alors que les spécialistes s'attendaient à 978 000 postes.

      L'économie était le point fort de Donald Trump et l'économie est restée bien orientée pendant les premiers mois du mandat de la gauche. Pas sûr que l'économie ce soit le point fort de Joe Biden.



    • 2021-05-07 17:28:10Partager sur: 2021-05-07 17:28:10


  • 07-05-2021 ~ 09:06 ~ Twitter censure à nouveau Trump ~
    • Twitter à suspendu le compte @DJTDesk  « From the Desk of Donald J. Trump ».

      En apparence, le compte semblait lié au nouveau blog de Donald Trump mais l'équipe de Trump a fait savoir que le compte «n'a été créé par personne de l'équipe du président Trump»

      Twitter:

      "Comme indiqué dans notre politique de contournement des interdictions, nous prendrons des mesures coercitives sur les comptes dont l'intention apparente est de remplacer ou de promouvoir le contenu affilié à un compte suspendu"



    • 2021-05-07 09:06:25Partager sur: 2021-05-07 09:06:25


  • 07-05-2021 ~ 08:38 ~ Deux messages de Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " Les Fake News Media, travaillant en étroite collaboration avec Big Tech et les Démocrates de la Gauche Radicale, font tout ce qu'ils peuvent pour perpétuer le terme "Le Grand Mensonge" en parlant de la fraude de l'élection présidentielle de 2020. Ils ont raison de dire que l'élection présidentielle de 2020 était un Grand Mensonge, mais pas dans le sens où ils l'entendent. L'élection de 2020, qui n'a même pas eu l'approbation législative de nombreux États (ce qui est requis par la Constitution des États-Unis), et qui était également corrompue, était en effet un grand mensonge. Ainsi, lorsqu'ils essaient de vendre au peuple américain le terme The Big Lie, ce qu'ils font à l'unisson et de manière coordonnée, considérez-le plutôt comme la plus grande fraude de l'histoire de notre pays ! Un canular encore plus grand que celui de la Russie, de la Russie, de la Russie, de Mueller, de Mueller, de Mueller, de l'Impeachment Hoax #1, de l'Impeachment Hoax #2, ou de n'importe laquelle des nombreuses autres escroqueries des Démocrates ! "

      Donald J. Trump

      " ICYMI : CNN est le "plus grand perdant" de l'ère post-Trump, l'audience a diminué de moitié.

      ICI . "



    • 2021-05-07 08:38:59Partager sur: 2021-05-07 08:38:59


  • 06-05-2021 ~ 15:24 ~ Madrid: Victoire de la Trumpiste ~


    • À Madrid la droite vient de remporte une énorme victoire sur une ligne politique Anti-LR.

       Isabel Díaz Ayuso remporte une victoire sur une ligne politique totalement opposée à celle de LR en France:

      • contre les restrictions sanitaires,
      • Rupture avec le Centre,
      • son slogan est clairement opposé à la gauche: " Communisme ou Liberté "
      • Accord la droite Nationale.

      Une des plus grandes victoires électorales jamais observées

      La victoire d'Isabel Díaz Ayuso est stupéfiante:

      • Son Score passe de 22% à 44% des voix.
      • La droite nationale stabilise son score,
      • le centre s'effondre,
      • la gauche subit un revers cuisant: les socialistes perdent 13 élus.

      " Trumpiste ": l'incroyable insulte de ses adversaires qui la valorise

      Trump est détesté par les bobos, par les journalistes, par les élites, par les gauchistes, mais pas par le peuple. Mais le peuple est avec Trump. La comparer à Trump ne peut que la renforcer !!!

      Une énorme victoire avec un programme totalement opposé à celui de LR

      LR est-il de droite ? On peut se poser la question quand on regarde le programme de LR et celui d'Isabel Díaz Ayuso. En tout cas, alors que les LR suivent une voie toujours plus à gauche, progressiste et socialiste, voici une nouvelle élection dans laquelle on constate un virage à droite de l'opinion.


    • 2021-05-06 15:24:42Partager sur: 2021-05-06 15:24:42


  • 06-05-2021 ~ 14:26 ~ Messages de Donald Trump sur les Gafas et sur Liz Cheney ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " Ce que Facebook, Twitter et Google ont fait est une honte totale et un embarras pour notre pays. La liberté d'expression a été retirée au président des États-Unis parce que les fous de la gauche radicale ont peur de la vérité, mais la vérité sortira de toute façon, plus grande et plus forte que jamais. Le peuple de notre pays ne le supportera pas ! Ces sociétés de médias sociaux corrompues doivent payer un prix politique, et ne doivent plus jamais être autorisées à détruire et décimer notre processus électoral. "

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " Liz Cheney est un fou belliciste qui n'a rien à faire à la tête du parti républicain. Nous voulons des leaders qui croient au mouvement Make America Great Again, et qui donnent la priorité aux valeurs de l'Amérique d'abord. Elise Stefanik est un choix bien supérieur, et elle a mon soutien COMPLET et TOTAL pour la présidence de la conférence du GOP. Elise est une communicatrice dure et intelligente ! "



    • 2021-05-06 14:26:49Partager sur: 2021-05-06 14:26:49




  • 05-05-2021 ~ 17:31 ~ Attaques informatiques contre Franckspeech ~
    • FrankSpeech a fait évoluer sa page d'accueil. Les vidéos ont disparu et il n'y a plus qu'un champ dans lequel on peut saisir son numéro de téléphone pour s'inscrire.

      La cause serait des attaques informatiques. Ce qui est bon signe pour la plate-forme car cela veut dire qu'elle fait peur à la gauche.

      Pour les Français, c'est trop tôt, l'inscription n'est pour l'instant accessible qu'aux USA. C'est peut-être la rançon du succès, mais Frank promet que l'inscription sera possible quand le site sera lancé officiellement.

      " En dehors des États - Unis : les personnes vivant en dehors des États-Unis ne pourront pas s'inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous. Lorsque Frank se lancera officiellement, vous pourrez vous inscrire. "

      FrankSpeech est un réseau social pro-trump lancé par Mike Lindell de Mypillow, celui-là même qui défend farouchement l'hypothèse de fraudes électorales lors des dernières élections aux USA.

      FranckSpeech est déjà le 2 158e site américain alors que le réseau social n'est pas encore lancé et qu' Alexa fait une moyenne sur 90 jours. Par comparaison, Parler est le 1 289e site américain (et Gab 812e).



    • 2021-05-05 17:31:05Partager sur: 2021-05-05 17:31:05



  • Les républicains devraient voter dans une semaine pour tenter de destituer Liz Cheney de son poste de chef des républicains au congrès.

    Liz Cheney n'a de cesse de s'aligner sur les positions de la gauche et de critiquer Donald Trump.

    Rappelons que Liz Cheney est la fille de l'ancien vice-président de Georges Bush. Lequel Georges Bush est très proche de la gauche contre Trump. Les Bush et leurs partisans ont fait le " maximum " pour faire perdre à Trump la présidentielle et gêner ses réformes pendant son mandat.

    L'éventuelle éviction de Liz Cheney serait un signe fort de la prise de contrôle du parti républicain par Donald Trump.

    Liz Cheney :

    " L'élection présidentielle de 2020 n'a pas été volée. Quiconque prétend que c'est le cas répand LE GRAND MENSONGE, tourne le dos à la primauté du droit et empoisonne notre système démocratique."




  • 2021-05-05 08:04:00Partager sur: 2021-05-05 08:04:00




  • 04-05-2021 ~ 11:27 ~ Bientôt, un nouveau réseau social ? ~
    • Mike Lindell ( mypillow ) , célèbre vendeur d'oreillers aux USA et farouche défenseur de Donald Trump s'est fait connaitre dans le monde grâce à ses positions défendant l'idée de fraudes électorales massives à la dernière présidentielle.

      Il a annoncé la création d'un nouveau réseau social " entre twitter et youtube " nommé Frank. Un site dédia à la liberté d'expression, notamment au sujet des accusations de fraudes électorales.

      FRANK, la voix de la libre expression

      Le site, frankspeech.com, a fait une entrée fracassante dans le classement des sites internet ( aux alentours de la 29 000e mondial, 2 000e aux USA ) alors que le site n'est pas ouvert et que l'on peut juste s'inscrire.

      Les chiffres de fréquentations revendiqués par le site semblent gonflés ( de l'ordre du milliard ) même s'il est évident que le succès est d'ores et déjà au rendez-vous.



    • 2021-05-04 11:27:25Partager sur: 2021-05-04 11:27:25


  • 04-05-2021 ~ 07:25 ~ 4 messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " L'élection présidentielle frauduleuse de 2020 sera, à partir de ce jour, connue comme LE GRAND MENSONGE ! "

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " Veuillez expliquer aux démocrates et aux RINOs que la raison pour laquelle le Texas-06 a complètement exclu les démocrates lors de la primaire de la jungle de samedi [note lecoeur.com: du 1er tour] est due à mon soutien à Susan Wright, qui a fait un bond la semaine dernière après l'avoir reçu. Les démocrates ont été écartés et maintenant, il s'agira d'une compétition entre deux républicains, une très grande victoire. Ce serait bien, cependant, si les experts et les faux médias donnaient la vraie raison de cette victoire sans précédent (les démocrates n'ont jamais été exclus auparavant).

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Il est si agréable de voir le RINO Mitt Romney hué hors de la scène à la Convention d'État républicaine de l'Utah. Ils sont parmi les premiers à avoir compris ce type, un perdant froid comme la pierre !

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " Il est réconfortant de lire de nouveaux sondages sur la belliciste Liz Cheney du grand État du Wyoming. Elle est si faible que sa seule chance serait qu'un grand nombre de personnes se présentent contre elle, ce qui, espérons-le, n'arrivera pas. Ils ne l'ont jamais beaucoup aimée, mais je dis qu'elle ne se présentera plus jamais à une élection dans le Wyoming ! "

       

       



    • 2021-05-04 07:25:49Partager sur: 2021-05-04 07:25:49


  • 03-05-2021 ~ 16:18 ~ Message de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      "Félicitations à Susan Wright pour sa grande poussée d'hier qui l'a propulsée au NUMÉRO UN et qui assure sa participation au second tour du TX-06 contre un autre républicain. Les démocrates viennent de concéder la course. Susan a fait un bond après que je lui ai donné mon soutien la semaine dernière. Son merveilleux mari regarde en bas, et est très fier d'elle !"

      Précisions:

      Il s'agit d'une élection au congrès suite à un décès. Ron Wright est décédé en février avait un cancer et était positif au COVID-19. Susan Wright est la veuve de Ron Wright. Il s'agit d'une élection au Texas, fief républicain, mais aussi du clan Bush, farouchement opposé à Trump.

       



    • 2021-05-03 16:18:17Partager sur: 2021-05-03 16:18:17


  • 01-05-2021 ~ 10:53 ~ Message de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " Félicitations à One America News @OANNTV pour leur forte hausse d'audience. Et aussi pour leur amour des États-Unis d'Amérique ! "

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique ( attention: vu sur One America News Network et pas sur celui de Trump)

      " L'action Twitter a "plongé" car les résultats ne font plus l'affaire des investisseurs. Les actions ont perdu 15 % aujourd'hui. Les mauvaises prévisions nuisent aux perspectives mais surtout, à mon avis, le site est devenu totalement ennuyeux et les gens quittent le site en masse. Michael Nathanson a déclaré que "les mathématiques n'ont pas de sens" et a abaissé son objectif de cours. Je suppose que c'est ce qui arrive quand on va à l'encontre de la LIBERTÉ DE PARLER ! Cela arrivera à d'autres aussi. "



    • 2021-05-01 10:53:04Partager sur: 2021-05-01 10:53:04



  • Avec le départ de Trump, le bal des sanctions contre la Russie a repris. Et les Européennes suivent.

    Seulement, les Russes répondent par des contre sanctions que l'Union Européenne estime " dénuée de fondement ". La vérité est que les contre sanctions sont toujours plus faibles que les sanctions. Enfin pour l'instant.

    La Russie vient donc d'interdire à 8 personnes de l'Union européenne toute entrée sur le territoire russe. Le président du parlement européen figure sur la liste.

    Il s'agit d'une réponse à une résolution du parlement Européen sur la Russie. Bruxelles a menacé la Russie d'être déconnecté du Système Swift. Si vous êtes déconnecté du système Swift, vous ne pouvez plus faire de paiement international, car c'est le système qui gère les paiements entre les banques.

    La Russie a néanmoins développé sont propre système concurrent qui lui permettra de faire des transactions interbancaires sur son territoire et avec ses alliés. Elle menace d'ailleurs à demi-mot swift: 

    «Si SWIFT en tant que service montre son manque de fiabilité [...], nous vivons dans un monde tellement développé que des analogues, des substituts à ce système, seront trouvés très rapidement»

    La déconnexion de la Russie du système Swift serait une quasi déclaration de guerre. Et il est certain que les Russes le pondraient de cette façon. 


  • 2021-05-01 10:42:25Partager sur: 2021-05-01 10:42:25



  • Amazon:

    Des bénéfices trimestriels records ont été annoncés par Amazon sur fond de fermetures des commerces dans bon nombre de pays. Le bénéfice net s'est établi à un niveau record de 8,1 milliards de dollars pour le 1e Trimestre 2021. L'entreprise a plus que triplé son bénéfice sur la période.

    Twitter:

    Le chiffre d'affaires et le nombre d'utilisateurs sont conformes aux attentes, mais l'entreprise dit s'attendre à une hausse des coûts et à une baisse du nombre de ses nouveaux utilisateurs. Les revenus publicitaires ont néanmoins progressé de 32 % sur un a à 899 millions de dollars.

    Twitter revendique 199 millions d'utilisateurs quotidiens actifs.

    On ne voit pas bien pourquoi les coûts de Twitter augmenteraient de cette façon si la croissance des utilisateurs " ralentit ". À noter l'éventuelle arrivée de Donald Trump dans un réseau social concurrent annoncée pas ses conseillés.


  • 2021-04-30 11:03:57Partager sur: 2021-04-30 11:03:57


  • 30-04-2021 ~ 11:03 ~ Economie: Des nouvelles des Gafa ~
    • Amazon:

      Des bénéfices trimestriels records ont été annoncés par Amazon sur fond de fermetures des commerces dans bon nombre de pays. Le bénéfice net s'est établi à un niveau record de 8,1 milliards de dollars pour le 1e Trimestre 2021. L'entreprise a plus que triplé son bénéfice sur la période.

      Twitter:

      Le chiffre d'affaires et le nombre d'utilisateurs sont conformes aux attentes, mais l'entreprise dit s'attendre à une hausse des coûts et à une baisse du nombre de ses nouveaux utilisateurs. Les revenus publicitaires ont néanmoins progressé de 32 % sur un a à 899 millions de dollars.

      Twitter revendique 199 millions d'utilisateurs quotidiens actifs.

      On ne voit pas bien pourquoi les coûts de Twitter augmenteraient de cette façon si la croissance des utilisateurs " ralentit ". À noter l'éventuelle arrivée de Donald Trump dans un réseau social concurrent annoncée pas ses conseillés.



    • 2021-04-30 00:00:00Partager sur: 2021-04-30 00:00:00


  • 29-04-2021 ~ 13:26 ~ Fraudes électorales en Arizona: message de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 

      " GRANDE victoire aujourd'hui en Arizona. Un juge très respecté vient de décider que l'audit médico-légal réalisé par le Sénat de l'Arizona peut et va se poursuivre. Plus de 100 avocats démocrates ont été envoyés pour lutter contre cet audit. Les résultats seront très intéressants à voir pour les États-Unis et le monde entier ! Pourquoi les démocrates se battent-ils autant pour cacher les faits ? Je sais pourquoi, et tout le monde le sait aussi !"



    • 2021-04-29 13:26:46Partager sur: 2021-04-29 06:55:45


  • 28-04-2021 ~ 08:39 ~ Déclarations de Donald Trump : sur les fraudes en Arizona, sur Liz cheney, sur les oscars ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " Ce que l'on appelait autrefois les Academy Awards, et que l'on appelle désormais les "Oscars" - un nom bien moins important et élégant - a enregistré les taux d'audience les plus bas de l'histoire de la télévision, et même beaucoup plus bas que l'année dernière, qui a établi un autre record de faiblesse. S'ils conservent la formule ridicule actuelle, la situation ne fera qu'empirer, si c'est possible. Revenez 15 ans en arrière, regardez la formule qu'ils utilisaient à l'époque, changez le nom en THE ACADEMY AWARDS, ne soyez pas si politiquement correct et ennuyeux, et faites-le bien. ET AUSSI, RAMENEZ UN GRAND ANIMATEUR. Ces gens de la télévision passent tout leur temps à réfléchir à la manière de promouvoir le parti démocrate, qui détruit notre pays, et à annuler les conservateurs et les républicains. Cette formule n'a certainement pas très bien fonctionné pour l'Académie ! "

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " Le parti démocrate de la gauche radicale est devenu complètement fou dans sa lutte contre l'audit médico-légal de l'escroquerie de l'élection présidentielle de 2020, qui se déroule actuellement dans le grand État de l'Arizona. Ils ont envoyé une équipe de plus de 100 avocats pour essayer de l'arrêter parce qu'ils savent quel sera le résultat de l'audit parrainé par le Sénat de l'Arizona - et il ne sera pas bon pour les Démocrates. L'audit est réalisé de manière indépendante, sans aucun avantage pour l'une ou l'autre des parties, mais les démocrates ne veulent pas en entendre parler parce qu'ils savent qu'ils ont perdu l'Arizona, et d'autres États où les élections sont faussées, dans un LANDSLIDE. Ils savent également que la législature de l'Arizona n'a approuvé pratiquement aucune de leurs nombreuses demandes électorales, ce qui est totalement anticonstitutionnel. Les habitants de l'Arizona sont très en colère, tout comme les habitants de notre pays. Si nous ne pouvons pas avoir des élections libres et équitables, nous n'avons pas de pays. L'audit doit continuer. L'Amérique mérite la VÉRITÉ ! "

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Liz Cheney est si mal notée dans le Wyoming, et a si peu de soutien, même de la part du parti républicain du Wyoming, qu'elle cherche un moyen de se retirer de la course au Congrès. Sur la base de tous les sondages, il n'y a aucune chance qu'elle gagne. Elle sera soit un énième lobbyiste, soit elle mettra sa famille dans l'embarras en se présentant à la présidence, afin de sauver la face. Cet imbécile belliciste veut rester au Moyen-Orient et en Afghanistan pendant encore 19 ans, mais ne tient pas compte de la situation dans son ensemble : la Russie et la Chine !

       



    • 2021-04-28 08:39:08Partager sur: 2021-04-28 08:39:08


  • 27-04-2021 ~ 10:40 ~ Deux Messages de Donald Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Le gouverneur Doug Ducey de l'Arizona, l'un des pires gouverneurs d'Amérique, et le deuxième pire gouverneur républicain d'Amérique, refuse d'assurer la sécurité des patriotes américains qui comptent manuellement les bulletins de vote truqués de l'élection 2020 en Arizona.

      Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Une organisation et une intégrité incroyables ont lieu en Arizona en ce qui concerne l'élection présidentielle frauduleuse de 2020. Ce sont de grands patriotes américains, mais attention, la "campagne d'avilissement et de destruction" des démocrates de la gauche radicale va commencer très bientôt. Ils diront tout ce qu'ils peuvent pour enlever l'intégrité, la validité et la crédibilité de ce que ces incroyables Patriotes font - mais le peuple d'Arizona ne le supportera pas. Ils ont été parmi les premiers à voir que cette élection était truquée !



    • 2021-04-27 10:40:59Partager sur: 2021-04-27 10:40:59



  • Amazon perd des parts de marché en France et serait passé de 22% de parts de marché du commerce en ligne en 2019 à 19% en 2020.
     
    Les chiffres sont sur 2020, soit AVANT le bannissement de Parler. Il est probable que la perte soit encore plus importante sur le début de 2021, d'où les campagnes de pub ...
     
    Il faut se souvenir qu'Amazon a vraiment décollé en France sur la vente de livres dans un contexte où un certaines chaines de librairies concurrentes avaient un positionnement très à gauche. Renaud Camus ( le grand remplacement ) privilégiait clairement ses ventes par Amazon par exemple (c'est toujours le cas il me semble). 
     
    Le blacklistage récent de livres non politiquement correct, les prises de position anti-Trump pendant la dernière présidentielle américaine et l'arrêt en 24 heures de l'hébergement de parler.com ont peut-être provoqué une prise de conscience brutale dans l'électorat de droite quand au positionnement politique très à gauche d'Amazon. L'avenir nous le dira.

    Parler.com était à l'époque de son bannissement  le premier concurrent de twitter. Sa fréquentation était alors en plein essor. La place de numéro 2 du secteur est maintenant occupée par Gab.com .



  • 2021-04-26 10:56:05Partager sur: 2021-04-26 10:56:05


  • 23-04-2021 ~ 10:28 ~ Déclaration de Donald J. Trump ~
    • Déclaration de Donald J. Trump sur Telegram :

      " LeBron James devrait se concentrer sur le basket-ball plutôt que de présider à la destruction de la NBA, qui vient d'enregistrer les plus mauvaises notes télévisées, et de loin, dans la longue et distinguée histoire de la Ligue. Ses divagations RACISTES sont source de division, de méchanceté, d'insultes et de dévalorisation. C'est peut-être un grand joueur de basket, mais il ne fait rien pour rassembler notre pays ! "

       



    • 2021-04-23 10:28:04Partager sur: 2021-04-23 10:28:04


  • 23-04-2021 ~ 09:31 ~ L'Ukraine bombarde le Donbass ~
    • Dans le silence des médias officiels occidentaux, les troupes ukrainiennes continuent à bombarder le Donbass. Hier, des bombardements ont encore touché plusieurs zones, des échanges de tirs ont eu lieu.

      Les forces ukrainiennes poursuivent leurs stratégies de pression sur les séparatistes depuis l'arrivée de Joe Biden alors que la paix avait régné pendant le mandat de Trump.

      Il est probable qu'il cherche a justifier une nouvelle intervention militaire.

      La Russie, quant à elle, vient de terminer des exercices militaires à la frontière avec l'Ukraine.



    • 2021-04-23 09:31:30Partager sur: 2021-04-23 09:31:30


  • 22-04-2021 ~ 15:42 ~ baisse du chômage aux USA ~
    • Le taux de chômage américain est tombé à 6 % aux mois de mars . Le taux de chômage américain avait grimpé de 4,4 % à 14,7 % à cause du coronavirus.

      Joe Biden a bénéficié en arrivant de la bonne santé économique laissée par l'administration de Donald Trump. C'est un atout, mais c'est aussi un risque, car il ne pourra pas accabler la gestion de son prédécesseur en cas de difficultés ultérieures.



    • 2021-04-22 15:42:49Partager sur: 2021-04-22 15:42:49


  • 21-04-2021 ~ 11:22 ~ message de Donald Trump ~
    • Posté par Donald Trump:

      Déclaration d'un sondeur très respecté, John McLaughlin:

      "Le soutien du président Trump est le plus fort que j'aie jamais vu en politique. Les sondages montrent continuellement que lorsque le président Trump apporte son soutien, cela permet presque toujours de dégager le terrain et de mettre son candidat "America First" sur la voie de la victoire. C'est pourquoi tout le monde vient à Mar-a-Lago pour son soutien. Au niveau national, les sondages montrent continuellement que 69 % de tous les électeurs des primaires républicaines souhaitent que le président Trump se représente en 2024 - dont 76 % des électeurs de Trump et 70 % des républicains. Si le président Trump se représente, les électeurs des primaires républicaines le soutiendront à 82 % contre 15 %, dont 89 % des électeurs de Trump et 83 % des républicains. Les vues bellicistes ratées de John Bolton sont complètement déconnectées du parti républicain d'aujourd'hui et de la majorité des Américains. Les politiques réussies de l'Amérique d'abord du président Trump nous ont permis de rester en sécurité. C'est une grande raison pour laquelle les républicains veulent qu'il se représente."

       



    • 2021-04-21 11:22:37Partager sur: 2021-04-21 11:22:37


  • Le compte du fondateur de Project Veritas, James O'Keefe, a été définitivement fermé sur Twitter sans explication juste après qu'un directeur de CNN ait admis en caméra cachée avoir " bidenné " les informations en faveur de Joe Biden pour empêcher la réélection de Trump. James O'Keefe publiait sa série " Expose CNN " quand il a été banni de Twitter.

    James O'Keefe  a porté plainte lundi contre Twitter dans une action en diffamation. Il nie avoir utilisé de faux comptes, considérées dans les règles de Twitter comme un moyen «d'amplifier ou de perturber artificiellement les conversations». 

    Notons que " Projet Veritas " est très connu aux USA où ils ont sorti beaucoup de dossiers. Les communications sont régulièrement reprises en masse par les comptes de droite ( de vrais comptes ).

    La plainte affirme:

    «Cette action en diffamation découle de la déclaration fausse et diffamatoire de Twitter du 15 avril 2021 concernant la décision de Twitter d'interdire le demandeur James O'Keefe, un journaliste d'investigation suivi par plus de 926 000 utilisateurs de Twitter au moment où il a été banni». 

  • Message Reposté:

    14-04-2021 ~ 11:02 ~ Un responsable de CNN piégé en caméra caché, et c'est du lourd ~
    • Un directeur technique de CNN, Charlie Chester,  a été piégé lors de 5 faux rendez-vous amoureux au cours desquelles il a été filmé à son insu. 

      Charlie Chester :

      « Je vais le dire, et je le pense à 100%, sans CNN, je ne sais pas si Trump aurait été viré »

       « Notre objectif était de faire démettre Trump de ses fonctions par tous les moyens »

       « Nous avons fait appel à plusieurs médecins pour raconter une histoire selon laquelle, et c’était de la spéculation, il avait un souci neurologique (…) Nous n’en savions rien. C’était de la propagande »,

      C'est le fameux ( aux USA ) " projet veritas " (project?) qui a sorti la vidéo.

      Analyse :

      Il est évident depuis longtemps que les médias officiels " bidennent " les informations pour manipuler l'opinion.

      En utilisant ce précepte, il est très facile de repérer les électeurs de gauche parmi vos proches: ce sont qui croient ce qu'on leur raconte dans les médias officiels.

      Les réseaux sociaux s'opposant efficacement à ces pratiques l'état profond a engagé une politique ( efficace ) de censure. La seule option est de basculer massivement sur des réseaux sociaux alternatifs.



    2021-04-20 08:10:38Partager sur: 2021-04-20 08:10:38


  • 19-04-2021 ~ 14:17 ~ Déclaration de Donald Trump ~
    • " J'aimerais que Joe Biden n'utilise pas le 11 septembre comme date de retrait de nos troupes d'Afghanistan, pour deux raisons. Premièrement, nous pouvons et devons nous retirer plus tôt. Dix-neuf ans, c'est suffisant, en fait, c'est beaucoup trop et beaucoup trop long. J'ai rendu possible un retrait anticipé en retirant déjà une grande partie de nos milliards de dollars d'équipement et, plus important encore, en réduisant notre présence militaire à moins de 2 000 hommes par rapport au niveau de 16 000 hommes qui se trouvaient là-bas (de même en Irak, et aucune troupe en Syrie à l'exception de la zone où nous avons gardé le pétrole). Deuxièmement, le 11 septembre représente un événement et une période très triste pour notre pays et devrait rester un jour de réflexion et de souvenir honorant ces grandes âmes que nous avons perdues. Sortir d'Afghanistan est une chose merveilleuse et positive à faire. J'ai prévu de me retirer le 1er mai, et nous devrions respecter ce calendrier autant que possible. "



    • 2021-04-19 14:17:20Partager sur: 2021-04-19 14:17:20


  • 18-04-2021 ~ 19:35 ~ Macron veut sanctionner les Russes ~


    • Emmanuel Macron a affirmé samedi sur CBS qu’il fallait « définir de claires lignes rouges » à la Russie. Il s'est dit prêt à sanctionner la Russie en cas de « comportement inacceptable ».

      En cause ? La Russie rassemblerait des troupes à la frontière avec l’Ukraine.

      Les faits :

      Les Français présents dans les républiques séparatistes rapportent des agressions quotidiennes et nombreuses contre les républiques séparatistes du Dondass depuis l'arrivée de Joe Biden au pouvoir. À mon avis, les républiques du Dondass sont peu susceptibles de faire la promotion de Trump car il me semble que les séparatistes, au moins au début [je n'ai pas d'infos récentes], étaient proches de l'ancien régime communiste de l'EX-URSS.

      L'Ukraine y rassemble des troupes autour du Donbass. La Russie semble avoir effectivement répondu par le renforcement de ces forces dans la zone.

      Alors, qui agresse qui ? Je vous propose un lien vers un site francophone du Donbass pour vous faire une idée: cliquez ICI .

      Notons également que pour l'instant les sanctions contre la Russie n'ont eu aucun effet négatif sur leur économie. Grâce un protectionnisme forcé, des pans entiers de leur économie se sont reconstruits ( par exemple leur agriculture ). Les sanctions n'ont montré qu'une chose: le protectionnisme marche mieux que l'ouverture des frontières.


    • 2021-04-18 19:35:33Partager sur: 2021-04-18 19:35:33


  • Twitter a présenté mercredi ses travaux afin de rendre plus « éthiques » ses contenus afin de lutter contre la "«désinformation » et la « haine en ligne ». Au menu une place plus importante donnée à l'intelligence artificielle. L'objectif est de faire évoluer automatiquement les algorithmes à partir des données collectées.

    Alors que la gauche et les « ONG » demandent toujours plus de censures, Twitter est très critiqué à droite pour empêcher le débat et censurer presque automatiquement et systématiquement toutes les idées qui s'opposent au mondialisme et au progressisme. Avec pour conséquence la progression très importante de sites concurrents de twitter depuis le bannissement de Trump: Gab, Parler et Minds. Twitter a même été sauvé en début d'année par le bannissement de Parler par son hébergeur Amazon alors que tous les internautes de droite quittaient Twitter pour Parle. Le site a été remis en ligne mais n'a pas retrouvé tout son lustre. Mais visiblement Twitter a décidé de poursuivre dans la voie du contrôle des contenus.


  • 2021-04-17 10:29:31Partager sur: 2021-04-17 10:29:31


  • Le compte du fondateur de Project veritas a été définitivement fermé sur Twitter sans explication juste après qu'un directeur de CNN ait admis en caméra caché avoir " bidenné " les informations en faveur de Joe Biden pour empêcher la réélection de Trump.

  • Message Reposté:

    14-04-2021 ~ 11:02 ~ Un responsable de CNN piégé en caméra caché, et c'est du lourd ~
    • Un directeur technique de CNN, Charlie Chester,  a été piégé lors de 5 faux rendez-vous amoureux au cours desquelles il a été filmé à son insu. 

      Charlie Chester :

      « Je vais le dire, et je le pense à 100%, sans CNN, je ne sais pas si Trump aurait été viré »

       « Notre objectif était de faire démettre Trump de ses fonctions par tous les moyens »

       « Nous avons fait appel à plusieurs médecins pour raconter une histoire selon laquelle, et c’était de la spéculation, il avait un souci neurologique (…) Nous n’en savions rien. C’était de la propagande »,

      C'est le fameux ( aux USA ) " projet veritas " (project?) qui a sorti la vidéo.

      Analyse :

      Il est évident depuis longtemps que les médias officiels " bidennent " les informations pour manipuler l'opinion.

      En utilisant ce précepte, il est très facile de repérer les électeurs de gauche parmi vos proches: ce sont qui croient ce qu'on leur raconte dans les médias officiels.

      Les réseaux sociaux s'opposant efficacement à ces pratiques l'état profond a engagé une politique ( efficace ) de censure. La seule option est de basculer massivement sur des réseaux sociaux alternatifs.



    2021-04-16 09:01:51Partager sur: 2021-04-16 09:01:51



  • Déclaration de Donald J. Trump ( traduction approximative ):

    "Excellente nouvelle pour le parti républicain !  La sénatrice Lisa Murkowski a déclaré qu'elle "évalue toujours si elle se représentera" au Sénat en Alaska.  En d'autres termes, il y a une chance qu'elle ne se présente pas !  Ne serait-ce pas génial ?  Et tant de gens cherchent à se présenter contre Liz Cheney la folle, mais nous n'en voulons qu'un.  Elle est si loin dans les sondages du Wyoming que la seule façon dont elle peut gagner est que de nombreux candidats se présentent contre elle et divisent le vote.  Espérons que cela n'arrivera pas.  Je vais faire un soutien bientôt ! "

    Analyse :

    Liz Cheney est la fille de l'ancien vice-président de Georges Bush . Elle est la présidente des républicains à la chambre des représentants. Elle a soutenu la mise en accusation de Donald Trump.

    Donald Trump va donc soutenir un candidat contre la Rino, Liz Cheney. Il appelle a un regroupement des candidatures contre elle, car les élections sont a un seul tour aux USA et une stratégie fréquente de l'état profond est de provoquer plusieurs candidatures pour fragmenter le vote des opposants et arriver ainsi en tête tout en étant minoritaire.


  • 2021-04-15 09:59:35Partager sur: 2021-04-15 09:59:35


  • 14-04-2021 ~ 12:37 ~ Trump défend le vaccin Johnson et Johnson ~
    • Message de Donald Trump ( sur son compte telegram ):

      "L'administration Biden a rendu un très mauvais service aux populations du monde entier en permettant à la FDA et au CDC de déclarer une "pause" dans l'utilisation du vaccin COVID-19 de Johnson & Johnson.  Les résultats de ce vaccin ont été extraordinaires, mais maintenant sa réputation va être définitivement remise en question.  Les personnes qui ont déjà pris le vaccin vont s'insurger, et peut-être que tout cela a été fait pour des raisons politiques ou peut-être que c'est l'amour de la FDA pour Pfizer. La FDA, surtout avec des bureaucrates de longue date en son sein, doit être contrôlée.  Ils ne devraient pas pouvoir faire de tels dégâts pour des raisons peut-être politiques, ou peut-être parce que leurs amis chez Pfizer l'ont suggéré.  Ils font ce genre de choses pour se donner de l'importance.  Rappelez-vous, c'est la FDA, travaillant avec Pfizer, qui a annoncé l'approbation du vaccin deux jours après l'élection présidentielle de 2020.  Ils ne m'aimaient pas beaucoup parce que je les ai poussés extrêmement fort.  Mais si je ne l'avais pas fait, vous n'auriez pas de vaccin avant 3 à 5 ans, ou peut-être pas du tout.  Il leur faut des années pour agir !  Faites vos tests, nettoyez le dossier et remettez rapidement le vaccin Johnson & Johnson en service.  La seule façon de vaincre le virus de la Chine, c'est avec nos excellents vaccins !"



    • 2021-04-14 12:37:26Partager sur: 2021-04-14 12:37:26


  • 14-04-2021 ~ 11:02 ~ Un responsable de CNN piégé en caméra caché, et c'est du lourd ~
    • Un directeur technique de CNN, Charlie Chester,  a été piégé lors de 5 faux rendez-vous amoureux au cours desquelles il a été filmé à son insu. 

      Charlie Chester :

      « Je vais le dire, et je le pense à 100%, sans CNN, je ne sais pas si Trump aurait été viré »

       « Notre objectif était de faire démettre Trump de ses fonctions par tous les moyens »

       « Nous avons fait appel à plusieurs médecins pour raconter une histoire selon laquelle, et c’était de la spéculation, il avait un souci neurologique (…) Nous n’en savions rien. C’était de la propagande »,

      C'est le fameux ( aux USA ) " projet veritas " (project?) qui a sorti la vidéo.

      Analyse :

      Il est évident depuis longtemps que les médias officiels " bidennent " les informations pour manipuler l'opinion.

      En utilisant ce précepte, il est très facile de repérer les électeurs de gauche parmi vos proches: ce sont qui croient ce qu'on leur raconte dans les médias officiels.

      Les réseaux sociaux s'opposant efficacement à ces pratiques l'état profond a engagé une politique ( efficace ) de censure. La seule option est de basculer massivement sur des réseaux sociaux alternatifs.



    • 2021-04-14 11:02:55Partager sur: 2021-04-14 11:02:55


  • 13-04-2021 ~ 14:56 ~ Donald Trump sur les fraudes électorales ~
    • Message de Trump sur les Fraudes électorales et sur le projet de la Gauche de réformer la court suprême ( rajouter des juges de gauches et limiter la durée des mandats) :

      " Ne serait-il pas ironique que la Cour suprême des États-Unis, après avoir montré qu'elle n'avait pas le courage de faire ce qu'elle aurait dû faire sur la grande fraude électorale de 2020, soit REMPLIE par les mêmes personnes, les démocrates de la gauche radicale (dont ils ont si peur !), qu'ils ont si pathétiquement défendues en n'entendant pas l'affaire de la fraude électorale.  Maintenant, il y a une très bonne chance qu'ils soient dilués (et déplacés à travers le système judiciaire afin qu'ils puissent voir comment les tribunaux inférieurs fonctionnent), avec beaucoup de nouveaux juges ajoutés à la Cour, beaucoup plus que ce qui a été rapporté.  Il y a également de fortes chances qu'ils soient limités dans leur mandat.  La Cour suprême a été saisie de 19 États qui, de manière choquante, n'ont pas été autorisés à être entendus.  Croyez-le ou non, le Président des États-Unis n'a pas été autorisé à être entendu sur la base de "l'absence de qualité pour agir", et non sur la base des FAITS.  La Cour n'a pas voulu se prononcer sur le bien-fondé de la grande fraude électorale, y compris sur le fait que des politiciens et des juges locaux, et non les législatures des États, ont apporté des changements majeurs à l'élection, ce qui constitue une violation totale de la Constitution des États-Unis.  Notre Cour suprême politiquement correcte aura ce qu'elle mérite - un groupe de démocrates de la gauche radicale élus de manière anticonstitutionnelle et qui détruisent notre pays. Avec des leaders comme Mitch McConnell, ils sont impuissants à se battre.  Il ne s'est pas battu pour la présidence, et il ne se battra pas pour la Cour.  Si et quand cela arrivera, j'espère que les juges se souviendront du jour où ils n'ont pas eu le courage de faire ce qu'ils auraient dû faire pour l'Amérique. "

       



    • 2021-04-13 14:56:05Partager sur: 2021-04-13 14:56:05


  • 13-04-2021 ~ 14:09 ~ Trump accuse CNN ~
    • Message de Donald Trump sur Telegram:

      " Fake News CNN, s'appuyant sur des sources anonymes, ce qui signifie qu'ils ont probablement tout inventé, a écrit une histoire très malhonnête affirmant que le membre du Congrès Matt Gaetz a demandé à me rencontrer à Mar-a-Lago, à Palm Beach, en Floride, et que cela lui a été refusé.  C'est complètement faux.  Pourquoi CNN n'enquête-t-elle pas et n'écrit-elle pas sur le député démocrate de poids léger Eric Swalwell, qui a eu une relation torride et physique avec l'espion chinois Fang-Fang, mais qui fait partie, d'une manière ou d'une autre, de la commission du renseignement de la Chambre, autrefois prestigieuse.  Swalwell, qui s'est porté candidat à la présidence et a abandonné avec un score record de 0 % dans les sondages, a été compromis et constitue une menace pour la sécurité nationale des États-Unis - il doit être immédiatement démis de ses fonctions au sein de la commission ! "



    • 2021-04-13 14:09:57Partager sur: 2021-04-13 14:09:57



  • Donald Trump a qualifié le sénateur Mitch McConnell (chef de file des républicains au sénat) de «Dumb Son of a B*tch» [on ne va pas traduire, mais seulement préciser que c'est une insulte qui à son équivalent en français] lors d'un discours prononcé samedi soir dans la station balnéaire de Mar-a-Lago en Floride.

    Le signal de la Charge de Trump contre les Rino du parti républicain est clair tandis qu'il continue à nommer ses candidats aux prochaines primaires. C'est bien la campagne pour le contrôle du parti qui est engagé entre Trump et l'état profond.

    Rino=Personne de gauche qui se dit de droite aux USA ( Republican in Name Only )


  • 2021-04-12 09:40:49Partager sur: 2021-04-12 09:40:49


  • 08-04-2021 ~ 16:28 ~ Vers une Guerre avec la Russie ? ~


    • Le conflit en Ukraine dans le Donbass est vraiment en train de réchauffer. Le Dondass a fait sécession il y a quelques années en signe de protestation de la révolution de couleur qui a renversé le régime pro-russe pars un régime pro-américain. Dans la foulée, l'Ukraine a perdu la crimée et le Donbass dans lequel des combats violents ont eu lieu. Le conflit s'était terminé par une défaite de l'Ukraine par des séparatistes soutenu par la Russie et on avait l'impression que les séparatistes aurait même pu poursuivre leur avantage. Un cessez-le-feu avait gelé les positions et le conflit n'avait pas repris pendant la présidence de Donald Trump.

      On relate, en ce moment:

      • des tirs de plus fréquents de l'artillerie ukrainienne contre les positions séparatistes
      • des attentats très fréquentes à l'intérieur de la zone séparatiste avec des victimes.
      • En réaction, la Russie serait en train de ramener des troupes à la frontière avec l'Ukraine.

      Le Donbass et la Russie semblent convaincus que l'Ukraine va reprendre l'offensive soutenue par le retour de la gauche au pouvoir aux USA et ils attendent l'offensive pour les prochaines semaines.

      Il faut se souvenir que du temps d'Obama, plusieurs révolutions de couleur (=révolution bidon créée par l'étranger ) ont eu lieu autour de la Russie. Cette stratégie avait été arrêtée en Syrie où la Russie avait montré une puissance militaire insoupçonnée. La tentative (échouée) récente d'une révolution de couleur en Biolorussie, l'affaire Navalny et la reprise du conflit en Ukraine pourrait bien signifier le retour de cette stratégie. 

      Mais cette fois-ci la situation est différente: la Russie a retrouvé une puissance militaire réelle, la stratégie des USA n'est plus une surprise. Que fera la Russie ? La Russie n'était pas restée passive en Ukraine il y a quelques années. Il est évident qu'elle ne le restera pas non plus cette fois-ci. 

      En Russie, on estime que les Ukrainiens peuvent mobiliser dans une attaque les forces suivantes :

      • jusqu'à 450-500 chars
        •  surtout des T-64 et T-72,
        •  des chars ukrainiens développés sur le T-64.
      • 900 unités de divers véhicules blindés de combat équipé principalement de matériels soviétiques,
      •  mille canons, mortiers et lance-roquettes multiples,
      • Les forces aériennes Ukrainienne seraient composées de 4 Su-24, 25 Su-25, 31 Su-27 et de 30 MiG-29. Toujours du matériel soviétique.
      • Plusieurs dizaines de drones de fabrication étrangères.

       


    • 2021-04-08 16:28:20Partager sur: 2021-04-08 09:26:49




  • 01-04-2021 ~ 08:32 ~ Facebook censure à nouveau Trump ~
    • Facebook a supprimé une interview de Donald Trump réalisé par sa Belle-fille. Facebook a envoyé un avertissement avant la mise en ligne: " Juste un rappel que le contenu publié sur Facebook et Instagram avec la voix du président n'est pas autorisé sur nos plateformes ".

      Puis Facebook a supprimé la vidéo en précisant:  " le contenu publié avec la voix de Donald Trump entrainera des limitations supplémentaires des comptes " .



    • 2021-04-01 08:32:02Partager sur: 2021-04-01 08:32:02


  • 31-03-2021 ~ 11:05 ~ Message de Donald Trump sur les fraudes en Georgie ~
    • Message de Donald Trump sur Telegram :

      << CYMI : Quatre mois après l'élection de 2020 en Géorgie, plus de 400 000 bulletins de vote par correspondance sont dépourvus des documents de chaîne de possession légalement requis, et pourtant Biden a remporté l'État de 12 000 voix.

      "La Géorgie n'a toujours pas présenté plus de 400 000 documents de chaîne de possession légalement requis pour les bulletins de vote prédominants de Joe Biden lors de l'élection de 2020.  Mais ils n'ont eu aucun problème à prétendre que Biden a gagné l'élection par 10 000 voix." ...
       
      "En d'autres termes, il n'y a pas de chaîne de possession pour 67,5 % - environ 404 691 - des quelque 600 000 bulletins de vote par correspondance déposés dans des boîtes de dépôt et livrés aux bureaux d'enregistrement des comtés et comptés dans l'élection présidentielle de 2020 en Géorgie." >>

      Read the full story here



    • 2021-03-31 11:05:16Partager sur: 2021-03-31 11:05:16


  • 31-03-2021 ~ 09:52 ~ La guerre dans le Donbass se réveille-t-elle ? ~


    • Avec le retour de la gauche aux USA, l'Ukraine revient sur le devant de la scène. Il y a actuellement une " escalade des tensions " sur la frontière ( comprenez des heurts sporadiques ou des tirs ). Les heurts se multiplient depuis le début de l'année .... On parle de 19 morts parmi les soldats ukrainiens. 

      Les sanctions occidentales se sont aussi réveillées. Rappelons quand même que les précédentes sanctions ( du temps d'Obama ) ont permis aux Russes de reconstituer des pans entiers de leur économie grâce à une politique protectionniste forcée. Ils sont par exemple redevenus une puissance exportatrice dans le domaine agricole alors qu'ils importaient massivement des produits agricoles avant les sanctions

      Il est évident que les déclarations et les actions des Ukrainiens et des Occidentaux vont dans le sens du réveil d'un conflit qui avait cessé pendant le mandat de Donald Trump. La seule question est de savoir qu'elle va être l'attitude des Russes qui jadis s'étaient tenus officiellement à l'écart de ce conflit tout en soutenant les républiques sécessionnistes.


    • 2021-03-31 09:52:36Partager sur: 2021-03-31 09:52:36


  • 30-03-2021 ~ 11:15 ~ Trump attaque Faulci ~
    • Donald Trump a publié un message sur Telegram dans le lequel il attaque  Deborah Birx et Antony Faulcy, qui était ses conseillés Covid. Les mauvaises relations de Trump avec Faulcy, très proche de la gauche, ne sont pas nouvelles. Trump rappelle également son rôle dans le développement des vaccins.

      Massage de Trump ( traduction approximative ):

      "Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      Sur la base de leurs interviews, j'ai estimé qu'il était temps de parler du Dr Fauci et du Dr Birx, deux autopromoteurs qui tentent de réinventer l'histoire pour couvrir leurs mauvais instincts et leurs recommandations erronées, que j'ai heureusement presque toujours infirmées. Ils ont pris de mauvaises décisions politiques qui auraient laissé notre pays ouvert à la Chine et à d'autres pays, fermé la porte à la réouverture de notre économie, et à des années de distance d'un vaccin approuvé - mettant ainsi des millions de vies en danger.
       
      Nous avons développé des vaccins américains par un président américain en un temps record, neuf mois, ce qui sauve le monde entier. Nous avons acheté des milliards de dollars de ces vaccins en faisant le pari calculé qu'ils fonctionneraient, peut-être le pari le plus important de l'histoire du monde. Les docteurs Fauci et Birx ont agi beaucoup trop lentement, et s'il n'en tenait qu'à eux, nous serions actuellement enfermés dans nos caves alors que notre pays souffre d'une dépression financière. Les familles, et les enfants en particulier, souffriraient de la pression mentale de ce désastre comme jamais auparavant. 
       
      Dans une fausse interview hier soir sur CNN, le Dr Fauci, qui a déclaré qu'il était un athlète à l'université mais qu'il ne pouvait pas lancer une balle de baseball même près du marbre, c'était un "rouleau", a essayé de s'attribuer le mérite du vaccin, alors qu'en fait il a dit qu'il faudrait trois à cinq ans, et probablement plus, pour qu'il soit approuvé. Le Dr Fauci était incapable de faire pression sur la FDA pour accélérer le processus. C'est moi qui ai réussi à le faire, et même les faux médias le savent et le rapportent.
       
      Le Dr Fauci est aussi le roi des "volte-face" et des changements d'objectifs pour se faire bien voir. Il m'a combattu si durement parce qu'il voulait garder notre pays ouvert à des pays comme la Chine. Je l'ai fermé contre sa forte recommandation, ce qui a sauvé de nombreuses vies. Le Dr Fauci a également dit que nous n'avions pas besoin de porter des masques, puis quelques mois plus tard, il a dit que nous devions en porter, et maintenant, deux ou trois. Fauci a dépensé de l'argent américain pour le laboratoire de Wuhan en Chine - et nous savons maintenant comment cela a fonctionné. 
       
      Le Dr Birx est une menteuse avérée à qui il reste très peu de crédibilité. Nombre de ses recommandations étaient considérées comme de la "pseudo-science", et le Dr Fauci parlait toujours négativement d'elle et, en fait, demandait à ne pas être dans la même pièce qu'elle. Les États qui ont suivi son exemple, comme la Californie, ont obtenu de moins bons résultats avec le Covid, et ont ruiné la vie d'innombrables enfants parce qu'ils ne pouvaient pas aller à l'école, ont ruiné de nombreuses entreprises, et un nombre incalculable d'Américains qui ont été tués par les lockdowns eux-mêmes. Le Dr Birx était un terrible conseiller médical, c'est pourquoi je suivais rarement ses conseils. Sa devise devrait être "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Qui peut oublier le moment où le Dr Birx a donné un mandat énorme à la population de notre nation pour ne pas voyager, puis a parcouru une grande distance pour voir sa famille pour Thanksgiving - pour que celle-ci appelle la police et la dénonce ? Elle a ensuite, de façon embarrassante pour elle, démissionné. 
       
      Enfin, le Dr Birx dit qu'elle n'entend pas très bien, mais moi si. Il n'y a pas eu d'appel téléphonique "très difficile", autre que les politiques du Dr Birx, qui nous aurait conduit directement à une dépression causée par le COVID. Elle était une voix très négative qui n'avait pas les bonnes réponses. Le temps m'a donné raison. Je n'ai gardé les docteurs Fauci et Birx que parce qu'ils ont travaillé pour le gouvernement américain pendant si longtemps - ils sont comme une mauvaise habitude ! "



    • 2021-03-30 11:15:26Partager sur: 2021-03-30 11:15:26



  • Donald Trump a annoncé le lancement d'un site officiel ( attention ce n'est pas un réseau social, juste un site): 45office.com

    Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

    Le président Donald J. Trump et Mme Melania Trump ont le plaisir d'annoncer le lancement de 45Office.com.  Le site officiel du 45e président des États-Unis permettra aux particuliers de soumettre leur correspondance, leurs demandes de rendez-vous et leurs demandes de presse au président et à Mme Trump.
     
    Le président et Mme Trump sont continuellement renforcés par l'esprit durable du peuple américain, et ils se réjouissent de rester en contact.


  • 2021-03-30 09:15:43Partager sur: 2021-03-30 09:15:43



  • Résultats sur l'ensemble des français (oui) :

    • Le justice est trop laxiste : 81%
    • La France est un pays de culture chrétienne : 78%
    • La laïcité est aujourd'hui menacé: 76%
    • La France est aujourd'hui en déclin: 75%
    • Il ne suffit pas d'être né en France pour être Français: 70%
    • La France a perdu sa souveraineté: 69%
    • On ne sent plus chez soi comme avant: 66%
    • On ne se sent en sécurité nulle part : 62%

    Analyse des résultats:

    Ces résultats sont tout simplement cataclysmiques pour les bobos, pour la gauche, pour le mondialisme et pour l'état profond, car il représente un basculement complet des opinions des Français. Or les opinions changent habituellement très lentement . 

    Dans l'analyse des résultats des sondages, on peut estimer que l'on est proche de l'unanimité avec des seuils de 80%. Les chiffres cités sont incroyablement élevés et très proches de ce seuil.

    On avait bien remarqué ici ou là comme dans l'affaire de Trappe des personnes de gauche se caler subitement sur des positions frontistes ( j'ai bien dit frontistes et pas RNistes ou marinistes ) mais ce sondage laisse penser que ce mouvement est encore plus important que ce que l'on aurait pu penser.

    Pourquoi un mouvement aussi important ? Pourquoi maintenant ?

    La vague Trumpiste ? Le mouvement Qanon ? Le covid ? Le vague antivaccin ? Le confinement ? Sans doute un peu tout cela. Mais même si je ne sous-estime pas le travail fait par le mouvement Qanon ou le mouvement anticovid, je pense que nous arrivons à une fin de cycle. La fin d'une génération, celle des soixante-huitards . Elle disparaît et ses idées avec elles. 

     

     


  • 2021-03-29 12:36:22Partager sur: 2021-03-29 12:36:22


  • 28-03-2021 ~ 09:31 ~ USA: les Rinos gagnent une manche au Texas ~
    • Les républicains du Texas ont voté la suppression de leur compte Gab par 35 contre 25. Le président du GOP du Texas, Allen West a milité en faveur de Gab. Et tout ceci alors que Gab est à son plus haut historique et continue à progresser malgré le retour de Parler (Classement Gab: 1 608 eme sites dans le monde, Gab a longtemps été entre la 8 000 eme et la 10 000eme place).

      Une bataille importante !

      Cette bataille est fondamentale, car sans plates formes de libre expression, le parti républicain se transformera (ou restera?) en un clone du parti démocrate. Et toutes les idées et opinions qui ne sont pas du système seront interdites. La bataille au sein du parti républicain montre donc l'ampleur du travail de Trump pour reprendre le parti qui semble totalement noyauté par l'état profond comme en France avec LR par exemple.

      NB: RINO = républicains seulement de nom 

      pourquoi ce vote maintenant ?

      Les Gafas s'affaiblissent sous le coup des censures répétées. Pour faire simple, ils ont tellement eu peur de Trump qu'ils sont allés trop loin dans la censure. Ça s'est vu un peu trop !!! L'image de marque des Gafa et des oligarques a changé : du rêve , ils sont en train de passer au cauchemar. Les plates-formes alternatives en ont profité. De petites elles sont devenues moyennes, de moyennes, elles sont devenues grandes. Même si aucune n'est devenu géante, le monopole des Gafas a disparu . 

      Que peuvent-ils faire ? On ne redresse pas une image de marque dégradée facilement. D'autant que les militants d'opposition au système semble très motivés

      La stratégie de l'état profond est donc en train de reprendre une stratégie bien rodée en France: la diabolisation. C'est-à-dire le rapprochement du parti républicain avec la gauche américaine dans l'opposition à un grand satan .

      Est-ce que cela va marcher ?

      Pas sûr que ça marche, car :

      • le feu FN n'avait aucun relaie médiatique,
      • le feu FN n'avait aucun relaie économique,
      • il n'y avait pas internet,
      • il n'y avait pas de réseaux sociaux,
      • les effets négatifs de la politique de Biden se voit déjà, alors qu'il est à peine arrivé et qu'il bénéficie de la bonne santé de l'économie laissée par Trump.

      C'est tout le sens des attaques contre Gab (et d'autres) aujourd'hui et hier. Retrouver une situation dans laquelle les militants de droite n'auront aucun relaie d'aucune sorte. Faire en sorte que les idées d'opposition au système soient marginales de façon à faire passer ce message à la population " tu ne veux pas être avec ces fous ? Alors tu n'as pas d'autres choix que de nous soutenir même si n'est d'accord sur rien avec nous ".



    • 2021-03-28 09:31:09Partager sur: 2021-03-28 09:31:09


  • On reparle ( et Biden n'est pas là depuis longtemps ) d'une taxe au kilomètre aux états unis sur les voitures. 

    Analyse:

    Dépenser, augmenter les impôts, ouvrir les frontières, dépenser à nouveau puis augmenter les impôts puis encore ouvrir les frontières. Le programme de la gauche aux USA ou en France n'est pas difficile à comprendre. Avec les mêmes effets: augmentation de la délinquance et des conflits entre les communautés. Destruction de l'économie, progression du chômage. 

    Puis, envolées des délocalisations des entreprises qui alimentent une nouvelle progression du chômage. Progression des importations qui alimentent une pression à la baisse des prix qui étrangle les entreprises. Le cycle infernal est enclenché.  Les conséquences du programme de la gauche seront apocalyptiques. Il faut juste attendre que les effets positifs des mesures de Trump soient effacés.

    Mais il faut également comprendre que la gauche a une autre marotte: avantager les villes aux dépens des campagnes. Une écotax a aussi cet objectif: avantager les villes sur les campagnes et alimenter un exode rural des campagnes vers les villes ce qui a une pour conséquences une destruction des structures anciennes de la société.

     


  • 2021-03-27 09:55:35Partager sur: 2021-03-27 09:55:35


  • 25-03-2021 ~ 10:42 ~ Kamala Harris chargé de régler la crise des migrants ~
    • Joe Biden a annoncé mercredi son projet de confier au vice-président Kamala Harris la responsabilité de la crise des migrants à la frontière sud.

      Joe Biden :

      "Je ne peux penser à personne qui soit mieux qualifié pour le faire"

      Biden accuse Trump pour la crise des migrants:

      «Cette nouvelle vague à laquelle nous sommes confrontés maintenant a commencé avec la dernière administration, mais il est de notre responsabilité de la gérer avec humanité et d'arrêter ce qui se passe».

      Analyse:

      Personne ne croira que Trump est responsable de la crise des migrants, même pas les gauchistes les plus fanatiques. La gauche n'a cessé de chanter les bienfaits des migrants et a juré de tout leur céder pendant une campagne électorale médiatisée au niveau mondial, alors les migrants viennent. C'est tout simple. La question est de savoir combien cela va durer et quelles sont les intentions de la gauche. Examinons les faits:

      • la nomination de Kamala Harris est un appel à la venue de nouveaux migrants,
      • la gauche n'a annoncé aucune mesures visant à tarir le flux,
      • la gauche n'a pas révisé son discours.

      Il est donc évident que les intentions de la gauche aux USA comme en Europe sont de favoriser la vague migratoire. Jusqu'où ? La gauche ne nous a jamais habituées à la modération et des actions raisonnables, il est donc probable que la question migratoire sera au coeur des 5 prochaines années.



    • 2021-03-25 10:42:29Partager sur: 2021-03-25 10:42:29



  • Un conseiller de Trump a annoncé le retour de Donald Trump sur une nouvelle plate-forme qu'il créerait. Ce n'est pas la première fois qu'un conseiller de Trump évoque cette possibilité.

    Pourquoi ?

    • Trump est un homme d'affaires,
    • Les Gafa sont très bien valorisés en bourse,
    • l'intérêt politique est évident,
    • ce serait une garantie qu'il ne sera pas censuré,
    • c'est une monétisation de sa popularité sur le Web.

    Mais attention, Trump est un négociateur, évoquer la création d'une nouvelle plate-forme, c'est mettre la pression sur le plates-formes existantes avec lesquelles il négocie. La possibilité de l'entrée de Trump au capital d'un site existant est forcément toujours sur la table. 

    Plutôt Facebook ou plutôt Twitter ? Il y a trois modèles:

    • les plateformes vidéos (comme YouTube),
    • les microblog ( comme Twitter ),
    • les réseaux d'amis ( comme Facebook ).

    Il y a trois marchés principaux, il est donc possible que Trump entre au capital dans un cas et créé une plate-forme dans un autre cas. On peut simplement noter qu'aux USA, Twitter et YouTube ont déjà des concurrents bien installés alors que Facebook est bien seul aux États-Unis ( VK est par contre bien installé en Europe ).


  • 2021-03-23 08:47:23Partager sur: 2021-03-23 08:47:23


  • 22-03-2021 ~ 09:30 ~ Déclaration de Donald Trump sur la situation migratoire ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

      " Nous avons fièrement remis à l'administration Biden la frontière la plus sécurisée de l'histoire.  Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de maintenir le bon fonctionnement de ce système en pilote automatique.  Au lieu de cela, en l'espace de quelques semaines seulement, l'administration Biden a transformé un triomphe national en un désastre national. Ils sont dépassés par les événements et prennent rapidement l'eau.
       
      La prestation pathétique et désemparée du secrétaire d'État Mayorkas lors des émissions dominicales d'aujourd'hui est une honte nationale.  Sa présentation pleine d'autosatisfaction - au milieu de la crise massive qu'il a contribué à créer - est une preuve supplémentaire de son incapacité à diriger le DHS.  Même quelqu'un ayant les capacités limitées de Mayorkas devrait comprendre que si vous offrez la possibilité d'attraper et de relâcher les étrangers illégaux du monde entier, le monde entier viendra.
       
      En outre, le bâillon imposé par Mayorkas aux héroïques agents frontaliers et agents de l'ICE de notre pays devrait faire l'objet d'une enquête immédiate du Congrès.  Mais il est clair qu'ils sont engagés dans une vaste opération de camouflage pour cacher à quel point la situation est mauvaise.  La seule façon de mettre fin à la crise frontalière de Biden est qu'ils admettent leur échec total et adoptent les politiques profondément efficaces et éprouvées de Trump.
       
      Ils doivent immédiatement achever le mur, ce qui peut être fait en quelques semaines - ils n'auraient jamais dû l'arrêter.  Ils causent la mort et la tragédie humaine.  En plus de ce qui est évident, les drogues se déversent dans notre pays à des niveaux records depuis la frontière sud, sans parler du trafic humain et sexuel.  Les politiques irresponsables de cette administration permettent et encouragent les crimes contre l'humanité.  Notre pays est en train d'être détruit !"

       



    • 2021-03-22 09:30:19Partager sur: 2021-03-22 09:30:19


  • 21-03-2021 ~ 10:00 ~ Message de Donald Trump sur Telegram ~
    • Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique
      ( traduction approximative )

      " Le New York Times a publié aujourd'hui un article selon lequel divers groupes républicains, dont beaucoup sont exceptionnels, se rallient à de fausses affirmations selon lesquelles les militants conservateurs trouvent que la meilleure façon de collecter des fonds et de maintenir l'engagement des électeurs est de faire de la plus grande fabrication de Donald J. Trump, la fraude électorale, leur priorité absolue.  Malheureusement, l'élection a été truquée, et sans même entrer dans les détails, qui sont nombreux, elle a totalement changé la donne.  Les démocrates n'ont pas réussi à faire approuver par les législatures républicaines des États à fort potentiel de croissance un grand nombre de modifications apportées au scrutin avant l'élection, ce qui est prévu par la Constitution des États-Unis.  Pour cette seule raison, nous avons eu une élection illégitime.  La Cour suprême et d'autres tribunaux ont eu peur de statuer, ils n'ont pas eu de cran et resteront dans l'histoire comme tels.  Il n'est pas étonnant que tant d'argent soit collecté sur cette question, et les personnes respectueuses de la loi ont tout à fait le droit de le faire ! "

       



    • 2021-03-21 10:00:34Partager sur: 2021-03-21 10:00:34


  • 18-03-2021 ~ 11:14 ~ Gafa: Amazon perd des parts de marché ~
    • D'après une étude de Kantar, Amazon aurait progressé de 7% l'an dernier contre une progression de 24% pour l'ensemble du commerce électronique hors grandes surfaces. La part de marché d'Amazon serait de 19% contre 22% un an plus tôt.

      Rappelons qu'Amazon n'a cessé de prendre des positions politiques: suppression de ventes de livres anti-systèmes de son site, suppression de parler.com de ses serveurs avec un préavis de 24h, prises de position anti-Trump aux USA par exemple.

       



    • 2021-03-18 11:14:52Partager sur: 2021-03-18 11:14:52


  • 17-03-2021 ~ 16:11 ~ Alaska: le parti républicain s'oppose à la sénatrice républicaine ~
    • Le parti républicain d'Alaska a adopté une résolution la sénatrice d'Alaska Lisa Murkovski qui doit être réélu en 2022. Il s'agit d'une nouvelle étape dans la bataille pour le contrôle du parti républicain.

      Il faut dire que la sénatrice ne fait pas dans la demi-mesure et se positionne clairement avec la gauche contre Donald Trump à chaque fois qu'un vote important est requis.

      L'élimination éventuelle de Murkovski en 2022 sera un test pour savoir si le parti républicain aux USA sera contrôlé par Donald Trump ou par la gauche mondialiste américaine.



    • 2021-03-17 16:11:24Partager sur: 2021-03-17 08:15:19


  • 17-03-2021 ~ 11:56 ~ USA / Migrants : la gauche prend peur ~
    • La politique de gauche aux USA commence à produire ses effets :  les migrants se pressent aux frontières en nombre. Et la gauche semble complètement débordée, commence, à s'inquiéter des effets de sa politique. Elle a déjà rouvert des centres de détention alors qu'elle avait critiqué Trump à ce sujet pendant des années. Et ça en est à un tel point que Joe Biden été obligé de faire une déclaration sur ABC hier:

      "Je peux dire très clairement ne venez pas. Ne quittez pas votre ville ou communauté".

      Comme en Italie avec Salvini, et aux USA du temps de Trump, on remarque que la politique menée par la gauche au pouvoir est une incitation aux déplacements des populations.



    • 2021-03-17 11:56:03Partager sur: 2021-03-17 11:56:03


  • D'après plusieurs sources, confirmé par mes tests, Twitter aurait bannit les liens Bitchute de son site. On ne peut plus les poster sur le site. En août dernier,  Twitter avait affublés les liens bitchute d'une mise en garde " dangereux " mais pouvaient encore être postés.

    Si cette information se confirme, cette interdiction montrerait une accélération de la censure. Mais cela pourrait également montrer une inquiétude croissante des Gafa devant la progression continue des sites concurrents. Et ce alors, alors même que Donald Trump n'a pas encore annoncé son retour sur les réseaux sociaux.

     

  • Message Reposté:

    08-08-2020 ~ 10:41 ~ GAFA ~ Censure
    • Des infos circulent affirmant que Twitter aurait bloqué  Bitchute. Bitchute est une chaine de vidéo concurrente de youtube.

      D'après mes tests, les vidéos bitchute s'affichent sous forme de liens mais quand on clique sur le lien un message affirmant que le lien est dangereux:on peut quand même cliquer sur continuer. Le lien s'affiche comme ceci:



    2021-03-13 06:53:32Partager sur: 2021-03-13 06:53:32


  • 12-03-2021 ~ 11:11 ~ Saga des RINO américains: le gouverneur du Texas ~
    • Le gouverneur du Texas , Greg Abbott, a fermement critiqué la site GAB concurrent de Twitter en la qualifiant d' antisémite. Ceoendant, le parti républicain du Texas a un compte sur GAB. Suite à la polémique, le vice-président du Texas GOP, Cat Parks, a demandé au parti républicain de désactiver le compte.

      Les républicains du Texas ont refusé de fermer le compte:

      " Le RPT luttera toujours contre la censure. Nous soutenons le 1er Amendement, y compris les plateformes de libre expression & VC 
      @CatParksTX a le droit de les critiquer. Le TexasGOP n'a pas l'intention de se désengager de l'un de ses comptes de médias sociaux. Le 1er amendement continue de briller dans le Lone Star State. "

      La bataille au sein du parti républicain entre Trump et les RINO va forcément se déplacer sur le terrain des réseaux sociaux car le jeu de la gauche et des RINO et d'empêcher les Trumpistes de pouvoir s'exprimer. La différence est maintenant que les militants commencent à avoir conscience de la main mise des RINO sur le parti.

      Note:

      RINO = Republican In Name Only = Républicain seulement de nom



    • 2021-03-12 11:11:04Partager sur: 2021-03-12 11:11:04



  • Message de Donald Trump du 9 Mars ( RINO = Republican In Name Only = Républicain seulement de nom ) :

    Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

    Je soutiens pleinement le parti républicain et les comités importants du GOP, mais je ne soutiens pas les RINO et les imbéciles, et ils n'ont pas le droit d'utiliser ma ressemblance ou mon image pour collecter des fonds. Tant d'argent est collecté et complètement gaspillé par des personnes qui n'ont pas les meilleurs intérêts du GOP à l'esprit. Si vous faites un don à notre Save America PAC sur DonaldJTrump.com, vous aidez le mouvement America First et vous le faites bien. Nous allons GAGNER, et nous allons GAGNER GROS ! Notre pays est en train d'être détruit par les Démocrates !

    Pour faire simple, Donald Trump ne veut pas que le Parti républicain utilise son nom et son image pour collecter des fonds pour ne pas que ceux qui travaillent en sous-main pour la gauche en profitent. Il demande que les dons lui soient directement versés par les donateurs.

     


  • 2021-03-11 07:38:13Partager sur: 2021-03-11 07:38:13



  • Donald Trump a déjà entériné sur Telegram plusieurs nominations pour les prochaines primaires. Pour mémoire , il a annoncé qu'il présenterait des candidats contre ses opposants au sein du parti républicain.

    Donald Trump va soutenir :

    • John Kennedy ( louisianne )
    • Henry Mac Master ( caroline du sud )
    • Tim Griffith ( Arkensas )
    • Mike Crapo ( Idaho )
    • John Boozman ( Arkansas )

  • Avis :


  • 2021-03-09 08:02:21Partager sur: 2021-03-09 08:02:21


  • 06-03-2021 ~ 12:18 ~ Le gouverneur du Texas veut l'interdiction de la censure ~
    • Le gouverneur du Texas a annoncé vouloir une interdiction de la censure de la part des Gafas

      Le gouverneur du Texas :

      " Je rejoins @SenBryanHughes pour annoncer un projet de loi interdisant aux entreprises de médias sociaux de censurer les points de vue. Trop de sites de médias sociaux font taire les discours et les idées conservateurs et piétinent la liberté d'expression. "

      On peur quand même noter l'absence d'initiative sur ce sujet quand les républicains étaient majoritaires . Mais étaient-ils vraiment majoritaires ? En effet , plusieurs sénateurs républicains ont voté avec la gauche la destitution de Trump. Auraient-ils voté une telle loi ?



    • 2021-03-06 12:18:02Partager sur: 2021-03-06 12:18:02



  • Une chaine YouTube ( RSBN ) américaine a été suspendue deux semaines pour avoir diffusée ... le discours de Donald Trump au CPAC !!! La chaîne semble très connue, le compte twitter de RSBN a par exemple 540 000 abonnés !!!

    La vidéo avait cumulé 4 millions de vues. Aux USA , le site de vidéo Rumble progresse nettement à cause de ces censures répétées. Mais bitchute et le système lbry également. Le monopole de Youtube touche peut-être à sa fin même s'il manque encore aux sites alternatifs un système de diffusion en direct.


  • 2021-03-05 11:04:19Partager sur: 2021-03-05 11:04:19


  • 05-03-2021 ~ 07:15 ~ Rumeur de retraite pour le chef des républicains au sénat ~
    • Mitch McConnell a 79 ans et est le chef des républicains au Sénat. Il fait partied'une mouvance opposée à Trump et très proche de la gauche ( on connait ce type de profil en France et en Europe ). Il avait résolument pris position en faveur de la destitution de Donald Trump. Mais la persistance d'une popularité intacte pour Trump au sein du parti républicain le met en difficulté.

      Mon pronostic est que la position des membres " gauchistes " du parti républicain va vite devenir difficile. Ils pourraient alors quitter le parti.



    • 2021-03-05 07:15:55Partager sur: 2021-03-05 07:15:55




  • 03-03-2021 ~ 10:27 ~ Tensions en Ukraine ~
    • La République de Donetsk (RPD) qui a pris son indépendance de l'Ukraine il y a quelques années a reçu l'autorisation de faire des tirs préventifs contre l'ennemi. Les forces ukrainiennes aivaient récemment procédé à des tirs et la RPD s'étonne du manque de réactions des observateurs internationaux.

      Un représentant de la RPD

      " En raison du manque de réaction des observateurs internationaux face au bombardement en cours des zones peuplées de la république, afin de protéger la population de la terreur ukrainienne, des unités de la milice populaire ont été autorisées à tirer des tirs préventifs pour supprimer et détruire les points de tir ennemi. "

      Après la Syrie et des sanctions contre la russie, voici le conflit ukrainien qui se réveille. Avec le retour de la gauche américaine, la guerre revient un peu partout . L'ère Trumpiste et ses 4 ans de paix sont derrière nous. 



    • 2021-03-03 10:27:38Partager sur: 2021-03-03 09:19:13


  • 02-03-2021 ~ 07:53 ~ vaccins : la censure se renforce sur twitter ~
    • Twitter a annoncé Lundi qu"elle va " renforcer " son système de lutte contre la désinformation sur les vaccins. Twitter va «réduire la propagation d'informations potentiellement dangereuses ou trompeuses» et va organiser un système d'alertes .

      Twitter :

      «Nous pensons que ce système des avertissements va aider à éduquer le public sur nos règlements et à mieux réduire la propagation d'informations potentiellement dangereuses ou trompeuses sur Twitter, notamment pour des infractions répétées, modérées ou graves»

      Sur la lancée de la censure de Donald Trump lors des élections américaines, les gafas se sont lancés dans une vaste campagne de censure des idées jugées non conforme à des standards ( définis par qui ? ). Pour faire simple, des idées de droite.

       



    • 2021-03-02 07:53:41Partager sur: 2021-03-02 07:53:41



  • Dans le discours du " CPAC ",  Donald Trump a nié vouloir créer un nouveau parti politique et parlé d'une idée stupide .  C'était évident, pourquoi créer un nouveau parti alors qu'il va contrôler le parti républicain. Seuls la gauche et les opposants à Trump avaient intérêt à propager cette fable pour inciter les proTrump a quitter le parti. La ficelle était un peu grosse.

    Sans surprise, Trump a critiqué le démantèlement des frontières, la destruction de l'industrie énergétique et la mauvaise gestion de la pandémie. 


  • 2021-03-01 08:55:16Partager sur: 2021-03-01 08:55:16


  • Le concurrent de Twitter Gab a été victime d'une tentative de piratage des comptes de du fondateur de Gab et du compte d'archives réservé au président Donald Trump.

    Le compte d'archives de Trump aurait été compromis pendant quelques minutes. L'attaque aurait été perpétuée par des personnes de gauche peu de temps avant que Trump ne prenne la parole.

    Les attaques contre la liberté d'expression se multiplient en ce moment.


  • 2021-03-01 08:04:01Partager sur: 2021-03-01 08:04:01



  • Trump a commencé les nominations pour les prochaines primaires. Il a désigné un candidat dans l'Ohio contre un républicain qui a voté en faveur de sa destitution.

    Le contrôle du Parti Républicain est en jeu. Si Trump réussit à remplacer les élus qui pactisent avec l'état profond et qui se sont opposés à lui pendant son mandat et lors des soupçons de fraudes électorales, sa position sera alors beaucoup plus forte contre les démocrates.


  • 2021-02-27 11:52:55Partager sur: 2021-02-27 11:52:55





  • liste des médias américains conseillés par Trump sur sa chaîne télégramme :

    •  The Epoch Times     - site web - chaine telegram: @epochtimes
    • The Babylon Bee       - site web - chaine telegram: @TheBabylonBee
    • The Post Millennial   - site web - chaine telegram: @ThePostMillennial
    • Red State - site web  - chaine telegram: @RedStateBlog
    • Washington Times    - site web - chaine telegram: @WashingtonTimesOfficial
    • The Federalist            - site web - chaine telegram: @FDRLSTT
    • Breitbart                     - site web - chaine telegram: @wearebreitbart
    • The Daily Wire           - site web - chaine telegram: @realDailyWire
    • Daily Caller                - site web - chaine telegram: @Daily_Caller
    • TheBlaze                    - site web - chaine telegram: @TheBlazeTV
    • NTD                             - site web - chaine telegram: @NTDNews
    • Newsmax TV             - site web - chaine telegram: @NewsmaxTV
    • New York Post          - site web - chaine telegram: @nypostcom
    • Washington Examiner - site web - chaine telegram: @Washington_Examiner


  • 2021-02-26 15:12:32Partager sur: 2021-02-26 15:12:32



  • La cour a encore pris une décision contre Trump : il devra remettre ses archives comptables à un procureur New Yorkais. Donald Trump a écrit un long message sur Telegram dans lequel il dénonce une persécution sans précédent.

    Rappelons que les électeurs républicains soutiennent toujours Trump alors qu'un certain nombre de personnalités importantes du parti se sont alliées avec la gauche pour le faire tomber. 

    D'après un sondage récent les trois quarts des électeurs républicains ne reconnaissent pas l'élection de Joe Biden et que le moins l'on puisse dire est que le début sa présidence n'a pas débité sous le signe de l'apaisement, mais plutôt sous le signe d'une haine féroce contre Trump et ses partisans. 


  • 2021-02-23 08:07:47Partager sur: 2021-02-23 08:07:47



  • Dans un sondage  l'Université Suffolk / USA TODAY sur l'électorat républicain :

    • 73% des républicains pensent que Biden n'a pas été légitimement élu.
    • 80%  des républicains sont moins susceptibles de voter pour un candidat républicain qui a soutenu la destitution de Trump.
    • 90% pensent que Trump n'a pas incité à l'insurrection.
    • 58% des électeurs de Trump pensent que l'attaque du Capitol est principalement le fait des Antifa

    Sur le procès en destitution :

    •  4% disent que le procès les a rendus moins favorables à Trump
    • 42%  plus favorables.
    • 54% équivalents.


  • 2021-02-22 07:14:11Partager sur: 2021-02-22 07:14:11



  • Il y a quelques jours, l'administration Biden a annulé les vols d'essai de SpaceX ( de Elon Musk, Tesla, pro-Trump ). La Federal Aviation Administration (FAA) a annulé un vol d'essai d'une fusée construite par Elon Musk alors que ce vol d'essai avait été autorisé sous l'administration de Donald Trump.

    Résultat ? Elon Musk a demandé un entretien avec Vladimir Poutine. L'administration russe a indiqué que les Russes répondraient à la proposition.

    La chasse aux sorcières des opposants à la gauche se poursuivant aux USA, Elon Musk cherche peut-être des alternatives.


  • 2021-02-21 13:55:09Partager sur: 2021-02-21 13:55:09



  • Les élections du Midterms auront lieu aux USA en 2022, mais les primaires au sein des partis démocrates et républicains se rapprochent. Et ce sera une bonne occasion pour Donald Trump ou pour ses opposants de prendre le contrôle du parti républicain.

    Donald Trump va présenter des candidats contre les élus républicains qui se sont opposés à lui, notamment dans l'affaire du capitole. Il examinera les candidatures à partir de Mars prochain. Un conseiller de Trump a annoncé qu'un calendrier official paraîtra bientôt.

    Si la vague en faveur de Trump continue à être aussi forte, il pourrait y avoir un renouvellement important au sein du parti républicain. Enfin si les élections aux primaires sont sincères .



  • 2021-02-21 12:30:41Partager sur: 2021-02-21 12:30:41



  • Donald Trump a annoncé à négocier son retour sur les plates-formes de réseaux sociaux alternatives :

    «Nous négocions avec un certain nombre de personnes, et il y a aussi l'autre opération de construction de votre propre site. Vous pouvez littéralement créer votre propre site »

    Il a cependant émis la crainte que les réseaux sociaux alternatifs ne soient pas en mesure de gérer le trafic lié à son arrivée. Il a par contre écarté tout retour sur twitter estimant que le site était devenu ennuyeux et qu'il y était harcelé par twitter.


  • 2021-02-18 08:32:50Partager sur: 2021-02-18 08:32:50



  • Selon un sondage (  YouGov / Economist ) :

    • Donald Trump :      Favorable 87%, défavorable: 12% ==> Note de popularité de +75
    • Mike Pence:             Favorable 78%, défavorable: 16% ==> Note de popularité de +62
    • Mitch McConnell :  Favorable 36%, défavorable: 51% ==> Note de popularité de -15

    Mitch McConnell est le président des républicains du sénat et une des personnes les plus influentes au sein du parti. Il a soutenu la procédure de destitution de Trump. À soutenu la gauche dans leur version des événements du capitole et soutenu la gauche au sujet des soupçons de fraudes électorales.

     


  • 2021-02-17 11:01:17Partager sur: 2021-02-17 11:01:17


  • 16-02-2021 ~ 09:00 ~ Trump lance la bataille pour le contrôle du parti républicain ~
    • Donald Trump a violemment attaqué le chef du parti républicain ( Mitch McConnel ) au sénat et a menacé d'une guerre totale au sein du parti. Donald Trump a également affirmé qu'il soutiendrait des candidats au sein du parti " lorsque cela sera nécessaire ".

      McConnell avait déclaré samedi, au sujet des événements du Capitol :

      "Le président Trump est pratiquement et moralement responsable d'avoir provoqué les événements de cette journée. Il n'y a pas de doute".

      La déclaration de Donald Trump  :

       



    • 2021-02-17 09:00:03Partager sur: 2021-02-17 09:00:03


  • 15-02-2021 ~ 12:35 ~ Le figaro parle de Qanon comme d'une secte ~
    • Après une série d'articles contre Trump, le figaro publie ( encore ) un article ) à charge ( pour la partie visible ) contre la droite. Cette fois, c'est en France que le Figaro semble s'inquiéter de la montée en puissance d'un mouvement de Droite: le mouvement pro-trump Qanon.

      Après avoir cité les décodeurs, le figaro qualifie Qanon de :

      " mouvance pro-Trump où conspirationnisme côtoie ésotérisme, désinformation et relents extrémistes "

      Et le figaro parle ensuite de dérive sectaire !!!

      On ne peut pas faire plus à charge avec des méthodes typiques du communisme stalinien. La dérive [c'est de + en + un positionnement] gauchiste du figaro se poursuit donc, enfin gauchiste peut-être tendance LREM. A confirmer.

      Ont-il conscience que leur lectorat est massivement en faveur de Trump ? Pas sûr, car pour les Parisiens, rien n'existe en dehors de Paris [et New York].



    • 2021-02-15 12:35:29Partager sur: 2021-02-15 12:35:29





  • Le Sénat a acquitté Donald Trump.

    Sept sénateurs républicains ont voté avec les démocrates en faveur de la destitution :

    • Richard Burr (  Caroline du Nord )
    • Ben Sasse ( Nebraska )
    • Bill Cassidy ( Louisiane )
    • Lisa Murkowski ( Alaska )
    • Mitt Romney ( Utah )
    • Pat Toomey ( Pennsylvanie )
    • Susan Collins ( Maine )

    Les enseignements sont :

    • Quelque soit les résultats du 2e tour des élections en Géorgie, les démocrates contrôlaient le sénat grâce à des sénateurs officiellement républicains mais en réalité démocrates,
    • Le procès en destitution a forcé les démocrates infiltrés à l'intérieur du parti républicain à se dévoiler inutilement. C'est la 1ere grosse erreur du mandat de Joe Biden.
    • Avec ce 2e procès en destitution Les démocrates ont montrés leur volonté d'éliminé toute opposition aux USA. 
    • Le parti républicain reste dans les mains de Trump. C'est une 1ere aux USA où la tradition est la disparition du perdant. C'est sans doute ce sur quoi comptait l'état profond.

  • 2021-02-14 12:45:37Partager sur: 2021-02-14 12:45:37


  • 13-02-2021 ~ 11:16 ~ Le cas " MyPillow " ~ ou le succès de l'achat responsable
    • L'entreprise " MyPillow " vend des oreillers en Amérique du Nord. Pas de quoi faire les gros titres de l'actualité dans le monde. Sauf que le chef de cette entreprise soutient Trump .

      Que tous les oligarques ou presque soutiennent la gauche , c'est bien sûr parfait pour la presse officielle. Mais que le chef d'une entreprise moyenne soutienne Trump: c'est forcément un crime. MyPillow est devenu une cible et la presse " officielle " s'est mobilisée contre " Mypillow ", la dénigrant et faisant la promotion de concurrents pour la couler.

      Le résultat ? Une mobilisation importante des chaines vidéos et des patriotes en sa faveur. L'entreprise a du mal à mal à répondre à la demande et a annoncé des retards de livraison.

      La conclusion ?

      Les entreprises sont (presque) toutes de gauche , mondialiste pour immigration ? Pour renverser la tendance, il faut acheter autrement et favoriser les alternatives économiques. Pas seulement sur les réseaux sociaux, dans tous nos achats.



    • 2021-02-13 11:16:33Partager sur: 2021-02-13 11:16:33



  • Des anciens responsables républicains anti-Trump ont tenu une réunion virtuelle le 5 février.

    Un sondage parmi les participants aurait donné les résultats suivants :

    • 40% des participants ont soutenu la création d'un tout nouveau parti, 
    • 20% étaient favorables à la création d'une faction au sein du parti,
    • 20 à une faction en dehors du parti.

    La création d'un nouveau parti  aurait été discutée. Ce type de discussions a lieu, car les Trumpistes sont largement majoritaires chez les militants.

    Il est évident que la création d'un nouveau parti anti-trump ne se heurterait pas à des problèmes financiers ( les oligarques seraient là ) ni à des relais médiatiques ( toutes les chaines de télé importantes sont contre Trump ). Les freins à la création d'un parti républicain anti-trump sont:

    • ils n'ont pas de leader,
    • ils n'ont pas de programmes alternatifs
    • Ils n'ont pas de militants: malgré la défaite les Qanon, les trumpistes, l'armée numérique de Flynn etc sont toujours très actifs.

    Ces opposants n'ont donc pour l'instant peu d'opportunité. Mon pari ? Il rejoindront la gauche quand ils auront fait le plus de dégâts possibles au sein de la droite..


  • 2021-02-12 16:58:53Partager sur: 2021-02-12 16:58:53





  • Twitter a annoncé que Donald Trump ne pourra jamais revenir sur le réseau social même s'il était de nouveau candidat et même s'il était de nouveau élu.


  • 2021-02-11 12:43:29Partager sur: 2021-02-11 12:43:29


  • 11-02-2021 ~ 07:07 ~ USA: tensions militaires avec la Russie ~


    • Les Américains auraient transféré en Norvège quatre bombardiers. Ces bombardiers B-1B ont été créés pour des armes nucléaires. Joe Biden a également " gelé" (comprendre annulé) le retrait des troupes américaines d'Allemagne décidé par Donald Trump

      On avait un peu vite oublié qu'une des raisons de la défaite d'Hillary Clinton était la crainte d'une guerre généralisée.

      Et avec le retour de la gauche américaine, les Américains reviennent à leurs anciens objectifs: une pression militaire avec la Russie. Jusqu'où ?



    • 2021-02-11 07:07:32Partager sur: 2021-02-11 07:07:32


  • 10-02-2021 ~ 09:01 ~ destitution de Trump ~
    • Le sénat américain a voté en faveur de la poursuite du procès en destitution de Donald Trump en estimant le processus constitutionnel. Six sénateurs " républicains " ont voté avec la gauche. Il en faudrait 17 pour destituer Trump. Ce ne sera à priori pas suffisant, mais attention certains peuvent se cacher. Cela donne néanmoins une idée du rapport de force du parti républicain entre les pro-trump et les partisans de l'état profond.


    • Ont voté avec la gauche :

      • Ben Sasse ( Nebraska )
      • Bill Cassidy ( Louisiane )
      • Lisa Murkowski ( Alaska )
      • Mitt Romney ( Utah )
      • Pat Toomey ( Pennsylvanie )
      • Susan Collins ( Maine )

    • 2021-02-10 09:01:28Partager sur: 2021-02-10 09:01:28


  • 09-02-2021 ~ 12:28 ~ discussions entre Parler et Trump ~
    • La presse américaine rapporte que Parler aurait offert ( vendu sans doute ) 40% de son capital à Donald Trump en échange d'une participation exclusive sur parler.

      L'accord se serait heurté à des obstacles juridiques, car Donald Trump était encore président. L'ancien PDG John Matze ( libertarien, c'est à dire libertaire, mais de droite ) s'y serait opposé.

      John Matze :

      "Je n'aimais pas l'idée de travailler avec Trump parce qu'il aurait pu intimider des personnes au sein de l'entreprise pour faire ce qu'il voulait"

      Il est possible que Trump ( et même probable ) cherche à investir dans les réseaux sociaux et dans une chaîne de télévision pour éviter les censures que l'on a constatées ces derniers mois. Ce serait un investissement d'autant plus rentable que les sympathisants de droite sont excédés par la dérive totalitaire de la gauche et des oligarques.

      Parler n'est toujours pas revenu en ligne alors que Dan Bongino annonçait un possible retour hier.



    • 2021-02-09 12:28:45Partager sur: 2021-02-09 12:28:45


  • 06-02-2021 ~ 06:31 ~ Trump a-t-il posté sur Gab ? ~
    • Gab, le concurrent de twitter, avait ouvert jadis un compte qui " copiait " les messages posté sur Twitter. Gab a toujours dit que ce compte était à la disposition de Donald Trump. Le compte est pour l'instant suivi par 1,3 millions de personnes.

      Or un message est apparu sur le compte Gab.com de Donald Trump. Il se dit ici ou là que le message serait de Donald Trump.

      De quoi faire un buzz ?

      Le compte Gab de Donald Trump est ICI

      A suivre et à confirmer.

       



    • 2021-02-06 06:31:21Partager sur: 2021-02-06 06:31:21


  • 05-02-2021 ~ 12:41 ~ Procès en destitution de Trump ~
    • Donald Trump a refusé de témoigner sous serment lors de son procès en destitution.

      Les états unis se sont engagés dans une véritable chasse aux sorcières des Trumpistes. Il est encore difficile de savoir jusqu'où ils iront et jusqu'où ira Trump pour se défendre et défendre ses partisans.



    • 2021-02-05 12:41:16Partager sur: 2021-02-05 12:41:16


  • 28-01-2021 ~ 11:35 ~ Procès en destitution de Trump ~ explications
    • Pour la destitution de Trump soit votée, il faut que les 2/3 des sénateurs votent la destitution. C'est-à-dire 67 sénateurs .

      Un récent vote important sur l'empêchement a montré que 5 sénateurs républicains avaient voté avec les démocrates et que 45 sénateurs de droite avaient soutenu la motion (en faveur de Trump). 

      Il est donc fort probable que la destitution de Trump soit rejetée. Mieux, ces votes vont servir de marqueur au sein du parti républicain et les militants auront alors la possibilité de les remplacer.

      Les différents votes pour l'empêchement de Trump pourraient servir de base pour un grand remplacement des élus pro-bush par des élus pro-trump.

      La création d'un  parti trumpiste est bien en cours : c'est le parti républicain.

       



    • 2021-01-28 11:35:57Partager sur: 2021-01-28 11:35:57


  • 28-01-2021 ~ 10:23 ~ Liz Cheney s'effondre ~
    • Liz Cheney avait voté en faveur de la destitution de Trump. Un sondage montre que :

      • seulement 10% des électeurs républicains voterait pour sa réélection,
      • seulement 13% des électeurs  voterait pour sa réélection,
      • 73% des républicains du Wyoming la juge défavorablement,
      • 62% de tous les électeurs de l'État la juge défavorablement.

      Ces sondages montrent que Trump a tout intérêt à rester au parti républicain, car il fort probable que les républicains ayant trahi leur camp pour pactiser avec les démocrates se fassent battre par des pros Trump lors des différentes primaires.

       Liz Cheney est présidente de la Conférence républicaine de la Chambre et est la fille de Dick Cheney , ancien vice-président de George Bush de 2001 à 2009

    • Message Reposté:

      13-01-2021 ~ 10:55 ~ Cheney / Ford / Bush ~
      • Dick Cheney est l'ancien vice-président de George Bush de 2001 à 2009. Dick Cheney  avait fait parti du gouvernement de Gérald Ford. En 1976, il dirigera aux côtés de James Baker la campagne électorale de Gerald Ford, qui sera finalement battu par Jimmy Carter.

        Gérald Ford est devenu président des USA de 1974 à 1977 suite à la démission de Richard Nixon , à cause du Watergate.

        Ce que l'on sait moins, c'est que Gérald Ford a été vice-président et président des USA sans jamais n’avoir été élu à aucun de ces deux postes.

        En effet, il est nommé vice-président suite à la démission de Spiro Agnew, accusé de corruption passive et d'évasion fiscale. Il est ensuite nommé président suite à la démission de Richard Nixon.

        Le Vice-président et le président élu en 1972 ont donc été démis de leurs fonctions successivement.




      2021-01-28 10:23:12Partager sur: 2021-01-28 10:23:12


  • 26-01-2021 ~ 08:25 ~ Trump désavoue le Patriot Party ~
    • L'équipe de Trump :

      «[L'organisation présidentielle de Trump] place cet avis de désaveu dans le dossier public par souci de confusion parmi le public, qui pourrait être amené à croire que les activités du Patriot Party ont été autorisées par M. Trump ou [l'organisation présidentielle de Trump] - ou que des contributions à ce comité non autorisé sont faites à [l'organisation présidentielle de Trump] - quand ce n'est pas vrai »

       


    • Comme je l'ai déjà écrit, Trump estime être majoritaire au parti républicain, il n'a donc pas l'intention de partir. Les Bush ont par contre tout intérêt à ce que des partisans de Trump quittent le parti s'ils veulent le reprendre en main. On a donc aujourd'hui au parti républicain une situation qui ressemble fort à LR jadis (avant qu'ils ne basculent définitivement dans le camp de la gauche mondialiste) :

      Beaucoup d'élus se sont acoquinés avec la gauche,
      la base est majoritairement contre cette politique.


    • 2021-01-26 08:25:29Partager sur: 2021-01-26 08:25:29


  • 26-01-2021 ~ 07:49 ~ sondage aux USA ~ Et si Trump créait son pari ?
    • On aurait alors:

      • Parti Démocrate : 46 %
      • Trump : 23 %
      • Parti républicain : 17 %
      • Autres : 14 %

      Mais attention, les élections sont à un tour aux USA, il peut donc y avoir très un vote utile vers le parti le mieux placé à droite.



    • 2021-01-26 07:49:42Partager sur: 2021-01-26 07:49:42


  • 25-01-2021 ~ 12:36 ~ Mewe ~ en avant la censure !!!
    • Mewe qui se présentait comme une plate-forme alternative à Facebook se dévoile : le site a annoncé qu'il allait supprimer les groupes et les contenus pro-trump " stop the steal " .



    • Avis :

      On avait déjà de gros doutes sur Mewe à cause son registrar et son hébergement très " état profond ". Maintenant les choses son claires, Mewe est bien un " faux amis ".


    • 2021-01-25 12:36:52Partager sur: 2021-01-25 12:36:52


  • 23-01-2021 ~ 11:49 ~ Bizarre, bizarre ~ la destitution de Trump continue
    • Malgré qu'il ne soit plus au pouvoir, le procès en destitution de Trump se poursuit et se tiendra au Sénat la 2e semaine d'Avril.



    • Avis :

      L'attitude de la gauche est révélatrice, aux USA comme en occident:

      • la gauche éprouve de la haine pour ceux qui ne pensent pas comme eux,
      • il n'y a plus d'alternance, mais l'instauration d'un régime qui pourchasse ses opposants politiques,
      • la question de savoir où cela va s'arrêter et jusqu'où ira cette chasse aux sorcières est posée.

    • 2021-01-23 11:49:23Partager sur: 2021-01-23 11:49:23


  • 22-01-2021 ~ 10:51 ~ Facebook et Trump ~
    • Facebook a est revenu sur sa décision de suspendre le compte Facebook de Donald Trump mais ce n'est que parti remise. La décision finale sera prise par le Conseil de surveillance "indépendant".



    • 2021-01-22 10:51:33Partager sur: 2021-01-22 10:51:33


  • 21-01-2021 ~ 09:29 ~ Liz Cheney sur la sellette ~
    • 115 députés conservateurs se sont engagés à voter pour soutenir la résolution « exprimant sa défiance en son leadership » [de Liz Cheney]. 



    • Avis :

      Le traitement des fraudes aux USA a montré sans ambiguïté que le clan Bush veut reprendre la main sur le parti républicain. Les médias officiels poussent les Trumpistes à partir et à créer un nouveau parti. Pourquoi ? Car ils sont majoritaires chez les militants quand beaucoup d'élus sont avec la gauche et le clan Bush. 

      Liz Cheney est de toutes évidences avec la gauche. Les 115 députés sont de toutes évidences avec la droite.


    • 2021-01-21 09:29:06Partager sur: 2021-01-21 09:29:06


  • 21-01-2021 ~ 08:37 ~ twitter ~ Après la censure, voici la propagande
    • Twitter a mis une énorme publicité à l'ouverture de sa page pour que l'on s'abonne au compte de Joe Biden. 



    • Avis :

      Ils ont visiblement peur que personne ne s'y abonne alors que Trump était très suivi. Les différences des USA avec un régime communiste se réduisent de jour en jour.


    • 2021-01-21 08:37:40Partager sur: 2021-01-21 08:37:40


  • 20-01-2021 ~ 09:23 ~ Trump : grâce présidentielle ~
    • Trump a gracié 73 personnes et a commué les peines de 70 autres. Il s'agit de toute évidence de prévenir les chasses aux sorcières que la gauche américaine a déjà annoncées.



    • 2021-01-20 09:23:27Partager sur: 2021-01-20 09:23:27


  • 19-01-2021 ~ 09:39 ~ John Matze, PDG de Parler ~
    • Le PDG de Parler, John Matze, a déclaré hier que le site reviendrait " bientôt », mais sans donner une estimation de date. Puis aujourd'hui Parler parle d'un retour " à la fin du mois ".

      "Je suis convaincu que d'ici la fin du mois, nous serons de retour"

      "Nous allons essayer de publier une mise à jour tous les jours… afin que les gens puissent rester à jour avec le site."

       À mon avis, il ne faut donc pas attendre un retour avant février prochain. Si c'est le cas, ce sera déjà une performance honorable.

      Parler aurait indiqué dans le cadre de sa plainte contre Amazon qu'Amazon Web Services avait demandé à plusieurs reprises si Donald Trump allait rejoindre  Parler maintenant qu'il était bloqué par Twitter et Facebook.



    • Avis :

      Pendant ce temps la presse officielle accumule les articles dans lesquelles elle qualifie le site " d'extrême droite ". On connait la musique tout ce qui s'oppose à l'oligarchie de la gauche mondialiste est systématiquement insulté et qualifié de complotiste et de mondialiste. 


    • 2021-01-19 09:39:50Partager sur: 2021-01-19 09:39:50


  • 18-01-2021 ~ 14:34 ~ Les chaines télégram US à suivre ~
    • Telegram a beaucoup bénéficier de la censure sur Facebook et sur Twitter. Mais qu'elle sont les chaines à suivre ?


    • Voici des chaines aux USA ( reposté par Donald Trump sur Telegram ) :

      • President Trump - @real_DonaldJTrump
      • RSBN - @RightSideBroadcastingNetwork
      • Candace Owens - @CandaceOwens
      • Steven Crowder - @Steven_Crowder
      • Donald Trump Jr - @TrumpJr
      • Ben Shapiro - @realBenShapiro
      • Dan Bongino - @DBongino
      • Charlie Kirk - @CharlieKirk
      • james Woods - @JamesWoodsReal
      • Madison Cawthorn - @MadisonCawthorn
      • Project Veritas - @Project_Veritas
      • James O’Keefe - @JamesOkeefeIII
      • Jack Posobiec - @Jack_Posobiec
      • Dinesh D’Souza - @Dinesh_DSouza
      • Benny Johnson - @Benny_Johnson
      • ALX - @ALXTheLord
      • Ryan Fournier - @RyanFournier
      • Students For Trump - @TrumpStudents
      • PragerU - @Prager_U
      • Turning Point USA - @TPUSA
      • The Daily Wire - @realDailyWire
      • Daily Caller - @Daily_Caller
      • Breitbart - @Breitbart
      • TheBlaze - @TheBlazeTV
      • Newsmax TV - @NewsmaxTV
      • One America News Network - @OANNTV
      • NTD - @NTD_TV
      • Trump Supporters Channel - @TrumpChannel

    • 2021-01-18 14:34:09Partager sur: 2021-01-18 14:34:09


  • 18-01-2021 ~ 08:32 ~ Alexeï Navalny arrêté à Moscou ~
    • Alexaï Navalny a été arrêté à Moscou. La diplomatie Française et ont déjà réagi: pour le futur conseiller à la sécurité nationale du de Joe Biden, Jake Sullivan, Alexeï Navalny «doit être libéré immédiatement».

      Navalny a été arrêté pour n'avoir pas pour n'avoir pas respecté les conditions d'une peine de prison avec sursis.



    • Avis :

      Sans même demander des explications,l'administration Biden s'emporte déjà ! Les USA et le monde ont vécu une période de paix avec Trump. L'ère Biden commence déjà sur un autre ton.


    • 2021-01-18 08:32:47Partager sur: 2021-01-18 08:32:47


  • 18-01-2021 ~ 07:33 ~ Propagande et manipulations ~
    • Jean Yves le Gallou nous livre un exemple frappant de manipulation des esprits avec un traitement médiatique radicalement différent ... de la même chaussure selon qu'elle est portée par Mélania Trump ou par Kamala Harris.



    • 2021-01-18 07:33:15Partager sur: 2021-01-18 07:33:15


  • 16-01-2021 ~ 13:05 ~ Facebook réactive Trump ~
    • La page Facebook de Donald Trump aurait été réactivé vendrdi soir. On ne sait pas encore si Trump est autorisé à publier.



    • Avis :

      La droite a fait la preuve qu'en se mobilisant tous ensemble, elle peut faire bouger les lignes. Il faut simplement ne pas être soumis aux injonctions de la gauche qui au rythme des " faschistes " et des " complotistes " entend gouverner nos vies.


    • 2021-01-16 13:05:23Partager sur: 2021-01-16 13:05:23


  • 15-01-2021 ~ 07:06 ~ Revu de presse ~ sur Gab
    • Voici une petite revue de presse de ces derniers jours. Il faut bien comprendre que ce n'est pas seulement Trump qui est viré des réseaux sociaux des Gafa mais un ensemble de courants idéologiques opposés à la gauche: Qanon, Trumpistes, libertariens (3e parti aux USA derrières les démocrates et les républicains).

      Il faut également savoir que Trump a été un très rare président US à ne pas avoir fait la guerre ( les USA ont quasiment toujours été en guerre depuis leur indépendance ). Pour un extrémiste ...

      Dès lors que les Gafa deviennent des réseaux uniquement réservés à la gauche, pourquoi traiter d'extrémistes ceux qui cherchent d'autres réseaux ? Parler était même plutôt de centre droit ...

      Le président de la Ligue catholique américaine, Bill Donohue, a même déclaré lundi que la censure de Parler par Big Tech était «l'attaque la plus grave contre la liberté d'expression que nous ayons jamais vue par des entreprises privées dans l'histoire américaine».

      Les discours visant à marginaliser les idées et les réseaux de droite sont des marqueurs idéologiques typiques de la gauche. 

      La revue de presse:

      Dans le monde, on qualifie " parler " de réseau social d'ultradroite "

      Dans le même article, on qualifie GAB de concurrent de Twitter prisé de l'extrême droite. Pour le monde, tous les concurrents de Twitter sont-ils d'extrême droite ?

      Le figaro semble sur la même longueur d'onde que Le monde. On met dans le même panier les concurrents des Gafas : c'est le refuge des militants radicaux !!! A noter que " Odysee " est mal orthographié.

       

      Sur LCI, ce n'est pas beaucoup mieux. On qualifie GAB de " bastion des Trumpistes les plus extrémistes ". Faut-il être obligatoirement sur Twitter et facebook [uniquement attention !!!] pour ne pas être qualifié d'extrémistes ?

       



    • 2021-01-15 07:06:06Partager sur: 2021-01-15 07:06:06


  • 14-01-2021 ~ 17:00 ~ Facebook a-t-il peur ? ~
    • D'après Business Insider, Facebook aurait déconseillé à ses salariés de porter des vêtements à l'effigie de l'entreprise à cause du bannissement de Donald Trump .



    • 2021-01-14 17:00:34Partager sur: 2021-01-14 17:00:34




  • 14-01-2021 ~ 10:22 ~ des nouvelles de Parler ~
    • Parler aurait eu 12 millions d'utilisateurs avant d'être déconnecté par Amazon ( Twitter est aux alentours de 150 millions d'utilisateurs actifs quotidiens et de 300 millions dans le mois ).

      D'après Gab, presque 2 millions de nouveaux utilisateurs se seraient déjà inscrits sur GAB. La vague n'est donc probablement pas terminée. D'autant que l'on constate aisément que Twitter s'est un peu endormi.

      John Matze :

      « C'est une réelle menace. Nous allons nous battre et faire tout notre possible pour revenir le plus tôt possible et j'aimerais penser que c'est viable la semaine prochaine ou demain »

      « C'est donc la première étape de notre rétablissement - c'est d'y retourner. Maintenant, le reste est vraiment de savoir si nous pouvons ou non trouver d'autres endroits où aller pour faire à nouveau affaire avec nous. »



    • Avis :

      Les « émeutes » du Capitole n'ont rien à voir avec la suppression de parler. Les émeutes de gauche aux USA ont été très violentes et aucun site n'a été blacklisté. 

      Il s'agit simplement d'empêcher la droite de reprendre la main sur le parti républicain pour que ce dernier reste contrôlé par des élus républicains du centre gauche. Comme LR en France.

      Il est donc probable que le système va chercher à exclure les Trumpistes du Parti républicain de façon à ce qu'ils puissent stigmatiser et marginaliser le nouveau parti. Comme en France avec le RN. Et les traiter « d'extrême droite ». Ça a déjà commencé.

      Le système emploie les mêmes tactiques un peu partout. C’est une de ses faiblesses.


    • 2021-01-14 10:22:40Partager sur: 2021-01-14 10:22:40


  • 14-01-2021 ~ 09:08 ~ Vote de destitution de Trump ~
    • Les démocrates à la chambre ont fait voter un 2e vote d'impeachment contre Trump :

      • 221 élus démocrates ont voté pour
      • 10 élus républicains ont voté pour et 197 contre.

      Les républicains ayant voté contre Trump sont :

      • Jaime Herrera Beutler (WA)
      • Liz Cheney (WY)
      • Anthony Gonzalez (OH)
      • John Katko (NY)
      • Adam Kinzinger (IL)
      • Peter Meijer (MI)
      • Dan Newhouse (WA)
      • Tom Rice (SC)
      • Fred Upton (MI)
      • David Valadao (CA)

       



    • Avis :

      On garde leurs noms en mémoire. 


    • 2021-01-14 09:08:50Partager sur: 2021-01-14 09:08:50


  • 13-01-2021 ~ 13:04 ~ Ingérence électorale des Gafas en Ouganda ~
    • En Ouganda, Facebook a fermé les comptes de plusieurs responsables du pouvoir juste avant l'élection présidentielle. L'Ouganda a réagi en suspendant l'accès à  Facebook, Twitter et WhatsApp. 

      Des élections doivent avoir lieu prochainement.



    • Avis :

      Trump a réussi a montrer au monde entier que les USA n'étaient en rien un exemple de démocratie et qu'il faillait se méfier des Gafa. La leçon a été entendue par beaucoup. Le temps béni est peut-être terminé pour les entreprises de la silicone vallée qui sont passée du rêve au cauchemar dans l'inconscient de beaucoup.


    • 2021-01-13 13:04:00Partager sur: 2021-01-13 13:04:00


  • 13-01-2021 ~ 10:07 ~ Liz Cheney pour l'impechment ~
    • Liz Cheney ( républicaine ) s'est prononcée en faveur de la destitution de Donald Trump demandée par les démocrates. Liz Cheney est présidente de la Conférence républicaine de la Chambre et des élus républicains ont immédiatement demandé son départ de ce poste.

      Mais Liz Cheney est la fille de Dick Cheney , ancien vice-président de George Bush de 2001 à 2009. Ceci et d'autres prises de position semblent accréditer l'hypothèse d'une alliance Bush + Obama + Clinton contre Trump.

       



    • 2021-01-13 10:07:34Partager sur: 2021-01-13 10:07:34






  • 12-01-2021 ~ 11:40 ~ Démocratie ou dictature ? ~ A lire !!!
    • Le service de traitement des paiements en ligne « Stripe » aurait fermé les services de traitement des paiements de la campagne du président Trump. Ce qui empêche la campagne Trump de recevoir des dons par carte de crédit.



    • 2021-01-12 11:40:31Partager sur: 2021-01-12 11:40:31




  • 12-01-2021 ~ 07:42 ~ Facebook censure un libertarien ~
    • Facebook a bloqué le compte du libertarien Ron Paul . Rappelons que le parti libertarien est le 3e parti aux USA. 



    • Avis :

      On voit bien que Donald Trump n'est pas le seul visé. 


    • 2021-01-12 07:42:15Partager sur: 2021-01-12 07:42:15


  • 11-01-2021 ~ 13:34 ~ Trumpbaned ~ Des salariés des Gafa seraient mal à l'aise
    • Andrew Torba (PDG de GAB):

      « Je ne peux pas vous dire combien de personnes… Si vous saviez ce qu'il y avait dans ma boîte de réception en ce moment. Il y a tellement de gens - y compris des cadres supérieurs dans les entreprises de la Silicon Valley qui me contactent à la recherche d'un emploi en ce moment. Et j'entends parler de l'intérieur de ces entreprises de certaines de mes sources que c'est une guerre civile interne. "



    • 2021-01-11 13:34:09Partager sur: 2021-01-11 13:34:09


  • 10-01-2021 ~ 16:04 ~ Qui a blacklisté Trump ? ~
    • Les plates-formes qui ont blacklister Trump sont :

      • Twitter
      • Facebook
      • Instagram (filiale de facebook)
      • Snapchat
      • Pinterest
      • Shopify
      • Reddit
      • TikTok ( entreprise chinoise )
      • Twitch ( filiale d'Amazon )


    • 2021-01-10 16:04:19Partager sur: 2021-01-10 16:04:19


  • 10-01-2021 ~ 13:45 ~ ça continue !!! ~ les infos
    • Pour la réconciliation nationale, ça attendra. On est plutôt dans une déclaration de guerre totale.

      Forbes :

      • le directeur de la rédaction de Forbes: Les entreprises qui embaucheront les anciens conseillers de Donald Trump seraient automatiquement boycottées par son magazine


    • 2021-01-10 13:45:31Partager sur: 2021-01-10 13:45:31



  • François asselineau:

     " La censure se répand sur les réseaux sociaux et frappe bien au-delà de @realDonaldTrump 
     Ceux qui s'en réjouissent aujourd'hui feraient bien d'y réfléchir à deux fois. Car l'histoire montre que censure et tyrannie finissent souvent par frapper leurs premiers partisans. "

    Marine Lepen:

    " La suspension du compte de Trump, la purge des géants du numérique contre ses partisans, devraient indigner tout citoyen attaché à la démocratie. Où s’arrêtera ce contrôle de toute opinion dissidente ? Qui, demain, sera effacé numériquement sans possibilité de se défendre ? MLP "

    Gilbert Collard :

    #Twitter suspend le compte de #Trump de façon permanente : dans l’ordre des atteintes portées à la liberté d’expression dans une "démocratie", c’est la plus grave jamais commise. Attention ! Le bâillon de l’un peut devenir la muselière de l’autre ! Battons-nous contre la censure !

    Florian Philippot :

    Le compte Twitter de Trump définitivement suspendu. Nous basculons encore un peu plus dans un monde très sombre, de censure, de surveillance, de haine, un monde ennemi des libertés et du genre humain. Ne pas vouloir le comprendre c’est en être complice. #TrumpBanned

    Joachim son-forget :

    “Même les Nord-Coréens n’oseraient pas faire disparaître un opposant aussi grossièrement !”

    Marion maréchal :

    " Si ils sont vont jusqu’à censurer le Président sortant des États-Unis, jusqu’où seront-ils capables d’aller pour influencer une élection en Europe? "

    Karim Ouchikh
     
    " Le coup d’État numérique perpétré par #Twitter et #Facebook est le fait politique le plus important de ces dernière années. C’est une censure arbitraire, un acte liberticide aux conséquences incalculables ! Je réclame la remise en liberté immédiate de Donald #Trump. "
     
    Andrés Manuel López Obrador ( président de gauche du Mexuque ):
     
    «Je n'aime pas que quiconque soit censuré ou privé du droit de publier un message sur Twitter ou Facebook. Je ne suis pas d'accord avec cela, je ne l'accepte pas », 

    André Bercoff :

    #GAFAM au pas de l’oie, la censure à tous les étages, les urnes bourrées et #DeepStateExposed : la nouvelle guerre de #Secession a commencé aux #USA . A bas bruit. Mondialistes contre souverainistes. Et à demain, #Europe ."

    Jean Luc Mélenchon :

    "Le comportement de #Trump ne peut servir de prétexte pour que les #GAFA s'arrogent le pouvoir de contrôler le débat public. Les lois Macron ont pourtant légalisé cette censure privée."

    Emmanuel Macron :

    pas de réactions le 9 janvier à  12h59 [compte twitter)

    pas de réactions le 10 janvier à  09h42 [compte twitter)

    Yannick Jadot 

    pas de réactions le 9 janvier à  13h01 [compte twitter)

    pas de réactions le 10 janvier à  09h35 [compte twitter)

    Les républicains :

    pas de réactions le 9 janvier à  13h03 [compte twitter)

    pas de réactions le 10 janvier à  09h37 [compte twitter)

    Parti socialiste :

    pas de réactions le 9 janvier à  13h05 [compte twitter)

    pas de réactions le 10 janvier à  09h40 [compte twitter)

    Olivier Faure ( premier secrétaire du PS ):

    pas de réactions le 10 janvier à  09h40 [compte twitter)


  • 2021-01-10 12:34:06Partager sur: 2021-01-10 12:34:06


  • 10-01-2021 ~ 11:05 ~ Evènements aux USA ~ les leçons de la crise
    • La suppression complète du compte Twitter de Trump a provoqué une succession d'événement :

      • Les internautes ont quitté massivement Twitter pour parler ( vraiment massivement ),
      • Les Gafas se sont sentis contraint de réagir tellement la vague était puissante et Amazon, qui hébergeait Parler va virer parler à partir de ce soir minuit
      • Apple et Google ont immédiatement enlevé Parler de leur « store » .

      Ces événements permettent de se poser des questions:

      • Pourquoi une telle précipitation, car Twitter aurait pu clôturer le compte de Trump par exemple dans un mois quand il ne sera plus président ?
      • Pourquoi Amazon s'est-il précipité pour exclure Parler ? Car ils auraient pu par exemple limiter la bande passante  !
      • L'exclusion de parler donne une vraie chance au Russe « VK » [clone de Facebook] de dépasser Facebook dans un nombre important de pays. VK est le 22 site mondial et peut absorber le trafic [facebook est 6e]. Or, il est plus intéressant pour les USA et l'état profond de transférer le trafic sur parler, hébergé aux USA ,que sur VK, hébergé en Russie.

      Que révèlent cette précipitation et cette action coordonnée des Gafa ? :

      • Elle révèle une entente de la part des Gafas pour faire cesser la liberté d'expression.
      • Elle révèle un plan coordonné de la part des Gafas pour éliminer la concurrence d'internet.
      • Elle montre que l'état profond existe. C'est une preuve incontestable.
      • Elle montre que la liberté et la démocratie sont en danger de mort. C'est également incontestable.
      • Elle révèle que l'état profond a peur de Trump. Or si Trump était le Guignol que l'on présente dans les médias officiels, il est peu probable que l'état profond en ait peur. Il aurait suffi d'attendre que les gens l'oublient.
      • Elle donne raison à ceux qui parlent d'un plan coordonné sur tout un tas de sujets.

      Alors pourquoi maintenant ? 

      On peut se poser la question, car Biden investi, la gauche mondialiste aurait eu les pleins pouvoirs dans quelques jours. Elle aurait donc pu agir différemment de façon à moins se dévoiler. Cette précipitation semble donc être une erreur, car elle montre clairement les plans de la gauche contre la démocratie et contre les libertés.

      Mais si l'on ne connait pas les raisons de cette précipitation, rassurez-vous, la  raison existe belle et bien même si l'on ne doit jamais exclure une erreur individuelle

      Ce que la crise nous apprend sur Trump :

      • Les médias officiels ont échoué: le peuple est avec Trump 
      • En France: les mouvements de départ de Twitter ont été très puissants. Trump est donc soutenu par une grande partie de la population. 
      • Si les départs de Twitter ne concernaient qu'une minorité " extrémiste " et " complotiste ", les Gafas n'auraient pas réagi aussi violemment contre " parler ". Ils auraient simplement oeuvré en le dénigrant comme ils font avec GAB. Non, le soutien à Trump est très large.

       



    • 2021-01-10 11:05:56Partager sur: 2021-01-10 11:05:56


  • 10-01-2021 ~ 10:06 ~ le gouvernement français et lefigaro sont sur parler.com ~
    • A peu près au même moment que  BFM ,c'est un compte lefigaro et un compte gouvernement français qui sont apparu sur Parler hier.

      Même remarque que pour BFM: les comptes ne sont pas badger. On saura bientôt s'ils le sont ou pas.

      Les médias officiels ont visiblement estimé que la suppression du compte de Trump étaient un acte