Recherche dans les infos ==> Trump



-> 14-01-2022 ~ 12:51 ~ Harmony OS: le lancement mondial approche pour le futur concurrent d'Android ~

Android bénéficie pour l'instant d'une situation de quasi-monopole dans le monde des systèmes d'exploitation pour téléphones portables.

Mais c'est bientôt terminé, car les Chinois ont lancé leur système d'exploitation concurrent : Harmony OS.

Harmony OS a été lancé récemment par Huawey, entreprise chinoise sous le coup de sanctions américaines. Mais le système d'exploitation a pour l'instant été cantonné à la Chine.

Ce sera terminé en 2022 parce que le prochain Huawey mate 50 devrait être lancé en juin ou juillet prochain au niveau mondial avec Harmony OS.

Le système d'exploitation Chinois va donc arriver chez nous et Android perdra son monopole. À noter que pour l'occasion Harmony OS devrait passer de la version 2 à la version 3.

==>Note==>

En 2002, on va donc avoir en février le lancement du réseau social de Trump et cet été le lancement d'Harmony OS au niveau mondial. Les Gafa vont-ils changer leur politique de censures ?

Mon opinion est que le pouvoir des Gafas et les applications de réseaux sociaux comme Google, Twitter,  Facebook et Youtube,  reposent en grande partie sur le monopole d'Android qui est à même de" pousser et de préinstaller ces applications.

Si Android perd son monopole, les Gafas , alors tout est possible.

Message Reposté:

25-09-2021 ~ 15:42 ~ 100 millions d'utilisateurs pour HarmonyOS ~
  • HarmonyOS est le système d'exploitation Chinois de Huawey concurrent du système Android de google.

    La firme chinoise Huawey a annoncé avoir dépassé le chiffre des 100 millions d'utilisateurs.

    HarmonyOS a été lancé officiellement le 2 juin 2021.

    Analyse :

    Le pouvoir des gafas américain repose en partie sur les monopole US sur les systèmes d'exploitation des téléphones. 

    Et une grande partie de la population en a assez des Gafas et d'être espionnés par Google, android et par le Gafas.

    HarmonyOS a donc une véritable opportunité de percer sur ce marché. 

    Et le franchissement du seuil des 100 millions est essentiel. Le point fort d'Android est le nombre d'applications disponibles. Et le nombre d'applications disponibles est très dépendant du nombre d'utilisateurs car les développeurs vont vers les systèmes très utilisés.

    Le seuil des 100 millions est donc un premier succès car il doivent se trouver en Chine. Huawey a donc réussit une percée en Asie pour son système d'exploitation. La prochaine étape sera le seuil du milliard d'utilisateurs. Si Huawey réussit à l'atteindre, Android aura des soucis à se faire. Car d'autres systèmes ( voir CalyxOS ) pourrait également percer. Mais ce chiffre ne sera pas atteint tout de suite, entre autres pour des raisons techniques.

     




2022-01-14 12:51:08Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2022-01-13 08:09:19


-> 12-01-2022 ~ 11:05 ~ Sondage Biden - Trump aux USA ~

Les chances d'avoir un match Biden contre Trump en 2024 sont très faibles. Joe Biden est trop âgé et trop faible électoralement pour prétendre à un nouveau mandat. Mais faute de mieux, les sondeurs testent cette hypothèse afin d'avoir une photographie des forces en présence.

D'après Rasmussen :

  • 46% des électeurs probables de 2024 voterait Trump,
  • 40% voterait Biden.

==>Note==>

Rasmussen est un des instituts de sondage les plus fiables aux USA. Attention, il y aura les élections de mi-mandat que pourrait gagner les républicains. Avec une cohabitation à la clé.

C'est une configuration fréquente aux USA, et dans ce cas la majorité présidentielle peut se refaire une santé avec un argument du type: « ce sont les républicains au Sénat et à la chambre qui ne prennent pas les bonnes décisions ».

De plus les démocrates vont présenter un candidat plus «sexy» que Joe Biden. Par contre, le lancement du réseau social de Donald Trump peut déstabiliser l'édifice démocrate dont les piliers ( comme en France pour les progressistes et la gauche ) reposent sur le contrôle des réseaux sociaux et des grands médias.



2022-01-12 11:05:11Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2022-01-12 11:05:11


-> 11-01-2022 ~ 11:18 ~ Gab lancera ce trimestre GabPay et GAB marketPlace ~

===>Explications ===>

Gab est le plus gros concurrent de Twitter. Et sa fréquentation ne cesse de monter. Le site regroupe plutôt des personnes de droite dont de nombreux partisans de Trump, mais représente plutôt la droite du parti républicain donnant un soutien critique à Trump

Andrew Torba, le PDG de Gab, a théorisé il y quelques mois l'économie alternative :

  • Arrêté par nos achats d'enrichir nos opposants.
  • Créer une économie alternative en privilégiant des entreprises partageant les valeurs de Gab.

Jusqu'à présent Gab était financé par des dons d'utilisateurs.

Ce trimestre, Gab lancera GabPay, une alternative à Paypal ainsi que Gab Marketplace, un module de publicité.

Andrew Torba propose de mettre de la publicité sur son site, mais uniquement d'entreprises partageant les valeurs de Gab.

Les tests se sont avérés positifs :

  • Certains utilisateurs payant ont souhaité voir les publicités si elles étaient d'entreprises partagent leurs valeurs.
  • En version bêta, certaines entreprises ont dû interrompre leur campagne publicitaire à cause de commandes trop importantes.

Mais Paypal a déjà censuré des comptes et les banques également. Andrew Torba va donc lancer en même temps  un concurrent de Paypal pour pouvoir assurer les paiements en toute indépendance.

==> une réponse au lancement du réseau social de Trump ? ===>

J'ai déjà expliqué qu'il y avait aux USA maintenant deux droites :

  • une droite républicaine, proTrump, positionné du centre droit à la droite.
  • une droite, plutôt libertarienne mais pas seulement, soutenant Trump, mais de façon critique car l'estimant trop modéré vis-à-vis de la gauche, des oligarques, des gafas ...

La droite pro-Trump est plutôt présente sur GETTR, Rumble, le futur réseau de Trump. La droite alternative va aussi sur GAB, Odysee, Bitchute.

Le lancement de l'économie alternative de Gab va s'opérer au même moment que le lancement du réseau social de Trump.

Mon pronostic est clair :

  • Je suis persuadé que le réseau social de Trump sera un succès (sauf problèmes techniques).
  • Je suis également persuadé que Gab et les autres sites de la droite alternative continueront malgré tout leur progression.


2022-01-11 11:18:49Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2022-01-11 11:18:49


-> 10-01-2022 ~ 13:59 ~ Audience des chaines d'information en 2021 (*) ~

***

La part d'audience de l'année 2021 des chaines d'infos s'est établi comme suit :

  • BFMtv:                2.9% ( inchangé par rapport à 202 )
  • Cnews:                2,0% ( + 0,6 point par rapport à 2020 )
  • LCI:                       1.1% (  en baisse de  0,1 point par rapport à 2020 )
  • France Info tv:  0,7% ( inchangé par rapport à 2020 )

Analyse:

Les audiences de Cnews ont réussi à conserver leurs tendances haussières malgré le départ d'Éric Zemmour. Ce n'était pas gagné d'avance et cela a dû surprendre BFM et LCI.

En 2021, Cnews a continué son rallie haussier tandis que ses concurrents voyaient leurs audience stagner. Dans ce contexte, Cnews se rapproche tranquillement de la 1ere place.

Le départ d'Éric Zemmour de Cnews a donc:

  • lancé le candidat Zemmour,
  • sans nuire aux audiences de Cnews.

C'est donc un échec complet pour ceux qui ont oeuvré au départ Zemmour de Cnews.

L'arrivée de Mathieu Bock Coté a été un succès même s'il est moins anti-système que Zemmour dans ces analyses et positions. Cnews a également continué à remplacer ou réorienter petit à petit ses émissions de gauche. Pour autant la chaîne n'est pas ( encore ?) de droite. Elle est simplement la moins à gauche.

Les électeurs de droite sont toujours centrés sur le net et le succès ou non du lancement du réseau social de Donald Trump sera donc un élément très important.

(*) source Médiamétrie


2022-01-10 13:59:02Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-05 08:08:16


-> 07-01-2022 ~ 14:45 ~ Un membre du congrès rejoint GAB ~

Un mois et demi avant le lancement du réseau social de Trump un membre républicain du congrès à choisi de rejoindre Gab. Il s'agit d'un élu de Floride, Matt Gaetz .

Le choix de Matt Gaetz n'est pas neutre, car les républicains ont longtemps refusé d'apparaitre sur Gab.

Les réseaux sociaux alternatifs occidentaux de microblogging (alternatif à twitter) sont (source alexa) :

  • Gab: 1 253 e site mondial
  • minds:  3 821 e
  • Gettr: 5 313e
  • Parler: 12 197e site
  • Pour mémoire, Twitter: 35 e site mondial

En ce moment ( donc avant le lancement du réseau de Trump ), en occident les réseaux alternatifs à Twitter s'organisent plutôt autour de deux réseaux :

  • Gab, on y retrouve plutôt la droite non trumpiste (trumpienne?) , la droite du parti républicain, les libertariens, les anti-systèmes etc. Bref ceux qui réclament une position plus dure vis-à-vis des Gafa, des démocrates et des oligarques.

  • Gettr, lancé par un proche de Trump cet été, a brillamment réussi son lancement et regroupe plutôt des personnes favorables à Trump.

On a tendance en Europe à présenter Trump comme le tenant de la droite de la droite et le clan Bush comme la droite modéré. C'est inexact.

Le clan Bush représente en réalité la gauche du parti républicain (voire la gauche tout court) et ne pèse presque plus rien.

Trump représente en réalité le centre droit et une partie importante de la droite parmi ses soutiens (ou non) le trouve trop modérés vis-à-vis notamment de la censure des Gafas. Même si souvent ces personnes critiquent votent Trump, car ils sont très opposés à la gauche. Aux USA, le vote à un tour ne laisse aucune place à une troisième voie.

C'est cette droite alternative qui est sur Gab et sur le site de vidéo «Odysee» tandis que la droite classique est sur GETTR et sur Rumble. 

 

 

 



2022-01-07 14:45:29Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2022-01-07 14:45:29


-> 07-01-2022 ~ 08:31 ~ Truth Social arrive !!! ~

Le lancement du réseau Social de Donald Trump pourrait avoir lieu le 21 février prochain. La date aurait été affichée dans l'App-Store d'Apple.

Truth social sera un concurrent de twitter, de Gab et de Gettr. Il pourrait dans un premier temps être lancé sur l'App store et sur invitation avant un lacement définitif.

( lien vers truth social )

Donald Trump avait été banni des réseaux sociaux des Gafa telle que Twitter, Youtube et Facebook en pleine campagne pour les élections présidentielles américaines. On saura bientôt si les Gafa vont regretter ce choix, car Donald Trump pourrait rassembler sur Truth Social plusieurs dizaines de millions de ses partisans aux USA, mais aussi dans le monde.

 

Message Reposté:

05-01-2022 ~ 11:37 ~ Un sénateur US très connu quitte Youtube ~
  • Le sénateur Rand Paul est une personnalité très connue aux USA. Il fait partie de l'aile droite du Parti Républicain, mais on le dit proche des idées libertariennes.

    Rand Paul vient d'annoncer qu'il allait quitter définitivement Youtube en réponse à la politique de censure du site de vidéos.

    Le sénateur républicain devrait rejoindre Rumble.

    Les grandes manœuvres ont-elles commencé ?

    Le réseau social de Trump (Truth Social) était attendu en novembre en version Beta mais il n'est visiblement pas encore là. Il est cependant fréquent de créer des effets d'attente dans le monde de l'informatique.

    On ne peut s'empêcher de rapprocher cette annonce avec l'accord signé entre Rumble et la société de réseau social de Trump.

    Pour mémoire, on s'oriente aux USA vers deux tendances à droite pour les réseaux sociaux:

    • Rumble / Truth social / Gettr, réseaux républicains mais pas totalement anti-système ( Rumble est par exemple hébergé par amazon )
    • Odysee / Bitchute / Gab, bien plus anti-système.

    Notons que Gab et Odysee  continuent de gagner des parts de marché importantes malgré l'annonce du lancement prochain de Truth Social.

    La droite américaine se sépare donc en deux tendances fortes ( une pro-trump, une libertarienne ). Trump est en train de perdre son aile droite, de plus en plus critique envers les républicains, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne voteront pour les candidats de Trump lors des élections de mi-mandat en novembre prochain, car en face il aura les candidats de Joe Biden.

     




2022-01-07 08:31:57Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2022-01-07 08:31:57


-> 05-01-2022 ~ 11:37 ~ Un sénateur US très connu quitte Youtube ~

Le sénateur Rand Paul est une personnalité très connue aux USA. Il fait partie de l'aile droite du Parti Républicain, mais on le dit proche des idées libertariennes.

Rand Paul vient d'annoncer qu'il allait quitter définitivement Youtube en réponse à la politique de censure du site de vidéos.

Le sénateur républicain devrait rejoindre Rumble.

Les grandes manœuvres ont-elles commencé ?

Le réseau social de Trump (Truth Social) était attendu en novembre en version Beta mais il n'est visiblement pas encore là. Il est cependant fréquent de créer des effets d'attente dans le monde de l'informatique.

On ne peut s'empêcher de rapprocher cette annonce avec l'accord signé entre Rumble et la société de réseau social de Trump.

Pour mémoire, on s'oriente aux USA vers deux tendances à droite pour les réseaux sociaux:

  • Rumble / Truth social / Gettr, réseaux républicains mais pas totalement anti-système ( Rumble est par exemple hébergé par amazon )
  • Odysee / Bitchute / Gab, bien plus anti-système.

Notons que Gab et Odysee  continuent de gagner des parts de marché importantes malgré l'annonce du lancement prochain de Truth Social.

La droite américaine se sépare donc en deux tendances fortes ( une pro-trump, une libertarienne ). Trump est en train de perdre son aile droite, de plus en plus critique envers les républicains, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne voteront pour les candidats de Trump lors des élections de mi-mandat en novembre prochain, car en face il aura les candidats de Joe Biden.

 



2022-01-05 11:37:32Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2022-01-05 11:37:32


-> 17-12-2021 ~ 14:01 ~ « Face à Baba » , Stanislas Rigault gravement pris à parti par Raquel #Garrido et Alexis #Corbiere dans les coulisses ~

En marge de l'émission « Face à Baba » ,  Stanislas Rigault a été agressé verbalement et insulté pendant plusieurs minutes par  Raquel #Garrido et Alexis #Corbiere dans les coulisses de l'émission.

 L'émission de  Cyril Hanouna a été regardé parr 2.21 millions de téléspectateurs, soit 10.5% des quatre ans et plus. mais la part de marché chez les jeunes était énorrme: 22,2% de part de marché sur les 15/34 ans.

Analyse :

Depuis le début de la candidature d'Eric Zemmour, la gauche montre un visage totalitaire et haineux. Ce sont en permanence des agressions et tout est fait pour l'empêcher de faire campagne. Ces agressions permanentes nous rappelle les heures sombres de notre histoire. Ce n'est pas sans rappeler la dernière campagne de Donald Trump aux USA.

Un personne de droite a-t-elle le droit de se présenter aux élections ? A-t-elle le même traitement médiatique qu'un candidat de gauche ? A-t-elle le même le droit d'être élu ? Comment défini-t-on une démocratie ?

 

 




2021-12-17 14:01:43Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-17 12:20:26


-> 16-12-2021 ~ 10:11 ~ Interview du président de GETTR sur sud Radio ~

« Jason Miller, conseiller de Trump, fondateur de GETTR : "Je pense que Trump devrait revenir en 2024 »

Jason Miller parle de 3 millions personnes sur le réseau social Gettr dont 250 000 français.



2021-12-16 10:11:31Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-16 10:11:31


-> 15-12-2021 ~ 17:09 ~ Trump Media annonce un accord avec Rumble ~

La société créée pour le réseau social de Trump ( Truth social ) vient d'annoncer un accord technologique avec la société canadienne Rumble. Le contenu exact de l'accord n'est pas très clair au sujet de la nature exacte des services qui seront fourni à Trump Media. Mais Donald Trump avance dans la création d'un Gafa Républicain après avoir été banni en pleine campagne électorale par Google, Facebook et Twitter lors des dernières élections présidentielles américaines.

Pour autant, les sociétés anti-systèmes de droite semblent en train de se diviser en deux parties, les uns estimant que les conditions d'utilisation des autres ne permet pas une réelle liberté d'expression. Odysee est en conflit ouvert avec Rumble. Le PDG de Gab a ainsi des mots de plus en plus sévères envers les républicains. 

Andrew Torba vient d'écrire ceci dans un mail (En parlant du conflit entre Rumble et Odysee) (lien ici)

« Pourquoi passer à une plateforme qui a les mêmes règles que Big Tech ? Pourquoi passer à une plateforme qui est soumise à la loi canadienne ? Pourquoi opter pour une plateforme qui se présente comme une alternative à la liberté d'expression, mais qui interdit les "discours haineux" et envoie ses avocats poursuivre une entreprise concurrente pour un tweet ?

Rien de tout cela ne permet d'offrir une véritable alternative aux grandes entreprises technologiques. Il s'agit plutôt d'une deuxième tentative de subversion par la droite de l'establishment du véritable mouvement technologique alternatif mené par des entreprises comme Gab, Odysee, Bitchute et d'autres. Ils n'ont pas réussi à subvertir le travail que nous faisons la première fois et ils échoueront encore pour une raison simple : les gens veulent parler librement. »

Donald Trump sur Telegram, le 14 décembre 2021:

Trump Media & Technology Group annonce un partenariat avec Rumble Inc.

« PALM BEACH, FL - 14 décembre 2021 - Trump Media & Technology Group (https://www.tmtgcorp.com/) ('TMTG'), a annoncé aujourd'hui qu'il a conclu un accord de technologie et de services en nuage de grande envergure avec Rumble Inc. ('Rumble').  Dans le cadre de ce partenariat, Rumble fournira des vidéos et du streaming pour TRUTH Social.  TMTG et Rumble sont également en négociations exclusives pour que Rumble fournisse l'infrastructure et les services de diffusion vidéo pour le produit de vidéo à la demande par abonnement de TMTG, TMTG+.

Le président Donald J. Trump, président de TMTG, a commenté : " Dans le cadre de notre mission, TMTG continue de s'aligner sur les fournisseurs de services qui ne font pas de discrimination en matière d'idéologie politique. Par conséquent, j'ai choisi le Rumble Cloud pour servir de colonne vertébrale essentielle à l'infrastructure du TMTG.  TMTG a déjà lancé Truth Social sur le Rumble Cloud pour les invités seulement, et le lancement initial de la bêta a été excellent.  L'Amérique est prête pour TRUTH Social, et la fin de la culture de l'annulation".

Chris Pavlovski, fondateur et directeur général de Rumble, a déclaré : "Rumble est ravi de fournir la technologie et les services cloud à TMTG. Nous continuons à construire l'infrastructure pour offrir un internet libre, ouvert et neutre.  Rumble a été conçu pour être immunisé contre la culture d'annulation, et nous sommes à l'avant-garde d'un mouvement qui croit que tout le monde bénéficie de l'accès à une plateforme neutre qui accueille des idées et des opinions diverses."

Rumble est une plateforme de distribution vidéo neutre à forte croissance. Rumble a créé des rails et une infrastructure indépendante qui sont conçus pour être immunisés contre la culture de l'annulation. La mission de Rumble est de restaurer l'internet à ses racines en protégeant un internet libre et ouvert. Rumble a récemment annoncé la signature d'un accord définitif de regroupement d'entreprises avec CFVI (CF Acquisition Corp. VI). Voir l'annonce ici : https://corp.rumble.com »



2021-12-15 17:09:48Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-15 15:32:00


-> 15-12-2021 ~ 09:17 ~ Le PDG de GETTR sera sur sud Radio ~

Jason Miller, le PDG de GETTR, sera sur Sud Radio entre 12 h et 14 h.

André Bercoff (lien ici) :
 
 « Mercredi fouineur sur @SudRadio 12/14h :la gestion de #COVID19 , entre hôpitaux à la dérive, doses en cascade et vagues en succession ; entretien avec @JasonMillerinDC , patron du réseau #GETTR et conseiller de #Trump;et Frédéric Charpier pour son enquête sur la police des polices. »



2021-12-15 09:17:30Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-15 09:17:30


-> 10-12-2021 ~ 14:32 ~ Gros Conflit entre Rumble et Odysee ~

Le leader de la vidéo en ligne est bien sûr Youtube et à une époque Youtube n'avait pas de réel concurrent. Je n'estime pas que Daily motion est une véritable alternative.

Les purges permanentes d'opposants politiques ont poussé à la hausse trois sites de vidéo :

  • Bitchute,
  • Rumble,
  • Odysee.

Bitchute progresse le moins vite. Le mieux classé est Rumble mais celui qui progresse le plus vite est Odysee. Un certain nombre de chaines vidéo française alternative préfèrent Odysee alors que quelques Canadiens francophones préfère Rumble. Il faut dire que Rumble est canadien.

Odysee met le feu aux poudres en attaquant Rumble.

Dans un message sur Tweeter daté du 8 décembre Odysee écrit (lien ici)  avec une copie d'écran de statistiques comparés entre Odysee et Rumble :

« Nous n'utiliserions jamais de bots comme Rumble pour générer du faux trafic afin d'escroquer les investisseurs Le temps d'utilisation moyen n'est pas en corrélation avec le trafic ! »

Rumble réagit en menaçant Odysee (lien ici) :

Rumble a envoyé une lettre à Odysee les menaçant de poursuite judiciaire et demande à Odysee de se  rétracter et de corriger son tweet qui "affirmait faussement que Rumble avait induit ses investisseurs en erreur en ce qui concerne ses statistiques d'engagement des utilisateurs" .

Rumble affirme que la différence est dans les visionnages de vidéos sur des sites extérieurs.

Réaction de Gab (lien ici) :

« @rumblevideo croit tellement à la liberté d'expression qu'ils envoient leurs avocats après une plate-forme concurrente pour tenter de les faire taire. @OdyseeTeam tenez bon ! »

Analyse :

Rumble est hébergé par Amazon, comme Parler jadis. Tout ce que vous faites sur Rumble est donc connu par Amazon. 

Un véritable site alternatif doit absolument s'héberger (comme Gab). C'est la seule façon d'être indépendant.

Cette querelle montre également la progression d'une droite en dehors du parti républicain. Les dernières élections aux USA sont un marqueur idéologique tant aux USA qu'en Europe. Ce que je pense, c'est qu'il y a eu une évolution idéologique importante à ce moment.

Si Donald Trump a réussi à conquérir le parti républicain, une partie importante de la droite en dehors de ce parti (composé principalement de libertariens mais pas que) semblent se désolidariser des républicains qu'ils estiment être une fausse opposition à la gauche et à l'état profond.



2021-12-10 14:32:51Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-10 08:03:37


-> 09-12-2021 ~ 16:54 ~ Twitter aurait massivement censuré des comptes alternatifs ~

Twitter aurait massivement supprimé des comptes d'opposants (lien ici) d'après GAB et plusieurs médias alternatifs américains. Gab est le plus gros concurrent de Twitter.

Le PDG de Gab affirme dans un message (lien ici) que le trafic de GAB (concurrent de Twitter) a grimpé suite à la purge.

Twitter aurait par exemple suspendu un compte suivi par 500 000 personnes et qui donnait des informations sur le procès de Gislaine Maxwell. TrackerTrial était le plus grand compte qui suivait spécifiquement le procès de Ghislaine Maxwelle (ancienne complice de Jeffrey Epstein).

La suspension de ce compte en plein procès Maxwell est massivement reprise par la presse alternative US. Un autre compte ayant plus de 200 000 abonnés a été également suspendu. Mais des tas de comptes plus petits ont été également supprimés ou suspendus.

Le PDG de gab affirme :

« Ce que l'on ne dit pas à propos de la dernière purge de Twitter, c'est qu'elle visait presque exclusivement les hommes jeunes, blancs et chrétiens. »

Plus loin il affirme :

« Bientôt, il n'y aura plus seulement Twitter. Si vous êtes chrétien, vous ne pourrez plus ouvrir de compte bancaire. Vous ne pourrez pas héberger un site web sur Internet. Vous ne pourrez plus envoyer d'e-mails. Vous ne pourrez pas accéder aux magasins d'applications. Vous ne pourrez pas effectuer de transactions financières en ligne, ni hors ligne. Vous ne pourrez pas trouver de travail. Vous ne pourrez pas prendre l'avion. Cela va arriver pour nous tous, et c'est déjà le cas pour beaucoup d'entre nous en ce moment. »

D'autres médias se sont fait l'écho de suppression importante de compte Twitter. Un élu républicain (lien ici) a posté un message sur Twitter: « Allez sur Gab » (lien ici). C'est nouveau, car jusqu'à présent les élus républicains avaient tendance à s'éloigner de Gab (il y a deux droites aux USA).

A noter:

Truth Social, le réseau social de Trump devrait arriver très bientôt. Quand il sera lancé, tous ceux qui seront censurés se précipiteront alors chez Trump. Gab devrait pourtant réussir une nouvelle fois à tirer son épingle du jeu. 

Réaction :

André Bercoff (lien ici) :
 
« Le yoyo de mes abonnés sur #Twitter recommence à tanguer à la baisse. Depuis un mois , aucune avancée, ce qui n’était pas arrivé depuis dix ans. Drôle d’oiseau. Renvois d’acensure ? »



2021-12-09 16:54:58Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-09 07:49:16


-> 07-12-2021 ~ 10:35 ~ Cnews: Gauthier Le Bret critiqué pour son traitement de l'information du meeting de Zemmour ~

Sincèrement, en regardant Cnews, je me suis posé des questions sur l’impartialité de ce journaliste (et sur Cnews). J’avais pris des notes afin de faire quelques recherches (que je n’ai pas faites à cause d’une actualité chargée).

Je vois aujourd’hui que je ne suis pas le seul à m’être interrogé (lien ici) ou (ici) ou encore (ici) ou encore (ici). Bref, le net regorge de réactions négatives sur ce journaliste dont on a l’impression qu’il a fait un témoignage à charge contre Zemmour.

Et en effet Gauthier Le Bret a été journaliste ... au journal Le Monde (lien ici). Rappelons que le Journal Le Monde est un journal très à gauche et très progressiste qui charge en permanence les opposants de droite.

Réaction : 
 
Bruno Gollnisch (lien ici) :
 
« Les chaînes d’info continuent, y compris sur CNews le sémillant Gauthier Le Bret, s’indignent de ce que les perturbateurs de SOS Racisme, venant après les voyous dits «Antifa », n’aient pas été accueillis avec des fleurs au meeting de Zemmour. Pauvres minets !… »

Analyse :

Il ne faut pas oublier qu’Eric Zemmour a été agressé très violemment au début du meeting. 

Dans la vidéo ci-dessous, BFM rappelle également que Sos-Racisme a publié une affiche appelant à « faire taire Eric Zemmour ». Regardez la vidéo ci-dessous et comparez-là avec les commentaires de Gauthier Le Bret sur Cnews.

Cnews est clairement au bord de la rupture avec Zemmour. Cela se sent depuis des semaines. Mais la majeure partie de ceux qui écoutent la chaîne d’info supporte Zemmour. On saura bientôt si Cnews charge Zemmour comme Fox News a chargé Trump.



2021-12-07 10:35:41Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-07 10:35:41


-> 06-12-2021 ~ 14:13 ~ On a des nouvelles du Réseau social de Trump ~

Truth social est encore en construction, mais Donald Trump lève des fonds importants. Il vient de lever 1 milliard de dollars auprès d'un groupe d'investisseurs. La somme s'ajoute au 259 millions de dollars déjà levés.

C'est bien la preuve que le marché s'attend à un gros succès du nouveau réseau social ( truth social ) même si la version bêta est en retard ( à cause de la collecte de fonds ? ): Elle devait sortir au mois de novembre.



2021-12-06 14:13:09Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-06 14:13:09


-> 06-12-2021 ~ 07:39 ~ Zemmour triomphe à Villepinte, succès de Mélenchon à la défense, ~

15 000 personnes à Villepinte, énorme succès pour Éric Zemmour ( +75 000 en ligne sur la chaîne Youtube de Zemmour, + 5 000 en ligne sur GETTR avec livre Noir ): 

  • Il y  avait énormément de mondes au meeting d'Éric Zemmour ( lien ici )( lien ici ) ( lien ici ).
  • Jacline Mouraud, ex-figure des Gilets jaunes, était là. ( lien ici )
  • Éric Naulleau était là ( lien ici ),
  • Le parti de la France était à Villepinte ( lien ici ). Ce parti regroupe des personnes qui ont été exclu ou écartés  du Front National par Marine Le Pen.
  •  Pierre-Jean Chalençon était là ( ancien acheteur d’«Affaire conclue» sur France 2)( lien ici ) ( lien ici )
  • Patrick Jardin était également présent ( lien ici )
  • Jean Messiha était là ( lien ici ).
  • Christine Boutin était présente ( lien ici )
  • Jean Yves Le Gallou ( lien ici ), ( Tv libertés, ex UDF, PR, FN, ancien bras droit de Bruno Mégret ),
  • ...

Lancement du parti politique d'Éric Zemmour: Reconquête ( lien ici ).

A noter que le média " livre noir " a décidé de retransmettre le meeting sur le réseau social alternatif GETTR avec succès puisque des milliers de personnes l'ont suivi.

Certains hommes politiques semblent avoir pris acte du succès énorme du meeting d'Éric Zemmour:

  • Guillaume Peltier ( LR ) ( lien ici ): « Comment rester insensible au discours pour la France d’Eric Zemmour ? Avec mon ami Ciotti, je persiste et je signe. Un seul adversaire, Emmanuel Macron ; un seul objectif, réparer la France ; un seul moyen, unir tous les électeurs de droite, avec les Republicains. #Villepinte »

Échec de la diabolisation des médias

On n'avait pas vu une telle foule depuis longtemps. Les menaces de l'extrême gauche, les insultes et le déversement de haine à l'encontre de Zemmour n'ont pas eux l'effet espéré par les médias. Les sympathisants de droite sont de plus immunisés contre les discours médiatiques et les Français ont de moins en moins peurs.

D'autre part, seuls les candidats faisant de très gros scores ont réuni une telle foule et Éric Zemmour ne sera pas aussi facile à abattre que François Fillon.

Les médias officiels vont-ils tenir compte de cette nouvelle donne ou bien va-t-on aller vers un affrontement à la TRUMP ( blacklisté des tous les grands réseaux sociaux et des grandes télés pendant la campagne électorale) avec le peuple ? 

Succès également pour le meeting de Mélenchon à la Défense

Il y avait du monde à la défense ( 3 000 à 5 000 personnes ) pour écouter Jean-Luc Mélenchon ( lien ici ). Des salles annexes ont dû être ouverte ( lien ici ).

La salle contenait bien moins de monde qu'à Villepinte avec Éric Zemmour mais au regard du nombre de personnes que rassemble les autres candidats de gauche , le succès était au rendez-vous.

Une droitisation des symboles ?

On remarque ( lien ici ) que les couleurs de la France Insoumise se droitisent. Le rouge alterne avec le violet et même le bleu. Le nom affiché ( L'Union Populaire ) est un nom de droite ( très proche de l'UPR d'asselineau et de l'ex-UMP de Sarkozy ). Mélenchon semble avoir acté la Zemourisation des esprits d'une grande partie de ses troupes.



2021-12-06 07:39:52Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-06 07:39:52


-> 04-12-2021 ~ 10:09 ~ Joachim Son-Forget sur Sud Radio ~

Joachim Son-Forget :

"Si @ZemmourEric était d'extrême droite je ne le soutiendrais pas. C'est la droite classique. Ce n'est pas non plus Donald Trump. Il a une impertinence modérée"



2021-12-04 10:09:59Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-04 10:09:59


-> 03-12-2021 ~ 08:04 ~ Affaire bouleau, TF1 très critiqué, Robert Ménard a-t-il quitté la droite ? ~
***

L'interview d'Éric Zemmour au journal de TF1 a été critiqué par beaucoup de journalistes, même de gauche. La différence de traitement qu'à réservé M. Bouleau, le présentateur de TF1,comparé à d'autres Hommes Politiques qu'il a reçu est flagrante.

A ce stade, il ne s'agit plus de journalisme.

Gérard Carreyrou , ancien directeur de l'information de TF1 ( lien ici ) ( lien ici ):

« J'ai été choqué hier soir, j'ai été choqué en tant que journaliste, mais j'ai été choqué plus particulièrement en tant que journaliste de TF1. J'ai été 20 ans à TF1. J'ai été journaliste politique et j'ai été un des dirigeants de l'information de TF1 et je vous dis, je n'ai jamais connu ... je n'ai jamais u une interview qui ait été aussi déséquilibrée ... la première interview d'un candidat, on ne fait pas ça. ... On avait l'impression qu'il avait préparé une série de mines pour faire exploser Éric Zemmour.» 

 Réaction d'Hannouna et de Gilles Verdez ( homme de gauche)  ( lien ici ) , Gilles Verdez:

« très franchement TF1 a voulu se payer Éric Zemmour ... ça dépasse même le cadre de Gilles Bouleau. Je ne cautionne évidemment pas un connard éventuel »

Alain Duhamel ( lien ici )

« hier j'ai été surpris et choqué de la façon dont s'est passé l'interview »

Robert Ménard toujours plus à gauche ( lien ici ) :

Robert Ménard ne trouve rien à redire à cette interview !!!! Pire, il estime que « Éric Zemmour se trompe à faire ce procès à ce présentateur de télévision, il aurait pu être plus agressif qu'il ne l'a été »

==> Avec cette prise de position, Robert Ménard fait comprendre qu'il roule pour macron. Mais rassurez-vous, son temps de parole sera décompté dans celui de l"opposition. C'est cela l'opposition contrôlée.

Gilles Wiliam Goldnadel ( lien ici ):

«On est obligé de défendre Éric Zemmour tellement il est accablé»

Jean Frederic Poisson ( lien ici ) :

« Calme, posé, ferme, et posture de candidat : bravo à Éric Zemmour pour cette belle séquence. Entrée en campagne réussie et à la hauteur de l’enjeu. La campagne commence aujourd’hui. Et avec de très belles perspectives. »

Analyse: 

TF1 est historiquement critiqué par la gauche. Ils seront maintenant également en froid avec la droite alternative et si LR s'effondre, ils auront tout le monde sur le dos.

On voit que même Alain Duhamel s'élève contre le traitement médiatique d'Éric Zemmour alors que Duhamel a toujours été au centre gauche et très politiquement correct.

C'est que, après les dernières élections américaines, dans lesquelles on a vu Trump être blacklisté par toutes les grandes chaines de télé ET tous les grands réseaux sociaux. Après les accusations de fraudes massives aux USA, de plus en plus de Français s'interrogent sur la loyauté du système démocratique en Europe.

La haine, la violence et le déchaînement médiatique contre Zemmour viennent donc à un moment où la confiance dans nos institutions est ébranlée. Gilet Jaunes et mesures « sanitaires » sont également passés par là.

La démocratie impose que tous les candidats soient traités de la même façon et qu'il puisse équitablement faire campagne. Est-ce le cas en France ? Eric Zemmour pour Eric Zemmour ?


2021-12-03 08:04:37Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-03 08:04:37


-> 02-12-2021 ~ 10:29 ~ Twitter impose de nouvelles règles, Censure ou protection de la vie privée ? ~

A peine nommé, le nouveau PDG a interdit le partage de « médias privés » sans le consentement des personnes qui figurent sur les images.

Les photos sont bien sûr touchés mais aussi les vidéos. La nouvelle règle ne touchera pas les « personnalités publiques ».

Les contrevenants seront immédiatement suspendus.

Analyse :

Twitter va-t-il interdire les images de manifestations par exemple ? Les militants de droite ont tendance à penser que la nouvelle sera utilisée pour censurer encore plus les comptes des opposants.

On verra bien. En tout cas, ces nouvelles règles publiés juste avant le démarrage du réseaux social de Trump va favoriser le nouveau concurrent de Twitter.



2021-12-02 10:29:36Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-12-02 10:29:36


-> 30-11-2021 ~ 09:29 ~ Le PDG de Twitter a démissionné « immédiatement » ~

Jack Dorsey, PDG de Twitter, vient de démissionner de son poste. Il sera remplacer par Parag Agrawal. Cette démission allonge la longue liste des démissions assez récentes de PDG américains.

Une démission juste avant le lancement de « Truth Social ».

Jack Dorsey était une personnalité (vraiment) très à gauche et sous sa gouvernance les comptes twitter de droite ont été massivement censurés dont celui de Donald Trump. En réaction Trump va prochainement lancer son réseau social concurrent de Twitter. Le lancement devrait avoir (très) bientôt en version bêta et au premier trimestre 20222 en version définitive.

Gettr mais surtout GAB concurrence déjà Twitter.

Gettr a réussi cet été un lancement remarqué et Gab ne cesse gagner des parts de marché. La gauche a réussi a éliminer la concurrence de "Parler" qui était en passe de rattraper Twitter mais les concurrents comme Gab et Gettr ont pris le relais et commence à être des acteurs mondiaux de premier plan même s'il sont encore bien plus petit que Twitter.

Gab a maintenant environ 10 millions d'utilisateurs dans le monde quand Twitter en a environ 300 millions. Mais Gab a franchi un seuil décisif, car Wikipedia parle de 900 000 inscrits seulement sur Gab en avril 2019.

La progression des sites concurrents de Twitter à donc explosé en 2 ans. Et ceci, avant même le lancement du réseau social de Trump.

Est-ce un recentrage de Twitter sur la gauche ? Ou sur la gauche mondialiste ?

Mais surtout, beaucoup de mondes semblent estimer que le nouveau PDG ( lien ici ) est favorable à la censure. Si cela se confirme, cela signifierait que Twitter aurait déjà intégré le départ des militants de droite vers d'autres sites et deviendrait un réseau social réservé aux militants de Gauche. Ces derniers risquent alors de se sentir seuls, car la majorité des intervenants sur Twitter sont de droite. C'est pour ça que Twitter a du mal à les censurer. C'est une anomalie sur un site gauche ( le bleu est la couleur de la gauche aux USA ).

On saura bientôt si le nouveau PDG déclare le divorce avec les militants de droite.



2021-11-30 09:29:58Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-11-30 09:29:58


-> 27-11-2021 ~ 12:09 ~ Sondage aux USA ~

Aux USA, il y a des élections de mi-mandat qui se dérouleront dans un an. D'après « Big data Poll », les républicains ( Donald Trump ) auraient 8% d'avance sur les démocrates (Joe Biden ) au pouvoir.

Résultats

  • Donald Trump : 44,6%
  • Joe Biden: 36,5%

Aux USA la plupart des élections sont à un seul tour. L'avance au premier tour est donc primordiale. Notez à ce sujet que le 3e parti est un parti de droite ( les libertariens ). Le 4e parti est les verts, mais ils sont très loin d'être aussi importants que les libertariens, le vote libertarien a cependant tendance à se reporter en partie sur les républicains dans les états clés. Ce qui explique que les démocrates peuvent avoir plus de voix au niveau national et perdre des élections.

S'il y avait un scrutin à deux, la droite serait avantagée. Même lorsque les médias officiels titrent sur une avance de la gauche au premier tour, il faut toujours ajouter les voix des libertariens aux voix républicaines pour avoir le véritable équilibre Droite / Gauche.

Analyse:

Les écarts donnés par d'autres instituts sont similaires .

Le début de mandat de la gauche est catastrophique. Un tel retournement des sondages en seulement un an est rarement vu. Les républicains pourront donc reprendre les assemblées dans un an si les élections ne sont pas « bidennés », mais dans trois ans, la gauche pourra certainement avancer l'argument que les républicains l'ont empêché de réaliser son programme.

(*) sondage publié jeudi, auprès de 2 414 personnes dont 833 électeurs démocrates et 806 républicains et 775 indépendants  ( aux USA, on inscrit sa tendance si on veut pour voter aux primaires )



2021-11-27 12:09:30Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-11-26 11:47:33


-> 24-11-2021 ~ 12:06 ~ Le gouvernement prépare-t-il le vote électronique pour 2022 ? ~
***

Depuis les dernières élections américaines, une partie de la droite est très sensible aux questions de fraudes électorales  ( lien ici ).

Florian Philippot ( lien ici ):

« Alerte fraude ! Annonce par Attal porte-parole du gouvernement du « vote électronique » ! Du fait du covid bien sûr…    Fraude et tricherie en marche ! S’y opposer de toutes nos forces !  »

La presse officielle a répondu qu'il s'agissait d'une vidéo falsifiée.

Gabriel attable ( lien ici ) a également répondu :

« Alerte deepfake, surtout ! Ceci est un montage juxtaposant un extrait tronqué datant du 17/02 et un bandeau BFM récent. Vous avez d’ailleurs oublié de mettre le logo BFM et l’heure en haut à gauche. J’y parlais d’un amendement vote électronique, qui n’a finalement pas été adopté. »

Analyse :

La vidéo daterait donc de février dernier. Soit !!!

Mais il n'y a pas de quoi se sentir soulagé par le fait que le porte-parole du gouvernement défende en février 2021 le vote électronique dans un contexte d'énormes soupçons de fraudes électorales massives ( c'est ce qu'affirme Donald Trump ) lors des dernières élections américaines .

Rappelons que le vote par correspondance avait été supprimé en France après les élections présidentielles de 1974 et de forts soupçons de fraudes aux dépens du candidat socialiste de l'époque, François Mitterand.


2021-11-24 12:06:42Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-11-24 12:06:42


-> 18-11-2021 ~ 10:09 ~ Twitter ne veut pas certifier le compte d'Eric Zemmour ~

D'après une information pauur sur le compte twitter d'Eric Zemour, Twitter refuserait de certifier le compte Twitter d'Eric Zemmour ( lien ici ).

Analyse:

Si Twitter et Facebook ont censuré Donald Trump, ils ne vont pas se gêner pour censurer Eric Zemmour. Twitter pourraient donc très bien supprimer pendant la campagne son compte. Mais les chose sont de moins en moins simple car:

  • Gab, ne cesse de progresser. C'est maintenant le 1 699 site mondial ( source alexa ). Mieux, l'économie alternative pronné par Andrew Torba, le PDG de Gab a l'air de fonctionner. Il ne s'agit pour Gab que d'accueilir des publicités d'entreprises partageant les valeurs de Gab et uniquement de celles-ci afin de bâtir une économie alternative.
  • Gettr dont le PDG est un proche de Trump, a démarré début juillet et se stabilise entre la 5000 et la 6 000 place mondial. C'est un démarrage Canon. La programmation du site évolue régulièrement et se rapproche maintenant du niveau de Twitter. Il y a un compte certifié d'Eric Zemmour sur Gettr qui déjà presque 10 000 abonnés.

  • Truth Social, le réseau social de Donald Trump devrait démarrer ce mois-ci en version beta et début 2022 en version définitive.

Un basculement massif des sympatisants de Trump sur l'un de ces trois réseaux pourraient bien faire basculer le monde francophone vers un concurrent de Twitter.

 



2021-11-18 10:09:11Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-11-18 10:09:11


-> 16-11-2021 ~ 09:37 ~ Liz Cheney évincé des républicains du Wyoming ~

Aux USA, le parti républicain du Wyoming a décidé de ne reconnaître plus Liz Cheney comme membre du GOP ( surnom du parti de Trump ). La résolution a été votée par 31 voix contre 29 samedi dernier. Un tiers des responsables locaux du Wyoming s'était déjà prononcé en ce sens.

Liz Chéney est l'ancienne chef du parti républicain à la Chambre des représentants. Elle avait voté la destitution de Trump et a voté régulièrement avec la gauche sur des textes importants. Elle est considéré par le camp Trump comme une Rino ( = opposition contrôlée ).

Liz Cheney est la fille de Dick Cheney, vice-président des États-Unis de 2001 à 2009 quand Georges W. Bush était président.

Analyse:

Donald Trump épure lentement mais surement le Parti républicain de tous les Rinos ( = opposition contrôlée ). Les Rinos l'ont empêché de réaliser pleinement son programme électoral durant son mandat de président et ont tout fait pour empêcher sa réélection.

Liz Cheney était particulièrement proche de la gauche. C'est une bataille entre le clan Bush et le clan Trump pour le contrôle du parti . Ce qui frappe, c'est l'étroitesse du vote. Le clan Bush a visiblement encore de nombreux alliés parmi les élus et les cadres du parti alors que les militants et les électeurs ont depuis longtemps rallié Tump. L'éviction de Liz Cheney pourrait néanmoins signer la défaite définitive du clan Blush lors des prochaines élections de mi-mandat qui se dérouleront à l'automne 2022.



2021-11-16 09:37:11Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-11-16 09:37:11


-> 15-11-2021 ~ 11:36 ~ Sondage aux USA ~

Un sondage commandé par le Washington post ( très à gauche )  et pour ABC news dans un certain nombre d'états swing (*) en vue des élections de mi mandat de automne 2022 prédit une large défaite de la gauche américaine.

Le sondage mené dans les états  américains de l'Arizona, en Floride, en Géorgie, en Caroline du Nord, au New Hampshire, au Nevada, en Pennsylanie et au Wisconsin.

Les résultats:

  • Républicain: 58%
  • Républicain: 35%

Les sondages prédisent donc pour l'instant une large victoire de Trump aux élections de mi-mandat qui auront lieu quand même dans un an.

(*) état qui bascule souvent entre la gauche et la droite aux USA et qui décident de l'issu des élections.

 

lecoeur.com

2021-11-15 11:36:01Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-11-15 11:36:01


-> 08-11-2021 ~ 11:01 ~ Une nouvelle fonction apparaît sur GETTR ~

Gettr est le 2e plus gros concurrent de Twitter ( après Gab ). Le site ne date que du début du mois de juillet et il continue à se construire petit à petit.

Le site vient d'ajouter une bouton « live » sur son site que l'on suppose être pour des diffusions de vidéos en direct. 

Gettr est de plus en plus fonctionnel et atteint presque les mêmes fonctionnalités que Twitter. Le seul point faible du site reste la recherche par mot clés et Hashtag qui donnent des résultats incomplets. Parions que cette fonctionnalité va être prochainement amélioré.

Rappelons que le réseau social de Trump sera également un concurrent de Twitter et devrait être lancé en version beta sur invitation ce mois-ci et en version complète début 2022.



2021-11-08 11:01:43Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-11-08 11:01:43


-> 01-11-2021 ~ 08:54 ~ Les communistes veulent interdire la candidature Zemmour ~

Les communistes vont déposer un projet de loi pour interdire la candidature d'Eric Zemmour en rendant inéligible les personnes qui ont été condamné pour  « incitation à la haine » .

Eric Zemmour ( lien ici ) réagit à la Trump :

«@JLMelenchon est un vrai bolchévique à l'ancienne : il va au contact de l'adversaire. @Fabien_Roussel est un communiste d'opérette : au moindre obstacle, il prend la fuite et pleurniche dans les jupons des institutions. Totalitaire dans ses idées, pitoyable dans ses actes.»

Analyse:

Il faut comprendre que Gayssot était communiste. Il a déposé une loi qui permet d'interdire certaines opinions politiques. Au nom de cette loi, on condamne. Eric Zemmour veut donc supprimer la loi Gayssot et rétablir la liberté d'expression.

« Bizarrement » les idées communistes ne sont touchées par la loi Gayssot alors que les communistes sont connus dans tout les pays pour avoir du sang sur les mains et pour installer des dictatures quand ils arrivent au pouvoir. Mais « Bizarrement » , la loi du communiste Gayssot ne condamne pas ceux qui font l'apologie du communisme.

Qui les communistes veulent-ils interdire  d'élections  ?

  • Des djihadistes ? Non
  • Des Violeurs ? Non
  • Des mafieux ? Non
  • Non, on veut interdire Eric Zemmour.


2021-11-01 08:54:47Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-11-01 08:54:47


-> 30-10-2021 ~ 10:37 ~ Des nouvelles de Truth Social, le réseau social de Trump ~

Le Code source de nouveau réseau social de Trump serait basé sur Mastodon d'après le responsable de Mastodon. Ce serait donc un concurrent de Twitter ( et de Gab et de Gettr ).

Gab devrait s'en sortir, car il existe aux USA une droite qui vote Trump mais sans y être totalement rallié. Je ne vous parle pas des Rino mais d'une droite patriotique. Gettr pourrait subir une concurrence plus importante.

Mastodon est un réseau social open source décentralisé. C'est-à-dire que l'on créer sa propre version sur son propre serveur et se connecter au réseau.

Ce n'est pour autant synonyme de liberté d'expression, car le site Gab a été jadis déconnecté du reste du réseau Mastodon car il ne censurait pas certaines opinions ( de droite bien sûr).

Cela a plus nui à Mastodon qu'à Gab car Gab faisait le plus gros de la fréquentation de Mastodon à l'époque.

Toujours est-il que si c'est le cas, Truth Social sera obligé de livrer son code source à la communauté du logiciel libre. L'info selon laquelle Truth social utiliserait le code Open Source de Mastodon reste cependant à confirmer.

Eugène Rochko, responsable Mastodon  :

"Il semble que le nouveau réseau social, qui appartient à l'ancien président américain Trump, le soi-disant Truth Social, utilise le code source de Mastodon avec divers ajouts".

"Conformément à la licence AGPLv3, après notification du détenteur des droits d'auteur, Truth Social a 30 jours pour se conformer à l'exigence, ou la licence peut être révoquée définitivement"

Notez le terme soi-disant « truth social » utilisé par responsable de Mastodon. On sent que Mastodon n'est pas très heureux de l'événement. Mais " Truth social " n'a pas besoin de se raccorder au réseau Mastodon car il devrait tout de suite arriver à une taille critique compte tenu des soutiens populaires de Donald Trump.

Truth Social sera hébergé par Right Forge. 

Le PDG de RightForge a affirmé que RightForge allait mettre en place une structure de serveurs capable d'accueillir 75 millions d'utilisateurs. Il affirme qu'il y aura «des serveurs partout».

Le réseau ne sera donc pas dépendant d'Amazon. Qui rappelons-le, avait fermé en 24 heures un réseau Social de droite [Amazon a des activités importantes d'hébergeurs].

Truth social devrait ouvrir en version bêta d'ci la fin de l'année et en version définitive au cours du 1er trimestre 2022.

Donald Trump a été banni de Twitter, de Facebook et de Youtube.



2021-10-30 10:37:41Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-10-28 11:23:55


-> 26-10-2021 ~ 16:36 ~ Messages de Donald Trump sur TMTG ( son réseau social ) ~

Note: TMTG = Trum Media and Technologie Group, le nom de l'entreprise qui va être introduite en bourse et qui va lancer " truth social " 

Déclaration sur TMTG par le 45ème Président Donald J. Trump :

« La semaine dernière, j'ai annoncé la création d'une nouvelle entreprise majeure qui défiera la domination des géants de la technologie et des grands patrons des médias. Aujourd'hui, je veux vous expliquer plus en détail ce que je fais et pourquoi. Pour moi, cette entreprise est bien plus que de la politique. Il s'agit de sauver notre pays.

L'Amérique a toujours été une nation de personnes intelligentes, dynamiques et indépendantes qui sont fières de penser par elles-mêmes. Nous admirons ceux qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, ou d'aller à contre-courant. Pourtant, tout à coup, nous nous retrouvons censurés et soumis aux ordres d'un petit groupe de grondeurs bien-pensants et d'arbitres autoproclamés de ce que tout le monde est autorisé à penser, dire, partager et faire.

Cette censure n'est nulle part aussi dangereuse et effrontée que sur les médias sociaux, la place publique de notre époque. Nous avons vu des médecins renommés être bannis des plateformes pour avoir contredit les "autorités sanitaires" ou remis en question le discours politique du moment. Nous avons vu des scientifiques mis sur liste noire pour avoir partagé des preuves que la pandémie a commencé dans un laboratoire chinois. Nous avons vu des rapports essentiels sur les transactions commerciales à l'étranger de Joe et Hunter Biden - des informations que les électeurs devaient et méritaient d'entendre - être impitoyablement supprimés et effacés d'Internet quelques semaines avant une élection présidentielle. Et comme chacun sait, nous avons vu un président des États-Unis en exercice être réduit au silence par une petite oligarchie de titans de la technologie et de sociétés de médias "grand public".

La corruption de ces plateformes ne peut être ignorée. Nous sommes tombés loin sur la "pente glissante" de la censure dans notre pays, et les sujets dont les Américains sont de plus en plus interdits de débattre font partie des questions les plus importantes de notre époque.

Cette censure agressive et cette "culture de l'annulation" ne sont pas seulement anti-américaines, elles ont des conséquences directes dans le monde réel. Les plus évidentes sont les nombreuses catastrophes qui se déroulent sous l'administration actuelle : le retrait calamiteux de l'Afghanistan, le désastre à la frontière sud, l'inflation galopante et le cauchemar des dépenses socialistes de plusieurs milliards de dollars, pour n'en citer que quelques-unes. Dans un pays où la parole est libre et où l'information circule librement, rien de tout cela ne serait jamais arrivé - et personne ne le comprend mieux que ceux qui censurent.

Pourtant, le silence et l'annulation affectent également notre pays de manière plus subtile, mais tout aussi destructrice. Combien d'Américains ne font plus confiance à ce qu'ils entendent de la part de leurs dirigeants, des médias ou des responsables de la santé publique, car la seule chose dont ils sont certains, c'est qu'ils n'obtiennent pas toute l'information ? Combien de citoyens ordinaires en sont malheureusement venus à en vouloir à leurs voisins, car ils ont le sentiment de vivre dans deux réalités totalement différentes ? Et combien de millions d'Américains s'opposent silencieusement à tant d'absurdités qui nous sont infligées, mais voient la main lourde des annulateurs, et concluent que leur voix ne peut rien changer, ou que le coût pour s'exprimer est tout simplement trop élevé ?

La nouvelle ère de la censure est un désastre pour notre pays. Les choses étaient bien meilleures à l'époque où nous avions des débats féroces et ouverts, et où nous pouvions ensuite avancer ensemble, en tant qu'Américains, les deux parties sachant que leur voix, et leurs meilleurs arguments, avaient été entendus.

Plus je me suis penché sur ce problème, plus j'ai réalisé que pour restaurer la liberté d'expression, il faudrait qu'une nouvelle plateforme majeure entre sur le marché, avec un engagement sans faille à protéger un débat vigoureux de tous bords. Mais comme il est à la fois difficile et coûteux de construire une nouvelle plate-forme totalement indépendante de l'infrastructure des grandes entreprises technologiques, il faudrait une entreprise pluriannuelle extrêmement bien financée. En outre, une telle plateforme devrait être capable d'attirer rapidement des millions d'utilisateurs, en invitant non seulement les républicains à la rejoindre, mais aussi les indépendants et les démocrates.

Il s'agit d'un ensemble de défis extrêmement difficiles à relever, et j'ai réalisé que j'étais peut-être la seule personne en Amérique à disposer du mégaphone, des ressources, de l'expérience et du désir de faire en sorte que tout cela se réalise.

C'est donc exactement ce que je fais, avec le même esprit "can-do" qui a toujours permis aux Américains de persévérer.

Pour lutter contre la censure de Big Tech, nous créons une plateforme "Big Tent" : Truth Social. Nous invitons les personnes de tous bords politiques, et de tous points de vue différents, à venir participer une fois de plus au grand débat américain. C'est ce que notre pays est censé être. Contrairement aux plates-formes des grandes entreprises technologiques, il n'y aura pas de shadow-banning, d'étranglement, de démonétisation ou de manipulation des algorithmes à des fins politiques. Nous ne traiterons pas les utilisateurs comme des rats de laboratoire pour des expériences sociales, ni ne qualifierons les opinions alternatives de "désinformation". Nous ne réduirons pas nos concitoyens au silence simplement parce qu'ils pourraient avoir tort - ou pire, parce que nous pensons que les Américains "ne peuvent pas supporter la vérité".

Il sera aussi libre, dynamique, vivant et diversifié que l'Amérique elle-même. Et Truth Social n'est que le début de nos plans. Le Trump Media and Technology Group lancera également un service de streaming vidéo à la demande qui concurrencera les programmes de "divertissement" de plus en plus "woke" et politisés créés par les acteurs des grandes technologies et des grands médias. Le TMTG voit également des possibilités de créer des alternatives "à l'épreuve de l'annulation" dans d'autres domaines clés allant des services web au traitement des paiements.

En fin de compte, on ne peut pas faire confiance à un petit nombre de personnes puissantes qui pensent toutes la même chose et souhaitent faire taire quiconque pense différemment pour contrôler presque toutes les grandes entreprises de médias, de technologie et de divertissement en Amérique. Je suis déterminé à briser leur étouffoir sur les voix du peuple américain - pas seulement pour moi et mes propres partisans, mais pour les États-Unis d'Amérique ! »

 

 



2021-10-26 16:36:48Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-10-26 16:36:48


-> 23-10-2021 ~ 09:46 ~ Des nouvelles de Truth Social ~

Corey Lewandowski, ancien directeur de campagne de Donald Trump a affirmé sur Newsmax que le réseau social de Trump serait lancé dans les 3 ou 4 prochains mois.

Le site ne srait pas hébergé par Amazon. De nombreux site alternatifs sont hébergé par Amazon qui est un très gros hébergeur ( Gettr, Rumble ...) alors que Amazon avait fermé en 24h le site Parler.com.

Corey Lewandowski affirmé que le site sera totalement construit à partir de Zéro. Gettr avait repris le code d'un ancien réseau social.



2021-10-23 09:46:56Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-10-23 09:46:56


-> 22-10-2021 ~ 08:15 ~ Sondage OpinionWay ~

***

Attention: il faut comparer les résultats des instituts avec leurs résultats précédents. C'est la tendance qui compte. C'est la dynamique qui est importante. La dynamique à la hausse ou à la baisse. Mais également la dynamique dans les salles des meetings. Voyez par exemple comme la campagne électorale de Donald Trump a été dopée à chaque fois par des meeting réunissant beaucoup de mondes. 

Opinion way met Éric Zemmour un peu plus bas que les autres instituts de sondage. Il est tout de même en hausse de 3%. Marine Lepen perd 2% et Xavier Bertrand perd 3%.

Opinion way met également la gauche avec un score plus élevé. À gauche, Anne Hidalgo perd un point. Son début de campagne ne prend pas plus que sa pré-campagne.


2021-10-22 08:15:29Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-10-22 07:26:18


-> 22-10-2021 ~ 07:24 ~ Donald Trump annonce le lancement de son réseau social: truth social ~
***

Donald Trump a annoncé:

  • Le lancement d'une entreprise: Trump Media & Technology Group (TMTG). L'entreprise sera cotée en bourse.

  • Extrait du communiqué de TMTG transmis par Trump sur Telegram: « La mission de Trump Media & Technology Group est de créer un rival au consortium des médias libéraux et de riposter aux entreprises "Big Tech" de la Silicon Valley, qui ont utilisé leur pouvoir unilatéral pour faire taire les voix opposées en Amérique. ».

  • Trump Media & Technology Group ("TMTG") lancera bientôt un réseau social, appelé "TRUTH Social".

  • Il est possible de se préinscrire à Truth Social ( lien ici )

  • Le lancement bêta pour les invités est prévu en novembre 2021.  Un déploiement à l'échelle nationale ( USA ) est prévu pour le premier trimestre de 2022.

  • TMTG a l'intention de lancer un service de vidéo à la demande par abonnement (TMTG+).

Note de lecoeur.com:

« médias libéraux » = média de gauche car dans le monde anglo-saxons, «libéral« est synonyme de « gauche » aux USA.

Analyse:

On ne sait bien sûr pas encore à quoi il ressemblera. Il serait plus logique que ce soit plutôt un concurrent de Facebook ou de Youtube car il y a déjà Gettr et Gab qui concurrencent Twitter. Mais un concurrent de Twitter est plus facile à construire.

On verra bien.

 

 


2021-10-22 07:24:47Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-10-21 18:31:08


-> 20-10-2021 ~ 16:46 ~ BFM attaque Zemmour frontalement ~

Le chef de service politique de BFMtv attaque (voir la vidéo ci-dessous ) frontalement Eric Zemmour avec des propos très forts.

Il ne s'agit pas d'une simple analyse neutre sur la situation mais une prise de position très hostile du chef de service de BFM.

Face aux attaques haineuses Zemmour la joue à la Trump

On ne va pas se mentir. Ce n'est pas Eric Zemmour qui a inventé cette technique, c'est Donald Trump. Plutôt que de se coucher face aux journalistes et aux systèmes, il y répond. 

Comme aux USA, cela énerve les journalistes et leur complicité avec la gauche apparaît d'autant plus au grand jour. C'est encore une fois la méthode de Donald Trump. Faire apparaître les complicités. C'est la preuve par l'exemple plutôt que par la dénonciation.

C'est l'opposé de la méthode Fillon et d'une manière générale de la méthode LR.

 



2021-10-20 16:46:24Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-10-20 16:46:24


-> 15-10-2021 ~ 10:40 ~ Eric Zemmour répond aux injures, et la gauche n'est pas habituée ... ~

Eric Zemmour :

" Les Français de confession juive savent très bien qu'on les tue, non pas aux cris de « heil Hitler », mais aux cris d'« Allah akbar ». " ( lien )

" il y a une différence entre moi et Monsieur Castaner: moi, j'écris des livres, lui, il est à peine capable de les lire " ( hdpros, Cnews, le 14 octobre 2021 )

" Je vais vous dire ce qu'il est monsieur Bernard Henri Lévy, depuis 40 ans qu'il a écrit l'idéologie française,  il est un traître, il est la figure absolue du traître. Il est la personne qui dénonce et qui culpabilise les Français depuis 40 ans, qui les fascisent » ( hdpros, Cnews, le 14 octobre 2021, lien ici )

Analyse:

La bien-pensance distribue les insultes à la droite depuis des décennies sans qu'elle ne réponde. Alors forcément, il va y avoir un temps d'adaptation.

Mais Zemmour est obligé de remettre tout le monde en place maintenant car sinon, il va subir des insultes jusqu'à la présidentielle.

Répondre, c'est ce qu'à fait Trump et ce que n'a pas fait Fillon. C'est que fait Eric Zemmour. 



2021-10-15 10:40:24Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-10-15 09:22:02


-> 09-10-2021 ~ 12:04 ~ Eric Zemmour sur Gettr ~

Eric Zemmour a ouvert un compte sur le réseau proTRUMP Gettr. ( lien ICI ). Le compte est certifié, c'est donc bien un compte officiel.

Cependant, aucun messages n'a encore été publiés sur le compte.

Il y a peu de temps , le patron de Gettr s'était déplacé en Europe pour tenter de rallier Eric Zemmour et Marion Maréchal.



2021-10-09 12:04:29Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-10-09 12:04:29


-> 07-10-2021 ~ 10:02 ~ Le gouvernement inonde la presse de subventions ~
***

La presse devrait recevoir presque 500 millions d'euros d'aides en PLUS ( 483 millions exactement ) sur deux ans.

Les aides se répartissent ainsi :

  •  106 millions d'euros de mesures d'urgence,
  •  377 millions sur deux ans pour accompagner les transitions écologique et numérique de la presse.

Mais il y aura aussi:

  • un crédit d'impôt de 30% pour les abonnements à un journal d'information politique et générale sera créé. Il devrait coûter à l'état 60 millions d'euros par an.
  • Des crédits de 18 millions en faveur de la réforme des imprimeries.
  • Le fonds stratégique pour l'innovation augmentera également de 50 millions d'euros par an.

Ces aides s'ajoutent au 840 millions d'euros versés chaque année par l'état à la presse.

Analyse :

Arroser la presse à quelques mois des élections, ça se fait ? Et si Trump ou Poutine fait avait fait la même chose, qu'aurait-on dit ? La presse est-elle toujours indépendante avec toutes ces aides ?

 


2021-10-07 10:02:10Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-10-07 10:02:10


-> 02-10-2021 ~ 08:39 ~ Sondage présidentielle 2022 : Zemmour encore en Hausse ~

***

Plusieurs enseignements :

  • Barnier se rapproche de Pécresse et de Bertrand. D'ailleurs, il se murmure que Barnier serait en tête en ce moment chez les adhérents LR. L'hypothèse d"une candidature LR portée par le Macroniste Xavier Bertrand est de moins en moins crédible.
  • J'ai donc représenté l'hypothèse Barnier, elle est plus réaliste, car lui, il est adhérent LR
  • La gauche est faible dans ce sondage : moins de 30% si l'on ne compte pas LREM. Mais attention si un candidat sérieux et de synthèse se profile, il peut y avoir un vote utile avec un candidat de gauche à 20%. 
  • La droite sans LR est à 34,5%.  
  • Le score de Macron est très élevé par rapport aux régionales.
  • Zemmour est toujours en hausse. Jusqu'où va-t-il monter ?

Zemmour a un programme, LR et le RN n'en ont pas. Ils se contentent de paroles creuses et de mots vides de sens même s'ils ont tous les deux droitisé un peu leurs positions. Zemmour est crédible, LR ne l'est pas du tout et le RN modérément. Mon pronostic est que Zemmour va continuer à monter.

Par contre, je pense que Marine Lepen ne descendra pas au dessous des 10%. LR pourrait descendre beaucoup plus bas en cas de candidature Pécresse ou Bertrand. Je pense par contre que Barnier limiterai les débats, mais sans faire d'étincelles. En réalité, LR n'a pas de candidats d'une envergure suffisante. Plutôt que d'insulter Zemmour, ils auraient pu l'inviter à la primaire LR. Mais le risque pour LR aurait été qu'il fasse comme Trump et qu'il prenne le contrôle du parti.


2021-10-02 08:39:47Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-10-02 08:39:47


-> 30-09-2021 ~ 10:17 ~ Gettr aurait contacté Eric Zemmour et Marion Maréchal ~

Jason Miller, le patron du réseau social proTrump Gettr, aurait contacté Éric Zemmour, Marion Maréchal et Nigel Farage pour tenter de les faire venir sur GETTR. Mais Gettr négocierait également avec Trump. De quoi faire un coup groupé quand le site sera terminé ?

Car GETTR est encore en développement. Depuis juillet, se sont ajoutées les notifications et la traduction des messages en langue étrangère. Ce sont déjà de grosses améliorations. Une messagerie et la diffusion de vidéos en direct seraient en cours de développement. Il ne restera alors plus qu'à améliorer la recherche par mots clés et hashtag . Bref, il y a encore du travail pour que le site soit au top, mais il n'a que 3 mois d'existence. 

Gettr annonce également l'ouverture à l'avenir d'un nouveau module " GETTR Pay ". Visiblement les plates-formes alternatives de droite tentent de devenir indépendantes des banques, car Gab a déjà annoncé une initiative de ce type ( Gab Pay ).



2021-09-30 10:17:25Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-09-30 10:17:25


-> 26-09-2021 ~ 10:33 ~ Un nouveau message de Trump sur l'audit de Maricopa ~

Donald J. Trump

" Lisez le rapport complet ici
 
Extrait du volume I de l'audit électoral médico-légal du comté de Maricopa : résumé et recommandations.
 
RÉSUMÉ EXÉCUTIF
 
Le préambule de notre Constitution nous rappelle que notre nation est toujours à la recherche d'une plus grande perfection, cherchant à établir "... une Union plus parfaite" afin que nous puissions "... garantir les bienfaits de la liberté à nous-mêmes et à notre postérité". Rien n'est plus essentiel pour préserver la liberté que des élections libres et équitables. À cette fin, Cyber Ninjas a été engagé par le Sénat de l'Arizona pour auditer les élections générales de 2020 et déterminer dans quels domaines une réforme législative pourrait améliorer notre processus actuel afin que nos élections puissent continuer à s'améliorer et devenir "plus parfaites". Ce faisant, notre objectif était d'améliorer la confiance dans les élections américaines en identifiant les domaines où la législation pourrait résoudre les problèmes identifiés.
Cet audit a été l'audit électoral le plus complet et le plus complexe jamais réalisé. Il a impliqué le comptage manuel de 2,1 millions de bulletins de vote, une inspection judiciaire du papier de tous les bulletins, un examen judiciaire des machines à voter et une analyse approfondie des listes électorales et des fichiers finaux des élections générales de 2020.
Ce qui a été découvert est à la fois encourageant et révélateur. Du côté positif, il n'y a pas eu de différences substantielles entre le comptage manuel des bulletins de vote fournis et les résultats officiels de la vérification des élections pour le comté de Maricopa. Il s'agit d'un résultat important, car les bulletins de vote en papier sont la meilleure preuve de l'intention de l'électeur et il n'y a aucune preuve fiable que les bulletins de vote en papier aient été altérés de manière significative.
Cependant, sur la base de nos autres conclusions, nous recommandons que la législature renforce le processus électoral afin de fournir une plus grande certitude à l'avenir, et que plusieurs conclusions spécifiques de notre audit soient examinées plus en détail par le procureur général de l'Arizona en vue d'une éventuelle enquête. Ces autres constatations sont les suivantes :
 - Aucun des divers systèmes liés aux élections n'avait des chiffres qui s'équilibraient et concordaient entre eux. Dans certains cas, ces différences étaient importantes.
 - Il semble que de nombreux 27 807 bulletins de vote aient été émis par des personnes qui avaient déménagé avant l'élection.
 - Des fichiers étaient manquants sur le serveur du système de gestion des élections (EMS).
 - Les images des bulletins de vote 284 412 sur l'EMS étaient corrompues ou manquantes.
 - Les logs semblaient avoir été intentionnellement roulés ( note lecoeur.com: problème de traduction, en anglais=>Logs appeared to be intentionally rolled over)  , et toutes les données de la base de données liées à l'élection générale de 2020 avaient été entièrement effacées.
 - En ce qui concerne les bulletins de vote, les lots n'étaient pas toujours clairement délimités, les bulletins dupliqués ne portaient pas les numéros de série requis, les originaux étaient dupliqués plus d'une fois et les auditeurs n'ont jamais reçu de documents relatifs à la chaîne de possession des bulletins de vote pour la période précédant leur transfert sous leur responsabilité. Tout cela a augmenté la complexité et la difficulté de vérifier correctement les résultats, et a ajouté de l'ambiguïté dans les conclusions finales.
 - Le comté de Maricopa n'a pas suivi les meilleures pratiques de base en matière de cybersécurité et les directives de la CISA.
 - Les protocoles relatifs aux logiciels et aux correctifs n'ont pas été respectés
 - La gestion des justificatifs d'identité était défectueuse : des noms d'utilisateur et des mots de passe uniques n'ont pas été attribués.
 - Absence de base de référence pour l'activité des hôtes et des réseaux pour les programmes, les protocoles de communication et les dispositifs de communication approuvés pour les systèmes de vote. "



2021-09-26 10:33:04Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-09-26 10:33:04


-> 25-09-2021 ~ 10:20 ~ Résultats de l'audit de Maricopa ~
***

Maricopa est un simple comté de l'Arizona.

D'après Donald Trump, le rapport d'Audit de Maricopa  montre:

  • 23 344 bulletins de vote par correspondance dont les personnes ne vivent plus à l'adresse indiquée.
  •  Le décompte officiel ne correspond même pas au nombre de votants, il y a une différence de 11 592.
  • 10 342 électeurs ont voté dans plusieurs comtés.
  • 2 382 bulletins proviennent de personnes qui ne vivent plus dans le comté de Maricopa
  • 2 592 "plus de bulletins en double que de bulletins originaux" ( note lecoeur.com = ??? )

Les bulletins frauduleux uniquement dans le comté de Maricopa s'élèvent donc à 50 252 alors que les résultats de novembre 2021 montraient une " victoire " de Joe Biden de seulement 10 457 dans tout l'Arizona.


2021-09-25 10:20:30Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-09-25 10:20:30


-> 25-09-2021 ~ 08:50 ~ Donald Trump sur les résultats de l'Audit de Maricopa ~

Donald J. Trump

" D'énormes résultats en Arizona ! Cependant, les faux médias essaient déjà d'annoncer une nouvelle fois la victoire de Biden avant d'examiner les faits, comme ils l'ont fait en novembre ! L'audit a mis en évidence des preuves importantes et indéniables de FRAUDE ! Tant que nous ne saurons pas comment et pourquoi cela s'est produit, nos élections ne seront jamais sûres. Il s'agit d'un événement criminel majeur qui doit faire l'objet d'une enquête immédiate par le procureur général.  Le rapport final du Sénat sera publié aujourd'hui à 16h00 ET. J'ai entendu dire qu'il est très différent de celui qui est rapporté par les faux médias. "

Donald J. Trump

"Les Fake News mentent sur le rapport d'audit de l'Arizona ! La fuite du rapport montre de manière concluante qu'il y a eu suffisamment de votes frauduleux, de votes mystères et de faux votes pour changer le résultat de l'élection 4 ou 5 fois. Ce chiffre inclut 23 344 bulletins de vote par correspondance, bien que la personne ne vive plus à cette adresse. Des électeurs fantômes ! Le décompte officiel ne correspond même pas au nombre de votants, avec une différence de 11 592, soit plus que la marge totale de l'élection présidentielle. Les électeurs qui ont voté dans plusieurs comtés s'élèvent à 10 342, et 2 382 bulletins proviennent de personnes qui ne vivent plus dans le comté de Maricopa. Il y avait également 2 592 "plus de bulletins en double que de bulletins originaux". À eux seuls, ces bulletins frauduleux totalisent 50 252, et constituent une fraude bien plus importante que la prétendue marge de "victoire", qui n'était que de 10 457. En outre, les données électorales semblent avoir été intentionnellement supprimées et les images des bulletins étaient "corrompues ou manquantes". Il ne s'agit même pas de tout l'État d'Arizona, mais seulement du comté de Maricopa. Cela ne ferait qu'empirer !
 
Il y a de la fraude et de la tricherie en Arizona et cela doit faire l'objet d'une enquête criminelle ! D'autres éléments seront dévoilés lors de l'audience d'aujourd'hui."

Donald J. Trump

"CNN, le New York Times, le Washington Post et d'autres médias lamentables diffusent des informations erronées à grande échelle au public sur l'audit de l'Arizona. L'audit est une grande victoire pour la démocratie et une grande victoire pour nous. Il montre à quel point l'élection était corrompue. L'audition du Sénat de l'État de l'Arizona se déroule actuellement et les informations sur ce qui s'est passé sont terribles - une escroquerie encore plus grande que prévu !"

Donald J. Trump

"On ne peut même pas croire la malhonnêteté des Fake News Media sur les résultats de l'audit de l'Arizona, qui montre une fraude incompréhensible au niveau du changement d'élection, plusieurs fois plus de votes que nécessaire. Les Fake News Media refusent d'écrire les faits, se rendant ainsi complices du crime du siècle. Ils sont si malhonnêtes, mais les Patriotes connaissent la vérité ! L'Arizona doit immédiatement décertifier les résultats de son élection présidentielle de 2020."

Donald J. Trump

"Des fraudes massives ont été constatées dans le cadre de l'Arizona Forensic Audit, parfois appelé "Fraudit". Les chiffres changent les élections !"

Donald J. Trump

"Je discuterai des résultats gagnants de l'audit médico-légal de l'Arizona, qui révélera 44 000 bulletins de vote potentiellement illégaux, demain lors du rassemblement du Grand État de Géorgie, qui sera bondé !"

 



2021-09-25 08:50:08Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-09-25 08:50:08


-> 20-09-2021 ~ 17:08 ~ Webjournal de Radio quebec (video) ~

" Trump: le Grand jeu. "



2021-09-20 17:08:18Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-09-20 17:08:18


-> 19-09-2021 ~ 09:05 ~ Message de Donald Trump sur Mark Milley ~

Préambule ( lecoeur.com): Mark Milley est au coeur de plusieurs gros scandales aux USA. Il est un des responsables du fiasco Afghans américains. Mais il est aussi accusé d'avoir pactisé avec la chine pendant le mandat de Trump.

Message de Donald trump :

Après avoir permis pendant de nombreuses années à la Chine d'escroquer les États-Unis en matière de commerce et dans bien d'autres domaines, j'ai été très dur envers la Chine, de loin le plus dur de tous les présidents américains de l'histoire. Sous mon administration, la Chine nous a versé des centaines de milliards de dollars et a finalement respecté les États-Unis à nouveau. Avant moi, ils ne nous avaient jamais donné "dix cents". Il est scandaleux que le général léger Mark Milley ait appelé les Chinois pour "faire baisser la température" de mes négociations avec eux, négociations qui avaient un impact positif majeur sur les avantages à grande échelle pour les États-Unis. Nous n'allions pas faire de manœuvres militaires - nous n'y avons même jamais pensé, mais nous les frappions si durement sur tous les autres plans. Alors que tous les autres présidents cédaient à la Chine, la Chine cédait à moi et aux États-Unis pour la toute première fois. "Dumbo" Milley s'est inséré en plein milieu de mes négociations commerciales, et s'il a fait ce qui est rapporté, il aurait eu un effet négatif profond sur ces négociations. Milley est un idiot qui n'a ni bon sens ni capacité à négocier - c'est pourquoi il a laissé 85 milliards de dollars du meilleur équipement militaire du monde entre les mains des Talibans, sans aucune raison. C'est aussi pourquoi 13 jeunes guerriers ne sont pas avec leurs familles ce soir. 

Mark Milley a fait beaucoup de mal à notre pays, et il devrait en payer le prix fort, tout comme les politiciens et les avocats véreux de la campagne d'Hillary Clinton pour les années de fausses histoires de Russie, Russie, Russie qui sont maintenant révélées avec l'arrestation hier de l'avocat Michael Sussmann du cabinet d'avocats démocrate Perkins Coie, qui était l'un des chefs de l'opération. J'ai entendu les mêmes fausses "conneries" pendant des années avec la chasse aux sorcières du procureur du district de New York Cyrus Vance et du procureur général Letitia James, dirigée par Mark Pomerantz, un partisan de la vérité, qui travaille maintenant pour le bureau du procureur, mais qui est un associé du cabinet d'avocats de Hillary Clinton et du parti démocrate du DNC, Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison. C'est sans précédent ! Plus de trois millions de pages de documents ont été examinées par eux (une expédition de pêche record !), des avocats et des cabinets d'avocats "Never Trumper" sont utilisés par le procureur et l'AG pour "attraper Trump", dans leur chasse aux sorcières pour mauvaise conduite en matière de poursuites, des campagnes politiques anti-Trump sont vicieusement menées par eux pour être élus - et ils n'ont RIEN ! Les meurtres et toutes les formes de criminalité " crèvent le plafond " à New York, et ils se concentrent sur " Trump ", malgré de nombreuses autres enquêtes politiques qui n'ont rien donné. Ils dépensent des dizaines de millions de dollars avec une vaste armée de Trump Haters. Cela dure depuis des années et le peuple de notre pays ne va plus le supporter !



2021-09-19 09:05:54Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-09-19 09:05:54


-> 17-09-2021 ~ 10:32 ~ Zemmour et Marion Maréchal invité à un congrès en Hongrie ( analyse ) ~

Éric Zemmour et Marion Maréchal ont été invité à un commet sur la démographie en Hongrie les 23 et 24 septembre. Marion Maréchal interviendra lors d’une table ronde intitulée « Réflexions sur le rôle de la famille en Europe ». ( lien vers le site du sommet ) .

Katalin Novák, la ministre hongroise de la Famille :

« Nous souhaitons un accueil très chaleureux aux penseurs pro-famille et aux décideurs à Budapest, en Hongrie, où nous pensons qu’il n’y a pas d’avenir sans familles fortes. 

Parmi les autres invités, on trouve du beau monde :

  • l’ancien vice-président de Donald Trump, Mike Pence,
  • le Premier ministre slovène Janez Janša,
  • le premier ministre polonais Mateusz Morawiecki,
  • le premier ministre tchèque Andrej Babiš
  • l’ancien premier ministre israélien Benyamin Netanyahou pourrait être présent
  • ... Viktor Orban

Analyse :

La qualité des interventions d'Éric Zemmour et sa culture générale sont des atouts à l'international.

Éric Zemmour et Marion Maréchal ont une notoriété internationale. En dehors du thème de la démographie, il s'agit presque de la réunion d'une " inter-nationale " avec comme invités des personnalités de premier plan.

C'est bien sûr une gifle pour LR et le RN qui ne sont pas conviés. Mais le souhaitait-il ? Sans doute pas.



2021-09-17 10:32:04Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-09-17 07:26:41


-> 11-09-2021 ~ 13:45 ~ Le web alternatif ~ aux Gafas
***
Gafa Concurrents Remarques
     
Twitter: Gab (lien) Auto-hébergé
  GETTR ( lien ) Attention: Hébergé par Amazon mais jason Miller affirme avoir un plan de secours en cas de problèmes avec Amazon.
  Minds (lien)  
     
Youtube Rumble (lien) Attention: Hébergé par amazon
  Bitchute (lien) de plus en plus concurrencé par Rumble et Odysee
  Odysee (lien) Fondé sur lbry, c'est le site qui monte le plus vite.
  Lbry.tv (lien)  
     
Facebook VK (lien)  Le grand concurrent de Facebook
     
     

Google

(moteurs de recherche)

Yandex.ru (lien) Le google russe, fournit presque tous les services de google. le ".com" est la version internationale.
DuckDuckGo (lien)

 

Yandex.com (lien) version anglaise de Yandex
     
Wikipedia L'encyclosphère ( lien ) En projet
Metapedia ( lien ) Existe en 20 langues !!! ( contenu à expertiser )
Conservapedia ( lien ) En anglais ( contenu à expertiser )
Infogalactic ( lien ) En anglais ( contenu à expertiser )
Projet Russe  
     
Divers Telegram  
Signal  
     
Chrome (navigateur, google) Brave Open Source, il a pour objectif de protéger la vie privée
Dissenter Navigateur de Gab
Vivaldi Navigateur créé par des anciens d'opéra quand ce dernier a intégré Chrome
     
Gmail ( mail, google) Protonmail intérêt les mails sont cryptés ( pour le travail ==> l'informaticien ne peut pas lire vos mails sauf à espionner votre poste de travail  alors que d'habitude le mail circule en clair sur le réseau) MAIS il y a 2 mots de passe, l'espace disque est limité.
Yandex mail
le ".com" est en anglais, les +:
les services liés au mail comme le stockage de fichiers 10Gb [cherchez Yandex disk] , visualisation en ligne des fichiers excel et word en ligne stockés sur le compte.
Yandex est une bonne  alternative à google ( traducteurs , carto, stat pour les sites, navigateur web ... etc) . 
mail.ru il faut aller sur la page de mail.ru en russe pour se connecter ou pour créer son compte, dommage. Mais après , c'est en anglais, si ce n'est que le service va vous envoyer de temps en temps des mails en russe.

Android

( système d'exploitation des téléphones)

 

Aurora OS

Projet Russe de système d'exploitation = https://auroraos.ru/

L'OS est déjà proposé aux entreprises. Aurora est à l'origine basé sur Sailfish

Harmony OS

Système d'exploitation de Huawey, un premier téléphone vient d'être proposé mais des anciens téléphones Huawey peuvent basculer.

CalyxOS

CalyxOS est un système basé sur la partie Open source d'Android et " dégoogellisé ".  La protection de la vie privée est à la base du système. https://calyxos.org

Rappelons qu'android est basé sur un noyau linux, qui lui-même est un système d'exploitation Open source.

Le système est récent car la première version est sortie en septembre 2020.

Sailfish OS A ma connaissance, le seul projet totalement alternatif et indépendant de système d'exploitation pour les smartphones = https://sailfishos.org/

Windows:

 

 

Linux / Ubuntu

Il y a plein de systèmes d'exploitation linux et linux est maintenant près pour une utilisation grand public. Pour commencer, essayez plutôt Ubuntu en l'installant par exemple sur ordinateur ancien que vous n'utilisez plus. Il y a des tas de sites internet qui vous y aideront.

Vous serez surpris !!! Il faut quand un temps d'acclimatation.

Raspberry Pi 4

[ attention, il y a d'autres modèles ]

Il y a moins de logiciels disponibles et il faut être un peu plus dégourdi en informatique alors, pourquoi le proposer ?

C'est simple, parce que le Raspberry est révolutionnaire :

  • c'est un système économique si on a déjà un écran de disponible,
  • plutôt pour bricoleurs et initiés en informatique ( quoique ),
  • pour une utilisation bureautique [il y a plein d'autres utilisations comme la robotique] préférez le pi4 avec 4Gb ou 8Gb de mémoire vive. Attention, on est sur des performances proches des ordinateurs bas de gamme Windows mais l'objectif est un système économique.
  • attention il faut tout acheter séparément = boitier, alimentation, carte principale etc
  • il faut ensuite une carte microSD, y installer dessus Rasberry OS [on peut y mettre d'autres systèmes], il est possible de mettre l'OS sur un disque dur mais il faut un peu bidouiller,
  • Raspbian [ renommé Raspberry OS] est un système linux mais qui tourne avec les mêmes puces que les téléphones , toutes les applications linux ne sont donc pas installables facilement ( il faut recompiler, à  réserver aux initiés ) 
  • Note du 11 mars 2021: Bug Wifi  ==> changer la résolution de l'écran

 

A suivre

 

  • Freetalk45, réseau cocial de la chaine trumpiste OANN.
  • Frank Speech ( https://home.frankspeech.com ), le réseau social de Mike  Lindell. Déjà environ le 16 000 site mondial ( le 11 septembre 021 )

Les faux amis:

  • Firefox 
  • Opéra : Opéra est maintenant un simple habillage de Google Chrome
  • Mewe: car leur Registrar est Godaddy et ils sont hébergés par Amazon (janvier 2021)
  • Wikipedia : le site est en réalité très à gauche ( voire d'extrême gauche et même d'ultra gauche ), tout ce qui est de droite y est injurié et stigmatisé à l'extrême. Le site est devenu une caricature .

2021-09-11 13:45:48Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-01-27 15:56:18


-> 01-09-2021 ~ 12:04 ~ OAN a lancé un réseau social ~

OAN ou OANN est une télévision d'information pro-trump. Petite, elle a augmenté son audience après le ralliement de Fox News à la gauche et au monopole de la gauche sur les grands médias.

Nommé, FreeTalk45 le réseau est disponible ICI .

Ce serai plutôt un concurrent de Facebook sans en être un clone. A suivre !!!

Va-t-on vers une organisation des réseaux sociaux pro-trump  comme ceci ? ==>

  • Twitter ==> Gettr
  • Facebook ==> freetalk45
  • Youtube ==> frankspeech ( ?? la finalité de Frankspeech n'est pas très clair ?? )

On verra bien, à suivre.

 

lecoeur.com

2021-09-01 12:04:30Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-09-01 12:04:30


-> 30-08-2021 ~ 18:25 ~ Messages de Donald Trump sur des fraudes électorales en Georgie ~

Donald J Trump 

" ICYMI : "43 000 votes par correspondance comptabilisés lors des élections de 2020 dans le comté de DeKalb ont violé la règle de la chaîne de confiance".

La Géorgie s'est fait prendre. Que vont faire Kemp et Raffensperger à ce sujet ? Ou vont-ils le balayer sous la table comme ils l'ont fait pour tout le reste en essayant de prétendre qu'ils ont eu une élection honnête avec tout le monde qui rit pendant qu'ils parlent.
 
Lisez l'article complet de Laura Baigert du Georgia Star News ici (https://georgiastarnews.com/2021/08/30/43000-absentee-ballot-votes-counted-in-dekalb-county-2020-election-violated-chain-of-custody-rule). "

 



2021-08-30 18:25:03Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-30 18:25:03


-> 29-08-2021 ~ 10:05 ~ A quoi joue Robert Ménard ? Tribune libre sur les chances de Zemmour. ~
***

Éric Zemmour a affirmé que Robert l'avait incité ( "voire même supplié" ) pendant des années à se présenté à la présidentielle. Éric Zemmour a continué en affirmant que tout le monde avait compris au RN que Marine Le Pen ne gagnerait jamais la présidentielle.

Analyse :

L'attitude de Robert Ménard s'apparente de plus en plus a de l'opposition contrôlée, c'est à dire à un Rino ( terme trumpiste ) . Sur le Covid, où il soutient le gouvernement avec acharnement, mais aussi face à Éric Zemmour, qu'il lâche après l'avoir incité à se présenter " à la présidentielle pendant des années.

C'est l'attitude des Rino:

  • pendant des années, sur des sujets mineurs, ils font croire qu'ils sont de droite.
  • Puis lors d'événement importants ( lois, élections majeures,etc ), il se rallie à la gauche mondialiste en emportant le plus de voix possible.
  • Ils reprennent ensuite leur vie d'avant.

Ici, Robert Ménard milite pour un Marine Le Pen au second tour,car elle perdrait face à Macron. Éric Zemmour aurait bien plus de chances.

Pourquoi alors l'avoir incité à se présenter ?

Car il est évident que Zemmour comme éditorialiste gêne les mondialistes. Il est trop brillant. Ses analyses sont trop fines. Il fait trop de références historiques alors que le système veut détricoter l'histoire de France. Le système préfère Zemmour à Bruxelles comme député Européen ou terrassé par un échec et un faible score. 

Mais les circonstances sont différentes en ce moment :

  • LR n'a pas de leader charismatique.
  • Les candidats LR sont presque tous socialistes.
  • Mélenchon est plombé par l'islamogauchisme.
  • Anne Hidalgo est particulièrement impopulaire et #saccagePARIS reviendra en boomerang sur les socialistes.
  • C'est la fête de la bêtise depuis 2 ans chez EELV.
  • Macron provoque plus la haine que le désir et le risque d'une guerre civile s'il est réélu est tellement forte qu'une partie modéré de la population peut avoir peur de sa réélection.
  • Marine Lepen ne peut prétendre gagner la présidentielle alors qu'elle n'est pas capable de remporter une région.
  • Le RN n'a plus de programmes depuis le départ de Philippot et de Marion Maréchal.

En résumé, tout le monde est en difficulté. Un homme hors partis a donc ces chances. C'est bien pour ça que Robert Ménard ne soutient pas Éric Zemmour. Car il a ses chances et parce que le système veut à nouveau un homme à lui à l'élysée.


2021-08-29 10:05:34Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-29 07:35:22


-> 26-08-2021 ~ 15:17 ~ Messages de Donald Trump ~

Donald J. Trump :

Biden est en train de détruire l'Amérique. Ses politiques ont créé un véritable cauchemar national : il a renoncé à notre indépendance énergétique, saboté l'économie, fait exploser la criminalité violente, cédé à la Chine, écrasé nos citoyens au lieu du virus, créé la plus grande humiliation de notre histoire en Afghanistan, bloqué des milliers de nos citoyens à l'étranger au gré des extrémistes islamiques, et laissé une frontière grande ouverte aux drogues mortelles, à la criminalité vicieuse et à l'immigration illégale illimitée chez nous !
 
J'ai créé la frontière la plus sûre de l'histoire. Biden a créé le désastre frontalier le plus catastrophique de l'histoire, et de loin. Le procureur général du Texas, Ken Paxton, dont j'ai fortement soutenu la réélection, vient de remporter une victoire importante devant la Cour suprême contre le programme de Biden pour des frontières ouvertes. Je le félicite pour cette victoire. Biden a été reconnu coupable d'avoir enfreint la loi en mettant fin aux protocoles de protection des migrants, ou rester au Mexique. Biden doit maintenant rétablir ce programme, l'un de mes programmes les plus efficaces et les plus importants pour sécuriser la frontière. D'autres procureurs généraux d'État devraient suivre cet exemple et s'attaquer à toutes les politiques frontalières et d'immigration illégales de Biden.

Donald J. Trump :

La "commission spéciale" gauchiste s'est encore révélée être une imposture partisane et un gaspillage de l'argent des contribuables avec une demande qui vise à détourner l'attention des Américains des catastrophes historiques et mondiales provoquées par les échecs de Joe Biden et des démocrates. Malheureusement, cet exercice partisan se fait au détriment des principes juridiques de longue date en matière de privilège. Le privilège exécutif sera défendu, non seulement au nom de mon administration et des patriotes qui ont travaillé à mes côtés, mais aussi au nom du bureau du président des États-Unis et de l'avenir de notre nation. Ces démocrates n'ont qu'un seul truc fatigué - le théâtre politique - et leur dernière demande ne fait que renforcer cette réalité pathétique.

 



2021-08-26 15:17:04Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-26 15:17:04


-> 24-08-2021 ~ 07:59 ~ Donald Trump sur l'afghanistan ~

Donald Trump : 

La plus grande erreur de Biden a été de ne pas comprendre que les militaires doivent être les derniers à sortir, et non les premiers. Les civils et le matériel doivent être évacués en premier, puis, lorsque tout le monde est sorti, les militaires doivent partir. C'est si simple, et pourtant ça n'a pas été fait. Tragique !

Donald Trump : 

Joe Biden a donné à nos ennemis du monde entier une grande victoire durable lorsqu'il a retiré de manière inattendue et inexplicable nos grands soldats d'Afghanistan avant de s'en prendre à nos citoyens et alliés américains, tout en abandonnant plusieurs milliards de dollars d'équipements militaires de la plus haute qualité. Laisser nos militaires jusqu'à la fin était une décision tellement simple que toute personne intelligente et pleine de bon sens aurait prise, mais il s'est trompé et a créé instantanément ce qui est peut-être le plus grand embarras pour notre pays dans son histoire - et c'est loin d'être fini !

 



2021-08-24 07:59:17Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-24 07:59:17


-> 23-08-2021 ~ 14:45 ~ Censure: Facebook suspend un candidat canadien en pleine campagne électorale ~

Qu'est-ce que la démocratie ? Dans une " démocratie ", n'est-il maintenant possible que de louer le pouvoir en place ? Est-il interdit de présenter tous programmes alternatifs ?

On peut se le demander après la suspension de Marc Emery, un candidat actuellement en campagne pour un siège au parlement. Il aurait simplement parlé de la "  la dictature diabolique de Covid ". Facebook a estimé que son discours violait ses règles sur le " discours de haine " .

Marc Emery est suspendu pour 30 jours, soit jusqu'aux élections.

Cette suspension vient bien sûr après la fermeture des comptes de Donald Trump et après la fermeture du compte instagram d'Éric Zemmour ( vite rétabli ), la fermeture du compte twitter de Jean Messiha. Et de bien d'autres ...

 



2021-08-23 14:45:50Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-23 14:45:50


-> 22-08-2021 ~ 09:21 ~ Gros succès du dernier rassemblement de Trump ~

Donald Trump a organisé hier soir un rassemblement à Cullman, en Alabama. Le meeting a une nouvelle fois montrée que le soutien populaire à Trump était toujours aussi grand ( lien ici  ou lien ici) .

On n'avait déjà jamais vu aux USA un " perdant " à la présidentielle survivre politiquement. Mais faire des rassemblements avec autant de monde, c'est véritablement un événement politique majeur aux États-Unis.

Pour Trump ou contre le Pass Sanitaire la droite manifeste son opposition au système mondialiste en place.

 



2021-08-22 09:21:00Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-22 09:21:00


-> 18-08-2021 ~ 15:26 ~ Twitter autorise les Talibans mais banni Trump ~


Twitter n'a pas banni les talibans de son réseau, mais a affirmé les surveiller pour vérifier qu'il ne " glorifiait pas la violence ".

Pendant ce temps : Facebook, WhatsApp et Instagram, Tik Tok, et YouTube ont interdit et supprimé les comptes liés aux talibans.

Le compte du porte-parole de la République Islamique d'Afghanistan est ici ( lien ).

Analyse:

Notez que je ne défends pas les politiques de censures envers quiconque. Cependant, Twitter a fermé le compte de Donald Trump quand il était encore président. En France Jean Messiha et le député Son Forget ont été récemment bannis de Twitter. Cette différence d'appréciation de la part de Twitter montre à tous que Twitter a bien une orientation idéologique.

lecoeur.com

2021-08-18 15:26:57Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-18 15:26:57


-> 18-08-2021 ~ 14:15 ~ Classement des concurrents occidentaux de Twitter ~

Classement Monde ( source alexa, hors sites chinois et asiatique ) :

  1. Twitter :        38 eme site mondial
  2. Gab :       2 074 eme
  3. Minds :   3 547 eme
  4. Gettr :    7 408 eme
  5. Parler : 11 110 eme

Gettr continue de progresser dans le monde très régulièrement. Lancé le 1er juillet, le site a réussit une percée inédite par sa rapidité. C'est bien sûr les soutient à Trump qui ont massivement rallié le réseau social.

Gab résiste bien: l'audience de Gettr n'a pas été prise à Gab semble-t-il. Gab est même toujours le 2e site aux USA devant Gettr 3e. 

Parler continue de s'effondrer. 

Minds s'est stabilisé après un rallie à la hausse de plusieurs mois. Mais Minds est surtout présent en asie.



2021-08-18 14:15:23Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-18 14:15:23


-> 17-08-2021 ~ 16:02 ~ Messages de Donald Trump [Afghanistans] ~

Donald J. Trump

D'abord, Joe Biden s'est rendu au COVID, qui est revenu en force. Ensuite, il a capitulé devant les talibans, qui ont rapidement pris le dessus sur l'Afghanistan et détruit la confiance dans la puissance et l'influence américaines. Le résultat en Afghanistan, y compris le retrait, aurait été totalement différent si l'administration Trump avait été aux commandes. Devant qui ou quoi Joe Biden se rendra-t-il ensuite ? Quelqu'un devrait le lui demander, s'il peut le trouver.

Donald J. Trump

Peut-on imaginer que l'on puisse éliminer nos militaires avant d'évacuer les civils et les autres personnes qui ont fait du bien à notre pays et qui devraient être autorisés à trouver refuge ? De plus, ces personnes ont laissé des équipements de haut vol et hautement sophistiqués. Qui peut croire à une telle incompétence ? Sous mon administration, tous les civils et les équipements auraient été évacués.

Donald J. Trump

L'Afghanistan est le résultat militaire le plus embarrassant de l'histoire des États-Unis. Il n'était pas nécessaire qu'il en soit ainsi !

Donald J. Trump

Ce n'est pas que nous ayons quitté l'Afghanistan. C'est la façon grossièrement incompétente dont nous sommes partis !

 

 



2021-08-17 16:02:21Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-17 16:02:21


-> 17-08-2021 ~ 13:38 ~ Maricopa: probable publication du rapport d'audit la semaine prochaine ~

L'audit de Maricopa a fait couler beaucoup d'encres parmi les partisans d'une fraude électorale massive lors des dernières élections américaines.

Le rapport de l'audit judiciaire du comté de Maricopa devrait être publié dans le courant de la semaine prochaine selon des sources non officielles. 

Les données déjà diffusées montrent de façon très claire la fraude électorale dans le comté de Maricopa. Les pro-trump poussent donc pour que d'autres audits dans d'autres comtés et états aient lieu tandis que la gauche et les opposants à Trump au sein du parti républicain s'y opposent.



2021-08-17 13:38:51Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-17 13:38:51


-> 16-08-2021 ~ 09:38 ~ Afghanistan: les talibans au pouvoir, les américains ont laissé faire ~

Les islamistes ont décidément tendance à progresser pendant les gouvernances de la gauche aux USA.

L'état islamique avait explosé sous la présidence Obama et jusqu'à l'intervention russe. Avec le soutien de la Turquie allié des USA.

Incompétence ou stratégie ?

Les talibans ont progressé très vite dès le début de la présidence Biden. Pas de bombardements. Pas de destructions des stocks d'armes de l'armée Afghane qui du coup ont été capturé par les Talibans.

Bref, les Américains sont restés totalement passifs. Rappelons que les Américains étaient en Afghanistan pour la même raison qu'ils étaient en Ukraine. Il s'agissait d'une stratégie d'encerclement de la Russie et de l'Iran. Cette stratégie a échoué.

Mais c'était avant que le Russie ne montre ses forces en Syrie.

Dans tous les cas et quelque soit la raison de la passivité américaine, c'est de toute façon un échec militaire des USA.

Donald Trump:

  • 1er Message : " Ce que Joe Biden a fait avec l'Afghanistan est légendaire. Cela restera comme l'une des plus grandes défaites de l'histoire américaine !"

  • 2e Message : "Il est temps que Joe Biden démissionne en signe de disgrâce pour ce qu'il a laissé se produire en Afghanistan, ainsi que pour l'augmentation considérable du COVID, la catastrophe frontalière, la destruction de l'indépendance énergétique et notre économie paralysée. Cela ne devrait pas être un gros problème, car il n'a pas été élu légitimement en premier lieu !"

 

 

lecoeur.com

2021-08-16 09:38:44Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-16 09:38:44


-> 12-08-2021 ~ 18:27 ~ GETTR a ajouté les notifications. ~

Grosse nouveauté sur le concurrent ( avec gab.com) de Twitter: l'ajout des notifications.

Gettr est le réseau social pro-Trump. Il a été lancé le 1er juillet dernier. Il lui manquait plusieurs fonctionnalités pour devenir un clone de Twitter.

L'ajout des notifications comble la principale lacune du réseau.



2021-08-12 18:27:28Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-12 18:27:28


-> 04-08-2021 ~ 14:28 ~ Après seulement 5 semaines, Gettr est sur le point de dépasser Parler au niveau mondial. ~
***

Au niveau mondial, Gettr, le nouveau réseau trumpiste lancé le 1er juillet, est déjà sur le point de dépasser l'ancienne star " Parler.com ". Parler avait été déplatformé par Amazon alors que le site était en plein essor et en train de menacer la domination de Twitter.

Depuis, Parler son retour, Parler ne cesse de baisser, accusé par des internautes de s'être plié aux désidératas des Gafas pour revenir sur les Apps Store des téléphones.

Rangs au niveau mondial ( source alexa, relevée aujourd'hui ), segment du microblogging, classement sans les sites chinois:

  • Twitter:    38
  • Gab:     2 220
  • minds: 3 481
  • Parler: 9 740
  • Gettr:  9 792

Aux USA, Gettr est 3e derrière Gab, qui résiste bien.



2021-08-04 14:28:45Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-04 14:28:45


-> 04-08-2021 ~ 10:10 ~ les infos du jour du Pass sanitaire ~

En Vrac:

  • A Brest une affiche circule sur le net. Il faudrait un test PCR  pour entrer à l'hôpital même pour les personnes vaccinées ( à confirmer ).

  • Un collectif d'avocats à déposé un recours contre le conseil constitutionnel. Le recours aurait été signé par 50 000 personnes.

  • Il y a encore eu un article dans la presse officielle ( ici dans ici paris ) expliquant que l'Ivermectine et l'hydroxychloroquine fonctionnent contre le covid19. 

  • La ville de New York va mettre en place une sorte de Pass Sanitaire. En effet le maire de New York, Bill de Blasio aurait déclaré que la ville de  New York City demanderait une preuve de vaccination pour les travailleurs et les clients des restaurants, salle de gyms et de lieux de divertissement. Rappelons le clivage idéologique du Pass Sanitaire aux USA: les états pro-trump le refusent.

  • Le Pass sanitaire ne permet pas le retour à la vie normale [ mais c'est une contrainte en plus ]:
    • Retour du masque obligatoire de 9h à 22h dans 22 communes du littoral du Finistère dont Morlaix, Quimper ou Brest par arrêté préfectoral.
    • Le préfet de l'Hérault interdit les rassemblements de + de 10 personnes de 00h à 06h sur les plages du littoral   de l'Hérault.


2021-08-04 10:10:12Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-08-04 08:53:19


-> 25-07-2021 ~ 10:08 ~ Les infos du jour sur le Pass Sanitaire ~

En vrac :

  • Le préfet du calvados a décidé d'appliquer le Pass Sanitaire dans les bars et les restaurants de la " cote fleurie " dès le 25 juillet 2021. Problème ==> la loi n'est pas encore votée !!!

  • Le maire de Nice, Christian Estrosi, va interdire la musique sur les plages et les terrasses des bars à Nice. Il aurait par contre fait machine arrière sur le Pass Sanitaire chez les enfants de plus de 12 ans dans les centres de loisirs. Le projet serait abandonné.

  • Un site, animap.fr, recense les établissements qui refusent de contrôler les Pass Sanitaire. Il y aurait déjà 6000 établissements recensés.

  • Le député de la France Insoumise , Alexis Corbière, a été pris à partie aux cris de " collabo " dans une manifestation parisienne hier.

  • À Lyon, hier, les manifestants ont été dispersés par des gaz lacrymogènes ( hier ). Les internautes ont massivement rappelé que les rodéos sauvages au centre-ville de Lyon continuent en toute impunité.

  • Le sénat ( en majorité LR ) a proposé dans un rapport ( écrit par trois sénateurs ) des mesures incroyablement liberticides pour " lutter " contre le Covid: 
    • Des drones.
    • Des portiques sonores par exemple à l'entrée des métros pour savoir si vous êtes contagieux ou censé être confinés.
    • Des caméras thermiques pour vérifier la température des gens.
    • Des reconnaissances faciales pour repérer automatiquement ceux qui ne portent pas de masques.
    • Un boitier autour du cou qui émet un son de 85 décibels ( pareil qu'un réveil ) si on s'approche trop de quelqu'un.
    • Un bracelet électronique pour les personnes qui doivent être en quarantaine.

  • Le sénat a refusé un amendement de Stéphane Ravier destiné à exclure la Pass Sanitaire pour entrer dans un bureau de vote. Le sénat est à majorité LR. Il a prit la même décision que les LREM à l'Assemblée nationale... Donc ==>
    • Il y a bien quelque chose qui se prépare pour les prochaines élections.
    • Pourquoi LREM à l'assemblée puis LR au sénat ont-il refusé cet amendement ?
    • Rappelons que les fraudes concernant les votes par correspondance sont importantes. C'est pour ça qu'ils ont été interdits en France après l'élection présidentielle de 1974. Et aux USA, les pro-Trump accusent les votes par correspondance d'être une énorme source de fraude électorale.

  • Le sénat a modifié le texte (mais l'Assemblée nationale aura le dernier mot):
    • Pas de pass sanitaire en extérieur.
    • Pas de pass sanitaire pour les mineurs .


2021-07-25 10:08:47Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-25 10:08:47


-> 23-07-2021 ~ 14:14 ~ Web de journal de Radio Québec (vidéo ) ~

Alexis Cossette-Trudelle: " TRUMP: la question qui tue. "

 



2021-07-23 14:14:31Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-23 14:14:31


-> 20-07-2021 ~ 14:16 ~ Rumble franchit un nouveau cap aux USA ~
***

Rumble vient de dépasser Daily Motion aux USA. Rumble est aujourd'hui le 354 e site aux USA et Daily motion le 368e site américain (source Alexa). Daily Motion reste cependant devant Rumble au niveau mondial ( pour combien de temps ? ).

Il y a peu de temps, Donald Trump a ouvert un compte sur Rumble, un site de vidéo concurrent de youtube ( comme odyssee et bitchute ):

  • Donald Trump a maintenant plus de 500 000 abonnés sur Rumble et deux vidéos avec plus de 1,1 million de vues.

L'ouverture du compte de Trump a visiblement relancé la progression de Rumble, déjà très en forme. Mais une amélioration apportée au site a pu jouer: il est maintenant possible de diffuser sur Rumble des vidéos en direct.

Or, les chaines vidéos alternatives sont friandes des diffusions en direct.


2021-07-20 14:16:53Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-20 14:16:53


-> 14-07-2021 ~ 11:29 ~ Fraudes au USA: Audit de Fulton ~
***

A la suite d'une action judiciaire, les bulletins de vote par correspondance ont été scannés et rendus publics dans le comté de Fulton. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi dire.

D'après ce que je comprends (sous réserve donc ):

  • A- Les bulletins sont regroupés par lot.
  • B- Puis un opérateur saisissaient les résultats de chaque lots dans un logiciel.
  • C- Les résultats étaient ensuite donnés globalement sans que l'on ne puisse vérifier la saisie de son lot.

Il y aurait des erreurs dans 923 des 1539 lots . Les erreurs sont à de multiples niveaux:

  • un manque important de documents de collecte de bulletins dans les boites de collecte,
  • des bulletins comptés en double,
  • des votes non inclus
  • des votes illégaux,
  • des totaux saisies erronées ( "par exemple ... Les sept lots d'images de bulletins de vote contenant 554 votes pour Joe Biden, 140 votes pour Donald Trump et 11 votes pour Jo Jorgenson ont vu leurs feuilles de pointage dans l'audit falsifiées pour indiquer 850 votes pour Biden, 0 vote pour Trump et 0 vote pour Jorgenson. ")
  • VotersGA a conclut à un taux d'erreurs de 60 % (des lots).

Communiqués  de VotersGA ( voters organization for Trusted election results in Georgia, qui a demandé la publication judiciare des bulletins de vote ) le 13 juillet 2021 ( voterGA.org), traduction automatique :

De nouvelles preuves révèlent des fraudes et des erreurs massives dans l'audit de GA ATLANTA GA - Les pétitionnaires dans un procès organisé par VoterGA pour inspecter les bulletins de vote du comté de Fulton
Fulton County ont ajouté des revendications étonnantes dans leur plainte modifiée et fourni de nouvelles publics qui montrent que l'audit du comptage manuel du comté de Fulton lors de l'élection du 3 novembre 2020 a été criblé d'erreurs massives et de fraudes avérées.


La plupart des nouvelles allégations et preuves sont basées sur l'analyse par une équipe de données VoterGA des images des bulletins de vote postaux de novembre 2020 du comté de Fulton rendues publiques.


Fulton de novembre 2020, rendue publique après que les pétitionnaires aient obtenu une ordonnance du tribunal le 13 avril.
Les efforts de lobbying de VoterGA ont conduit l'Assemblée générale de Géorgie à rendre toutes les images publiques.
dans le cadre des demandes d'archives ouvertes à partir du 25 mars.

L'analyse de l'équipe a révélé que 923 des 1 539 fichiers de lots de bulletins de vote par correspondance contenaient des votes incorrectement signalés dans le bulletin officiel de Fulton.


rapportés dans les résultats officiels de Fulton du 3 novembre 2020. Ces inexactitudes sont dues à
des divergences entre les votes pour Donald Trump, Joe Biden et le total des votes exprimés par rapport à leur totaux d'audit pour les lots respectifs. Ainsi, le taux d'erreur dans l'audit du comptage manuel de Fulton est de 60%.


L'un des types d'erreur découverts concernait la déclaration de résultats en double pour des lots de bulletins de vote. 


L'équipe a découvert qu'au moins 36 lots de bulletins de vote par correspondance, totalisant 4 255 votes supplémentaires, ont été ajoutés de manière redondante aux résultats de l'audit de Fulton Co. Dans les résultats de l'audit de Fulton Co. pour l'élection de novembre. Ces votes illicites comprennent 3 390 votes supplémentaires pour Joe Biden, 865 votes supplémentaires pour Donald Trump et 43 votes supplémentaires pour Jo Jorgenson.


Mais il ne s'agit pas simplement d'erreurs. L'équipe VoterGA a trouvé 7 feuilles de pointage falsifiées. contenant des totaux de votes fabriqués pour leurs lots respectifs. Par exemple, un lot contenant 59 images réelles de bulletins de vote pour Joe Biden, 42 pour Donald Trump et 0 pour Jo Jorgenson a été déclaré 100 pour Biden et 0 pour Trump. Les sept lots d'images de bulletins de vote contenant 554 votes pour Joe Biden, 140 votes pour Donald Trump et 11 votes pour Jo Jorgenson ont vu leurs feuilles de pointage dans l'audit falsifiées pour indiquer 850 votes pour Biden, 0 vote pour Trump et 0 vote pour Jorgenson.


Fulton Co. a omis d'inclure plus de 100 000 feuilles de pointage, dont plus de 50 000 provenant de bulletins de vote postaux, lorsque les résultats ont été initialement enregistrés.


Lorsque les résultats ont été publiés à l'origine pour l'audit complet du comptage manuel effectué par le le bureau du Secrétaire d'État pour l'élection du 3 novembre 2020. Ces feuilles de pointage sont restées manquantes jusqu'à fin février, lorsque le comté a complété ses résultats d'audit originaux.


Les pétitionnaires affirment que le comté de Fulton n'a pas fourni de formulaires de transfert de boîte de dépôt pour au moins trois jours de collecte, alors qu'il était tenu de le faire.


jours de collecte (lecoeur.com: ?) alors qu'il était tenu de le faire via une demande de documents publics. Ces formulaires manquants sont toujours nécessaires pour fournir la preuve de la chaîne de possession d'environ 5 000 bulletins de vote.


L'équipe de données VoterGA a également trouvé plus de 200 images de bulletins de vote par correspondance du comté de Fulton contenant des votes non inclus dans les résultats de l'audit du comptage manuel pour l'élection de novembre. Toutes ces anomalies sont maintenant incluses dans le procès de l'inspection des bulletins de vote du comté de Fulton, comme autant de preuves supplémentaires de la façon dont les droits constitutionnels de la Géorgie en matière de protection et de procédure régulière des droits constitutionnels des électeurs de Géorgie ont été violés.


2021-07-14 11:29:27Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-14 11:29:27


-> 12-07-2021 ~ 15:54 ~ Messages de Donald Trump ~

Donald J. Trump

Les faux médias se plaisent à répéter que j'ai perdu les "banlieues". Comment cela serait-il possible alors que c'est moi qui ai empêché le programme de logements sociaux d'Obama/Biden, déjà promulgué, de se produire là-bas. Les banlieues auraient été détruites - mais ils omettent continuellement de mentionner que j'ai obtenu 12 millions de voix de plus qu'en 2016, un record pour un président en exercice, en plus des 75 millions de voix, également un record. Alors comment cela s'est-il produit et pourquoi ai-je "perdu" ? Ce ne sont que des fausses nouvelles de plus. Et rappelez-vous, ils peuvent dire tout cela, y compris les bêtises sur les banlieues, parce que nous avons eu une élection truquée !

Donald J. Trump

Pour tous ceux qui se rendent enfin compte de l'excellent travail que nous avons fait en ce qui concerne la pandémie, notamment en remplissant rapidement les armoires laissées "vides" par l'administration précédente, tant au niveau du gouvernement fédéral que des États, veuillez également vous rappeler que c'est l'administration Trump qui a produit le vaccin en moins de 9 mois - plusieurs années avant le calendrier prévu. Biden et son groupe ont juste utilisé notre plan de distribution, qui avait commencé bien avant sa prise de fonction. Sans le vaccin, le monde entier aurait fini comme en 1917, avec la grippe espagnole, où pas moins de 100 millions de personnes sont mortes. Bien que les faux médias ne nous accordent aucun crédit pour cela, les gens savent - c'est pourquoi j'ai obtenu 75 millions de votes.

Donald J. Trump

Vous vous souvenez de l'époque où les Fake News Media me reprochaient de dire que Séoul, en Corée du Sud, se débrouillait bien avec la pandémie ? Eh bien maintenant, malheureusement, Séoul est criblée par le virus de la Chine, bien au-delà de ce que les autres pays ont dû subir. La situation est terriblement difficile pour eux. Les médias ont également utilisé l'Inde comme un autre pays qui se porte très bien - nous savons tous comment cela s'est terminé. Ils ont parlé de ces deux pays dans le but de rabaisser mon administration, dont il est maintenant prouvé qu'elle a fait un travail incroyable. Je ne parle de cela que pour montrer à quel point les faux médias sont malhonnêtes et corrompus !

Donald J. Trump

Je suis fier de vous informer que le Lamestream Media a atteint le plus bas taux d'approbation jamais enregistré. Je pense qu'il serait juste de supposer que j'ai quelque chose à voir avec cela. Ils ne sont pas seulement malhonnêtes et corrompus, ils sont vraiment, selon un récent sondage, l'ennemi du peuple. Dans le même ordre d'idées, l'indice d'écoute de CNN a chuté de 79 %, ce qui constitue un record, et les chiffres sont tout aussi horribles à MSDNC (Joe Scarborough et sa charmante épouse, Mika, sont à un niveau record). Ces développements sont une excellente nouvelle pour le peuple américain !
Vous vous souvenez de l'époque où les Fake News Media me reprochaient de dire que Séoul, en Corée du Sud, se débrouillait bien avec la pandémie ? Eh bien maintenant, malheureusement, Séoul est criblée par le virus de la Chine, bien au-delà de ce que les autres pays ont dû subir. La situation est terriblement difficile pour eux. Les médias ont également utilisé l'Inde comme un autre pays qui se porte très bien - nous savons tous comment cela s'est terminé. Ils ont parlé de ces deux pays dans le but de rabaisser mon administration, dont il est maintenant prouvé qu'elle a fait un travail incroyable. Je ne parle de cela que pour montrer à quel point les faux médias sont malhonnêtes et corrompus !

Donald J. Trump

J'ai rencontré plusieurs des plus importants "influenceurs" hier soir à Las Vegas. De nombreux sujets ont été abordés, notamment les "Fake News Media" et la manière de contourner les journalistes malhonnêtes. De très bonnes idées ont émergé.

 

 

 

 



2021-07-12 15:54:05Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-12 15:54:05


-> 12-07-2021 ~ 11:30 ~ Rencontre entre Trump et des influenceurs ~
***

Donald Trump a annoncé avoir rencontré à New York plusieurs importants influenceurs. Parmi les sujets abordés, les moyens de contourner les mensonges des journalistes et les journalistes " malhonnêtes ". D'après Donald Trump " De très bonnes idées ont émergé. "

Donald Trump a également affirmé que  " l'indice d'écoute de CNN a chuté de 79 % ".


2021-07-12 11:30:26Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-12 11:30:26


-> 11-07-2021 ~ 11:26 ~ Messages de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Il est très important que les Républicains du Sénat ne permettent pas que nos réductions d'impôts durement gagnées soient résiliées ou modifiées à la hausse, de quelque manière que ce soit. Ils ne devraient pas conclure d'accords sur l'augmentation des impôts pour les fausses propositions d'infrastructure avancées par les démocrates, dont la quasi-totalité va au ridicule programme marxiste du Green New Deal. Maintenez les réductions d'impôts de l'administration Trump là où elles sont. N'autorisez pas les augmentations d'impôts. En y réfléchissant, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi facile à gagner politiquement. De plus, les républicains RINO devraient cesser de négocier l'accord sur l'infrastructure - vous vous faites avoir par les démocrates de la gauche radicale - ils ne vous donneront rien !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Il est très intéressant, amusant, mais aussi triste, de constater que chaque fois que je lis ou que j'entends une histoire dans les Lamestream Media au sujet de l'escroquerie de l'élection présidentielle de 2020, elle est toujours précédée du fait que, "bien qu'aucune preuve de fraude électorale ne soit disponible", ou de déclarations à cet effet, cela ne pourrait pas être plus incorrect ou "faux". Des preuves massives ont été accumulées qui montrent la fraude électorale à un niveau qui dépasse pratiquement l'entendement. Les écrivains de la gauche radicale répètent cette absurdité à l'envi, tout comme les faux médias. Ce qui est vrai, c'est qu'au fur et à mesure que les preuves apparaissent, ils n'écrivent pas à leur sujet ou ne les mettent pas en avant de quelque manière que ce soit. Néanmoins, et heureusement, elles sont diffusées sur Internet et par d'autres moyens, et le sentiment d'une fausse élection est plus fort que jamais. Consultez l'histoire récente de 35 000 votes dans le grand État de Géorgie, et regardez ce qui se passe en Arizona, au New Hampshire, en Pennsylvanie et dans d'autres États. La seule raison pour laquelle Detroit, dans le Michigan, ne fait pas encore l'objet d'une enquête est que les Républicains du Sénat de l'État sont une bande de RINO faibles qui ont peur d'agir. Detroit est l'un des endroits les plus corrompus de la planète, et l'information sort, et vite. Quoi qu'il en soit, les médias grand public devraient cesser de dire que "toutes les allégations sont fausses", alors qu'ils savent que c'est exactement le contraire qui est vrai. Les gens et les faits sortent à un niveau qui ne peut être qualifié que de "rapide et furieux".

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Je vois que le sénateur RINO de l'Alabama, ami proche de Old Crow Mitch McConnell, Richard Shelby, fait pression pour que son "assistante" combatte la grande Mo Brooks pour son siège au Sénat. Elle n'est en aucun cas qualifiée et n'est certainement pas ce dont notre pays a besoin ou ce que l'Alabama veut. Il est absolument scandaleux que Mitch McConnell gaspille de l'argent pour sa campagne. Votez pour Mo Brooks ! Il représente l'Amérique d'abord, et tout ce que l'Alabama veut. Il a également mon soutien complet et total.

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Très fier de la campagne que mène Susan Wright au second tour du 6e district du Congrès du Texas. Elle travaille très dur, a déjà battu le démocrate et dispose d'une avance substantielle pour conclure le 27 juillet 2021. Son défunt mari, le député Ron Wright, serait très fier du travail qu'accomplit Susan. Ils avaient beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre. Quoi qu'il en soit, Susan Wright a mon soutien complet et total. Elle représentera très bien son district et notre pays !

 

 



2021-07-11 11:26:51Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-11 11:26:51


-> 09-07-2021 ~ 07:57 ~ Primaire 2024, un sondage donne Trump largement gagnant ~
***

Un sondage (*) de McLaughlin & Associates donne Donald Trump largement gagnant à la Primaire:

  • 72% des républicains veulent qu'il de présente, 19% ne le veulent, pas
  • 80% soutiendront, sa candidature, 16% s'y opposeront.

En cas de primaires les intentions de vote sont les suivants:

  • Donald Trump: 55%
  • Ron De Santis: 9%
  • Mike Pence: 8%
  • Candace Owens: 4%
  • Ted Cruz: 4%

Non seulement Donald Trump fait un très bon score, mais ses soutiens sont derrière en très bonne place: Ron De Santis, Candace Owens et Ted Cruz soutiennent Trump.

L'ancien Vice-président Mike Pence est loin bien que certains médias le joue contre Trump.

Les Rino sont tous très loin.

(*) sondage de McLaughlin & Associates du 16 juin au 20 juin 2021


2021-07-09 07:57:20Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-09 07:57:20


-> 08-07-2021 ~ 16:26 ~ La licence d'avocat de Rudy Giuliani suspendue à Washington ~
***

La licence d'avocat de Rudy Giuliani a été suspendue dans l'état de Washington. Auparavant, sa licence d'avocat avait été suspendue dans l'état de New-York.

La licence d'avocat de Rudy Giuliani a été suspendue dans l'état de Washington en attendant l'issue de la procédure entamée à New York.

Rudy Giuliani est l'avocat de Donald Trump. On lui reproche de " fausses allégations ". En liaison bien sûr avec les soupçons de fraudes électorales mis en avant par Donald Trump.

C'est une décision qui va aviver des tensions déjà très vives entre républicains et démocrates.

Rudy Giuliani a 77 ans.


2021-07-08 16:26:15Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-08 16:28:17


-> 08-07-2021 ~ 14:29 ~ Messages de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

En voyant les foules record de plus de 45 000 personnes dans l'Ohio et en Floride, attendant pendant des jours, debout sous la pluie battante, ils viennent de près et de loin. Tout ce qu'ils veulent, c'est retrouver l'espoir pour leur grand pays. Leurs bras sont tendus, ils pleurent sur les élections truquées - et les RINOs n'ont aucune idée de ce qu'est ce mouvement. En fait, ils sont peut-être notre plus gros problème. Nous ne pourrons jamais sauver notre pays ou redevenir un grand pays si les Républicains ne deviennent pas durs et intelligents 

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

La réforme électorale doit avoir lieu dans les Swing States comme la Pennsylvanie, le Michigan, la Géorgie, le Wisconsin et l'Arizona, où les électeurs ont perdu confiance dans leur processus électoral. Le secrétaire d'État de Pennsylvanie a permis à 21 000 personnes décédées de rester sur les listes électorales pour l'élection présidentielle de 2020 - une honte totale ! Les républicains dans les législatures d'État doivent être intelligents, se montrer fermes et adopter une véritable réforme électorale afin de riposter contre ces démocrates de la gauche radicale. S'ils ne le font pas, ils le voleront à nouveau en 2022 et 2024, et continueront à DESTRUIRE notre pays !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Félicitations à Vito Fossella pour avoir remporté la primaire républicaine pour la présidence de l'arrondissement de Staten Island. Maintenant, place à la victoire contre un démocrate de gauche radicale. Vito représentera le plus grand peuple de la Terre, et il ne vous laissera jamais tomber. J'aime Staten Island !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

L'attaque coordonnée des Fake News et des Big Tech (et des Dems !) contre les millions de personnes dans notre pays, qui qualifient l'élection présidentielle de 2020 de honteuse et de corrompue, échoue. De plus en plus de gens disent qu'elle est truquée et volée.

 



2021-07-08 14:29:10Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-08 14:29:10


-> 08-07-2021 ~ 09:30 ~ Trump va poursuivre Facebook, Twitter et Youtube ~
***

Donald Trump déposé plainte contre Facebook, Twitter et Youtube ce mercredi. La plainte est déposée par Donald Trump mais également par d'autres plaignants en suivant la procédure américaine du recours collectif.

La plainte demande des dommages-intérêts et demande la réintégration de Donald Trump mais également d'autres personnes exclues des réseaux sociaux.

Donald Trump se positionne de plus en plus en défenseur de la liberté d'expression.


2021-07-08 09:30:10Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-08 09:30:10


-> 06-07-2021 ~ 07:33 ~ Que sait-on de GETTR ? ~
***

Le dirigeant est: Jason Miller

  •  Jason Miller a été le porte-parole en chef de la campagne présidentielle de Donald Trump 2016 . Il a été le conseiller principal de la campagne de réélection de Trump 2020 .

Le code source du site n'est pas nouveau, mais provient d'un réseau social qui a fermé: GETOME

  • En fouillant un peu, on remarque que des liens en provenance de getome.com fonctionnent et affichent des posts GETTR alors que le nom de domaine principal de GETOME est hors ligne. J'ai fait moi-même les copies d'écran ci-dessous.
  • On peut noter que la reprise d'un code informatique existant a fait gagner un an ou deux de développement et à permis de lancer le site rapidement.
  • Il est possible (sans certitude) que l'hébergement soit le même que celui de feu getome.
  • Ci-dessous, le même post affiché à partir de feu Getome et du nouveau GETTR.

 

Qui sont les actionnaires ?

  • L'ancien propriétaire de Getome, Guo Wengui, est un riche chinois anticommuniste proche de Steve Banon. Il serait actionnaire de Gettr à travers une fondation,mais il ne contrôlerait pas la société. 
  • L'actionnariat serait composé d'un tour de table diversifié.
  • Donald Trump ne serait pas actionnaire. Enfin, pour l'instant.

Où est basé GETTR ?

  • L'adresse administrative de GETTR est en Arizona.
  • Le registrar [qui gère le nom de domaine] est GoDaddy . Godaddy avait censuré le site gab.ai( devenu gab.com) en 24 heures.
  • Il n'y a pas de certitudes concernant l'hébergement du site.

Autres infos:

  • Il y a un Tag Google analytics sur le site. Il s'agit du service de statistiques de Google à destination des entreprises.

Aux USA, beaucoup de républicains pro-Trump sont sur GETTR

  • Si en Europe, seul les militants patriotes ( de Twitter ) ont pour beaucoup basculé sur GETTR alors que les grands compte se sont pour l'instant abstenu. Aux USA les médias pro-trump comme Newsmax et Oan et des républicains important ont dès le départ ouvert un compte.
  • La présence de Jason Miller et de républicains importants laisse penser que GETTR a reçu la validation de Trump. D'ailleurs Trump avait annoncé une initiative numérique pour la semaine dernière.

Trump n'a pas ouvert de compte mais soutient évidemment GETTR

  • Donald Trump na pas ( encore) ouvert de comte sur GETTR, tous les comptes " Trump " sont des faux.
  • Cependant, on voit mal autant de ses proches s'investir dans GETTR sans son aval.

Démarrage Canon aux USA

Quelques jours seulement après le lancement de GETTR, son classement aux USA est déjà très bon.

Attention les classements ci-dessous sont des moyennes mobiles sur 90 alors que GETTR n'est dans le classement que depuis 8 jours. Le classement de GETTR est donc très sous-estimé et GETTR devrait bientôt s'envoler dans les hauteurs du classement et se rapprocher de Twitter.

Aux USA, le 5 juillet 2021 [classement du 4/07/21], segment du Microblogging des réseaux sociaux:

  • Twitter:     27 eme site aux USA
  • Gab:        786 eme site 
  • Parler:   2 411 eme site 
  • Minds:  2 756 eme site 
  • GETTR:  5 986 eme site 

 


2021-07-06 07:33:11Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-06 07:33:11


-> 05-07-2021 ~ 07:16 ~ Gros Succès des meeting de Trump ~

Malgré l'absence d'échéances électorales, Donald réussit à réunir une foule énorme dans une série de meetings politiques. Comme ce week-end en Floride.

lecoeur.com

2021-07-05 07:16:28Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-05 07:16:28


-> 03-07-2021 ~ 13:02 ~ Messages de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Regardez ce qui se passe à New York avec leur fausse élection. La même chose vient de se produire avec le canular de l'élection présidentielle de 2020. L'Amérique n'est plus un pays d'élections libres et équitables !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Les démocrates sont en train d'armer les procureurs de la gauche radicale contre le parti républicain afin de voler les élections. Nous ne pouvons pas les laisser s'en tirer comme ça. Ils détruisent notre pays !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

J'attends avec impatience le grand rassemblement de Sarasota, Floride, demain soir à 20 heures ! Peut être vu sur OAN et @NewsmaxTV !

 



2021-07-03 13:02:48Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-03 13:02:48


-> 03-07-2021 ~ 07:33 ~ Le point sur GETTR ~

Les inscriptions sur le nouveau réseau social trumpiste GETTR sont visiblement très fortes. Pas seulement aux USA mais partout dans le monde. Par exemple en asie. La marque Trump a suffit a lancer le site. GETTR est train de certifier les personnalités qui se sont inscrites.

D'après Bloomberg, Trump n'aurait pas de participation financière dans GETTR. Il s'agirait donc pas de la plate-forme de Trump. Cet aspect sera à éclaircir car Trump n'a fait aucun commentaires ni communiqué sur GETTR.

Mais attention, le site est encore en version Beta ( correction des Bugs, tests grandeur réel pour mettre en évidence les dysfonctionnements ). Apparemment, on pourra ( plus tard ? ) récupérer ses tweets anciens sur GETTR.

Attention:

  • Le site est encore en phase de test
  • Le site a l'aire fonctionné correctement mais
    • le fréquentation très importante dès les premiers jours créé visiblement des problèmes
    • il doit rester des bugs
  • Pour s'inscrire, il vaut avoir déjà lancé son mail car les délais sont très court pour entrer le code envoyé par mail.
  • Allez voir dans vos spam. Compte tenu du nombre important d'inscriptions, il y a de fortes chances que le mail y soit logé. Des internaute rapportant des difficultés de réceptions avec Gmail par exemple [réception au delà des 30 secondes].
  • Il n'est pas certain que toutes les fonctionnalités soient mise en place, le site vient d'ouvrir.
  • Je ferai régulièrement un retour d'expérience. Il semble par exemple qu'il y a un délai entre le moment où l'on s'abonne et le moment les messages apparaissent dans le fil de discussion.

GETTR :

Chers utilisateurs de GETTR : 
 
Merci de rejoindre la communauté GETTR ! 
 
Actuellement, notre système connaît un retard dû à une quantité inhabituelle d'activité d'enregistrement des utilisateurs en ligne. Si vous n'avez pas reçu le code, nous vous suggérons d'essayer à nouveau plus tard et s'il vous plaît éviter de soumettre des demandes fréquemment.
 
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, et notre équipe travaille activement à la résolution de ce problème.
 
Nous vous remercions de votre patience. L'équipe GETTR vous souhaite une très bonne journée.
 
Salutations,
 
Support GETTR



2021-07-03 07:33:19Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-03 07:33:19


-> 02-07-2021 ~ 12:57 ~ Messages de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Qui a tué Ashli Babbitt ?

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

La chasse aux sorcières politique menée par les démocrates de la gauche radicale, avec New York qui prend maintenant le relais, continue. Elle divise notre pays comme jamais auparavant !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Les gens voient-ils les procureurs de la gauche radicale, et ce qu'ils essaient de faire à 75M+++ d'électeurs et de patriotes, pour ce qu'ils sont ?



2021-07-02 12:57:43Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-02 12:57:43


-> 02-07-2021 ~ 07:41 ~ le directeur financier de Trump organization inculpé. Vrai affaire ou persécution ? ~

Allan Weisselberg, 73 ans, a été inculpé le 1er juillet par le procureur de Manhattan, à New York. l'avocate d'Allan Weisselberg a annoncé qu'il plaiderait non coupable.

On l'accuse d'avoir perçu des avantages en nature dans le cadre de son travail sans les déclarer au fisc.

 

 



2021-07-02 07:41:56Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-02 07:41:56


-> 02-07-2021 ~ 07:00 ~ GETTR: un réseau social de Trumpiste lancé ~
***

Un nouveau réseau social vient d'être lancé. Il s'agit d'un clone républicain de Twitter dirigé par un ancien porte-parole de Donald Trump: Jason Miller. Janson Miller est l'ancien porte-parole en chef de la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016 .

Le site est actuellement en version bêta ( en test) et sera officiellement lancé le 4 juillet à 10h.

Un nombre important de personnes sur Twitter ont déjà annoncé la création d'un compte. Des médias républicains comme OAN et Newsmax également.

Est-ce une proposition indépendante ou la plate-forme de Trump ? Ce n'est pas clair.

GETTR veut:

« combattre la culture de l'annulation, promouvoir le bon sens, défendre la liberté d'expression, défier les monopoles des médias sociaux et créer un véritable marché d'idées ». 

Les messages feront 777 caractères, l'application pourra héberger des vidéos d'une durée maximale de trois minutes et permettra des diffusions en direct. Le siège de l'entreprise est à New York.

Analyse:

Le site fonctionne a l'air de très bien fonctionner et à l'air d'avoir des moyens importants. La date de lancement correspond aux annonces de Trump et de son équipe. Il n'y a pas eu d'annonces de Trump pour dire que ce n'était pas son initiative.

Je pense donc sans certitudes qu'il s'agit du site de Trump mais qu'il reste provisoirement silencieux pour voir si le site fonctionne bien, s'il attire les foules et pour des raisons marketing. 

Parler, déjà en grande difficulté, va disparaitre. Gab gardera sans doute ses adeptes.

Lien vers le site


2021-07-02 07:00:40Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-02 07:00:40


-> 01-07-2021 ~ 17:34 ~ Fraudes électorales: le cas de New York ~
***

Il y eut de nombreuses " erreurs de comptage " dans la primaire démocrate à la mairie de New York.

Le conseil électoral de la ville de News York a enlevé 135 000 voix a un candidat qui avait gagné l'élection ( de la primaire démocrate ). 135 000 a comparer avec 800 000 bulletins officiels.

Au départ Eric Adams a été déclaré largement vainqueur. Puis le conseil électoral lui a enlevé 135 000 voix alors qu'il était en avance de 140 000 bulletins.

Du coup, Eric Adams est maintenant au coude à coude avec son suivant et on ne sait plus trop qui a gagné.

Donald Trump s'en donne à coeur joie:

 Le fait est que, sur la base de ce qui s'est passé, personne ne saura jamais qui a vraiment gagné.


2021-07-01 17:34:18Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-01 17:34:18


-> 01-07-2021 ~ 15:38 ~ Donald Trump parle de fraudes électorales massives à New York ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e Président des États-Unis d'Amérique

Tout comme pour l'élection présidentielle de 2020, il a été annoncé cette nuit à New York que de vastes irrégularités et erreurs ont été commises et qu'Eric Adams, malgré une avance presque insurmontable, pourrait ne pas gagner la course. Le fait est que, sur la base de ce qui s'est passé, personne ne saura jamais qui a vraiment gagné. La course présidentielle était une arnaque et un canular, avec des chiffres et des résultats massifs, choquants et déterminants. Regardez le désordre que vous êtes sur le point de voir à New York, il va durer éternellement. Ils devraient fermer les livres et tout recommencer, à l'ancienne, quand nous avions des résultats précis et significatifs.

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

L'élection de la ville de New York, bien qu'elle soit une honte et un désordre total, est bien meilleure et plus précise que mon élection présidentielle de 2020 - alors de quoi les gens se plaignent-ils ?

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

La plus grande peur du général Mark Milley est de contrarier la foule en délire.
 
Lorsque les émeutiers de Black Lives Matter menaçaient de détruire Washington, D.C., il m'a pratiquement supplié de ne pas envoyer l'armée pour arrêter les émeutes. 
 
Plus tard, Milley a présenté des excuses embarrassantes et humiliantes pour avoir marché à mes côtés jusqu'à l'église St. John, que des émeutiers d'extrême gauche avaient presque brûlée la veille. Au lieu de dénoncer les émeutiers, il s'est dénoncé lui-même - une humiliation pour nos militaires. Un an plus tard, même les Fake News ont dû admettre que leur récit de Lafayette Square était un énorme mensonge. Milley, une fois de plus, est passé pour un idiot.
 
Maintenant, dans un autre stratagème désespéré pour impressionner la gauche radicale et garder son emploi, Milley a inventé une fausse histoire selon laquelle il m'aurait crié dessus dans la Situation Room. C'est totalement une fausse nouvelle. S'il avait fait preuve d'un tel manque de respect pour son commandant en chef, je l'aurais renvoyé immédiatement.
 
Pour s'attirer les faveurs de Biden, des médias progressistes et de la gauche radicale, Milley s'est rendu au Congrès et a défendu la théorie de la race critique que l'on fait avaler à nos soldats. Cette propagande marxiste, raciste et anti-américaine n'a pas sa place dans notre armée - j'ai interdit ces programmes de formation, maintenant Biden et le Pentagone les ont repris. Dès que possible, le Congrès doit désamorcer cet endoctrinement raciste.
 
Le général Milley doit démissionner et être remplacé par quelqu'un qui est réellement prêt à défendre notre armée contre les radicaux de gauche qui détestent notre pays et notre drapeau.

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Nous nous dirigeons vers la frontière sud, qui n'a jamais, dans la longue histoire de notre pays, été aussi mauvaise. Nous avions la politique frontalière la plus réussie de l'histoire américaine - et maintenant nous avons, de loin, la politique la moins réussie. Les gens entrent par millions. Ils détruisent notre pays ! A bientôt.

 



2021-07-01 15:38:41Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-07-01 15:38:41


-> 30-06-2021 ~ 09:43 ~ Messages de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

L'histoire de Jonathan Karl sur la lenteur de Bill Barr est fabriquée au-delà de tout niveau imaginable. C'est, en d'autres termes, une Fake News ! J'ai perdu confiance en Bill Barr bien avant l'arnaque de l'élection présidentielle de 2020. C'était quand il a rejeté et n'a pas agi sur le très puissant rapport Horowitz, et qu'il a plutôt tout confié à John Durham, qui a apparemment disparu de la planète. Pouvez-vous croire qu'un rapport ait été publié sous l'administration Biden ? Nous les avons attrapés mais, malheureusement, nous n'avions pas de procureur général capable d'agir et qui n'irait pas à l'encontre de ses amis à Washington, D.C. Barr était une "créature des marais" qui a été dévastée lorsque la gauche radicale a voulu le mettre en accusation. Lui, et les autres RINOs (on le voit tout le temps !), plient toujours. S'il devient "moins" pour le président Trump, peut-être qu'ils le laisseront tranquille. Il faut une personne très forte et spéciale pour aller contre la "foule". Bill Barr n'était pas cette personne. Malgré les preuves d'une énorme fraude électorale, il ne voulait tout simplement pas y aller. Il avait peur, il était faible et franchement, maintenant que je vois ce qu'il dit, il était pathétique. Les faits sortent rapidement dans les États et les tribunaux à propos de l'escroquerie de l'élection présidentielle de 2020, et voyons si Bill Barr, un homme incapable de gérer la pression, avait raison ? La réponse sera un retentissant NON !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Il est si triste de voir certains sénateurs républicains RINO faire des allers-retours à la Maison Blanche et ne rien obtenir pour les infrastructures ou quoi que ce soit d'autre. Quand apprendront-ils qu'ils sont joués et utilisés par la gauche radicale et que seules de mauvaises choses peuvent arriver. Nous n'aurions jamais dû perdre le Sénat en premier lieu, merci Mitch ! Un nouveau leadership est nécessaire, et vite !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

L'audience de CNN a baissé de 70%. MSDNC est également en baisse. En fait, ils sont TOUS en baisse. Ils disent que les nouvelles sont "ennuyeuses" depuis que j'ai quitté D.C. Morning Joe, Joy Reid (qui que ce soit ?), Nicole Wallace, Jake Tapper, et même Chris Wallace, à Fox, en chute libre. Une chose merveilleuse à voir !

 

 



2021-06-30 09:43:37Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-30 08:13:53


-> 29-06-2021 ~ 11:06 ~ DDonald Trump sur CNN, sur Mitch McConnell et sur la délinquance ~

Donald Trump:

ICYMI : Alerte aux audiences : l'émission "The Lead with Jake Tapper" de CNN a perdu 75 % de son audience depuis janvier (lorsque Trump a quitté Washington).

CNN et MSNBC sont toutes deux en forte baisse, mais elles le sont toutes !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Si Mitch McConnell s'était battu pour la présidence comme il aurait dû le faire, il y aurait actuellement des vétos présidentiels sur toutes les législations progressives qu'il a prouvé être incapable d'arrêter. Sans compter qu'il a perdu deux sièges de sénateur en Géorgie, ce qui fait que les Républicains sont minoritaires au Sénat. Il ne s'est jamais battu pour la Maison Blanche et a tout gâché pour le pays. Dommage que je l'aie soutenu dans le Kentucky, il aurait fait l'objet d'une primaire et aurait perdu ! D'après les rapports de presse, il a convaincu son ami, Bill Barr, de faire en sorte que l'élection corrompue (sur la base de quantités massives de preuves que les Fake News refusent de mentionner) soit faite, terminée et scellée pour Biden, dès que possible !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Si Mitch McConnell s'était battu pour la présidence comme il aurait dû le faire, il y aurait actuellement des vétos présidentiels sur toutes les législations progressives qu'il a prouvé être incapable d'arrêter. Sans compter qu'il a perdu deux sièges de sénateur en Géorgie, ce qui fait que les Républicains sont minoritaires au Sénat. Il ne s'est jamais battu pour la Maison Blanche et a tout gâché pour le pays. Dommage que je l'aie soutenu dans le Kentucky, il aurait fait l'objet d'une primaire et aurait perdu ! D'après les rapports de presse, il a convaincu son ami, Bill Barr, de faire en sorte que l'élection corrompue (sur la base de quantités massives de preuves que les Fake News refusent de mentionner) soit faite, terminée et scellée pour Biden, dès que possible !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique, sur les procureurs politiques radicaux de gauche de New York

Les procureurs radicaux de gauche de la ville et de l'État de New York, qui ont laissé les meurtriers, les violeurs, les trafiquants de drogue et toutes les autres formes de criminalité monter en flèche pour atteindre des niveaux records, et qui viennent d'annoncer qu'ils allaient relâcher des centaines de personnes impliquées dans des crimes violents dans les rues sans aucune forme de rétribution, sont grossiers, méchants et totalement partiaux dans la façon dont ils traitent les avocats, les représentants et certains des merveilleux employés et personnes de longue date au sein de la Trump Organization. Après des centaines d'assignations à comparaître, plus de 3 millions de pages de documents, 4 ans de recherches, des dizaines et des dizaines d'entretiens, et des millions de dollars de fonds publics gaspillés, ils continuent à être "à la recherche d'un crime" et feront tout pour effrayer les gens afin qu'ils inventent les histoires ou les mensonges qu'ils veulent, mais qu'ils ont été totalement incapables d'obtenir. Dans un geste sans précédent, ils ont retenu un avocat extérieur "Never Trumper" d'un cabinet d'avocats détestant Trump pour travailler sur l'affaire. C'est la continuation de la plus grande chasse aux sorcières de tous les temps.
 
Maintenant, ils lancent des ultimatums, en travaillant en étroite collaboration avec les valets de Washington, D.C. qui ont enquêté sur moi depuis le jour où j'ai descendu l'escalator de la Trump Tower, mais qui ont échoué. En fait, les coupables sont les partenaires criminels de ces procureurs, les démocrates de la gauche radicale et leurs amis. Ils sont prêts à tout pour arrêter le mouvement MAGA (et moi), même si cela implique une mauvaise conduite des procureurs et le harcèlement d'un adversaire politique, qu'ils utilisent à des niveaux rarement vus auparavant. Ils fuient, ils mentent, et ils font campagne sur la base d'informations qui ont déjà été passées en revue dans d'autres des nombreuses enquêtes que j'ai supportées. 



2021-06-29 11:00:00Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-29 11:00:00


-> 28-06-2021 ~ 12:54 ~ Forte mobilisation des pro-Trump dans l'Ohio ~

Trump a recommencé à faire des Meeting. Son rassemblement dans l'Ohio a visiblement réussi à réunir une foule très importante.

lecoeur.com

2021-06-28 12:54:09Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-28 12:54:09


-> 28-06-2021 ~ 10:09 ~ Très long message de Trump sur les fraudes électorales, avec notamment une liste de fraudes ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

L'ancien procureur général RINO Bill Barr n'a pas enquêté sur la fraude électorale, et a vraiment laissé tomber le peuple américain. Même l'escroquerie qui a eu lieu en Géorgie, le bourrage d'urnes filmé, il ne pouvait pas voir ce qui n'allait pas. Tout comme il n'a pas compris le rapport Horowitz et a laissé tomber tout le monde en ce qui concerne l'obtention d'une enquête opportune (où est Durham ?) sur toute la corruption de l'administration Obama-Biden. 
 
Ce sont les personnes en position d'autorité comme Bill Barr qui permettent à la gauche radicale folle de réussir. Lui et d'autres RINOs du parti républicain sont utilisés pour essayer de convaincre les gens que l'élection était légitime alors que tant de faits incroyables ont été révélés pour montrer de manière concluante qu'elle ne l'était pas.
 
Il est arrivé avec un demi-bang et est parti avec un gémissement. Plus tôt dans son mandat, Bill Barr s'est emporté sur CNN avec Wolf Blitzer, avertissant que les démocrates changeaient les règles électorales pour inonder le système de bulletins de vote par correspondance qui, "en toute logique", sont "très ouverts à la fraude". Ils le sont, et Bill Barr n'a rien fait à ce sujet.
 
S'il n'y a pas eu de fraude, pourquoi l'Arizona, la Géorgie, le Wisconsin, la Pennsylvanie et d'autres États consacrent-ils tant de temps et d'efforts à dénoncer la fraude ? Nous le savons déjà :
 
 - 101 789 électeurs " obsolètes " sur les listes en Géorgie, dont 18 486 personnes décédées.
 - Des lots de bulletins de vote présentant des écarts allant jusqu'à 17,5 % dans le comté de Maricopa, en Arizona.
 - Des problèmes "massifs" de chaîne de possession avec des boîtes de dépôt en Géorgie, des centaines de milliers d'enregistrements manquant pendant des mois après l'élection.
 - Des milliers de bulletins "introduits par la porte arrière" dans le comté de Fulton quelques jours après l'élection.
 - Des bulletins de vote " doublement alimentés " dans le comté de Fulton, en Géorgie.
 - Près de 200 000 votes illégaux "confinés indéfiniment" dans le Wisconsin, en violation de la loi sur l'identification des électeurs.
 - Système "Argent contre votes" au Nevada
 - Votes d'étrangers en situation irrégulière
 - Les modifications de la loi électorale n'ont pas été autorisées par les législatures des États, ce qui est prévu par la Constitution des États-Unis.
 
Et bien d'autres choses encore !
 
S'il était de cet avis, pourquoi Barr s'est-il dit "très honoré" et "fier d'avoir joué un rôle dans les nombreux succès et réalisations sans précédent que vous avez obtenus pour le peuple américain" dans la dernière lettre qu'il m'a écrite ? Il a dit : "Peu de gens auraient pu résister à ces attaques, et encore moins aller de l'avant avec un programme positif pour le pays."
 
Maintenant, il a été révélé que Barr était poussé à dire des mensonges sur l'élection par Mitch McConnell, une autre beauté, qui était inquiet de nuire aux chances des républicains dans le second tour de la Géorgie. Ce qui a vraiment nui aux républicains du Sénat, c'est de permettre que leurs courses soient truquées et volées, et pire encore, que le peuple américain ne croie plus que son vote compte parce que des RINO sans envergure comme Bill Barr et Mitch McConnell n'ont rien fait. 
 
Bill Barr a été une déception dans tous les sens du terme. D'ailleurs, Barr, qui était procureur général (avocat) ne devrait pas parler du président. Au lieu de faire son travail, il a fait le contraire et a dit aux gens du département de la Justice de ne pas enquêter sur l'élection. Tout comme il l'a fait avec le rapport Mueller et la couverture de Crooked Hillary et RUSSIA RUSSIA RUSSIA, ils ne veulent pas enquêter sur les faits réels. La faiblesse de Bill Barr a contribué à faciliter la dissimulation du crime du siècle, l'élection présidentielle truquée de 2020 !



2021-06-28 10:09:39Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-28 10:09:39


-> 28-06-2021 ~ 07:05 ~ Elections piège à cons, le slogan de mai 68 qui va revenir à la mode à droite, Analyse électorale ~

Qui a gagné les élections ?

  • Dans les hauts de France, Xavier Bertrand (LR) préfère les communistes à la droite
  • Dans le grand Est, Jean Rottner (LR) a consciencieusement éliminé de ses listes tous les candidats LR ayant des idées de droite et proche de Nadine Morano,
  • A paris, le moins que l'on puisse dire, est que Valérie Pécresse (LR) a mené une politique très à gauche.
  • En Paca, Renaud Muselier (LR) a " bourré " ses listes  de gauchistes pro-Macron.

À part Wauquiez, toutes les régions françaises sont totalement ou plutôt à gauche alors que les idées de droite triomphent dans l'opinion. La fracture entre les élites et le peuple est à son maximum.

Même Marine Le Pen gauchise le RN à grand coup de ralliement et de purges. Le RN a-t-il défendu la liberté contre les enfermistes ? Non. Le RN a-t-il défendu les identitaires face à leur interdiction ? Bien sûr que non.

Les antivaccins sont-il représentés ? Non.

Les anticonfinements sont-ils représentés ? Non.

Ceux qui défendent Raoult sont-ils représentés ? Non.

Tous ceux qui pestent contre la censure des réseaux sociaux sociaux sont-ils représentés ? Non.

Ceux qui, à droite, ont des idées anti-oligarchie sont-ils représentés ? Non.

Les Qanon, les pro-trump ? Encore moins.

etc ...

On peut continuer longtemps. 

La France a des idées à 70-80% de droite et des régions à plus de 90% à gauche.

On peut essayer de cacher ce grand écart en classant tous les Rinos du LR à droite ... Mais les faits sont têtus. La France à 80% à droite est à 80% représentée par la gauche, et encore :

  • les médias sont presque tous de gauche.
  • la justice est massivement à gauche.
  • les fonctionnaires, les enseignants sont à gauche.
  • les syndicats sont tous de gauche. Ceux qui se présentent pour le RN en sont même exclus !!!

Réfugiés dans des fiefs imprenables, la gauche résiste à la droitisation des idées grâce à une offre politique, syndicale et associative presque exclusivement de gauche.

Je souhaite que l'on comprenne bien ce que je dis. Si pendant longtemps le FN, puis le RN ont montré une direction idéologique, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Depuis quand ? Depuis le départ de Philippot et Marion Maréchal ? possible. Depuis les gilets jaunes ? Possible. Depuis le Covid? je ne sais pas mais c'est aussi possible.

Ce que je sais, c'est que depuis peu ( 1 an environ ), les idées de droite ont pris leur indépendance de LR et du RN. Il n'y a qu'à regarder les prises de position sur le Web et de regarder ensuite l'offre politique pour se convaincre de la fracture.

La grande fracture entre l'Idéologie du peuple et l'Idéologie des élites peut se terminer très mal.

Vous pouvez avoir un potentiel d'orages élevés et ne pas avoir d'orages. Mais pouvez aussi en avoir beaucoup et de très violents.

La fracture idéologique est évidemment malsaine. Les élites sont tellement sûres d'avoir raison qu'il est peu probable que quelque chose ne change. Il n'y a qu'à tenter de discuter avec des bobos pour s'en convaincre.

C'est ça qui est dangereux.  Covid, immigration, sécurité, Union européenne ... Il y a une forme d'autisme des élites sur tous les sujets.

L'abstention massive est le rejet de cette fracture idéologique française. C'est un rejet des élites, RN inclus.

 


2021-06-28 07:05:40Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-28 07:05:40


-> 27-06-2021 ~ 12:11 ~ En Italie , Berlusconi veut fusionner tous les partis de Droite ~

Silvio Berlusconi veut fusionner tous les partis de droite de l'alliance dite de Centre droit.

D'après lui, les identités de chacun seraient préservées dans le Parti Unique. Berlusconi parle d'un parti " pluriel ".

Analyse:

Un seul parti est plus facile à contrôler par l'oligarchie qu'un nombre important de partis dont le poids électoral évolue au gré des circonstances. 

On a vu en France lors de la création de l'UMP que bizarrement  :

 centre droit  +  droite = un parti de centre gauche

LR n'a fait que continuer dans cette tendance. 

Aux USA, Donald Trump a prouvé que le parti était totalement infiltré par des Rino(*). L'alliance des Bush avec les Clinton pour faire tomber Trump a montré que Donald Trump n'a jamais eu les mains libres pendant son mandat, car si officiellement, les républicains étaient majoritaires , les vrais républicains ( sans les Rino ) n'avaient la majorité nulle part. Trump ne pouvait donc faire aboutir aucun de ces projets.

(*)de droite que de nom,



2021-06-27 12:11:56Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-27 12:11:56


-> 27-06-2021 ~ 09:02 ~ Donald Trump a ouvert un compte sur Rumble ~

Quelques heures seulement avant le meeting pro-Trump de samedi soir dans l'Ohio, Donald Trump a ouvert un compte sur Rumble, principal concurrent de Youtube.

Le compte peut être vu ici . Donald Trump semble confirmer indirectement l'ouverture du compte dans un message sur Telegram car il y a un lien vers la seule vidéo du compte :

Le président Donald J. Trump prononce un discours à Wellington (OH)

https://rumble.com/vj2p7j-live-president-donald-j-trump-in-wellington-oh.html

EN DIRECT : Le président Donald J. Trump à Wellington, OH
Donald J. Trump prononce un discours lors du premier rassemblement post-présidentiel parrainé par Save America Texto TRUMP au 88022

Le PDG de Rumble, aurait confirmé à Reuters que Donald Trump avait effectivement ouvert un compte sur Rumble.

Rumble a récemment ajouté la fonctionnalité de vidéo en direct . Rumble est déjà classé 1 006 eme site mondial et le 415 eme aux USA. Rumble n'était classé qu'à la 6 525 eme le 6/11/2020. Le renfort de Trump devrait faire encore monter le site, aux moins aux USA.

Youtube est de plus concurrencé. Ce qu'il y a de frappant c'est que Rumble n'est pas le seul site de vidéo à progresser fortement :

  • Odyse est 2 542 eme ( 21 969 eme le 6/11/2020 ),
  • Bitchute est le 1 580 eme site (  1 988 eme le 06/11/2020 mais bitchute a été entre temps blacklisté par Twitter ).

Y-a-t-il eu un accord entre Rumble et Donald Trump ?

On verra ... Mais visiblement, l'heure du retour de Trump sur les réseaux sociaux a sonné. Et on verra si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour les Gafas.


2021-06-27 09:02:38Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-27 09:02:38


-> 27-06-2021 ~ 07:30 ~ Spéculation sur le prochain lancement du réseau social de Trump ~

Un proche, Jason Miller, de Donald Trump  a annoncé l'arrivée prochaine d'un réseau social de Donald Trump.

Jason Miller a été le porte-parole en chef de la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016 .

Jason Miller:

Nouvelle plateforme de médias sociaux à venir. 

Envoyez-moi un message pour réserver votre identifiant !

J'ai déjà mis de côté 
@Crooked
 pour vous-savez-qui. 😂

Sur Newsmax, récemment (il a 2/3 jours?), Donald Trump a déclaré:

"regardez ce que je ferais la semaine prochaine sur les grandes technologies cela va être très intéressant."

Donald Trump a été banni des réseaux sociaux des Gafas, il n'a donc pas d'autres choix  que lancer le sien.

Mais le lancement de son propre réseau social aurait bien des avantages:

compte tenu

  • de la popularité mondiale de Trump, un nouveau réseau social pourrait sérieusement menacer Facebook, Youtube et Twitter.
  • Un intérêt économique: Donald Trump est un homme d'affaires et il a ici la possibilité de monnayer sa popularité. Qui pourrait le lui reprocher alors qu'il a été interdit des principaux réseaux sociaux américains ?

On parle d'une annonce la semaine prochaine ... On verra bien .

lecoeur.com

2021-06-27 07:30:13Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-27 07:30:13


-> 26-06-2021 ~ 16:00 ~ Messages de Donald Trump notamment sur les fraudes électorales ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Les sénateurs de l'État du Michigan, Mike Shirkey et Ed McBroom, font tout leur possible pour empêcher les audits des électeurs afin de cacher la vérité sur le 3 novembre. L'"enquête" du Sénat sur l'élection est une couverture, et une méthode pour se soustraire à un audit judiciaire pour l'examen de la compétition présidentielle. 
 
Les politiciens corrompus ( ?) prétendent faussement qu'il n'y a pas eu de fraude électorale dans le Michigan (quelqu'un a-t-il regardé ce qui est considéré comme la ville électorale la plus corrompue des États-Unis, DETROIT ?), cependant, ils admettent des "problèmes avec les chiffres" qui ont truqué 7 048 votes pour donner illégalement un comté très conservateur à Joe Biden, ce qui a soulevé de grands signaux, pour ensuite découvrir que c'est en fait le président Trump qui a gagné le comté par 3 788 voix, et non Biden.
 
Le rapport mentionne que Detroit s'est livré à des "actions illégales" en bloquant nos employés de bureau de vote, et conclut que l'envoi de demandes de vote non sollicitées "démontre une vulnérabilité évidente à la fraude", puis poursuit en disant que personne ne devrait remettre en question cette élection ?
 
Au lieu de faire un audit judiciaire, ils veulent enquêter sur les patriotes qui se sont battus pour la vérité et qui exposent une élection très probablement truquée. La vérité va éclater et les RINO vont payer dans les urnes, surtout avec les électeurs des primaires et les contestations attendues. Notre pays a été fondé sur des élections libres et équitables, et c'est ce que nous devons avoir !
 
Appelez ces deux sénateurs dès maintenant et demandez-leur de faire ce qu'il faut ou de voter pour qu'ils quittent leur poste !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Pouvez-vous croire que New York veut retirer à Rudy Giuliani, un grand patriote américain, sa licence d'avocat parce qu'il s'est battu contre ce qui a déjà été prouvé comme étant une élection frauduleuse ? Le plus grand maire de l'histoire de la ville de New York, l'Eliot Ness de sa génération, l'un des plus grands combattants du crime que notre pays ait jamais connu, et voilà ce que la gauche radicale lui fait subir. Tout New York est hors de contrôle, la criminalité n'a jamais été aussi élevée - ce n'est rien d'autre qu'une chasse aux sorcières, et ils devraient avoir honte d'eux-mêmes. REPRENEZ L'AMERIQUE !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Mes pensées et mes prières vont à toutes les personnes touchées par l'effondrement du bâtiment de Surfside, en Floride. Merci aux incroyables premiers intervenants et aux forces de l'ordre d'être arrivés si rapidement sur les lieux, comme toujours. Nous souhaitons au gouverneur Ron DeSantis et à tous ceux qui représentent le grand État de Floride dans cet événement tragique, bonne chance et bonne chance. Je suis avec vous jusqu'au bout !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Le ministère de la Justice de Biden vient d'annoncer qu'il poursuit le grand État de Géorgie au sujet de sa loi sur l'intégrité des élections. En fait, cela devrait être l'inverse ! Le PEUPLE de Géorgie devrait poursuivre l'État et ses élus pour avoir organisé une ÉLECTION PRESIDENTIELLE 2020 CORROMPUE ET TRUMPÉE et pour avoir essayé de supprimer le vote du PEUPLE AMÉRICAIN en Géorgie. Si nous ne nous attaquons pas de front à ces problèmes depuis l'élection de 2020, et si nous permettons aux démocrates de la gauche radicale de continuer à politiser le DOJ et les forces de l'ordre, nous perdrons notre pays. SAUVEZ L'AMÉRIQUE !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Les leaders républicains du Wisconsin, Robin Vos, Chris Kapenga et Devin LeMahieu, travaillent d'arrache-pied pour dissimuler la corruption électorale dans le Wisconsin. Ils tentent activement d'empêcher un audit judiciaire des résultats des élections, en particulier ceux qui ont eu lieu à Milwaukee, l'un des lieux d'élection les plus corrompus du pays. Ne tombez pas dans leurs mensonges ! Ces "leaders" REPUBLICAINS doivent faire un pas en avant et soutenir le peuple qui les a élus en leur fournissant une enquête médico-légale complète. S'ils ne le font pas, je ne doute pas qu'ils feront l'objet d'une primaire et seront rapidement chassés de leurs fonctions.

 



2021-06-26 16:00:57Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-26 16:00:57


-> 25-06-2021 ~ 16:30 ~ USA: le gouverneur du Texas veut continuer le mur de Trump ~

La crise frontalière à la frontière Sud, est toujours le sujet d'actualité numéro 1 aux USA ( avec les fraudes bien sûr ).

D'après le gouverneur du Texas, des agences de l'État ont contacté des propriétaires privés à la frontière du Texas avec le Mexique pour l'installation de clôtures sur leurs terres.

Le gouverneur du Texas a estimé que s'était insuffisant et a annoncé officiellement la construction d'un mur et « a signé une lettre demandant à la Texas Facilities Commission d'embaucher un gestionnaire de programme en charge du projet ».

 

 



2021-06-25 16:30:49Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-25 16:30:49


-> 24-06-2021 ~ 15:28 ~ Donald Trump: sur la crise migratoire aux USA, un RINO KO, ... ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

De grandes foules dans le grand État de l'Ohio ce week-end pour le rallye Trump. Rendez-vous samedi soir. RENDEZ L'AMERIQUE GRANDE, ENCORE UNE FOIS !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Après des mois d'ignorance de la crise à la frontière sud, c'est formidable que nous ayons réussi à faire en sorte que Kamala Harris aille enfin voir l'énorme destruction et la mort qu'ils ont créées - un résultat direct de Biden qui a mis fin à mes politiques frontalières très dures mais justes.
 
Harris et Biden ont reçu la frontière la plus solide de l'histoire américaine. Et maintenant, c'est de loin la pire de l'histoire américaine.
 
Si le gouverneur Abbott et moi n'allions pas là-bas la semaine prochaine, elle n'y serait jamais allée !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Bonne nouvelle ! Le gouverneur RINO Doug Ducey de l'Arizona a réaffirmé qu'il n'était pas candidat au Sénat des États-Unis. Mais cela n'a pas d'importance, car il n'a pas pu obtenir la nomination après avoir échoué dans la lutte contre la fraude électorale en Arizona. De plus, il n'y a aucune chance qu'il obtienne mon soutien, ce qui signifie que ses aspirations seraient de toute façon définitivement mises en veilleuse. Encore une fois, merci à nos courageux Républicains du Sénat de l'Arizona pour leur bravoure en proposant l'audit judiciaire. Tout le monde attend le résultat avec impatience !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Il n'y a jamais eu, dans l'histoire de notre pays, une catastrophe frontalière comme celle qui se déroule actuellement à notre frontière sud. Tout ce que Biden avait à faire était de la laisser telle qu'elle était, de loin la frontière sud la plus solide que notre pays ait jamais eue. Des millions de personnes vont maintenant affluer dans notre pays sans contrôle, sans vérification et sans savoir. D'autres pays vident leurs prisons avec leurs pires criminels qui affluent dans notre pays. La drogue, les gangs et les fugitifs affluent chaque jour. Les hôpitaux, les écoles, les communautés et la police sont débordés. C'est bien plus qu'une crise - notre pays est en train d'être détruit !

 

 



2021-06-24 15:28:50Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-24 15:28:50


-> 23-06-2021 ~ 12:30 ~ Messages de Donald Trump (Fraudes - Georgie ) ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

La Géorgie prévoit maintenant de supprimer plus de 100 000 noms "obsolètes et périmés" de ses listes électorales. Cela permettra, selon eux, de s'assurer que les fichiers électoraux sont à jour, tout en garantissant l'intégrité des électeurs lors des futures élections. MAIS QU'EN EST-IL DE LA DERNIÈRE ÉLECTION ? POURQUOI N'AYA-T-IL PAS ÉTÉ FAIT AVANT L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 3 NOVEMBRE, où ils nous ont fait perdre par un très petit nombre de voix, beaucoup moins que le chiffre de 101 789 ? Cela signifie que nous (vous !) avons gagné l'élection présidentielle en Géorgie. Mais ne vous inquiétez pas, de nombreuses autres informations seront bientôt révélées sur la Géorgie et d'autres États. C'est en train de sortir FAST and FURIOUS. L'élection présidentielle de 2020 a été truquée !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

L'histoire selon laquelle j'ai demandé au ministère de la Justice de s'en prendre à l'émission Saturday Night Live, dont l'indice d'écoute est faible (sans Trump !), et à d'autres perdants de la soirée, est une fausse nouvelle totale. Elle a été fabriquée, il n'y avait pas de sources, et pourtant le Lamestream Media la suit. J'ai dit, cependant, qu'Alec Baldwin n'a aucun talent, certainement lorsqu'il s'agit de m'imiter. Celui qui avait ce qu'il fallait, c'était Darrell Hammond. Avec tout cela étant dit, cependant, je crois que les émissions 100% unilatérales devraient être considérées comme une contribution illégale à la campagne du parti démocrate, difficile de croire que j'ai obtenu 75 millions de voix (le plus grand nombre de votes de tous les présidents en exercice) malgré tout cela, ainsi qu'une élection très frauduleuse. 2024 ou avant !



2021-06-23 12:30:56Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-23 12:30:56


-> 21-06-2021 ~ 10:49 ~ Message de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Bonne fête des pères à tous, y compris à la gauche radicale, aux RINOs et aux autres perdants du monde. Avec un peu de chance, tout le monde finira par s'entendre 



2021-06-21 10:49:18Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-21 10:49:18


-> 20-06-2021 ~ 10:37 ~ Messages de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Lorsque Biden essaie de s'attribuer le mérite de la distribution des vaccins, un système de distribution qui a été mis en place par l'Administration Trump, il devrait se rappeler que si je n'avais pas acheté, très tôt, des milliards de dollars de vaccins, de flacons, d'aiguilles et tout ce qui va avec, lui et son administration n'auraient pas fait de vaccinations avant octobre ou novembre de cette année. Alors laissez-les continuer et continuer avec leur fausse campagne et leurs faux résultats électoraux et leurs faux médias, mais sans l'opération Warp Speed de l'administration Trump, des millions de personnes seraient en train de mourir dans le monde entier qui vont maintenant être sauvées.

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Ma tournée avec Bill O'Reilly fait l'objet de beaucoup d'attention, et j'ai hâte d'y être. Peut-être que les billets feraient un excellent cadeau pour la fête des pères ? Dans tous les cas, je vous verrai à ce moment-là, et bien plus tôt encore !
 
Sunrise, FL
Samedi 11 décembre 2021
https://www.ticketmaster.com/event/0D005AC4E555D84D
 
Orlando, FL
Dimanche, 12 décembre 2021
https://www.ticketmaster.com/event/22005AC9CE64A9ED
Mot de passe de prévente : History
 
Houston, TX
samedi, 18 décembre 2021
The History Tour | Houston Toyota Center (https://www.toyotacenter.com/events/detail/the-history-tour)
 
Dallas, TX
Dimanche, 19 décembre 2021
https://www.ticketmaster.com/event/0C005AC79AD11C85

The History Tour | Houston Toyota Center
18 décembre 2021



2021-06-20 10:37:25Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-20 10:37:25


-> 19-06-2021 ~ 12:34 ~ Messages de Donald Trump sur les fraudes et sur les audiences TV ~

Donald J. Trump

ICYMI : "Chute libre des audiences : Brian Stelter de CNN perd 72% de ses téléspectateurs en 2021".

Lisez l'article complet de Ben Johnson avec le @realDailyWire ici 

Donald J. Trump

ICYMI : "Les documents d'audit de Géorgie révèlent d'importantes défaillances électorales dans le plus grand comté de l'État".

Lisez l'article complet de John Solomon et Daniel Payne de Just the News ici .

Donald J. Trump

ICYMI : "Les notes d'un enquêteur de Géorgie révèlent des problèmes "massifs" d'intégrité des élections à Atlanta".

Lisez l'article complet de John Solomon et Daniel Payne pour Just the News ici .

Donald J. Trump

ICYMI : "Nicolle Wallace de MSNBC souffre d'une implosion d'audience".

Lisez l'article complet de Becket Adams pour le @Washington_Examiner ici .

Donald J. Trump

ICYMI : "L'interview de Donald Trump par Sean Hannity fait grimper l'indice d'écoute mercredi".

Lisez l'article complet de Marisa Sarnoff de Mediaite ici .

 



2021-06-19 12:34:52Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-19 12:34:52


-> 18-06-2021 ~ 15:43 ~ Donald Trump contre la vaccination covid des enfants ~

Donald Trump a déclaré mercredi soir à Fox News:

  • Qu'il était préoccupé par les informations faisant état de jeunes souffrant des effets indésirables de la vaccination contre le COVID-19.
  • Qu'il soutenait la vaccination Covid, mais uniquement quand c'est nécessaire.
  • Qu'il croyait à la vaccination contre COVID-19, mais pas forcément pour les enfants.

C'est une position très claire de la part de Trump:

  • contre le pass sanitaire,
  • contre la vaccination obligatoire,
  • contre la vaccination des enfants.

 


2021-06-18 15:43:55Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-18 07:13:14


-> 17-06-2021 ~ 09:31 ~ Dimanche élections régionales et départementales: les enjeux ~

Ne croyez pas ce que l'on vous dit: les électeurs RN votent moins que les autres

Les chiffres sont têtus: plus la participation est élevée, plus le RN fait de bons scores. Plus la participation est faible, plus la gauche est favorisée. 

Pourquoi ?

Historiquement les CSP+ votent plus que les ouvriers par exemple, or, les CSP+ votent massivement à gauche et les ouvriers massivement pour le RN.

Mais ce n'est pas la seule raison de l'abstention massive des électeurs RN:

  • lassé par des années d'UMPS beaucoup ne croient plus en la démocratie,
  • les fraudes électorales aux USA confortent cette idée,
  • le RN n'a jamais d'élus alors pourquoi allez voter ?

L'enjeu du RN n'est plus de convaincre la société de ses idées, mais de  convaincre ses électeurs d'allez voter.

Tout le monde sait que le RN a raison depuis des décennies dans les idées qu'il développe. Même ses plus farouches opposants commencent à en être convaincus. Le réel est en train d'effacer les idées de gauche. Tous les indicateurs montrent une victoire idéologique. Seule une poignée d'irréductibles gauchistes croient qu'il y a une Californie en région parisienne.

Le RN ferait donc mieux d'insister pour que ses électeurs se rendent aux urnes. C'est le seul et le véritable enjeu.

Oui mais, les élections sont-elles " bidennés " ?

Certains vous diront que cela ne sert à rien de se déplacer si les bulletins de vote sont comptés comme aux USA. Je vous dirais le contraire: c'est parce qu'il y a eu une vague massive en faveur de Trump que Trump a pu révéler le fonctionnement du système américain au monde entier.



2021-06-17 09:31:22Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-17 09:31:22


-> 16-06-2021 ~ 09:32 ~ Messages de Donald Trump ~

Donald J. Trump

ICYMI : "Trump est peut-être banni de Facebook, mais il touche encore des millions de personnes..."

"...Le message de Trump peut atteindre des audiences sur les médias sociaux comparables en taille à celles qu'il commandait lorsqu'il était encore sur Twitter et Facebook, selon une analyse du New York Times  publiée lundi. En fait, le média a constaté que 11 des 89 déclarations que Trump a publiées en ligne depuis qu'il a été banni des principaux sites de médias sociaux ont attiré "autant de likes ou de partages que le post médian avant l'interdiction, si ce n'est plus"."
 
Lisez l'article complet de Jemima McEvoy pour Forbes ici 

Donald J. Trump

ICYMI : "Sondage McLaughlin : 64% disent que Biden ne se présentera pas en 2024, Trump bat Harris".

Lisez l'article complet de Charlie McCarthy pour @NewsmaxTV ici.

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

J'ai accepté l'invitation du gouverneur du Texas, Greg Abbott, à me joindre à lui lors d'une visite officielle à la frontière sud décimée de notre nation, le mercredi 30 juin 2021. 
 
L'administration Biden a hérité de ma part de la frontière la plus solide, la plus sûre et la plus sécurisée de l'histoire des États-Unis et, en quelques semaines seulement, elle l'a transformée en la pire crise frontalière de l'histoire des États-Unis. C'est une zone de désastre total. 
 
Nous sommes passés de la détention et l'expulsion à la capture et la libération. Nous sommes passés d'une sécurité frontalière qui faisait l'envie du monde entier à une frontière anarchique qui fait maintenant l'objet de la pitié du monde entier. Biden et Harris ont confié le contrôle de notre frontière aux cartels, aux criminels et aux coyotes. Les trafiquants de drogue, les membres du gang MS-13, les passeurs d'êtres humains, les trafiquants de sexe et les éléments criminels du monde entier ont désormais le champ libre. Les hôpitaux et les écoles sont écrasés et la santé publique est sacrifiée, tout cela au service d'un programme anti-frontières de la gauche radicale. Nos braves agents frontaliers et nos courageux agents de l'ICE ont été illégalement empêchés de faire leur travail. Notre nation est maintenant une ville sanctuaire géante où même de dangereux criminels sont relâchés et libérés à l'intérieur des États-Unis sur une base quotidienne.
 
Comme si cela ne suffisait pas, Biden et Harris ne veulent même pas visiter les scènes de l'épave qu'ils ont créée, ni venir rendre visite aux héros de la Border Patrol et de l'ICE qui risquent leur vie pour défendre notre nation, alors que la Maison Blanche fait tout ce qu'elle peut pour rendre leur travail totalement impossible. 
 
Ce que Biden et Harris ont fait, et continuent de faire à notre frontière, est un grave et délibéré manquement au devoir.
 
Ma visite permettra, je l'espère, de braquer les projecteurs sur ces crimes contre notre nation et de montrer au personnel incroyable de l'ICE et de la Border Patrol qu'ils ont notre soutien inébranlable.
 
Les informations relatives à l'accréditation des médias seront communiquées à une date ultérieure.



2021-06-16 09:32:13Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-16 09:32:13


-> 16-06-2021 ~ 07:57 ~ Les résultats de bobards d'or ~

L’association Polémia organise tous les ans les " bobards d'or " afin de dénoncer les " fake news " des médias officiels avec souvent beaucoup d'humour.

La cérémonie est organisée par Jean-Yves Le-Gallou.

Le complot anti-Trump décroche par exemple un Bobard de Bronze et le Bobard d’Or 2021 est attribué au mythe médiatique du racisme systémique.

Lien vers polemia ICI

 



2021-06-16 07:57:52Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-16 07:57:52


-> 15-06-2021 ~ 17:45 ~ Fraudes électorales aux USA: le secrétaire d'état de l'état de Géorgie vient-il de craquer ? ~

Dès le départ le Secrétaire d'État de l'état de Géorgie s'est opposé à toutes les demandes de Trump et des républicains concernant les fraudes électorales. 

Alors qu'il appartient au parti républicain, le RINO  Brad Raffensperger a utilisé toutes les ficelles pour empêcher les recomptages et les vérifications électorales.

Il vient de retourner sa veste concernant les résultats contestés du comté de Fulton. Pourquoi maintenant ? Est-ce l'approche de la publication des résultats de l'audit en Arizona ? Mystère ....

Mais il a reconnu explicitement que les responsables du comté de Fulton ne sont pas capables de fournir tous les documents exigés par la loi (pour les votes par correspondance?).

 Brad Raffensperger sur Twitter :
 
<< Rétablir la confiance dans nos élections sera impossible tant que la direction des élections du comté de Fulton continuera de faire échouer les électeurs du comté de Fulton et les électeurs de Géorgie. Ils ont besoin d'un nouveau leadership pour intensifier et prendre en charge.  >>
 
<< Les nouvelles révélations selon lesquelles le comté de Fulton n'est pas en mesure de produire tous les documents de transfert des urnes feront l'objet d'une enquête approfondie, comme nous l'avons fait avec d'autres comtés qui n'ont pas respecté les règles et réglementations de la Géorgie concernant les urnes. Cela ne peut pas continuer. >>
 

 

 

lecoeur.com

2021-06-15 17:45:22Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-15 17:45:22


-> 15-06-2021 ~ 12:32 ~ Messages de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Tant d'argent américain a été donné au "Club", comme le président Macron de France aime l'appeler, et à l'OTAN, malgré le fait que ces pays ont profité économiquement des États-Unis pendant de nombreuses années - jusqu'à ce que j'arrive. Ce n'est pas juste pour l'Amérique, ni pour le contribuable américain !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Pourquoi le sénateur d'État Jake Corman de Pennsylvanie se bat-il si fort pour qu'il n'y ait pas d'audit judiciaire de l'escroquerie de l'élection présidentielle de 2020 ? Corman se bat comme s'il était un démocrate de la gauche radicale, en disant qu'un audit médico-légal de la Pennsylvanie n'aurait pas lieu. Pourquoi le sénateur David Argall joue-t-il le même jeu ? Sont-ils stupides, corrompus ou naïfs ? Que se passe-t-il ? D'autres sénateurs d'État veulent que cet audit judiciaire ait lieu - immédiatement. Je suis certain que si Corman continue sur cette voie de résistance, avec son manque de transparence, il sera candidat à la primaire et perdra en grand nombre. Ce qui s'est passé à Philadelphie et dans d'autres régions de l'État doit être exposé correctement et légalement. Si ce n'est pas le cas, tout comme pour les frontières ouvertes, nous n'aurons plus de pays !

 



2021-06-15 12:32:29Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-15 12:32:29


-> 13-06-2021 ~ 14:10 ~ Trump attaque Macron dans un message ~

Emmanuel Macron a été vigoureusement et nominativement par Donald Trump dans un message. Trump précise:

"Lui [NDLR: Macron ] et beaucoup d'autres dirigeants avant lui, en France et dans toute l'Europe, ont arnaqué les États-Unis comme jamais auparavant. Nous étions traités de manière très injuste avec des accords commerciaux horribles, et nous payions pour une grande partie de leur défense. Ils profitaient des États-Unis "

Déclaration de Donald J. Trump, 45ème président des États-Unis d'Amérique

"...Je pense que c'est formidable d'avoir un président américain faisant partie du club et très désireux de coopérer", a déclaré le président français Emmanuel Macron.
 
Il s'agit d'une citation du président français. Lui et beaucoup d'autres dirigeants avant lui, en France et dans toute l'Europe, ont arnaqué les États-Unis comme jamais auparavant. Nous étions traités de manière très injuste avec des accords commerciaux horribles, et nous payions pour une grande partie de leur défense. Ils profitaient des États-Unis et c'est pourquoi, bien sûr, ils apprécient Biden, car ils seront désormais autorisés à reprendre leurs anciennes méthodes d'escroquerie. Si j'étais un dirigeant de ces pays, j'aimerais moi aussi Biden bien mieux que le président Trump. Ils vont maintenant s'enrichir aux dépens des États-Unis, comme ils l'ont fait par le passé, jusqu'à ce qu'un changement soit opéré. Je suis pour l'AMERIQUE D'ABORD !

 



2021-06-13 14:10:07Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-13 14:10:07


-> 13-06-2021 ~ 09:34 ~ Messages de Donald Trump ~

Donald J. Trump

ICYMI : "Trump avait-il raison sur l'hydroxychloroquine depuis le début ?"

Lisez l'article complet de Harriet Alexander pour le @DailyMaiI ici 

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Avez-vous remarqué qu'ils admettent maintenant que j'avais raison sur tout ce sur quoi ils ont menti avant l'élection ?

 - L'hydroxychloroquine fonctionne
 - Le virus vient d'un laboratoire chinois
 - L'ordinateur portable de Hunter Biden était réel.
 - Le square Lafayette n'a pas été autorisé pour une séance de photos.
 - L'histoire des "primes russes" était fausse.
 - Nous avons produit des vaccins avant la fin de 2020, en un temps record.
 - Le verrouillage des États bleus n'a pas fonctionné
 - Les écoles devraient être ouvertes.
 - La théorie de la race critique est un désastre pour nos écoles et notre pays.
 - Notre programme de sécurité à la frontière sud a connu un succès sans précédent.

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Le Département de la Justice (DOJ) ajoute des personnes à ses rôles afin de lutter contre les efforts visant à limiter le vote et, je suppose, d'autres actes de vote illégaux. Sur cette base, il semblerait que le DOJ n'ait pas d'autre choix que d'examiner la fraude électorale massive qui a eu lieu dans certains Swing States, et je suppose ailleurs, lors de l'escroquerie de l'élection présidentielle de 2020. Qu'il s'agisse de machines à voter, de personnes mineures, de personnes décédées, d'étrangers en situation irrégulière, de remise de bulletins de vote, de tricherie, de bulletins de vote par correspondance, de livraison par la poste (ou de l'absence de livraison !), de boîtes à clé, de personnes payées pour voter, ou d'autres choses encore, l'élection présidentielle de 2020 est, à mon avis, le crime du siècle. Il suffit de regarder ce qui est arrivé à notre pays, à nos frontières, à notre économie, à l'inflation, et plus encore au cours des cinq derniers mois, et cela ne fera qu'empirer. S'il doit y avoir de l'honneur et de la grandeur pour l'Amérique, les irrégularités de vote et la fraude de cette élection doivent être mises en lumière, immédiatement. Sinon, nous n'avons pas de pays, et certainement pas un grand pays ! Il ne s'agit pas d'une tentative de l'administration Biden de supprimer la responsabilité d'une élection malhonnête. Cela ne peut pas se produire, pas plus que les événements de l'élection présidentielle. Ils veulent annuler tout ce qui a trait au résultat de cette élection parce qu'ils savent ce qui a été fait. Les États ne peuvent pas permettre que cela se produise et ne devraient pas être intimidés ou supprimés par un gouvernement qui ne veut plus rien avoir à faire avec ce qui s'est passé pendant cette période. Ils veulent en finir car ils semblent savoir ce qui sera découvert, et ce serait un désastre pour eux. Il n'y a jamais eu de moment comme celui-ci dans notre pays - espérons que le courage prévaudra !

Déclaration de Donald J. Trump, 45ème président des États-Unis d'Amérique

"...Je pense que c'est formidable d'avoir un président américain faisant partie du club et très désireux de coopérer", a déclaré le président français Emmanuel Macron.
 
Il s'agit d'une citation du président français. Lui et beaucoup d'autres dirigeants avant lui, en France et dans toute l'Europe, ont arnaqué les États-Unis comme jamais auparavant. Nous étions traités de manière très injuste avec des accords commerciaux horribles, et nous payions pour une grande partie de leur défense. Ils profitaient des États-Unis et c'est pourquoi, bien sûr, ils apprécient Biden, car ils seront désormais autorisés à reprendre leurs anciennes méthodes d'escroquerie. Si j'étais un dirigeant de ces pays, j'aimerais moi aussi Biden bien mieux que le président Trump. Ils vont maintenant s'enrichir aux dépens des États-Unis, comme ils l'ont fait par le passé, jusqu'à ce qu'un changement soit opéré. Je suis pour l'AMERIQUE D'ABORD !



2021-06-13 09:34:25Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-13 09:34:25


-> 12-06-2021 ~ 15:46 ~ Messages de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Le syndicat représentant les grands travailleurs qui construisent l'oléoduc Keystone XL a soutenu Biden. Aujourd'hui, leurs travailleurs n'ont plus d'emploi et l'oléoduc, qui était en bonne voie de construction (comme le mur de la frontière sud), a été fermé, avec des milliers d'emplois perdus et la société a annoncé hier qu'elle "se retire définitivement". Vous devriez immédiatement voter pour ces personnes et cesser de payer vos cotisations syndicales. Un gaspillage total d'argent. Et j'ai dit que cela allait se produire avant le canular de l'élection présidentielle de 2020 !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

J'ai refusé deux contrats de livres, de la part du plus improbable des éditeurs, en ce sens que je ne veux pas faire un tel contrat en ce moment. Mais j'écris quand même comme un fou, et quand le moment sera venu, vous verrez le livre de tous les livres. En fait, j'ai travaillé sur un projet bien plus important en ce moment !

 



2021-06-12 15:46:36Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-12 15:46:36


-> 11-06-2021 ~ 17:56 ~ Biden annule les sanctions contre Tik Tok et Wechat ~

Biden annule les sanctions contre Tik Tok et Wechat et 8 autres applications chinoises prises par Donald Trump mais a demandé une " enquête " sur les applications détenues par les puissances étrangères.

Analyse:

Compte des accusations des républicains contre Joe Biden d'avoir des " liens " étroits avec la Chine, Joe Biden avance prudemment. La demande " d'enquête " est bien sûr destinée à contrer les accusations au sujet de ses liens supposés avec la Chine.

On peut noter que des tribunaux avaient suspendu les décrets de Trump à la fin de l'année 2020. L'annulation est donc de pure forme. Pourquoi dès lors prendre cette décision ?

Les médias officiels français vous expliquent que Joe Biden met la pression sur la Chine. C'est bien sûr inexact et l'annulation des décrets Trump en est la preuve.

 

 



2021-06-11 17:56:21Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-11 17:56:21


-> 11-06-2021 ~ 11:45 ~ Messages de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Maintenant que j'ai été totalement exonéré de la chasse aux sorcières de Mueller avec une accusation d'absence de collusion, je me suis souvent demandé, si une fausse enquête est illégalement lancée sur la base d'informations fournies et payées par le DNC et la campagne Clinton, ne devraient-ils pas être tenus responsables ? Sans parler du gaspillage de dizaines de millions de dollars de l'argent des contribuables et de l'interférence avec des années d'administration présidentielle ? J'ai combattu le canular inventé avec force et efficacité, et j'ai gagné.
 
Puis ils ont fabriqué, de toutes pièces, la fausse allégation selon laquelle j'aurais fait obstruction à la justice, et j'ai gagné là aussi. Pensez-y, comment pouvez-vous faire obstruction à la justice alors que vous vous battiez contre une histoire fausse et illégale ?
 
Cette semaine, j'ai été totalement disculpé par l'inspecteur général dans l'affaire du nettoyage du parc Lafayette, malgré des rapports antérieurs indiquant que cela avait été fait à des fins politiques.
 
Et j'ai également été totalement disculpé au Congrès par le témoignage de l'ancien avocat de la Maison Blanche, Don McGahn. C'est venu, c'est parti, et c'était un gros "rien du tout".
 
Mais n'ayez crainte, les chasses aux sorcières illégales de la gauche radicale, qui détruisent le pays, continuent, et je les gagnerai aussi !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Biden vient de dire que les chefs d'état-major lui ont dit que le changement climatique était notre plus grande menace. Si c'est le cas, et qu'ils ont réellement dit cela, il devrait immédiatement renvoyer les chefs d'état-major pour leur incompétence !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Il est maintenant unanime, et on m'a donné raison (une fois de plus), que le rapport initial de l'Organisation mondiale de la santé sur le laboratoire de Wuhan était défectueux et qu'il doit être refait, cette fois par une enquête véritablement transparente. Nous avions raison sur le virus de la Chine depuis le début, et maintenant le monde entier le voit. C'est pourquoi le parti communiste chinois devrait payer 10 trillions de dollars de réparations mondiales pour ce qu'il a laissé se produire, le pire événement de l'histoire mondiale. Même ici aux États-Unis, les soi-disant experts comme le Dr Fauci se sont trompés sur le laboratoire de Wuhan et le rôle de la Chine pendant tout ce temps. Imaginez à quel point les choses se seraient aggravées si j'avais suivi les conseils du Dr Fauci et n'avais jamais interdit les voyages en provenance de Chine (entre autres) ? Le Dr Fauci aime dire qu'il est "la science", alors qu'en fait il n'est que de la science-fiction !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

En tant que président, j'ai eu une réunion formidable et très productive à Helsinki, en Finlande, avec le président Poutine de Russie. Malgré la description tardive de la réunion par les Fake News, les États-Unis ont gagné beaucoup, y compris le respect du président Poutine et de la Russie. En raison du faux canular "Russie, Russie, Russie", inventé et payé par les démocrates et l'escroc Hillary Clinton, les États-Unis ont été désavantagés - un désavantage que j'ai néanmoins surmonté. Quant à savoir à qui je fais confiance, ont-ils demandé, à la Russie ou à nos "services de renseignement" de l'ère Obama, c'est-à-dire des gens comme Comey, McCabe, les deux amants, Brennan, Clapper et de nombreuses autres ordures, ou à la Russie, la réponse, après tout ce qui a été découvert et écrit, devrait être évidente. Notre gouvernement a rarement eu des crapules comme celles-là à son service. Bonne chance à Biden pour traiter avec le président Poutine - ne vous endormez pas pendant la réunion, et transmettez-lui mes salutations les plus chaleureuses !

 

 



2021-06-11 11:45:47Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-11 11:45:47


-> 11-06-2021 ~ 07:34 ~ Loi anti-oligarchie dans le winsconsin, la droite vire-t-elle anti capitaliste ? ~

Mercredi, le sénat du Winsconsin a adopté par 18 voix contre 14, une loi empêchant les oligarques (sous entendu de gauche) de financer des processus électoraux dans l'état.

Facebook est accusé d'avoir financé visant à faire augmenter la participation des électeurs votant pour Joe Biden aux dépens de Donald Trump. 

Analyse:

Facebook est donc clairement accusé d'ingérence électorale dans cet état. Il s'agit donc d'une loi anti-capitaliste et antioligarchie votée par les républicains. C'est un virage idéologique majeur alors que Donald Trump n'avait pas attaqué les Gafa pendant son mandat malgré les censures et ingérences électorales évidentes de leurs part.



2021-06-11 07:34:58Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-11 07:34:58


-> 11-06-2021 ~ 07:03 ~ Crise migratoire: Le Texas reprend à son compte le projet de mur de Trump ~

Le gouverneur du Texas a annoncé que son État achèverait le mur frontalier commencé par Donald Trump avec son propre financement.

Le Texas a connu une augmentation de 700 % des arrivées de migrants depuis l'arrivée de Joe Biden.

Le mur sera géré par les autorités du Texas qui se chargera d'expulser les migrants illégaux.



2021-06-11 07:03:24Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-11 07:03:24


-> 10-06-2021 ~ 09:05 ~ Messages de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Merci à l'inspecteur général du ministère de l'Intérieur de m'avoir complètement et totalement disculpé dans le nettoyage du parc Lafayette !
 
Comme nous l'avons toujours dit, et cela a été confirmé dans le rapport très détaillé et rédigé de manière professionnelle d'aujourd'hui, notre excellente police des parcs a pris la décision de vider le parc pour permettre à un entrepreneur d'installer en toute sécurité une clôture anti-échelle pour protéger les émeutiers Antifa, les manifestants BLM radicaux et les autres manifestants violents qui sèment le chaos et la mort dans nos villes. Dans ce cas, ils ont essayé d'incendier l'église la veille du déblaiement. Heureusement, nous étions là pour empêcher l'incendie de se propager au-delà du sous-sol - et c'était notre grand honneur et privilège de le faire. Encore une fois, merci à l'inspecteur général !

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Notre frontière sud, récemment sécurisée, est maintenant pire que jamais auparavant. A aucun moment dans l'histoire de notre pays, quelque chose d'aussi scandaleux n'a eu lieu. L'administration Biden a arrêté la construction des petites ouvertures restantes dans des zones du mur de près de 500 miles de long, a retiré toute autorité à notre grande patrouille frontalière, et a mis fin à des politiques pour lesquelles nous nous étions battus depuis longtemps, notamment le maintien au Mexique, les accords de tiers pays sûrs, et notre programme extrêmement réussi qui a complètement arrêté le programme "Catch-and-Release".
 
Des millions de personnes affluent par notre frontière, y compris de nombreux criminels libérés de prison, pour des crimes tels que le meurtre, le trafic de drogue et la traite des êtres humains. Dans l'histoire de notre pays, la situation n'a jamais été aussi dangereuse ou pire. Ils n'ont pas longtemps à agir car notre pays est en train d'être détruit !

 



2021-06-10 09:05:46Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-10 09:05:46


-> 10-06-2021 ~ 08:25 ~ guerre entre la droite et l'oligarchie: un comté aux USA interdit les machines coca-cola ~

Aux USA, la Georgie a voté des modifications de sa loi électorale suite aux accusations de fraudes électorales. Notamment pour exiger une carte d'identité pour pouvoir voter.

Cette loi a visiblement déplu au PDG de Coca-Cola qui l'a critiqué. 

En représailles, un comté de Géorgie a voté l'interdiction des machines Coca-Cola.

Analyse:

La droite est traditionnellement probusiness. Les gafa en ont profité , ils censurent massivement la droite et quand Trump était au pouvoir, les conservateurs n'ont pas réagi à cette censure. Mais de plus en plus de voix à droite estiment qu'il faut limiter le pouvoir de ces entreprises. L'histoire d'amour entre le capitalisme et la droite est en train de se terminer.



2021-06-10 08:25:54Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-10 08:25:54


-> 09-06-2021 ~ 09:20 ~ Messages de Donald Trump: Trump soutient l'interdiction de Twitter au Nigeria ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

Félicitations au pays du Nigeria, qui vient d'interdire Twitter parce qu'il a interdit son président. D'autres PAYS devraient interdire Twitter et Facebook parce qu'ils ne permettent pas la liberté d'expression - toutes les voix doivent être entendues. En attendant, des concurrents vont émerger et s'imposer. Qui sont-ils pour dicter le bien et le mal s'ils sont eux-mêmes mauvais ? J'aurais peut-être dû le faire lorsque j'étais président. Mais Zuckerberg n'arrêtait pas de m'appeler et de venir dîner à la Maison Blanche pour me dire à quel point j'étais génial. 2024 ?

Soutien de Mike Carey

Mike Carey, qui se présente au Congrès dans le grand État de l'Ohio, est né et a grandi dans le 15e district. Il sera un combattant courageux pour le peuple et notre économie, il est fort sur la frontière et dur sur le crime.  En tant qu'ancien combattant, il soutient totalement nos militaires et ses camarades vétérans. Fervent défenseur du deuxième amendement, Mike fera un travail remarquable au Congrès. Il a mon soutien complet et total !

 



2021-06-09 09:20:36Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-09 09:20:36


-> 08-06-2021 ~ 14:55 ~ Il l'a dit: Raphael Enthoven ( plutôt Le pen que Mélenchon ) ~

Raphaël Enthoven:

« Imagine, au 2è tour, #Mélenchon se retrouve face à #LePen, tu votes pour qui ? » Tentative de réponse aux innombrables qui m’ont posé cette question dans le week-end.  

« Je peux encore changer d’avis, mais je crois que, s’il fallait choisir entre les deux, et si le vote blanc n’était pas une option, j’irais à 19h59 voter pour Marine Le Pen en me disant, sans y croire, ‘Plutôt Trump que Chavez’ »

Raphaël Enthoven est un écrivain de centre gauche . Il a été marié à ... Carla Bruni.

lecoeur.com
lecoeur.com

2021-06-08 14:55:10Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2021-06-08 14:55:10


-> 08-06-2021 ~ 09:05 ~ Messages de Donald Trump ~

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique

La sénatrice Lisa Murkowski a coûté des milliards et des milliards de dollars au grand peuple de l'Alaska en votant pour des personnes nommées par Biden, un homme de gauche radical, ce qui a conduit à l'annulation du forage de l'ANWR, pour lequel les Alaskiens se battent depuis six décennies. Non seulement Murkowski a tué le plus grand stimulant économique de l'État, mais aussi l'un des plus grands sites de production d'énergie au monde. Personne ne pensait que l'ANWR pouvait être ouvert. Nous l'avons fait, et elle a permis qu'il soit tué. Elle est la meilleure amie que les démocrates de Washington aient jamais eue - et la récompense de l'