14-01-2022 ~ 09:06 ~ Bloomberg publie un article sur les rappels de vaccins fréquents et l'immunité ~

C'est un véritable tournant dans la gestion sanitaire du Covid que cet article de Bloomberg. C'est la première fois qu'un média de presse officielle estiment que les «injections fréquentes de rappel de Covid-19 pourraient nuire à la réponse immunitaire».

Blommberg affirme que ce sont les régulateurs européens qui auraient lancé cet avertissement. En effet, Bloomberg rapporte que selon l' Agence européenne des médicaments, le fait de répéter des rappels tous les quatre mois pourraient peut-être affaiblir la réponse immunitaire et fatiguer les gens.

L'article vient après les communications très claires de Didier Raoult sur la vaccination ( voir ci-dessous) et en plein vote du Passe Vaccinale en France.

C'est la première fois que cette hypothèse est publiée dans un média officiel, mais certains opposants dans le mouvement qualifié de « complotiste » ont depuis longtemps exprimé de la méfiance à ce sujet concernant les vaccins.

==>Note==>

Des «vaccins» pourraient «nuire à la réponse immunitaire» ? c'est nouveau ça !!!!

Emmanuel Macron a visiblement mal choisi son moment pour faire voter une loi sur le Pass vaccinal, car c'est tout pile le moment où les vaccins commencent à être critiqués dans les médias officiels.

Quant à LR, soumis à Macron depuis des années, leur vote en faveur du Pass au Sénat se paiera très cher si le narratif pro-vaccin s'effondre.

==>Réaction==>

Florian Philippot ( lien ici ) :

Des doses régulières de vaccin pourraient affecter le système immunitaire et l’affaiblir ! Préviennent des agences de santé (Bloomberg) Or ces doses régulières c’est le principe même du Pass !   Un Pass ou un Trépass ?!

On n'en est pas encore là, mais c'est quand même une remise en cause importante de toute la stratégie officielle contre le covid.

 

 

Message Reposté:

12-01-2022 ~ 07:10 ~ Raoult sort le basooka sur Sud Radio et sur TPMP ~
  • Depuis quelques jours, Didier Raoult est intervenu sur Sud Radio et sur TPMP. Voici quelques unes de ces positions éclairantes sur la politique vis-à-sis du Covid :

    • « Il y a le même nombre de cas positifs entre les personnes vaccinées ou non. »

    • « Les vaccinés ont les mêmes symptômes que les non-vaccinés. »

    • Sur les personnes malades : « il y a entre 25 et 30% des vaccinées qui ont eu une injection depuis moins de trois semaines, ça, cela veut dire que 10% des cas que nous diagnostiquons actuellement viennent d'avoir une injection »

    • « Dans les pays sur vaccinés, Ce sont les pays qui ont eu le plus de vaccins qui ont le plus de cas actuellement, en France 25% des cas de Covid sont survenus depuis moins d'un mois, c'est le même temps pendant lequel on a fait 15 millions d'injections vaccinales. Il y a une vraie question qui est celle des anticorps facilitant »

    • « Comment se fait-il que dans les pays où il y a le plus de vaccinées , il y a le plus de cas ?.

    • Sur Omicron: « sur un peu plus de 1 000 , il y a eu une personne qui est morte, qui serait morte aussi si elle avait attrapé un Rhinovirus. »

    • En réponse à une question sur la vaccination :

      • « Jusqu'à 50 ans, il n'y a pas de surmortalité depuis deux ans liés à ce virus… on ne peut pas dire au gens, vous mettez votre santé en danger en ne vous vaccinant pas. On a l'impression que ça décroche à partir de 54 ans… et bien sûr les gens qui sont obèses présentent un risque »

      • « Sur le plan épidémique, est-ce que l'on a une évidence que ça sert à quelque chose ? Je suis désolé de ne pas être d'accord avec les autorités : la réponse est non. ça ne contrôle pas l'épidémie, ce sont les pays où on a fait le plus de vaccins où il y a le plus de cas. »

     




2022-01-14 09:06:36Partager sur: gab gettr vk tw fcbk mail embed lien 2022-01-14 09:06:36