25-02-2021 ~ 12:34 ~ Parler critiqué au sein de la droite américaine ~
  • Cela plusieurs articles que je vois qui critiquent Parler.com . C'est le nouvel hébergeur qui semble faire craindre que le site ait pactisé avec l'état profond pour son retour.

    Notez que je ne prends pas position ( on verra bien ) car je n'ai pas d'opinions. D'autant que je ne suis pas absolument certain de l'identité de l'hébergeur. 

    Ce qui est dit ici où là, c'est que le nouvel hébergeur interdit les " discours de haine " . Et on sait  tous que derrière ce terme se cache la réalité: la censure de tout ce qui s'oppose à la gauche mondialiste.

    Ce qui est certain également, c'est que Gab a continué sa progression malgré le retour de Parler. Aux USA, Gab est en ce moment devant Parler.

    D'une façon générale, il faut faire attention à la fausse opposition. Vous voulez éviter d'utiliser le navigateur Web de Google (chrome) ? Vous avez donc choisi Firefox . Mauvais choix, vous êtes toujours dans la même mouvance. En organisant leurs oppositions, les Gafas et le oligarques veulent éviter l'apparition d'une véritable alternative. Comment ? En faisant semblant d'être au début pour la liberté. 

    Attention encore une fois. Je ne prends pas position sur Parler et j'encourage même tout le monde à utiliser les alternatives aux Gafas . Nous verrons bien, mais gardons à l'esprit ces avertissements venant des USA.



  • 2021-02-25 12:34:39Partager sur: 2021-02-25 12:34:39